Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par dan-29 »

Ouffff la saison est finie. Depuis Manchester on a accumulé les défaites et les matchs médiocre. Il y a du boulot à la trêve. 8ème on ne mérite pas mieux très déçu
supporter depuis 1975
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par punk77du42 »

PtitLu a écrit :Concernant les nôtres, sans commentaires. Comme l'on dit certains potonautes, il y a très peu de joueurs à sauver : Perrin, Ruffier, Veretout, Malcuit...

Le reste, ça oscille entre l'extrêmement moyen, le trop naze ou le pas du tout concerné, ce dernier étant le pire... Ça serait trop facile de juste taper sur les Saivet, Pogba et consort... Les Lemoine et Hamouma par exemple, ils ont totalement lâché prise, aucun honneur... Et pour des mecs là depuis longtemps, j'attendais un minimum d'eux. Autant tocard que les autres.

Qu'ils ne croient pas qu'on aura oublier cette fin de saison ridicule. Moi en tout cas je ne l’oublierai pas. On a beaucoup parlé de fierté retrouvé avec Galtier. Là, ils viennent de tout gâcher en 2 mois. Quand on arrive à détester certains joueurs de son équipe, même certains qu'on adorait à un moment, c'est assez grave. Mais logique tant ils n'ont pas respecté leurs couleurs.
d'accord sur ce constat hormis pour Verretout qui je trouve est surcoté sur le forum...combien de coup francs ratés? combien de passe ratées? combien de ballon perdus au milieu entrainant une action dangereuse pour l'adversaire???TROP! il court,il court il presse il a du volume de jeu mais bon c'est tout....
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par franck42 »

Thomi a écrit :Il y a une semaine on avait un GA de +9 on termine à-1
12 victoires et GA négatif Galtier finit sur une belle note
#SoutienàClaudePuel
Mic-Mic
Messages : 5292
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Mic-Mic »

Vert Møuthe a écrit :la ligue a ENFIN réussi à faire descendre Bastia....
Ah ? J'ai dû rater l'épisode où la Ligue leur a enlevé des points suite au match contre l'OL
Viva hate
Messages : 2724
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Viva hate »

Galtier a apporté énormément et on lui doit beaucoup. Mais il est également comptable d'une fin de saison honteuse et cataclysmique. Il faut ouvrir le capital, trouver un entraîneur capable de remobiliser et de faire produire du jeu à l'équipe, et recruter de la qualité et pas du nombre. Le chantier est ahurissant. En même temps, ça fait presque deux ans qu'on se fait horriblement chier. Et la fin de saison a été honteuse en termes d'état d'esprit. Ça suffit.
Bucky
Messages : 6830
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Bucky »

punk77du42 a écrit :
PtitLu a écrit :Concernant les nôtres, sans commentaires. Comme l'on dit certains potonautes, il y a très peu de joueurs à sauver : Perrin, Ruffier, Veretout, Malcuit...

Le reste, ça oscille entre l'extrêmement moyen, le trop naze ou le pas du tout concerné, ce dernier étant le pire... Ça serait trop facile de juste taper sur les Saivet, Pogba et consort... Les Lemoine et Hamouma par exemple, ils ont totalement lâché prise, aucun honneur... Et pour des mecs là depuis longtemps, j'attendais un minimum d'eux. Autant tocard que les autres.

Qu'ils ne croient pas qu'on aura oublier cette fin de saison ridicule. Moi en tout cas je ne l’oublierai pas. On a beaucoup parlé de fierté retrouvé avec Galtier. Là, ils viennent de tout gâcher en 2 mois. Quand on arrive à détester certains joueurs de son équipe, même certains qu'on adorait à un moment, c'est assez grave. Mais logique tant ils n'ont pas respecté leurs couleurs.
d'accord sur ce constat hormis pour Verretout qui je trouve est surcoté sur le forum...combien de coup francs ratés? combien de passe ratées? combien de ballon perdus au milieu entrainant une action dangereuse pour l'adversaire???TROP! il court,il court il presse il a du volume de jeu mais bon c'est tout....
c'est pas un top player, certes, mais c'est un génie comparé aux Lemoine, Clément, Saivet, Dabo et Selnaes. Je me fais peur à écrire ces lignes : tout un milieu de terrain à reconstruire.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par franck42 »

punk77du42 a écrit :
PtitLu a écrit :Concernant les nôtres, sans commentaires. Comme l'on dit certains potonautes, il y a très peu de joueurs à sauver : Perrin, Ruffier, Veretout, Malcuit...

Le reste, ça oscille entre l'extrêmement moyen, le trop naze ou le pas du tout concerné, ce dernier étant le pire... Ça serait trop facile de juste taper sur les Saivet, Pogba et consort... Les Lemoine et Hamouma par exemple, ils ont totalement lâché prise, aucun honneur... Et pour des mecs là depuis longtemps, j'attendais un minimum d'eux. Autant tocard que les autres.

Qu'ils ne croient pas qu'on aura oublier cette fin de saison ridicule. Moi en tout cas je ne l’oublierai pas. On a beaucoup parlé de fierté retrouvé avec Galtier. Là, ils viennent de tout gâcher en 2 mois. Quand on arrive à détester certains joueurs de son équipe, même certains qu'on adorait à un moment, c'est assez grave. Mais logique tant ils n'ont pas respecté leurs couleurs.
d'accord sur ce constat hormis pour Verretout qui je trouve est surcoté sur le forum...combien de coup francs ratés? combien de passe ratées? combien de ballon perdus au milieu entrainant une action dangereuse pour l'adversaire???TROP! il court,il court il presse il a du volume de jeu mais bon c'est tout....
Veretout est limité techniquement, on le sait, mais au niveau de l'état d'esprit, du volume de jeu, de l'engagement rien à lui reprocher, et c'est quand même pas évident de rester motivé quand tu joues avec certains... Surtout que lui était là que pour un an
#SoutienàClaudePuel
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Kishizo »

Je n'ai pas vu le match mais le résultat est guère surprenant.
Bravo à Roro Zozo et Gogo pour l'ensemble de leur oeuvre cette saison et la précédente.
Le bordel en coulisse ne peut que se répercuter sur le terrain.
La décomposition est avancée, bon courage au nouveau coach, il devra avoir un caractère bien trempé pour naviguer entre nos deux gugusses.
vertluisant74
Messages : 8773
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par vertluisant74 »

regiayotte a écrit :
vertluisant74 a écrit :De l'équipe de ce soir, il ne restera peut être que Lacroix, Nordin et Béric à la rentrée. Une grosse lessive s'annonce et c'est pas plus mal.
comment vendre des joueurs comme ça, vu leur niveau? c'est impossible, yaura juste du retouchage mais pas plus malheureusement
Clément va partir c'est sur. Son salaire va retomber à 40000€ et à un an de la fin de son contrat, il ne prendra pas le risque de rester.
Hamouma pareil, il lui reste juste un an et tu vas pas me dire qu'aucun club de ligue 1 ne voudra de lui. KMP pareil, il trouvera facilement un club. Lemoine en a ras le bol du club et trouvera lui aussi un club sans problème.
Je sens le départ de Ruffier gros comme une maison. Veretout ne restera pas.
Reste Polomat et Nade qui joueront en CFA.
Donc voila ne restera que Lacroix, Nordin et Beric
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Laureto »

Scandaleuse fin de saison
3 derniers matchs : 3 défaites, 10 buts encaissés pour 1 but marqué !
Honte aux joueurs, Et LaGal malgré tout le respect que j'ai pour lui est aussi fautif !!!

Seul bonne nouvelle , enfin on tourne la page !
Bonne nuit
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par lequintal »

Toujours un schéma tactique de feu pour finir la saison, Beric en pointe isolée qui sert à rien quand il n'a pas de soutien..

Kmp et Polomat techniquement au top :taistoi:

La bonne surprise c'est Nordin qui a surnagé

L'equipe a joué trop bas, Veretout le premier, sur ce match il manque nos 4 défenseurs titulaires mais au final on joue quand meme défensif alors qu'on aurait du essayer de jouer offensif, Nanvy jouait la peur au ventre.

Le prochain coach a du boulot pour changer la mentalité défensive qu'on leur a inculqué depuis quelques saisons..
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par sanji38 »

punk77du42 a écrit :
PtitLu a écrit :Concernant les nôtres, sans commentaires. Comme l'on dit certains potonautes, il y a très peu de joueurs à sauver : Perrin, Ruffier, Veretout, Malcuit...

Le reste, ça oscille entre l'extrêmement moyen, le trop naze ou le pas du tout concerné, ce dernier étant le pire... Ça serait trop facile de juste taper sur les Saivet, Pogba et consort... Les Lemoine et Hamouma par exemple, ils ont totalement lâché prise, aucun honneur... Et pour des mecs là depuis longtemps, j'attendais un minimum d'eux. Autant tocard que les autres.

Qu'ils ne croient pas qu'on aura oublier cette fin de saison ridicule. Moi en tout cas je ne l’oublierai pas. On a beaucoup parlé de fierté retrouvé avec Galtier. Là, ils viennent de tout gâcher en 2 mois. Quand on arrive à détester certains joueurs de son équipe, même certains qu'on adorait à un moment, c'est assez grave. Mais logique tant ils n'ont pas respecté leurs couleurs.
d'accord sur ce constat hormis pour Verretout qui je trouve est surcoté sur le forum...combien de coup francs ratés? combien de passe ratées? combien de ballon perdus au milieu entrainant une action dangereuse pour l'adversaire???TROP! il court,il court il presse il a du volume de jeu mais bon c'est tout....
Tout à fait d'accord sur verretout pour moi il sort du lot sur le forum car c'était juste le moins mauvais cette saison au milieux. On a pris deux joueur provenant d'Angleterre en prêt bien bien cher pour qu'il nous fasse passer un palier au milieu. Résultat : catastrophique. Verretout n'a pas démérité je le répète mais moi je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux pour des joueurs inaccessible financièrement pour l'asse je trouve pas qu'ils ai illuminer notre jeu.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par alexioninho »

Platoche a écrit :Saint Max n'a pas pu éviter la descente de Bastia en L2. Belle presta de Jo, un atout de plus pour l'année prochaine.

Tu le juges enfin apte à jouer au très haut niveau ?
Bucky
Messages : 6830
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Bucky »

Kishizo a écrit :Je n'ai pas vu le match mais le résultat est guère surprenant.
Bravo à Roro Zozo et Gogo pour l'ensemble de leur oeuvre cette saison et la précédente.
Le bordel en coulisse ne peut que se répercuter sur le terrain.
La décomposition est avancée, bon courage au nouveau coach, il devra avoir un caractère bien trempé pour naviguer entre nos deux gugusses.
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur "le bordel en coulisses", stp ?
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Platoche »

alexioninho a écrit :
Platoche a écrit :Saint Max n'a pas pu éviter la descente de Bastia en L2. Belle presta de Jo, un atout de plus pour l'année prochaine.

Tu le juges enfin apte à jouer au très haut niveau ?
Retour à Monaco, tu verras bien :)
Image

Les verts toujours...
Jean No
Messages : 158
Inscription : 17 sept. 2005, 10:57

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Jean No »

Même pas capables d'accrocher un pauvre nul qui nous aurait fait récupérer la 7ème place...
Dire que c'est au goal average qu'on évite la 10ème...
Pas d'envie d'aller de l'avant, trop de déchet technique, un schéma tactique discutable...
Pas fâché que cette saison moisie se termine moi...

Plus qu'à attendre un coach porté sur l'offensive.
Liquidation pure et simple de la moitié de l'équipe :
- les prêtés Verretout et Saivet,
- les bankable Malcuit et Ruffier,
- les mecs qui veulent partir tels Lemoine et KTC

Allez, soyons positifs :
- les mecs prêtés qui ne seraient pas revenus avec Galtier (Maupay, Bamba),
- un peu de pognon en caisse pour recruter avec les ventres de Ruffier et Malcuit,
- plus de matchs le samedi soir,
- le retour dans de meilleures dispositions (?) des bannis ?
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par merlin »

Platoche a écrit :
alexioninho a écrit :
Platoche a écrit :Saint Max n'a pas pu éviter la descente de Bastia en L2. Belle presta de Jo, un atout de plus pour l'année prochaine.

Tu le juges enfin apte à jouer au très haut niveau ?
Retour à Monaco, tu verras bien :)
Il parlait de Bamba , je pense ...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par macrik »

lequintal a écrit : sur ce match il manque nos 4 défenseurs titulaires mais au final on joue quand meme défensif alors qu'on aurait du essayer de jouer offensif, Nanvy jouait la peur au ventre.
Tellement vrai. Mais aussi tellement Galtier. Jusqu'au bout :rougefaché:
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par alexioninho »

merlin a écrit :
Platoche a écrit :
alexioninho a écrit :
Platoche a écrit :Saint Max n'a pas pu éviter la descente de Bastia en L2. Belle presta de Jo, un atout de plus pour l'année prochaine.

Tu le juges enfin apte à jouer au très haut niveau ?
Retour à Monaco, tu verras bien :)
Il parlait de Bamba , je pense ...
Oui, je parlais de Bamba, laissé à la rue en début de saison, et dont Platoche disait que l'ASSE c'était le très haut niveau ....
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Benjis »

macrik a écrit :
lequintal a écrit : sur ce match il manque nos 4 défenseurs titulaires mais au final on joue quand meme défensif alors qu'on aurait du essayer de jouer offensif, Nanvy jouait la peur au ventre.
Tellement vrai. Mais aussi tellement Galtier. Jusqu'au bout :rougefaché:
Euh justement quand tu sais que t'as l'équipe bis voir ter en défense partir à l'abordage est le meilleur moyen de se faire transpercer.

En plus le premier but c'est pour Lemoine,le deuxième un corner, ya que le 3ém qu'on peut vraiment imputer aux défenseurs.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Kishizo »

Bucky a écrit :
Kishizo a écrit :Je n'ai pas vu le match mais le résultat est guère surprenant.
Bravo à Roro Zozo et Gogo pour l'ensemble de leur oeuvre cette saison et la précédente.
Le bordel en coulisse ne peut que se répercuter sur le terrain.
La décomposition est avancée, bon courage au nouveau coach, il devra avoir un caractère bien trempé pour naviguer entre nos deux gugusses.
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur "le bordel en coulisses", stp ?
Aucune information de l'intérieur juste une observation de l'extérieur comme chacun de nous.
Heureusement que je ne suis pas témoin de l'intérieur dans ce huis clos digne de vol au dessus d'un nid de coucou.
Nordiste
Messages : 1765
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Nordiste »

Vivement la saison 2017/2018..

Coach, merci pour tout et bonne continuation ... l' ASSE doit retrouver un nouveau cycle !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Platoche »

merlin a écrit :
Platoche a écrit :
alexioninho a écrit :
Platoche a écrit :Saint Max n'a pas pu éviter la descente de Bastia en L2. Belle presta de Jo, un atout de plus pour l'année prochaine.

Tu le juges enfin apte à jouer au très haut niveau ?
Retour à Monaco, tu verras bien :)
Il parlait de Bamba , je pense ...
A saint Etienne oui, au très haut niveau non, bien évidement. Il fait une saison inégale, ne pas oublier son passage raté en Belgique, il s'est bien rattrapé avec Angers. Il faudra le voir sur une saison complète si le nouveau entraîneur lui fait confiance.
Image

Les verts toujours...
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par rouge »

Je vais me répéter il faut un investisseur fort et que Romeyer profite enfin d'une retraite bien méritée
Quand à Caïazzo comment dire :tusors:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Jean No
Messages : 158
Inscription : 17 sept. 2005, 10:57

Re: Nancy 3 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Jean No »

Pour ce qui est de la tactique, c'est un choix...

Je suis pas entraineur pro (et heureusement) mais quand j'ai plus assez de défenseurs de métier, j'essaye pas d'en aligner 5...
OK, je comprends l'esprit de demander à Polomat et Nordin d'être des milieux, mais l'idée de faire descendre un de nos joueurs le plus mobile (Verretout) en défense centrale me semble de la pure connerie.

Ok on savait que les nancéiens allaient attaquer, m'enfin ajouter à des côtés faibles encore plus de bricolages en défense centrale sous prétexte de sécuriser un peu...
Il aurait peut être mieux valu laisser Clément en sentinelle devant la défense (son poste par excellence) et jouer un peu plus offensif... mais après autant de mois voire d'années à jouer derrière, je ne crois pas que nos joueurs auraient été capable de mettre en difficulté la terrible défense de Nancy...
Quoique leur terrible attaque n'a pas eu de problème avec une défense qu'on vantait encore il y a peu comme la troisième de France...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Répondre