ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio
Messages : 8445
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Alexsio »

Pas d'attaque, pas de milieu, pas de défense. Incapables de contrôler proprement un ballon, passes ratées sauf celles qu'on donne à Ruffier toutes les 30 secondes. Voilà où Galtier, semaine après semaine, a amené cette équipe qui est aujourd'hui la plus faible de L1. Un vrai troupeau de . Mais que font nos joueurs aux entraînements ? Des tournois de tennis -ballon ?
Les places à GG devraient être gratuites jusqu'à la fin de la saison. Metz est notre adversaire le plus faible parmi ceux qu'il nous reste à jouer. Où va-t-on prendre les 4 pts du maintien ?
Aujourd'hui Metz ne prendra pas ses 5 ou 7 buts hebdomadaires.
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par ange vert »

C'est toute la politique du club qui est à revoir. De la formation aux pros. On ne construit rien avec des joueurs prêtés. On se contente de court terme. Et sans qualif' pour l'Europa, c'est 10 millions de deficit = vente de Malcuit
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Kabigon »

J'arrive pas à comprendre. J'arrive pas à comprendre.

Comment on peut avoir autant de mal à s'approcher d'un but adverse ?? Ok ça joue regroupé en face, mais ces dernières semaines j'ai vu quelques matchs de foot, y a toujours 3 ou 4 buts, des occasions... Je parle même pas de Monaco ou Lyon ou Paris, mais un Guingamp en forme passe 5 pions à Bastia, quand on a pas su les mettre en difficulté à 11 contre 10... Mêmes difficultés contre Metz aujourd'hui, contre Auxerre en Coupe. Quand on a des ambitions européennes, c'est ce genre de purge qui devrait être exceptionnel, et les résultats comme contre Lorient (4-0) qu'on devrait approcher plus souvent. Là, on a tout l'inverse. On avait un matelas de points confortables, un calendrier abordable qu'on est en train de gâcher...

On répète des gammes, un jeu basique, dès qu'un décalage est trouvé le porteur du ballon se retrouve sans solutions, nos centres ne trouvent que les défenseurs adverses. Après un début d'année prometteur, les concurrents sont au niveau, et nous non.

Je sais qu'on est capables de renverser le match, de marquer 3 buts... mais c'est de plus en plus dur à regarder. Courage aux présents au stade :amen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Pierre-Alex »

Olaf a écrit :
alexioninho a écrit :
Platoche a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Platoche a écrit :Et forcement, Didillon va sortir le match de sa vie contre nous....
Lol il n'a rien à faire
Tir d'Hamouma et centre à ras de terre de Malcuit, deux occaz de buts.
C'est énorme pour une première mi temps à domicile
C'est la balle d'égalisation de Beric qui frappe comme un poussin qui me reste en travers dans la gorge. On n'aurait pas eu le temps de douter.
Beric c'est très très compliqué...
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Moufles »

LE MARQUIS a écrit :que j'aimerai savoir ce qui se dit dans les vestiaires ....
Continuez comme ça les gars, ça va bien finir par passer :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Bucky »

Je retiens les 5 dernières minutes. Ca sent l'équipe à la dérive. Il faut montrer un autre visage, courir, réussir des passes, des contrôles, des enchainements, bref jouer au foot... sinon la fin de saison sera très longue.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par macrik »

wolfdaad a écrit : Le probleme est global et sans doute pas seulement lié à des problemes techniques ou tactiques.
Tout à fait d'accord. C'est pas possible autrement.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Deniscool07 »

Match minable pour le moment mais quand on vois les joueurs sur le terrain, c'est incompréhensible. On dirai qu'une équipe joue en équipe, c'est Metz et que les verts ne jouent pas en équipe...

Quand on vois le niveau de cette 1ère mi-temps et les joueurs sur le terrain, pour moi il y a un fautif et c'est quelqu'un que j'aime bien mais c'est Galtier. C'est quand même l'entraineur qui doit mettre en place le système de jeu et la motivation des joueurs et la on a ni l'un ni l'autre. Avec les joueurs sur le terrain, on devrait battre Metz sans problème, et pour moi ou Galtier n'y arrive plus ou...les joueurs ont lachés Galtier...
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Vertige76 »

Ils font quoi durant les entrainements ?
Ils ne savent pas faire une passe, un contrôle ou un tir .Les corners et CF (directs ou pas ) sont inoffensifs.
Peu de tactique et mental et physique actuellement défaillants (cela n'a pas toujours été le cas )

C'est bien beau de faire des tours de terrain mais il y aurait sans doute autres choses à travailler pour des professionnels ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Timick »

Moufles a écrit :
LE MARQUIS a écrit :que j'aimerai savoir ce qui se dit dans les vestiaires ....
Continuez comme ça les gars, ça va bien finir par passer :mrgreen:
Ou alors :"vous vous faites tailler sur Poteaux-Carrés les gars, alors réagissez !". :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Kishizo »

lequintal a écrit :Selnaes il ralentit trop le jeu, vu qu'il récupère aucun ballon, tu te demandes à quoi il sert...

Beric même s'il est isolé, ca explique pas sa médiocrité technique.. Diabaté pèse deux foix plus que lui

Veretout veut trop en faire, je mettrais un vrai 6 à ses cotés

Heureusement qu'on a pris des points en début de saison sur les fins de matchs car on aurait 30 points cette saison y aurait pas grand chose à redire
Sans même faire une revue des individualités, c'est un ensemble, l'équipe entre sur le terrain comme certains vont pointer à l'usine.
Nous n'avons ni le comportement d'une équipe jouant l'europe ni d'une équipe jouant le maintien, on fait acte de présence.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par gilles/43 »

Chut, aller ça reprend, on va se régaler... !

:mrgreen:
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par merlin »

Belle entame de 2ème ...des messins.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par minetvert »

Quel match!!...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par alexioninho »

Pas de changement. altier doit être satisfait de la première mi temps et de la prestation de Selnaes
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Vertige76 »

Heureusement que Galtier les a bougée à la MT :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par dimi »

On repart sur les mêmes bases
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par macrik »

Vertige76 a écrit :Heureusement que Galtier les a bougée à la MT :rougefaché:
Il a perdu tout contrôle sur le groupe. On le répète depuis quasi un mois.
Mais là, il faut que les présidents se réveillent, secouent le cocotier, prennent des décisions, parce que ça va partir en sucette, cette affaire.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par LE MARQUIS »

je vois des relations se tendre entre Galtier et Caiazzo
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par bernojax »

je sais pas ce que foutent nos présidents et rocheteau car visiblement le message de Galette ne passe plus depuis longtemps
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par macrik »

Cette sale impression, maintes fois ressentie , que le résultat est déjà acquis... :nono:
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par marcalex »

Superbe Beric !! Merci
une passion c'est pour la vie
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Maugrim »

ROBEEEEEEERT ! LOIIIIIIC !
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par bernojax »

bericccccccccccccccccccccccccccccccccccc
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Ben Oït »

Perrin meneur de jeu, elle est là la solution......
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Répondre