Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

FreeSpirit a écrit :Pour ma part je ne conserverais pas KTC. Je pense sans hésiter que c'est le joueur le plus faible balle au pied de tout l'effectif. Il a pour lui d'être généralement sérieux et appliqué dans son rôle de défenseur (quoique un peu lent) mais sitôt qu'il a le ballon, on sent bien qu'il est emmerdé et qu'il a du mal à le conduire ou le donner proprement. Et je pense que si on veut voir du beau jeu ça passe aussi par des défenseurs techniques avec une excellente lecture du jeu et la capacité à relancer proprement pour mettre les coéquipiers dans de meilleures dispositions pour attaquer et pas leur envoyer des briques merdiques à contrôler.

Bref, je ne suis pas fan du joueur.
KTC et ses compères Lacroix et Pogba ne sont pas les rois de la relance propre , plutôt de la brique ...
Si Garcia veut un profil de défenseurs techniques , va falloir recruter.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vert7910 »

FreeSpirit a écrit :Pour ma part je ne conserverais pas KTC. Je pense sans hésiter que c'est le joueur le plus faible balle au pied de tout l'effectif. Il a pour lui d'être généralement sérieux et appliqué dans son rôle de défenseur (quoique un peu lent) mais sitôt qu'il a le ballon, on sent bien qu'il est emmerdé et qu'il a du mal à le conduire ou le donner proprement. Et je pense que si on veut voir du beau jeu ça passe aussi par des défenseurs techniques avec une excellente lecture du jeu et la capacité à relancer proprement pour mettre les coéquipiers dans de meilleures dispositions pour attaquer et pas leur envoyer des briques merdiques à contrôler.

Bref, je ne suis pas fan du joueur.

je suis complétement d'accords avec toi ,techniquement il est très faible .

Je pense qu'un joueur pourrais avoir plus d'importance et profiter de l'arriver du nouveau coach , c'est lacroix , lui il est plus technique et a une bonne relance , avec une bonne prépa et du travaille ,on pourrait avoir une def central très forte , bien plus qu'avec pogba et KTC , je fais le pari lacroix
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Kåbigøn a écrit :"Si tu exclues..." :hehe: Si tu exclues les clean sheets on prend des buts à tous les matchs ^^ J'ai jamais trouvé KTC très rassurant derrière, ni très adroit à la relance (son fait d'arme majeur restant son ouverture pour KMP contre Montpellier)... je suis persuadé qu'avec des automatismes Lacroix a la capacité d'apporter davantage.

En fonction de la manière dont Oscar Garcia voudra faire jouer l'équipe, je ne crois pas qu'on ait besoin de plus de 4 joueurs : un arrière gauche, un milieu polyvalent, un défenseur central et un joueur offensif. Après ça va aussi dépendre des départs, mais on pas besoin de grosse valeur ajoutée, juste d'une mayonnaise qui prendrait mieux que l'an dernier.
Je dis juste que prendre en compte les 3 derniers matchs ou les joueurs avaient clairement lâché et n'en avaient plus rien à foutre n'est pas révélateur du niveau d'une défense face aux 35 matchs précédents, quand en 35 matchs tu prends 32 buts et que les 3 derniers tu en prends 10 c'est pas non plus déconnant en soi. Ceci étant je ne dis pas forcément que KTC doit à tout prix être titulaire mais le faire partir est une connerie à mon sens. Lacroix c'est pas non plus l'assurance tous risques même si avec plus de temps de jeu je pense qu'il peut s'améliorer masi Pogba risquant de partir faire partir KTC en plus et par conséquent devoir consacrer du pognon au recrutement d'un DC n'est ni judicieux ni prioritaire.
La saison dernière l'animation offensive est beaucoup plus à blâmer que la défense et de loin et je pense que c'est là qu'il faut concentrer nos efforts de recrutement.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

thesnakke a écrit :
Kåbigøn a écrit :"Si tu exclues..." :hehe: Si tu exclues les clean sheets on prend des buts à tous les matchs ^^ J'ai jamais trouvé KTC très rassurant derrière, ni très adroit à la relance (son fait d'arme majeur restant son ouverture pour KMP contre Montpellier)... je suis persuadé qu'avec des automatismes Lacroix a la capacité d'apporter davantage.

En fonction de la manière dont Oscar Garcia voudra faire jouer l'équipe, je ne crois pas qu'on ait besoin de plus de 4 joueurs : un arrière gauche, un milieu polyvalent, un défenseur central et un joueur offensif. Après ça va aussi dépendre des départs, mais on pas besoin de grosse valeur ajoutée, juste d'une mayonnaise qui prendrait mieux que l'an dernier.
Je dis juste que prendre en compte les 3 derniers matchs ou les joueurs avaient clairement lâché et n'en avaient plus rien à foutre n'est pas révélateur du niveau d'une défense face aux 35 matchs précédents, quand en 35 matchs tu prends 32 buts et que les 3 derniers tu en prends 10 c'est pas non plus déconnant en soi. Ceci étant je ne dis pas forcément que KTC doit à tout prix être titulaire mais le faire partir est une connerie à mon sens. Lacroix c'est pas non plus l'assurance tous risques même si avec plus de temps de jeu je pense qu'il peut s'améliorer masi Pogba risquant de partir faire partir KTC en plus et par conséquent devoir consacrer du pognon au recrutement d'un DC n'est ni judicieux ni prioritaire.
La saison dernière l'animation offensive est beaucoup plus à blâmer que la défense et de loin et je pense que c'est là qu'il faut concentrer nos efforts de recrutement.
Pour moi le problème est offensif et cela fait deux saisons que cela dure et je ne pense que Galtier ait été responsable de tous nos maux offensifs, un seul offensif cela semble short.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

merlin a écrit :
FreeSpirit a écrit :Pour ma part je ne conserverais pas KTC. Je pense sans hésiter que c'est le joueur le plus faible balle au pied de tout l'effectif. Il a pour lui d'être généralement sérieux et appliqué dans son rôle de défenseur (quoique un peu lent) mais sitôt qu'il a le ballon, on sent bien qu'il est emmerdé et qu'il a du mal à le conduire ou le donner proprement. Et je pense que si on veut voir du beau jeu ça passe aussi par des défenseurs techniques avec une excellente lecture du jeu et la capacité à relancer proprement pour mettre les coéquipiers dans de meilleures dispositions pour attaquer et pas leur envoyer des briques merdiques à contrôler.

Bref, je ne suis pas fan du joueur.
KTC et ses compères Lacroix et Pogba ne sont pas les rois de la relance propre , plutôt de la brique ...
Si Garcia veut un profil de défenseurs techniques , va falloir recruter.
Autant sur la question spécifique de la relance, je suis plutôt d'accord, même si pendant notre période de purges post-MU, t'avais l'impression que le danger venait souvent des relances de KTC (mention spéciale au match contre Bastia où je crois qu'on a 3 occases pendant les 20 premières minutes, toutes sur des relances longues de KTC) autant sur la technique générale, je ne suis pas d'accord. Sa première saison en tant que latéral, il a montré au contraire des qualités techniques vraiment pas dégueu, sur ce registre précis, je suis même pas persuadé qu'il soit plus faible que Malcuit.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Catellahf »

tout a fait d'accord avec Yacine , et il s'agit d'erreurs de recrutement notamment assez grossière pour moi a ce niveau ( Soderlund , Jorginho, ) et récurrente.

on n'est pas adroit devant le but et on se prcure trop peu d'occasion franche .

le problème vient aussi d'un problème de nos milieu Offensifs.
Savoyard, Stephanois ,forever
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

thesnakke a écrit :
Kåbigøn a écrit :En ce qui me concerne la solidité défensive je ne l'ai pas retrouvée cette année, que ça soit dans les stats et dans les sensations pendant les matchs... KTC n'a pas donné satisfaction pour moi. Malcuit a provoqué des pénos bêtes. M'Bengue et Polomat n'ont pas montré qu'ils avaient le niveau. Pogba a une valeur marchande dont il faut profiter. Lacroix a été blessé et a peu joué, mais il a des qualités. RPG est très prometteur. Perrin a semblé esseulé et Ruffier a tenu (encore) la baraque à de trop nombreuses reprises.

Bref un départ de KTC ne me gênerait pas du tout.
Si tu exclus les 3 derniers matchs ou c'etait du grand n'importe quoi et les joueurs avaient lachés on est à une moyenne de 0,91 buts encaissés par matchs ce qui nous place comme la 3e défense du championnat, même si effectivement on avait moins une impression de sérénité on a quand même 14 clean sheets dans la saison, donc la défense reste quand même un de nos points forts, et avant de penser à remplacer un KTC peut être un peu limité le poste d'arg est primordial et beaucoup plus urgent ainsi que la reconstruction du milieu qui pour moi a été beaucoup plus défaillant.
Vu qu'on va pas non plus remplacer toute l'équipe, je persiste il faut garder KTC.
Si le Croate de 20 ans présenti , et 1,90 m, débarque ,je donne aucune chance à Catherine 30 ans lent, sous contrat 1 an.

KTC (comme Hamouma) doivent etre vendu/ remplacés maintenant par plus jeune ET meilleur.

OG ne fera pas de cadeau.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Cyril Hamouma »

Alexdiasdealmeda a écrit :
thesnakke a écrit :
Kåbigøn a écrit :En ce qui me concerne la solidité défensive je ne l'ai pas retrouvée cette année, que ça soit dans les stats et dans les sensations pendant les matchs... KTC n'a pas donné satisfaction pour moi. Malcuit a provoqué des pénos bêtes. M'Bengue et Polomat n'ont pas montré qu'ils avaient le niveau. Pogba a une valeur marchande dont il faut profiter. Lacroix a été blessé et a peu joué, mais il a des qualités. RPG est très prometteur. Perrin a semblé esseulé et Ruffier a tenu (encore) la baraque à de trop nombreuses reprises.

Bref un départ de KTC ne me gênerait pas du tout.
Si tu exclus les 3 derniers matchs ou c'etait du grand n'importe quoi et les joueurs avaient lachés on est à une moyenne de 0,91 buts encaissés par matchs ce qui nous place comme la 3e défense du championnat, même si effectivement on avait moins une impression de sérénité on a quand même 14 clean sheets dans la saison, donc la défense reste quand même un de nos points forts, et avant de penser à remplacer un KTC peut être un peu limité le poste d'arg est primordial et beaucoup plus urgent ainsi que la reconstruction du milieu qui pour moi a été beaucoup plus défaillant.
Vu qu'on va pas non plus remplacer toute l'équipe, je persiste il faut garder KTC.
Si le Croate de 20 ans présenti , et 1,90 m, débarque ,je donne aucune chance à Catherine 30 ans lent, sous contrat 1 an.

KTC (comme Hamouma) doivent etre vendu/ remplacés maintenant par plus jeune ET meilleur.

OG ne fera pas de cadeau.
Je vous trouve dur avec KTC. Autant en latéral je pense que c'est plus possible, autant je l'ai vu faire de vrais bons matchs en DC, sans avoir fait de préparation préalable à ce poste. Je pense pas que ce soit une priorité à remplacer.
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Maugrim »

Abuse pas, il va avoir 28 ans en octobre, Théophile. Il plus tout jeune mais il a encore large 5 saisons, plus si il a de la chance !
Numero4
Messages : 576
Inscription : 06 mars 2009, 15:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Numero4 »

Maugrim a écrit :Abuse pas, il va avoir 28 ans en octobre, Théophile. Il plus tout jeune mais il a encore large 5 saisons, plus si il a de la chance !
Sans vouloir défendre la corporation des DC aux pieds carrés dont je fais assidument partie depuis plus de 30 ans...
Je pense aussi que ce n'est pas la priorité de recruter un défenseur central, et sauf "opportunité" de faire venir un jeune en devenir je vois pas trop l’intérêt...

De mon point de vue, depuis 2 ans, ce n'est pas forcément la qualité de nos attaquants le soucis, mais le fait de les trouver dans des positions ou ils peuvent se créer des occasions de but.

Ca s'est d'ailleurs traduit dans notre recrutement (toujours de mon point de vue):
- Selnaes pour le jeu en profondeur à l'hiver 2016 et Tanane pour avoir un pendant/une alternative à Hamouma
- Dabo, Verretout et surtout Saivet l'été dernier pour faire le relai attaque défense
Les autres recrues étant plus des opportunités (Soderlund pendant la blessure de Beric, Jorghino parce que Jorghino et la blessure de Tanane, Lacroix parce que jeune et départ de Sall, Mbengue parce que libre)

Les parpaings balancer par KTC/Pobga/Lacroix ne sont en partie le résultat de manque de solution/mouvement au milieu...

Ma mémoire me joue surement des tours, mais j'avais en mémoire qu'il ya quelques années, presque toutes les relances passaient d'abord par Clément qui jouaient soit en "pivot" pour décaler le défenseur qui pouvait trouver un joueur un peu plus haut (Lemoine/Cohade/Guivalogui) soit jouait lui même vers les milieux relayeurs....

Bref, ce n'est que mon avis, mais KTC est un joueur solide qui pour moi a largement sa place la saison prochaine à Sté!!!!
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

vert51 a écrit :En défense on a pas vraiment remplacé Bayal.... Quid du retour de Kurt en prêt ?
Le nouveau Bayal serait blanc :

vince42
Messages : 744
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vince42 »

Sur le dossier karamoh sainté possède 1 longueur d'avance d'après une info vue sur twitter. :)
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

Alexdiasdealmeda a écrit :
vert51 a écrit :En défense on a pas vraiment remplacé Bayal.... Quid du retour de Kurt en prêt ?
Le nouveau Bayal serait blanc :

Franchement sur cet vidéo, je ne le trouve pas extraordinaire parce que amazing skills c'est pas évident sur cette vidéo, on verra bien s il vient déjà chez nous
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

YACINE a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
vert51 a écrit :En défense on a pas vraiment remplacé Bayal.... Quid du retour de Kurt en prêt ?
Le nouveau Bayal serait blanc :

Franchement sur cet vidéo, je ne le trouve pas extraordinaire parce que amazing skills c'est pas évident sur cette vidéo, on verra bien s il vient déjà chez nous
Il a juste un potentiel incroyable et il bouffe physiquement tous ses adversaires à 20 ans.

Sinon il a rien de spécial ,meme pas une ressemblance avec Messi.

Franchement...
Vertigoal42
Messages : 11885
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vertigoal42 »

Un départ de KTC n'aurait franchement rien de choquant, même si le chantier principal est devant ...

L'arrivée de Karamoh serait un gros coup !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kev42x »

vince42 a écrit :Sur le dossier karamoh sainté possède 1 longueur d'avance d'après une info vue sur twitter. :)
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Alexdiasdealmeda a écrit :
thesnakke a écrit :
Kåbigøn a écrit :En ce qui me concerne la solidité défensive je ne l'ai pas retrouvée cette année, que ça soit dans les stats et dans les sensations pendant les matchs... KTC n'a pas donné satisfaction pour moi. Malcuit a provoqué des pénos bêtes. M'Bengue et Polomat n'ont pas montré qu'ils avaient le niveau. Pogba a une valeur marchande dont il faut profiter. Lacroix a été blessé et a peu joué, mais il a des qualités. RPG est très prometteur. Perrin a semblé esseulé et Ruffier a tenu (encore) la baraque à de trop nombreuses reprises.

Bref un départ de KTC ne me gênerait pas du tout.
Si tu exclus les 3 derniers matchs ou c'etait du grand n'importe quoi et les joueurs avaient lachés on est à une moyenne de 0,91 buts encaissés par matchs ce qui nous place comme la 3e défense du championnat, même si effectivement on avait moins une impression de sérénité on a quand même 14 clean sheets dans la saison, donc la défense reste quand même un de nos points forts, et avant de penser à remplacer un KTC peut être un peu limité le poste d'arg est primordial et beaucoup plus urgent ainsi que la reconstruction du milieu qui pour moi a été beaucoup plus défaillant.
Vu qu'on va pas non plus remplacer toute l'équipe, je persiste il faut garder KTC.
Si le Croate de 20 ans présenti , et 1,90 m, débarque ,je donne aucune chance à Catherine 30 ans lent, sous contrat 1 an.

KTC (comme Hamouma) doivent etre vendu/ remplacés maintenant par plus jeune ET meilleur.

OG ne fera pas de cadeau.
Desolé Alexdias ca va encore te tomber dessus mais tu cherches aussi...

Comment fais tu pour t'enflammer aussi rapidement pour de parfaits inconnus. Ce croate est peut-être très bon j'en sais rien mais le truc c'est que toi non plus !!!

Tu enchaines 4-5 messages a grands renforts de vidéos (moyennement convainquantes d'ailleurs) pour nous survendre un joueur qu'hier encore tu ne connaissais pas, il est jeune il est Croate, donc forcément c'est meilleur que KTC.

Le pire c'est que tu es persuadé de ton truc quoi !

T'as fait la même avec Bostock, puis avec les coréens de Salzburg, sans parler d'innombrable brésiliens qu'au mieux tu as vu sur Youtube.

C'est assez fascinant quand même...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

L'enflamade brésilienne, tu connais pas thesnakke ? :hehe:
Image

Les verts toujours...
Mic-Mic
Messages : 5292
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mic-Mic »

Je vous trouve très dur quand vous parlez de la défense.

Premièrement parce qu'il ne faut pas oublier qu'on a eu de nombreux blessés à ce poste tout au long de la saison. Même s'il ne s'en est pas mal sorti, en temps normal Maïga n'aurait jamais dû jouer arrière gauche. Il faut donc apporter une nuance.

Deuxièmement, vous ne parlez que des défenseurs, mais la qualité défensive dépend aussi des autres joueurs. A titre d'exemple, un KMP est plus utile et plus présent en défense qu'un Tannane.
De plus, quand on passe de Clément, qui brillait surtout par ses qualités défensives, par Selnaes qui est loin d'être aussi à l'aise sur ce secteur, on perd forcément en qualité défensive, et sans que ça soit de la faute de la défense.
N'oublions pas non plus que notre deuxième et notre troisième gardien ont joué.

Tout ça pour dire que pour moi le problème n'est pas vraiment la défense, mais plutôt l'animation offensive.
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

Perso, je ne suis pas un grand fan de KTC. Certes il est solide défensivement, mais je le trouve tellement faible techniquement pour un défenseur, c'est le roi pour dégager des longs ballons devant même s'il y a pas d'adversaires proches de lui (Sall est un petit joueur à coté ^) et en latéral droit, je préfère des mecs comme Malcuit ou RPG qui apportent offensivement (Bref des latéraux modernes).

Il joui d'une cote sympa en Angleterre, il peut sans doute trouver une porte de sortie en PL ou en championship.
:ange:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

Mic-Mic a écrit :Je vous trouve très dur quand vous parlez de la défense.

Premièrement parce qu'il ne faut pas oublier qu'on a eu de nombreux blessés à ce poste tout au long de la saison. Même s'il ne s'en est pas mal sorti, en temps normal Maïga n'aurait jamais dû jouer arrière gauche. Il faut donc apporter une nuance.

Deuxièmement, vous ne parlez que des défenseurs, mais la qualité défensive dépend aussi des autres joueurs. A titre d'exemple, un KMP est plus utile et plus présent en défense qu'un Tannane.
De plus, quand on passe de Clément, qui brillait surtout par ses qualités défensives, par Selnaes qui est loin d'être aussi à l'aise sur ce secteur, on perd forcément en qualité défensive, et sans que ça soit de la faute de la défense.
N'oublions pas non plus que notre deuxième et notre troisième gardien ont joué.

Tout ça pour dire que pour moi le problème n'est pas vraiment la défense, mais plutôt l'animation offensive.
Tannane a fait des matchs, il cherchait à défendre, mais des fois il a tout de même du ml à contrôler ses tacles.

Concernant Salnaes, c'est sûr que ce n'est pas le même profil que Clément, mais je pense que son association avec Pajot pourrait être complémentaire au milieu de terrain, car si je n'étais pas un grand fan de Pajot, je trouve qu'il a fait plutôt des bons matchs en secondes parties de saison, avec une bonne présence défensive.
:ange:
Mic-Mic
Messages : 5292
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mic-Mic »

Je ne cherchais pas forcément a pointé tel ou tel joueur, je donnais juste des exemples pour essayer de bien faire comprendre ma pensée.
Mais d'accord avec toi sur Pajot
Parasar
Messages : 24835
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Parasar »

Ce que Gravelaine dit sur Karamoh dans Ouest France

Concernant Yann Karamoh (18 ans), il a précisé qu’il s’agissait dorénavant d’un "cas présidentiel", rappelant que le joueur appartenait au SMC. "Il part pour telle somme", a-t-il indiqué, sans dévoiler le montant exact, mais en ajoutant qu’il sera "élevé".

Perso je n'y crois pas.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

Parasar a écrit :Ce que Gravelaine dit sur Karamoh dans Ouest France

Concernant Yann Karamoh (18 ans), il a précisé qu’il s’agissait dorénavant d’un "cas présidentiel", rappelant que le joueur appartenait au SMC. "Il part pour telle somme", a-t-il indiqué, sans dévoiler le montant exact, mais en ajoutant qu’il sera "élevé".

Perso je n'y crois pas.
Ca va être dur mais fin de contrat 2018!!!
dronchau
Messages : 6281
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

FreeSpirit a écrit :Pour ma part je ne conserverais pas KTC. Je pense sans hésiter que c'est le joueur le plus faible balle au pied de tout l'effectif. Il a pour lui d'être généralement sérieux et appliqué dans son rôle de défenseur (quoique un peu lent) mais sitôt qu'il a le ballon, on sent bien qu'il est emmerdé et qu'il a du mal à le conduire ou le donner proprement. Et je pense que si on veut voir du beau jeu ça passe aussi par des défenseurs techniques avec une excellente lecture du jeu et la capacité à relancer proprement pour mettre les coéquipiers dans de meilleures dispositions pour attaquer et pas leur envoyer des briques merdiques à contrôler.

Bref, je ne suis pas fan du joueur.

Idem et depuis le début de son arrivée pour ma part.
Répondre