ASSE 1 (Cabella) - Angers 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par vertluisant74 »

Olaf a écrit :
Parasar a écrit :Ce qui nous autorisera à nous emballer sévère si jamais on gagne...
Ci-dessous le classement à Noël 2006 :mrgreen:
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat ... 19&cat=Gen

Et voilà le final :
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat ... 38&cat=Gen

Ne jamais s'emballer trop tôt, et surtout pas après 5 matches :mrgreen:
Pfff ça parait loin, PSG 15eme , Nice 16eme. A contrario Lens 5eme, Rennes 4eme et Toulouse 3eme.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par vertluisant74 »

JuAsh-HK a écrit :Bonjour à tous,

Un premier vrai post pour moi car il s'agira de mon baptême dans le chaudron. HK n'est pas tout proche :-)
Pour les habitués, pensez-vous que le stade sera plein et l'ambiance au rendez-vous malgré l'horaire?
Je suppose que le Musée sera ouvert le jour du match?

Par ailleurs, si certains d'entre vous connaissent un bon resto/bar pour l'avant match situé pas trop loin de la gare/du stade, je suis preneur.

Bien à vous,
Bienvenu :super:
Raconte nous, tu es Hongkongais ou stéphanois expatrié. Et si c'est la première solution, comment ça se fait que tu supportes les verts?
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par REP1981 »

blas jean Marie a écrit :Ma compo contre le SCO:
16 - RUFFIER
29- P. GABRIEL ------ 24- PERRIN ------ 20- HERNANI ------ 13 - MAIGA
17- SELNAES ------ 8 DIOUSSE ------ 7- DABO
10- CABELLA
14 - BAMBA ----------------- 21- HAMOUMA

MAIGA arriere gauche, tres bonne idee, il avait ete excellent l'an dernier a ce poste, la fois ou il y a joue.
Je pense pas que OG prendra le risque de faire debuter Hernani en DC.
Sinon, je tente plutot Diony au debut de match, et Cabella pour entrer en 2eme mi-temps en fonction du score.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par kiko »

Attention j'ai vu un bout de match de Om Angers et ils sont costaud en défense avec un jeu de contre rapide
Ils se replacent vite avec le même pressing que nous mais eux dans leur zone. Match difficile ou il faudra être prêt au duel physique
asse4284
Messages : 136
Inscription : 07 août 2014, 22:12

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par asse4284 »

l'arbitre de la rencontre sera Karim Abed, le pire de L1 attention aux injustices et à ne pas tomber dans le panneau de la provocation systématique de cet arbitre
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par Thomi »

Bon, au vu des photos du site off, Soderlund s'entraîne normalement. Par contre je n'ai toujours pas vu de KTC. Si il est blessé, ça risque d'être embêtant...
Toulousain
Messages : 9708
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par Toulousain »

Thomi a écrit :Bon, au vu des photos du site off, Soderlund s'entraîne normalement. Par contre je n'ai toujours pas vu de KTC. Si il est blessé, ça risque d'être embêtant...
KTC suspendu je crois de toute façon
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par comp88 »

hcatteau a écrit :
Thomi a écrit :Bon, au vu des photos du site off, Soderlund s'entraîne normalement. Par contre je n'ai toujours pas vu de KTC. Si il est blessé, ça risque d'être embêtant...
KTC suspendu je crois de toute façon
Oui mais espérons pas trop blessé quand même, on en aura besoin la semaine prochaine
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par Pilou »

Nadé aussi est avec les pros, ce n'était pas le cas avant - probablement en vue de cette suspension de KTC.

Ah, et MBengué toujours présent :)
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par Thomi »

hcatteau a écrit :
Thomi a écrit :Bon, au vu des photos du site off, Soderlund s'entraîne normalement. Par contre je n'ai toujours pas vu de KTC. Si il est blessé, ça risque d'être embêtant...
KTC suspendu je crois de toute façon
Oui oui, mais pour les matchs suivants....
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par pitchdobrasil »

asse4284 a écrit :l'arbitre de la rencontre sera Karim Abed, le pire de L1 attention aux injustices et à ne pas tomber dans le panneau de la provocation systématique de cet arbitre
Je comprends plus rien. Je croyais qu'ils étaient tous le "pire arbitre de Ligue 1" ???
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Borotj42

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par Borotj42 »

pitchdobrasil a écrit :
asse4284 a écrit :l'arbitre de la rencontre sera Karim Abed, le pire de L1 attention aux injustices et à ne pas tomber dans le panneau de la provocation systématique de cet arbitre
Je comprends plus rien. Je croyais qu'ils étaient tous le "pire arbitre de Ligue 1" ???
Difficile de dire qui est le pire , ils sont tous nuls à chier !
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par batmanreturns »

Je me dis que Garcia a pu travailler avec son groupe 10 jours de plus et que pour le plan de jeu, les automatismes, tout ça est bénéfique.
On a eu très peu de selectionnés et le groupe était assez conséquent pour bosser la tactique.

J'espére qu'on va repartir sur des bonnes bases et ....une victoire ;)
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par SuperDom4269 »

Vu ses dernières déclarations sur lacroix je pense qu'OG le mettra titulaire ne serait-ce que pour le récompenser de son attitude en lui donnant sa chance. L'inconnue c'est Katranis. Impossible de savoir quel est son niveau et comment il est perçu par le staff. Et vu que RPG offre des garanties même a gauche... Sinon Je vois bien une équipe assez offensive de la part de Garcia.

Ruffier
Janko-Lacroix-Perrin-RPG
Diousse-Selnaes
Hamouma-Cabella-Bamba
Diony
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par Pilou »

batmanreturns a écrit :Je me dis que Garcia a pu travailler avec son groupe 10 jours de plus et que pour le plan de jeu, les automatismes, tout ça est bénéfique.
On a eu très peu de selectionnés et le groupe était assez conséquent pour bosser la tactique.

J'espére qu'on va repartir sur des bonnes bases et ....une victoire ;)
C'est Clerc qu'ils ont pu profiter de cette coupure pour travailler encore plus les automatismes. Après, on l'a quand-même fait sans Selnaes, Diousse, RPG, Bamba et Katranis, donc 4 titulaires absents (3 si on considère Diousse comme remplaçant). Sans latéral gauche (Silva blessé, Katranis et RPG en sélection)... RPG, Bamba, Diousse jouent ce soir (mardi), ils vont clairement rater l'entraînement de demain matin et jeudi c'est repos - ils feront donc seulement deux entraînements avec le groupe avant le match contre Angers. Pour Selnaes et Katranis, ça sera au mieux et pour le dernier arrivé, Cabella, 5.

La meilleure équipe qu'on peut aligner avec les joueurs présents lors des entraînements jusqu'à maintenant est:
Ruffier - Janko, Lacroix, Perrin, Maiga - Hernani, Pajot, Dabo - Hamouma, Diony, KMP ou Cabella (le dernier pas disponible lors de la 1ère semaine)
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par REP1981 »

RUFFIER
JANKO-PERRIN-LACROIX-RPG
SELNAES-MAIGA-DABO
CABELLA-DIONY-HAMOUMA

Visiblement, OG n'aime pas trop changer sa defense, et la il n'aura pas le choix. Donc Lacroix en DC, plutot que Hernani qui serait un pari dangereux. Et retour a la solution Janko ARD, qui a plutot donne satisfaction. RPG a gauche dans ce cas.
Face a une equipe bien organisee, capable d'exercer un bon pressing, et de lancer des contres percutants, notre milieu devra etre dense.
SELNAES-MAIGA-DABO au milieu, dans la mesure ou DIOUSSE va rentrer tard, et OG ne l'aura pas vu de 15 jours.
J'hesite a titulariser Cabella apres une seule semaine, mais il a fait toute la preparation avec Marseille, et BAMBA rentre aussi de selection.

Ainsi, nous avons les rentrees possibles de Hernani, Diousse et Bamba en function du score
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par Riquet le vert »

Borotj42 a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
asse4284 a écrit :l'arbitre de la rencontre sera Karim Abed, le pire de L1 attention aux injustices et à ne pas tomber dans le panneau de la provocation systématique de cet arbitre
Je comprends plus rien. Je croyais qu'ils étaient tous le "pire arbitre de Ligue 1" ???
Difficile de dire qui est le pire , ils sont tous nuls à chier !
Ça c'est certain qu'ils sont nuls à chier et hautains en plus parce qu'ils se prennent pas pour des merdes les types....
le plus important c'est la vente du club !
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par Parasar »

Mouais faut arrêter avec cette idée qu'on aurait les pires arbitres au monde. Matez les matchs ailleurs des grosses boulettes on en voit partout.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Borotj42

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par Borotj42 »

Parasar a écrit :Mouais faut arrêter avec cette idée qu'on aurait les pires arbitres au monde. Matez les matchs ailleurs des grosses boulettes on en voit partout.
Donc parce qu'ailleurs c'est pire on doit nous aussi rester dans la nullité...
Borotj42

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par Borotj42 »

Borotj42 a écrit :
Parasar a écrit :Mouais faut arrêter avec cette idée qu'on aurait les pires arbitres au monde. Matez les matchs ailleurs des grosses boulettes on en voit partout.
Donc parce qu'ailleurs c'est pire on doit nous aussi rester dans la nullité...
ça me fait penser à la réflexion que certains ont qui cosiste à dire que parce que dans d'autres pays c'est pire, qu'il n'y a pas de sécu, que les travailleurs font 12 heures par jour, qu'ils sont payés à coup de lance pierre ben nous on doit rien faire et se laisser sucrer la sécu, accepter de travailler plus pour gagner moins...
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par Sempre Sainté »

Parasar a écrit :Mouais faut arrêter avec cette idée qu'on aurait les pires arbitres au monde. Matez les matchs ailleurs des grosses boulettes on en voit partout.
Pour moi les meilleurs arbitres se trouvent en Pologne. Quelques Bons également en Russie.
Sur les matchs que je regarde, je me suis souvent fait la réflexion que d'une manière générale dans les pays de l'est c'était plutôt bien arbitré.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par Parasar »

Borotj42 a écrit :
Parasar a écrit :Mouais faut arrêter avec cette idée qu'on aurait les pires arbitres au monde. Matez les matchs ailleurs des grosses boulettes on en voit partout.
Donc parce qu'ailleurs c'est pire on doit nous aussi rester dans la nullité...
J'aurais pas dû mettre 1 euro dans la machine...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par Platoche »

Sempre Sainté a écrit :
Parasar a écrit :Mouais faut arrêter avec cette idée qu'on aurait les pires arbitres au monde. Matez les matchs ailleurs des grosses boulettes on en voit partout.
Pour moi les meilleurs arbitres se trouvent en Pologne. Quelques Bons également en Russie.
Sur les matchs que je regarde, je me suis souvent fait la réflexion que d'une manière générale dans les pays de l'est c'était plutôt bien arbitré.

Wurtz / Colina, meilleurs arbitres ever.
Image

Les verts toujours...
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par ___ »

Le cauchemar de Borotj : KMP qui se reconvertit dans l'arbitrage après sa carrière de joueur 8|
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Borotj42

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Message par Borotj42 »

Olaf a écrit :Le cauchemar de Borotj : KMP qui se reconvertit dans l'arbitrage après sa carrière de joueur 8|
A voir, avec ses talents d'athlète, il serait toujours proche de l'action et aurait encore du souffle pour donner un bon coup de sifflet ! Peut être la solution pour lui Olaf je n'y avais jamais pensé.
Il a pas le même maillot, il a pas les capacités techniques mais il a la même passion... Cela pourrait être son slogan, que dis je sa raison de vivre... :mrgreen:
Répondre