asse-montpellier ( féminines 0-8)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Tylith »

En même temps si on ne met pas les moyens pour avoir une pelouse correcte même à l'étrat faut pas s'attendre à ce que celui des féminines soit un billard.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Kishizo »

vert vert a écrit :Le centre de formation de l'étrat et ses terrains appartiennent entièrement à l'asse.
Les filles s'entrainent à l'etrat et jouent le week-end à droite à gauche sur des terrains de clubs partenaires ( chasse sur rhone ! , andrézieux , étivallière etc...)
La section féminine de l'Asse, c'est un peu les douze salopards au cinéma, je n'ai pas tenté la féminisation du titre :happy1:
Le meilleur pour elles serait certainement de reprendre leur liberté et quitter ce club de machos.
Dans lequel si tu n'as pas de baloches, tu n'existes pas :mrgreen:

Image
___
Messages : 23217
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par ___ »

Sans blague aucune : je pense que si le club a une section féminine, c'est par obligation (sinon réglementaire, au moins morale) mais qu'il a d'autres priorités stratégiques, c'est tout. On n'est pas dans une situation qui permette de s'éparpiller de tous les côtés, et je préfère (tout comme Roro, très probablement) que si l'objectif fondamental du club est d'être compétitif face à LOL ou les Sardines (sections masculines) qui ont le double de budget, on fasse l'impasse sur ce qui ne concoure pas à cet objectif.

Et ne faites pas de mauvais procès, ça n'a rien à voir avec du machisme. Si je devais devenir président d'un petit club demain, je pense qu'au contraire j'étudierais de très près l'hypothèse de mettre le paquet sur l'équipe féminine, parce qu'il y a beaucoup plus de place sur le marché pour de nouveaux entrants :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 22842
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Faiseur de Tresses »

Olaf a écrit :Sans blague aucune : je pense que si le club a une section féminine, c'est par obligation (sinon réglementaire, au moins morale) mais qu'il a d'autres priorités stratégiques, c'est tout. On n'est pas dans une situation qui permette de s'éparpiller de tous les côtés, et je préfère (tout comme Roro, très probablement) que si l'objectif fondamental du club est d'être compétitif face à LOL ou les Sardines (sections masculines) qui ont le double de budget, on fasse l'impasse sur ce qui ne concoure pas à cet objectif.

Et ne faites pas de mauvais procès, ça n'a rien à voir avec du machisme. Si je devais devenir président d'un petit club demain, je pense qu'au contraire j'étudierais de très près l'hypothèse de mettre le paquet sur l'équipe féminine, parce qu'il y a beaucoup plus de place sur le marché pour de nouveaux entrants :mrgreen:
C'est un peu une question de rapport entre l'intérêt que le club porte à cette section et le montant (et pas que) à investir pour l'améliorer. Quand ton entraîneur décide de démissionner en cours de saison juste parce que les filles qu'il entraîne ne disposent pas des terrains adéquat, alors que ces terrains existent et sont disponibles, c'est quand même pas glorieux. Et puis zut, quoi, donner un salaire ne serait-ce que de 2000€-3000€ au minimum à toutes les joueuses, pour un club pro comme l'ASSE, ça doit pas coûter grand chose.

Tiens idée à la con : plutôt que de payer des amendes à la LFP dont on ne sait dans les poches de qui elles vont pour les fumis, autant proposer de les investir dans le foot féminin ; en plus, c'est un truc que tu peux mettre en place nationalement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Kishizo »

Si tant est que le raisonnement d'Olaf soit celui du club, il est très mauvais à mon sens.
Si je tiens une pizzeria et que mon effort se porte uniquement sur la qualité des pizzas tout en me moquant du reste, je ne fais pas du bon boulot. Soit on essaye de bien faire, soit on ne fait pas. Je préfère un gars me disant je ne sais faire que des pizzas mais des bonnes et je ne propose que cela, qu'un autre me proposant une entrecôte dégueulasse. S'il y a une section féminine avec des joueuses portant le maillot vert, elles représentent le club et l'image renvoyée du détachement et de l'abandon est désastreuse. Hervé Didier en a rendu son tablier :happy1:

De plus il n'y a pas besoin d'être un grand devin pour deviner que le football féminin ne va cesser de se développer.
Il n'y avait que quelques équipes compétitives pour prétendre à la victoire et le dernier championnat d'europe a révélé de nouvelles nations se joignant au plus haut niveau. Le futur mondial se déroulera en France et Aulas a déjà pécho la finale dans son stade alors que GG ne sera même pas de la partie.

Si on prend le budget de l'OL saison 2015-2016, section féminine 5 millions d’euros pour un global de 170.
Des clopinettes par rapport à ce qui est rapporté en terme d'image valorisante par leur équipe féminine au club, et en plus Aulas fait la nique aux Qataris. Alors que notre blason se retrouve en deuxième division dans l'anonymat et n'apporte du coup qu'une mauvaise presse.
Je n'aime pas l'image humaine renvoyée par Aulas mais sur le plan pro, on ne compare pas une Ferrari à une 2CV rorozozo ! :mrgreen:
___
Messages : 23217
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par ___ »

Ton image est imprécise : la pizzeria s'occupe bien de ses pizzas, mais aussi de l'ambiance de la salle, de la com, le bâtiment bien entretenu, les chiottes correctes ; y a même une vague démarche RSE avec des cartons recyclables et des livreurs en vélo électrique (coeur vert).

Par contre, les desserts (=les filles), c'est du premier prix chez Métro. Mais personne n'en achète jamais, et la marge brute est pas intéressante.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Tylith »

Le sport féminin ne perce presque jamais (l'exception étant le soccer qui est considéré comme un sport féminin aux Etats-Unis, il est néanmoins à des années lumières des autres sports US et est même passé derrière sa version masculine).

C'est triste mais c'est comme ça, les différences physiques font que c'est plus lent et (ce qui compte) beaucoup moins spectaculaire.

La France a enchaîné les matchs d'un inintérêt extraordinaire lors de la première diffusion sur une chaîne publique d'une grande compétition féminine et échouée de manière peu glorieuse avec l'étiquette de favorite.

Je ne suis pas sûr que le championnat de foot féminin devienne d'un seul coup populaire, même en ayant Lyon et Paris trustant les titres européen qu'ils ne parviennent pas à avoir par ailleurs (ce qui est l'unique raison pour laquelle Aulas a voulu une grosse équipe soyons honnête).

Après les féminines devraient être mieux considérées, à partir du moment où tu les prends sous ton aile tu leur offres au moins un terrain où jouer.
Romeyer n'en sort clairement pas grandi mais l'important c'est l'asse, sa section masculine qui existe depuis 1933 et tout est fait pour que celui-ci puisse rayonner le plus possible.
Je crois d'ailleurs que lorsque le partenariat avait été annoncé le coach avait été très clair, il ne faudra pas attendre une grande aide pécuniaire, le club leur offre la marque et une visibilité plus importante qu'auparavant, après ça a toujours été a eux de se démerder.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Kishizo »

Olaf a écrit :Ton image est imprécise : la pizzeria s'occupe bien de ses pizzas, mais aussi de l'ambiance de la salle, de la com, le bâtiment bien entretenu, les chiottes correctes ; y a même une vague démarche RSE avec des cartons recyclables et des livreurs en vélo électrique (coeur vert).

Par contre, les desserts (=les filles), c'est du premier prix chez Métro. Mais personne n'en achète jamais, et la marge brute est pas intéressante.
Nous prévoirons également une autre source d'approvisionnement plus discrète concernant les cartons car si nous avons le coeur vert, nous nous autoriserons également de travailler avec des blacks. Les contrôleurs du fisc sont le plus souvent racistes et il ne faudrait pas attirer leur attention par de petites contingences matérielles :mrgreen:

Sinon tu me laisseras la partie commerciale car ce n'est pas avec ton fatalisme que l'on va augmenter notre chiffre. Personne n'achète de desserts car justement ils viennent de chez Métro, quel intérêt alors que les particuliers trouvent des produits similaires chez Thiriet ?
Déjà il devient plus difficile de passer nos bouteilles de Bardolino avec la répression policière sur les routes alors nous proposerons des desserts maison et tu verras notre Olafette bien roulée au service reviendra avec des commandes. Rien de prétentieux et compliqué : tarte aux pommes, tiramisu, crème caramel... Le mot magique est fait maison. Le café également trop souvent négligé retiendra notre attention qualité et pourquoi pas issu du commerce équitable, le client repart heureux de sa bonne action.

La marge sur les pizzas est énorme mais la concurrence est rude et ce sont les à côtés qui ferons que nous attirerons plus de monde et vendrons plus de pizzas. Il faut savoir également mettre le profit immédiat de côté sur certains points, notre souhait est de s'inscrire dans la durée et devenir une institution dans laquelle le plus large public peut se retrouver. Le client n'est pas bête, ce sont ces détails qui fidélisent. L'objectif est de proposer une prestation complète et amener les gens à s'installer sinon un camion à pizza sera suffisant pour proposer de la vente à emporter.

La section féminine de l'Asse coûte encore trop car laissée à l'abandon. Si tu obtiens des résultats et mets ton produit en avant, il y a toujours quelque chose à en retirer. Je ne m'intéresse pas particulièrement à la section féminine car le club s'en désintéresse lui-même. Si j'étais supporter de l'Ol et bien je ne crois pas trop m'avancer à dire que les mouvements du mercato féminin retiendraient mon attention au même titre que celui des hommes. Supporter lyonnais sans la mémoire courte, je me souviens que mes derniers kiffs viennent de la section féminine. Gagner les qataris et soulever la coupe la plus prestigieuse de la catégorie. Si je remplace la tunique sur les photos de la finale par une verte, j'admets que ce serait une belle fierté. En ce qui concerne les hommes bah une belle brochette de trouduc capricieux et individualistes qui sans les résultats rêvent tous de gagner plus d'argent ailleurs. Alors oui les filles peuvent être une soupape bienvenue avec la fraîcheur d'un professionnalisme à ses débuts et moi peine à jouir me rêver euphorique devant les prouesses de onze jeunes pucelles vertes, vertueuses ou pas, j'aime les coquines :rouge: :hehe:
___
Messages : 23217
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par ___ »

Ton raisonnement peut se tenir. Mais :
Kishizo a écrit :La marge sur les pizzas est énorme mais la concurrence est rude et ce sont les à côtés qui ferons que nous attirerons plus de monde et vendrons plus de pizzas. Il faut savoir également mettre le profit immédiat de côté sur certains points, notre souhait est de s'inscrire dans la durée et devenir une institution dans laquelle le plus large public peut se retrouver. Le client n'est pas bête, ce sont ces détails qui fidélisent. L'objectif est de proposer une prestation complète et amener les gens à s'installer sinon un camion à pizza sera suffisant pour proposer de la vente à emporter.
*1 : Le patron, Rolando Romegliero, ne partage visiblement pas cette idée. Et je suis plutôt de son avis : quand tu regardes la pizzeria d'à côté, celle de Gian-Michele Aulacazzo, qui te propose les meilleures panna cotta et stracciatella du pays, ça n'a pas vraiment contribué à lui augmenter son chiffre d'affaires. Ca fait joli sur la carte, mais globalement tout le monde s'en fout.

Par contre, acheter ses murs et diversifier son activité en achetant des petites affaires qui marchent à droite à gauche (le coiffeur, le taxi, le croquemort...), ça lui a fait un bilan comptable du feu de dieu ; résultat, le directeur de l'agence Crédit Agricole, quand il le reçoit, il lui offre toujours un verre de génépi maison.

Notre Rolando, qu'est un businessman avant d'être un pizzaiolo, il l'a bien compris.

*2 : Le public et la fidélisation, ce n'est pas un problème du tout. Attends, tu vois bien Gégé, celui qui fait 250 bornes tous les week-ends avec sa famille et celle de ses 10 cousin/cousines : même quand on lui propose des trucs pas très frais, il dit toujours : "moi, je vais que chez Rolando". On lui ferait bouffer des calzones brûlées garnies de fourmis qu'il viendrait quand même. Y en a plein des comme ça, et qui vont même déposer nos tracts chez les pizzaiolo concurrents !

Et puis, faut le reconnaître : nos habitués, ils en ont déjà pas grand chose à faire d'où on se fournit (= la formation) pour faire les pizzas, et quand tu leur proposes un dessert, y en a au moins la moitié qui te répond que c'est nul et qu'il vaut mieux remanger une pizza.

On peut essayer de leur faire changer d'avis, c'est sûr. Mais on fait pas dans le nutritionnisme de toute façon.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
vert vert
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2013, 09:22

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par vert vert »

Kishizo a écrit :Si tant est que le raisonnement d'Olaf soit celui du club, il est très mauvais à mon sens.
Si je tiens une pizzeria et que mon effort se porte uniquement sur la qualité des pizzas tout en me moquant du reste, je ne fais pas du bon boulot. Soit on essaye de bien faire, soit on ne fait pas. Je préfère un gars me disant je ne sais faire que des pizzas mais des bonnes et je ne propose que cela, qu'un autre me proposant une entrecôte dégueulasse. S'il y a une section féminine avec des joueuses portant le maillot vert, elles représentent le club et l'image renvoyée du détachement et de l'abandon est désastreuse. Hervé Didier en a rendu son tablier :happy1:

De plus il n'y a pas besoin d'être un grand devin pour deviner que le football féminin ne va cesser de se développer.
Il n'y avait que quelques équipes compétitives pour prétendre à la victoire et le dernier championnat d'europe a révélé de nouvelles nations se joignant au plus haut niveau. Le futur mondial se déroulera en France et Aulas a déjà pécho la finale dans son stade alors que GG ne sera même pas de la partie.

Si on prend le budget de l'OL saison 2015-2016, section féminine 5 millions d’euros pour un global de 170.
Des clopinettes par rapport à ce qui est rapporté en terme d'image valorisante par leur équipe féminine au club, et en plus Aulas fait la nique aux Qataris. Alors que notre blason se retrouve en deuxième division dans l'anonymat et n'apporte du coup qu'une mauvaise presse.
Je n'aime pas l'image humaine renvoyée par Aulas mais sur le plan pro, on ne compare pas une Ferrari à une 2CV rorozozo ! :mrgreen:
Le budget de l'asse féminine est d'environ 400 000 euros...
rogermilla
Messages : 11248
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par rogermilla »

vert vert a écrit :
Kishizo a écrit :Si tant est que le raisonnement d'Olaf soit celui du club, il est très mauvais à mon sens.
Si je tiens une pizzeria et que mon effort se porte uniquement sur la qualité des pizzas tout en me moquant du reste, je ne fais pas du bon boulot. Soit on essaye de bien faire, soit on ne fait pas. Je préfère un gars me disant je ne sais faire que des pizzas mais des bonnes et je ne propose que cela, qu'un autre me proposant une entrecôte dégueulasse. S'il y a une section féminine avec des joueuses portant le maillot vert, elles représentent le club et l'image renvoyée du détachement et de l'abandon est désastreuse. Hervé Didier en a rendu son tablier :happy1:

De plus il n'y a pas besoin d'être un grand devin pour deviner que le football féminin ne va cesser de se développer.
Il n'y avait que quelques équipes compétitives pour prétendre à la victoire et le dernier championnat d'europe a révélé de nouvelles nations se joignant au plus haut niveau. Le futur mondial se déroulera en France et Aulas a déjà pécho la finale dans son stade alors que GG ne sera même pas de la partie.

Si on prend le budget de l'OL saison 2015-2016, section féminine 5 millions d’euros pour un global de 170.
Des clopinettes par rapport à ce qui est rapporté en terme d'image valorisante par leur équipe féminine au club, et en plus Aulas fait la nique aux Qataris. Alors que notre blason se retrouve en deuxième division dans l'anonymat et n'apporte du coup qu'une mauvaise presse.
Je n'aime pas l'image humaine renvoyée par Aulas mais sur le plan pro, on ne compare pas une Ferrari à une 2CV rorozozo ! :mrgreen:
Le budget de l'asse féminine est d'environ 400 000 euros...
Ça rejoint le post de FdT: ça doit à peu près correspondre aux amendes payées à la lfp pour usage de fumis...
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par TitusPullo77 »

Défaite honorable 0-1 contre une autre équipe de D1 : Marseille.
vert vert
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2013, 09:22

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par vert vert »

oui encore une défaite , la force de l'habitude !
Faiseur de Tresses
Messages : 22842
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Faiseur de Tresses »

Stef a écrit :
vert vert a écrit :
Kishizo a écrit :Si tant est que le raisonnement d'Olaf soit celui du club, il est très mauvais à mon sens.
Si je tiens une pizzeria et que mon effort se porte uniquement sur la qualité des pizzas tout en me moquant du reste, je ne fais pas du bon boulot. Soit on essaye de bien faire, soit on ne fait pas. Je préfère un gars me disant je ne sais faire que des pizzas mais des bonnes et je ne propose que cela, qu'un autre me proposant une entrecôte dégueulasse. S'il y a une section féminine avec des joueuses portant le maillot vert, elles représentent le club et l'image renvoyée du détachement et de l'abandon est désastreuse. Hervé Didier en a rendu son tablier :happy1:

De plus il n'y a pas besoin d'être un grand devin pour deviner que le football féminin ne va cesser de se développer.
Il n'y avait que quelques équipes compétitives pour prétendre à la victoire et le dernier championnat d'europe a révélé de nouvelles nations se joignant au plus haut niveau. Le futur mondial se déroulera en France et Aulas a déjà pécho la finale dans son stade alors que GG ne sera même pas de la partie.

Si on prend le budget de l'OL saison 2015-2016, section féminine 5 millions d’euros pour un global de 170.
Des clopinettes par rapport à ce qui est rapporté en terme d'image valorisante par leur équipe féminine au club, et en plus Aulas fait la nique aux Qataris. Alors que notre blason se retrouve en deuxième division dans l'anonymat et n'apporte du coup qu'une mauvaise presse.
Je n'aime pas l'image humaine renvoyée par Aulas mais sur le plan pro, on ne compare pas une Ferrari à une 2CV rorozozo ! :mrgreen:
Le budget de l'asse féminine est d'environ 400 000 euros...
Ça rejoint le post de FdT: ça doit à peu près correspondre aux amendes payées à la lfp pour usage de fumis...
Clerc, 400k€ c'est une misère... 8|
Je m'attendais plutôt à 2-3M€... C'est un véritable axe de progression pour le club, et il est loin d'être si accessoire que ça de mon point de vue.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Arcade »

Corinne Diacre nommé pour 4 ans à la tête de l'Equipe de France Féminine de football. Il en aura mis du temps ce faux-cul de Le Graët à nommer une footballeuse à la tête de la sélection.

Image
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Arcade »

Le saviez-vous ? Corinne Diacre a signé sa première licence, à l'âge de 8 ans, au CO St Chamond.

Image
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Florent
Messages : 9330
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Florent »

Arcade a écrit :Corinne Diacre nommé pour 4 ans à la tête de l'Equipe de France Féminine de football. Il en aura mis du temps ce faux-cul de Le Graët à nommer une footballeuse à la tête de la sélection.

Image
Z'ont du se faire chier un moment pour arriver à prendre une photo laissant croire qu'il y a du monde dans les tribunes.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Danish »

Je sais que vous êtes au second degré mais à part quelques considérations pizzaiolesques, la plupart des interventions de ce topic me dépriment complètement...
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Tylith »

Au moins l'équipe de France féminine va avoir un coach un peu plus compétent.
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Yvanmamamia »

Florent a écrit : Z'ont du se faire chier un moment pour arriver à prendre une photo laissant croire qu'il y a du monde dans les tribunes.
Quelle perspicacité, quelle finesse dans ton post, bravo.
Florent
Messages : 9330
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Florent »

Yvanmamamia a écrit :
Florent a écrit : Z'ont du se faire chier un moment pour arriver à prendre une photo laissant croire qu'il y a du monde dans les tribunes.
Quelle perspicacité, quelle finesse dans ton post, bravo.
Merci c'est gentil :)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9330
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Florent »

Florent a écrit :
Yvanmamamia a écrit :
Florent a écrit : Z'ont du se faire chier un moment pour arriver à prendre une photo laissant croire qu'il y a du monde dans les tribunes.
Quelle perspicacité, quelle finesse dans ton post, bravo.
Merci c'est gentil :)
Rassure moi, c'est pas du 2nd degré, hein ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Yvanmamamia »

Ben un peu si, parce que je le trouve pas très sympa pour le foot féminin ton post.
C'est vrai, souvent les tribunes sont clairsemées, mais ça sert pas à grand chose de le faire remarquer de cette façon-là.
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Arcade »

Danish a écrit :Je sais que vous êtes au second degré mais à part quelques considérations pizzaiolesques, la plupart des interventions de ce topic me dépriment complètement...
De la part de quelques uns, leurs interventions ne font que souligner leur étroitesse d'esprit (enfin pfftt parler d'esprit c'est un grand mot, parce que de l'esprit ils n'en n'ont guère). Ce qui me déprime c'est de ne pas voir le maillot de l'ASSE à la présentation du Championnat 2017/2018, sur cette photo :

Image
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Message par Arcade »

Yvanmamamia a écrit :Ben un peu si, parce que je le trouve pas très sympa pour le foot féminin ton post.
C'est vrai, souvent les tribunes sont clairsemées, mais ça sert pas à grand chose de le faire remarquer de cette façon-là.
Entièrement d'accord avec toi. Ceci dit, quand tu regardes les affluences de Ligue 2, en dehors de Lens et Strasbourg la saison dernière, c'est aussi bien clairsemé.

"On remarquera que, l’an prochain, la L2 perd trois affluences parmi les 10 de la saison (Strasbourg, Amiens, Troyes). La L2 aura droit à trois clubs corses, dont les deux Ajaccio, qui rassemblent à peine 5 000 personnes… Bastia ne devrait pas permettre de dépasser la barre des 10 000. Lanterne rouge, mais dans un stade Marcel Verchère encore petit, Bourg-en-Bresse.

A noter que la moyenne de 151 000 personnes dans chaque stade atteint à peine 50% de la capacité commerciale totale…

1. Lens : 28 996
2. Strasbourg : 17 013
3. Reims : 10 403
4. Sochaux : 9 504
5. Brest : 8 042
6. Valenciennes : 7 905
7. Amiens : 7 897
8. Le Havre : 7 791
9. Troyes : 7 230
10. Nîmes : 6 606
11. Auxerre : 6 077
12. Red Star : 4 945
13. Laval : 4 917
14. Tours : 4 548
15. Orléans : 4 262
16. Niort : 3 705
17. Clermont : 3 280
18. GFC Ajaccio : 3 074
19. AC Ajaccio : 2 744
20. Bourg-en-Bresse : 2 493

L’affluence progresse de 6,3% en Ligue 2 !
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Répondre