Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6550
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

lemâtru a écrit : 05 sept. 2021, 14:09
Cleminem a écrit : 05 sept. 2021, 14:08
lemâtru a écrit : 05 sept. 2021, 14:06
Cleminem a écrit : 05 sept. 2021, 12:57
lemâtru a écrit : 05 sept. 2021, 12:30
Cleminem a écrit : 05 sept. 2021, 11:18 8 joueurs qui manquent à l’appel, c’est 30% d’absent.
On va avoir beaucoup de mal à trouver autant de remplaçants avant la fin du temps imparti pour le mercato.

Ça veut dire que tout va être annulé ou comment on fait ?
On va repartir de zéro, créer deux ligues de 8 dans une multi-ligue (en se basant sur les classements de la précédente partie) et remercier (sic) les absents malgré le fait que j'avais annoncé la relance du jeu il y a un mois. ;)
C’est une blague ? On va pas refaire notre mercato en Div1? Faut contacter mpg et leur demander de garder les effectifs constitués en Div1 et mutualiser les Div2 et Div3 où le tour1 n’a pas encore été validé donc ils peuvent très bien relancer un mercato. On respecterait la hiérarchie de surcroît donc je trouverai absurde de refaire le mercato en Div1.
J'ai déjà contacté MPG, sauf que je n'aurais sûrement pas de réponse avant la fin du 1er tour de mercato qui de termine ce soir. Après si ça ne te convient pas, tu peux très bien ne pas participer à une éventuelle multi-ligue P2. ;)
Je te confirme que c’est ce que je vais faire si tout est annulé.
C'est ton choix. ;)
Sinon tu peux aussi créer une partie, tu verras c'est génial à organiser, Kabigon a déjà craqué, ça risque vite de me gonfler également (entre les membres fantômes et les potonautes qui ont ton "comportement", c'est lassant ...). ;)
Je confirme que c'est bien relou, oui. :)

Après on est 16 membres actifs du coup c'est déjà ça de gagné. Cleminem, t'as un double titre à remettre en jeu ! Nous lâche pas :amen:

Il faut que tout le monde joue le jeu et reprenne les mêmes joueurs aux mêmes cotes. C'est un petit peu chiant pour chacun mais très important pour tout le monde.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

Kabigon a écrit : 05 sept. 2021, 15:46
lemâtru a écrit : 05 sept. 2021, 14:09
Cleminem a écrit : 05 sept. 2021, 14:08
lemâtru a écrit : 05 sept. 2021, 14:06
Cleminem a écrit : 05 sept. 2021, 12:57
lemâtru a écrit : 05 sept. 2021, 12:30
Cleminem a écrit : 05 sept. 2021, 11:18 8 joueurs qui manquent à l’appel, c’est 30% d’absent.
On va avoir beaucoup de mal à trouver autant de remplaçants avant la fin du temps imparti pour le mercato.

Ça veut dire que tout va être annulé ou comment on fait ?
On va repartir de zéro, créer deux ligues de 8 dans une multi-ligue (en se basant sur les classements de la précédente partie) et remercier (sic) les absents malgré le fait que j'avais annoncé la relance du jeu il y a un mois. ;)
C’est une blague ? On va pas refaire notre mercato en Div1? Faut contacter mpg et leur demander de garder les effectifs constitués en Div1 et mutualiser les Div2 et Div3 où le tour1 n’a pas encore été validé donc ils peuvent très bien relancer un mercato. On respecterait la hiérarchie de surcroît donc je trouverai absurde de refaire le mercato en Div1.
J'ai déjà contacté MPG, sauf que je n'aurais sûrement pas de réponse avant la fin du 1er tour de mercato qui de termine ce soir. Après si ça ne te convient pas, tu peux très bien ne pas participer à une éventuelle multi-ligue P2. ;)
Je te confirme que c’est ce que je vais faire si tout est annulé.
C'est ton choix. ;)
Sinon tu peux aussi créer une partie, tu verras c'est génial à organiser, Kabigon a déjà craqué, ça risque vite de me gonfler également (entre les membres fantômes et les potonautes qui ont ton "comportement", c'est lassant ...). ;)
Je confirme que c'est bien relou, oui. :)

Après on est 16 membres actifs du coup c'est déjà ça de gagné. Cleminem, t'as un double titre à remettre en jeu ! Nous lâche pas :amen:

Il faut que tout le monde joue le jeu et reprenne les mêmes joueurs aux mêmes cotes. C'est un petit peu chiant pour chacun mais très important pour tout le monde.
:super: :amen:

Allez les gaziers, voici le code de la nouvelle ligue afin de recommencer sur de bonnes bases : NMDM7SW6
Joker42
Messages : 41
Inscription : 12 août 2019, 16:38

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Joker42 »

Franchement de la part des absents c'est clairement abusé de leur part car ils pénalisent tout le monde.
Je ne refais la Multiligue de 2 divisions qu'à 2 conditions :
> que chacun en Division 1 refasse exactement les mêmes enchères
> mais comme ce n'est pas suffisant, car il y a également la prime au primo accédant, que l'on respecte tous l'ordre de validation des 3 précédents tours de mercato en division 1. Si on ne respecte cela, il ne sert à rien de faire le point 1)
06/10/19 : ASSE- OL 1-0. PUEL PRESIDENT!
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

On est déjà 8/16. ;)
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par NomDeStade »

Du coup, comment ça se passe ds l'autre ligue ou le mercato du 1er tour était fait ?
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

NomDeStade a écrit : 05 sept. 2021, 19:44 Du coup, comment ça se passe ds l'autre ligue ou le mercato du 1er tour était fait ?
Il suffit de quitter la ligue. ;)
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

UP pour les six potoneautes non inscrits sur la nouvelle multi. ;)
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par The Smiths »

Je vous ai rejoint.
Mais je suis sans division.
rg38
Messages : 2223
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par rg38 »

Ca va être dur de contrôler que tout le monde remette la même enchère. Si ce n'est pas le cas, tant pis.
Dommage, j'étais très satisfait de mon premier tour.

Même problème sur la session MPG L2, un joueur manque à l'appel.
Kabigon
Messages : 6550
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Joker42 a écrit : 05 sept. 2021, 16:45 Franchement de la part des absents c'est clairement abusé de leur part car ils pénalisent tout le monde.
Je ne refais la Multiligue de 2 divisions qu'à 2 conditions :
> que chacun en Division 1 refasse exactement les mêmes enchères
> mais comme ce n'est pas suffisant, car il y a également la prime au primo accédant, que l'on respecte tous l'ordre de validation des 3 précédents tours de mercato en division 1. Si on ne respecte cela, il ne sert à rien de faire le point 1)
Pour ça il faut que le membre ayant remporté l'enchère mette un million de plus (et un de moins par ailleurs sans que cela ne le pénalise).

J'ose croire qu'on est tous réglo et que chacun pourra retrouver son effectif.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
rg38
Messages : 2223
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par rg38 »

C'est bon pour la L2. Bonne session MPG à tous.
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 06 sept. 2021, 08:53
Joker42 a écrit : 05 sept. 2021, 16:45 Franchement de la part des absents c'est clairement abusé de leur part car ils pénalisent tout le monde.
Je ne refais la Multiligue de 2 divisions qu'à 2 conditions :
> que chacun en Division 1 refasse exactement les mêmes enchères
> mais comme ce n'est pas suffisant, car il y a également la prime au primo accédant, que l'on respecte tous l'ordre de validation des 3 précédents tours de mercato en division 1. Si on ne respecte cela, il ne sert à rien de faire le point 1)
Pour ça il faut que le membre ayant remporté l'enchère mette un million de plus (et un de moins par ailleurs sans que cela ne le pénalise).

J'ose croire qu'on est tous réglo et que chacun pourra retrouver son effectif.
Sachant que nous passons de 3 divisions à 2, ça ne peut marcher votre idée non ?
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Malmont »

Je viens de lire vos messages et j'avoue que j'ai tout refait à l'arrache sans me souvenir de ce que j'avais eu au final dans mon mercato (dont j'étais satisfait). Etant sans division pour l'instant et voyant qu'il manque encore du monde en D1, comment ne pas se retrouver dans la situation ou un D2-D3 serait en D1 donc potentiellement avec les mêmes joueurs choisis par d'autres ????

Edit : C'est bon, lemâtru m'a mis en D1
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Kabigon
Messages : 6550
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Tu n'as pas tort... On va être feintés, celui qui a eu MBappe en Div II et celui qui l'a eu en Div III vont s'écharper...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Cleminem »

Je me retire de cette multiligue qui a viré au fiasco, et ne pourrai donc, à regret, défendre mon double titre. Je me réjouissais de jouer enfin contre mon petit frère, lui même champion en Div2 du dernier championnat.

Il aurait fallu s’assurer que tous les participants étaient bien opé pour redémarrer le jeu car manifestement le tiers des potonautes a disparu depuis l’été. Et me reprocher mon comportement, moi qui est le plus assidu des participants, a été la goutte d’eau.

Bon championnat à tous.
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Philim »

S'il reste de la place je suis partant. Mais je ne vous trouve pas avec le code indiqué plus haut
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

Cleminem a écrit : 06 sept. 2021, 10:21 Je me retire de cette multiligue qui a viré au fiasco, et ne pourrai donc, à regret, défendre mon double titre. Je me réjouissais de jouer enfin contre mon petit frère, lui même champion en Div2 du dernier championnat.

Il aurait fallu s’assurer que tous les participants étaient bien opé pour redémarrer le jeu car manifestement le tiers des potonautes a disparu depuis l’été. Et me reprocher mon comportement, moi qui est le plus assidu des participants, a été la goutte d’eau.

Bon championnat à tous.
C'est pas faute d'avoir prévenu depuis le 27 juillet ...

Justement, t'es trop assidu, c'est qu'un jeu, faut se détendre (et surtout accepter les aléas de notre communauté, c'est beaucoup plus difficile de gérer une multi-ligue avec des participants qu'on connait virtuellement via un forum plutôt qu'une partie avec ses potes).

Bonne continuation sur d'autres parties. ;)
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Cleminem »

lemâtru a écrit : 06 sept. 2021, 11:25
Cleminem a écrit : 06 sept. 2021, 10:21 Je me retire de cette multiligue qui a viré au fiasco, et ne pourrai donc, à regret, défendre mon double titre. Je me réjouissais de jouer enfin contre mon petit frère, lui même champion en Div2 du dernier championnat.

Il aurait fallu s’assurer que tous les participants étaient bien opé pour redémarrer le jeu car manifestement le tiers des potonautes a disparu depuis l’été. Et me reprocher mon comportement, moi qui est le plus assidu des participants, a été la goutte d’eau.

Bon championnat à tous.
C'est pas faute d'avoir prévenu depuis le 27 juillet ...

Justement, t'es trop assidu, c'est qu'un jeu, faut se détendre (et surtout accepter les aléas de notre communauté, c'est beaucoup plus difficile de gérer une multi-ligue avec des participants qu'on connait virtuellement via un forum plutôt qu'une partie avec ses potes).

Bonne continuation sur d'autres parties. ;)
Ouai c’est ça, c’est la faute des autres…
rg38
Messages : 2223
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par rg38 »

Que ceux qui veulent nous rejoindre le fassent, que veux qui veulent partir le fassent également.
La gestion n'est pas évidente, alors même s'il faut refaire le mercato, peu importe de mon côté.
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

Cleminem a écrit : 06 sept. 2021, 11:34
lemâtru a écrit : 06 sept. 2021, 11:25
Cleminem a écrit : 06 sept. 2021, 10:21 Je me retire de cette multiligue qui a viré au fiasco, et ne pourrai donc, à regret, défendre mon double titre. Je me réjouissais de jouer enfin contre mon petit frère, lui même champion en Div2 du dernier championnat.

Il aurait fallu s’assurer que tous les participants étaient bien opé pour redémarrer le jeu car manifestement le tiers des potonautes a disparu depuis l’été. Et me reprocher mon comportement, moi qui est le plus assidu des participants, a été la goutte d’eau.

Bon championnat à tous.
C'est pas faute d'avoir prévenu depuis le 27 juillet ...

Justement, t'es trop assidu, c'est qu'un jeu, faut se détendre (et surtout accepter les aléas de notre communauté, c'est beaucoup plus difficile de gérer une multi-ligue avec des participants qu'on connait virtuellement via un forum plutôt qu'une partie avec ses potes).

Bonne continuation sur d'autres parties. ;)
Ouai c’est ça, c’est la faute des autres…
Parce que c'est la mienne peut-être ? :]
Y a plus important que MPG dans la vie !
Kabigon
Messages : 6550
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Cleminem a écrit : 06 sept. 2021, 10:21 Je me retire de cette multiligue qui a viré au fiasco, et ne pourrai donc, à regret, défendre mon double titre. Je me réjouissais de jouer enfin contre mon petit frère, lui même champion en Div2 du dernier championnat.

Il aurait fallu s’assurer que tous les participants étaient bien opé pour redémarrer le jeu car manifestement le tiers des potonautes a disparu depuis l’été. Et me reprocher mon comportement, moi qui est le plus assidu des participants, a été la goutte d’eau.

Bon championnat à tous.
T'as eu peur de mon effectif, avoue...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Cleminem »

Kabigon a écrit : 06 sept. 2021, 14:45
Cleminem a écrit : 06 sept. 2021, 10:21 Je me retire de cette multiligue qui a viré au fiasco, et ne pourrai donc, à regret, défendre mon double titre. Je me réjouissais de jouer enfin contre mon petit frère, lui même champion en Div2 du dernier championnat.

Il aurait fallu s’assurer que tous les participants étaient bien opé pour redémarrer le jeu car manifestement le tiers des potonautes a disparu depuis l’été. Et me reprocher mon comportement, moi qui est le plus assidu des participants, a été la goutte d’eau.

Bon championnat à tous.
T'as eu peur de mon effectif, avoue...
M’en parle pas j’avais réussi le mercato parfait… 😩
Vraiment dégoûté.
Joker42
Messages : 41
Inscription : 12 août 2019, 16:38

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Joker42 »

Je me retire également car d'une je voulais effectivement faire (enfin) une ligue avec mon frangin et de ça ne me plait pas de refaire un mercato avec des indices d'offres déjà tombées.
Je suis désolé mais il faudra également me trouver un remplaçant. Bon jeu à ceux qui restent.
Et j'em***** les absents à l'origine de tout ce bazar.
06/10/19 : ASSE- OL 1-0. PUEL PRESIDENT!
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Cleminem »

Joker42 a écrit : 06 sept. 2021, 19:56 Je me retire également car d'une je voulais effectivement faire (enfin) une ligue avec mon frangin et de ça ne me plait pas de refaire un mercato avec des indices d'offres déjà tombées.
Je suis désolé mais il faudra également me trouver un remplaçant. Bon jeu à ceux qui restent.
Et j'em***** les absents à l'origine de tout ce bazar.
Oula... terrain dangereux. On va te rétorquer que tu prends MPG trop á cœur, que ce n'est qu'un jeu, qu'il faut se détendre et que tu es trop assidu.
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

:!: Un potoneaute motivé pour remplacer Joker42 ?
Dernière modification par lemâtru le 06 sept. 2021, 21:37, modifié 1 fois.
Répondre