Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lindeni
Messages : 1101
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Lindeni »

Numero4 a écrit :
RIJVERS a écrit : Ce serait la moindre des choses que de rencontrer le joueur. On est civilisés non? Nous ne sommes pas des abrutis ou des bourrins indécrottables je crois. Discuter est toujours positif, bien plus que de rester enfermé dans des préjugés débiles, remember les valeurs stéphanoises.....
+42000
Exactement, parmi les valeurs "stéphanoises", on n'est pas supposé être plus accueillant et conviviale que nos voisins bourgeois qui prennent tout le monde de haut? Il est conscient de ce qu'il a fait dans le passé, et il est tout de même prêt à rencontrer les supporters... Pas sur qu'il y 'en ai beaucoup dans le milieu du foot pro qui soient prêt à faire pareil ...
Bah je sais pas justement, est-ce qu'on n'est pas plus émotif, qu'on prend les choses plus à coeur ?
Au contraire d'un club où les gens seraient supporters sans réelle passion, où l'arrivée de tel ou tel autre joueur n'aurait pas d'impact et pas d'attentes particulières.
Est-ce que quand "PDG, prolos et gars au RMI" se retrouvent au Chaudron c'est parce qu'ils sont accueillants l'un envers l'autre, ou parce qu'ils se respectent ?
Alexdiasdealmeda

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Alexdiasdealmeda »

LeForezLibre a écrit :
Platoche a écrit : Et donc, dans ta vie tu ne fais pas d'erreur ? On peut quand même le laisser s'expliquer, je trouve ça très bien qu'il rencontre les supp.
Ahah mais vous croyez vraiment que les groupes de supporters vont accepter de le rencontrer ? :hehe: Si c'est le cas vous allez être surpris par la suite des évènements...
Les groupes de supporters ,on s'en bat les...s'ils veulent etre stupides une fois de plus !!

Ces groupes de supporters ce n'est que la partie visible de l'iceberg,en fait.

Ils représentent 15-20 pour 100 des amateurs-supporters verts:une minorité certes bruyante.

Depuid quand ,dans un pays de Liberté ,20 pour 100 décident contre 80 pour 100 ?

C'est ça la réalité !

PS: je suis au kop NORD depuis toujours et j'étais sur la charpente de GG pour la demie en 76.

L'ancienneté ça compte aussi.
paranoid
Messages : 4659
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par paranoid »

Alexdiasdealmeda a écrit :
LeForezLibre a écrit :
Platoche a écrit : Et donc, dans ta vie tu ne fais pas d'erreur ? On peut quand même le laisser s'expliquer, je trouve ça très bien qu'il rencontre les supp.
Ahah mais vous croyez vraiment que les groupes de supporters vont accepter de le rencontrer ? :hehe: Si c'est le cas vous allez être surpris par la suite des évènements...
Les groupes de supporters ,on s'en bat les...s'ils veulent etre stupides une fois de plus !!

Ces groupes de supporters ce n'est que la partie visible de l'iceberg,en fait.

Ils représentent 15-20 pour 100 des amateurs-supporters verts:une minorité certes bruyante.

Depuid quand ,dans un pays de Liberté ,20 pour 100 décident contre 80 pour 100 ?

C'est ça la réalité !

PS: je suis au kop NORD depuis toujours et j'étais sur la charpente de GG pour la demie en 76.

L'ancienneté ça compte aussi.
En l'occurrence on est dans un pays où 1% de la population gouverne les 99 autres, mais on n'est pas sur le topic politique :mrgreen:
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Diablø »

Punky a écrit :Mounier ne se défile pas, reconnaît ses erreurs et est même prêt à en discuter avec les supporters. Il fait preuve de caractère en signant chez nous, chose que j'apprécie, alors qu'il s'est pertinemment qu'il arrive en terrain hostile. Tout cela mérite de lui accorder le bénéfice du doute, car le club passe avant tout. Allez les verts ! :)
PTDR il fait preuve de caractère en signant chez nous... j'en aurais lu sur ce topic mais alors ca c'est juste magnifique. Personne le veut ou presque, il joue pas dans son club, on lui propose un club européen, évidemment qu'il signe! L'ASSE l'a bien pris pour un con une ou deux fois, il deteste ce club, mais il signe quand même. C'est pas du caractère qu'il a, cest une absence d'honneur.

Quand à ceux qui lui laissent une chance ça veut dire quoi? T'as le droit de me chier dans la bouche si tu montres que tu fais ce pour quoi tu es payé des milliers d'euros? Par contre si il est nul vous le sifflerez c'est ca?

Quand à la réputation et les valeurs de Sainté...on est gentil mais on est pas Jésus non plus. On lui a rien demandé, il nous chie desus! Mais bienvenue quand même hein, à l'occasion tu passeras à la maison on fera un remake de 2 girls one cup ;-)

Allez Mounier, je t'aime bien, la preuve, je te baise!
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Sempre Sainté »

Mulot a écrit :S'il marque et nous fais gagner lors du derby, les 3/4 de ceux qui l'insulte vont retourner leur slip...
Je ne demande que ça qu'il me fasse retourner mon slip comme tu dis.

Mais pour le moment, pour moi, il est clairement Persona Non Grata.
Et j'en veux clairement au club, d'avoir travaillé pour faire signer ce mec.

Clairement on est tombé bien bas.


:rougefaché:
Alexdiasdealmeda a écrit :
LeForezLibre a écrit :
Platoche a écrit : Et donc, dans ta vie tu ne fais pas d'erreur ? On peut quand même le laisser s'expliquer, je trouve ça très bien qu'il rencontre les supp.
Ahah mais vous croyez vraiment que les groupes de supporters vont accepter de le rencontrer ? :hehe: Si c'est le cas vous allez être surpris par la suite des évènements...
Les groupes de supporters ,on s'en bat les...s'ils veulent etre stupides une fois de plus !!

Ces groupes de supporters ce n'est que la partie visible de l'iceberg,en fait.

Ils représentent 15-20 pour 100 des amateurs-supporters verts:une minorité certes bruyante.

Depuid quand ,dans un pays de Liberté ,20 pour 100 décident contre 80 pour 100 ?

C'est ça la réalité !

PS: je suis au kop NORD depuis toujours et j'étais sur la charpente de GG pour la demie en 76.

L'ancienneté ça compte aussi.
Je n'ai jamais lu à quelconques endroits que les groupes se revendiquent représenter à 100% les supporters.
Le panel de groupes ultras et autres représentent certainement plus que les 15-20% que tu estimes mais bon.
Si ces gens (les groupes) ont souhaités se regrouper et se mettre en association c'est aussi dans le but des entités bruyantes comme tu dis. Mais à mon sens, comme je le disais le cumul USS - IS - Associés - MF et GA (et j'en oublie avec les diverses sections) représentent certainement 50% du panel supporters à Sainté.
Et si un groupe, ou une association, souhaite donner son point vue (d'autant plus quand c'est signé) à aucun moment il-elle n'engage la parole de l'ensemble du panel supporters.
Donc faut arrêter aussi un peu de grossir le trait.
Y'a qu'à voir ici, amusez vous à faire un sondage mais je pense qu'on touche facilement le 50-50 dans le pour ou contre Mounier à Sainté...
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par CeBri »

J'ai hâte d'entendre la bronca quand son nom sera annoncé à GG pour le derby :coeur:
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par passionverte »

Dégoûté mais dégoûté de voir cette imposture de joueur chez nous.
Là ça commence à faire beaucoup.
Depuis le temps où je vais à Geoffroy, où je soutiens les joueurs (peu importe leur niveau que ce soit Kmp, Ruffier....) aujourd'hui on ajoute à un groupe qui a toujours respecté le club un mec avec cette mentalité .

L'institution est salie et c'est ce qui fait le plus mal.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Guinnessisgood »

Sempre Sainté a écrit :
Mulot a écrit :S'il marque et nous fais gagner lors du derby, les 3/4 de ceux qui l'insulte vont retourner leur slip...
Je ne demande que ça qu'il me fasse retourner mon slip comme tu dis.

Mais pour le moment, pour moi, il est clairement Persona Non Grata.
Et j'en veux clairement au club, d'avoir travaillé pour faire signer ce mec.

Clairement on est tombé bien bas.


:rougefaché:
Alexdiasdealmeda a écrit :
LeForezLibre a écrit :
Platoche a écrit : Et donc, dans ta vie tu ne fais pas d'erreur ? On peut quand même le laisser s'expliquer, je trouve ça très bien qu'il rencontre les supp.
Ahah mais vous croyez vraiment que les groupes de supporters vont accepter de le rencontrer ? :hehe: Si c'est le cas vous allez être surpris par la suite des évènements...
Les groupes de supporters ,on s'en bat les...s'ils veulent etre stupides une fois de plus !!

Ces groupes de supporters ce n'est que la partie visible de l'iceberg,en fait.

Ils représentent 15-20 pour 100 des amateurs-supporters verts:une minorité certes bruyante.

Depuid quand ,dans un pays de Liberté ,20 pour 100 décident contre 80 pour 100 ?

C'est ça la réalité !

PS: je suis au kop NORD depuis toujours et j'étais sur la charpente de GG pour la demie en 76.

L'ancienneté ça compte aussi.
Je n'ai jamais lu à quelconques endroits que les groupes se revendiquent représenter à 100% les supporters.
Le panel de groupes ultras et autres représentent certainement plus que les 15-20% que tu estimes mais bon.
Si ces gens (les groupes) ont souhaités se regrouper et se mettre en association c'est aussi dans le but des entités bruyantes comme tu dis. Mais à mon sens, comme je le disais le cumul USS - IS - Associés - MF et GA (et j'en oublie avec les diverses sections) représentent certainement 50% du panel supporters à Sainté.
Et si un groupe, ou une association, souhaite donner son point vue (d'autant plus quand c'est signé) à aucun moment il-elle n'engage la parole de l'ensemble du panel supporters.
Donc faut arrêter aussi un peu de grossir le trait.
Y'a qu'à voir ici, amusez vous à faire un sondage mais je pense qu'on touche facilement le 50-50 dans le pour ou contre Mounier à Sainté...
pas mieux. Comme très souvent, +42, Sempre! :super:
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par passionverte »

Sempre Sainté a écrit :
Mulot a écrit :S'il marque et nous fais gagner lors du derby, les 3/4 de ceux qui l'insulte vont retourner leur slip...
Je ne demande que ça qu'il me fasse retourner mon slip comme tu dis.

Mais pour le moment, pour moi, il est clairement Persona Non Grata.
Et j'en veux clairement au club, d'avoir travaillé pour faire signer ce mec.

Clairement on est tombé bien bas.


:rougefaché:
Alexdiasdealmeda a écrit :
LeForezLibre a écrit :
Platoche a écrit : Et donc, dans ta vie tu ne fais pas d'erreur ? On peut quand même le laisser s'expliquer, je trouve ça très bien qu'il rencontre les supp.
Ahah mais vous croyez vraiment que les groupes de supporters vont accepter de le rencontrer ? :hehe: Si c'est le cas vous allez être surpris par la suite des évènements...
Les groupes de supporters ,on s'en bat les...s'ils veulent etre stupides une fois de plus !!

Ces groupes de supporters ce n'est que la partie visible de l'iceberg,en fait.

Ils représentent 15-20 pour 100 des amateurs-supporters verts:une minorité certes bruyante.

Depuid quand ,dans un pays de Liberté ,20 pour 100 décident contre 80 pour 100 ?

C'est ça la réalité !

PS: je suis au kop NORD depuis toujours et j'étais sur la charpente de GG pour la demie en 76.

L'ancienneté ça compte aussi.
Je n'ai jamais lu à quelconques endroits que les groupes se revendiquent représenter à 100% les supporters.
Le panel de groupes ultras et autres représentent certainement plus que les 15-20% que tu estimes mais bon.
Si ces gens (les groupes) ont souhaités se regrouper et se mettre en association c'est aussi dans le but des entités bruyantes comme tu dis. Mais à mon sens, comme je le disais le cumul USS - IS - Associés - MF et GA (et j'en oublie avec les diverses sections) représentent certainement 50% du panel supporters à Sainté.
Et si un groupe, ou une association, souhaite donner son point vue (d'autant plus quand c'est signé) à aucun moment il-elle n'engage la parole de l'ensemble du panel supporters.
Donc faut arrêter aussi un peu de grossir le trait.
Y'a qu'à voir ici, amusez vous à faire un sondage mais je pense qu'on touche facilement le 50-50 dans le pour ou contre Mounier à Sainté...
Parfaitement argumenté.
Marre de voir quelques soit disant bien pensant stigmatiser les groupes à chaque fois.
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par dav78 »

Bienvenu Anthony. Tu pars avec un sacré handicap mais donne tout et ça passera.

Et pour calmer les 3 ou 4 excités prépubères, tu gueules un "on les baise les lyonnais" en marquant le but du 1-0 au derby et ils viendront te picorer dans la main. :happy1:
dronchau
Messages : 6277
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par dronchau »

Bienvenue anthony à Sainté très content de ta venue.
Punky
Messages : 18327
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Punky »

Diablø a écrit :
Punky a écrit :Mounier ne se défile pas, reconnaît ses erreurs et est même prêt à en discuter avec les supporters. Il fait preuve de caractère en signant chez nous, chose que j'apprécie, alors qu'il s'est pertinemment qu'il arrive en terrain hostile. Tout cela mérite de lui accorder le bénéfice du doute, car le club passe avant tout. Allez les verts ! :)
PTDR il fait preuve de caractère en signant chez nous... j'en aurais lu sur ce topic mais alors ca c'est juste magnifique. Personne le veut ou presque, il joue pas dans son club, on lui propose un club européen, évidemment qu'il signe! L'ASSE l'a bien pris pour un con une ou deux fois, il deteste ce club, mais il signe quand même. C'est pas du caractère qu'il a, cest une absence d'honneur.

Quand à ceux qui lui laissent une chance ça veut dire quoi? T'as le droit de me chier dans la bouche si tu montres que tu fais ce pour quoi tu es payé des milliers d'euros? Par contre si il est nul vous le sifflerez c'est ca?

Quand à la réputation et les valeurs de Sainté...on est gentil mais on est pas Jésus non plus. On lui a rien demandé, il nous chie desus! Mais bienvenue quand même hein, à l'occasion tu passeras à la maison on fera un remake de 2 girls one cup ;-)

Allez Mounier, je t'aime bien, la preuve, je te baise!
Je suis loin de porter Mounier dans mon cœur et j'aurais clairement préféré que nous recrutions un autre joueur. Maintenant, je maintiens qu'il a du courage de signer chez nous, alors qu'il sait qu'une partie du public le sifflera dès qu'il touchera son premier ballon.

Après, il faut peut-être un peu dédramatiser cette "affaire". Il nous a certes insulté une fois, mais dans l'euphorie d'un match et après que son équipe ait marqué un but. C'est pas la fin du monde non plus mais manque de bol pour lui, cela a été filmé. Il reconnaît aujourd'hui ses torts, s'est excusé et c'est déjà une très bonne chose. Perso, qu'il fasse le job sur le terrain et je serais satisfait. Car nous savons très bien que les joueurs passent et que seuls les supporters restent.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par GreenPeace »

:triste1:
Je ne comprends pas l’intérêt de cette prise de risque pour le moins hasardeuse dans un contexte morose voire tendu avec les supps.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par mononoké »

on a viré mollo ya 6 mois pour récupérer un tocard qui prenait son pieds à nous insulter ? un gars même pas foutu de s'imposer à bologne, et que personne ne veut plus ?
et faut qu'on saute de joie en plus ?
ce club, ça devient vraiment n'importe quoi. :rougefaché:
dronchau
Messages : 6277
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par dronchau »

mononoké a écrit :on a viré mollo ya 6 mois pour récupérer un tocard qui prenait son pieds à nous insulter ? un gars même pas foutu de s'imposer à bologne, et que personne ne veut plus ?
et faut qu'on saute de joie en plus ?
ce club, ça devient vraiment n'importe quoi. :rougefaché:
Tu peux changer de club si ça te dit. ;)
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Kuba »

Il y a vraiment une fracture de plus en plus grande entre les 2 types de supporters, c'est dommage, ça va conduire ce club à sa perte...
Almanzor
Messages : 5816
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Almanzor »

MrManchot a écrit :Tout ça pour mettre en confiance KMP et Soderlund... Huhu

et Mbengue et Saivet ! :mrgreen:

en plus il a une tête de Dugarry dans un corps de Valbuena: tout pour énerver ! je vais amener les boules quies à GG parce qu'on va frôler les 200 décibels de sifflet! :siffle:

Sinon, franchement s'il met le but qui nous fait gagner le derby je serai content !
A lui de tout donner sur le terrain pour faire oublier ses vilaines "erreurs de jeunesse"... En tout cas, il ne se dégonfle pas en venant ici même si c'est bizarre de la part de Galtier de penser à un joueur, certes talentueux ( enfin espérons qu'il n'a pas trop manger de spaghetti à la bolognaise) , mais avec un passif verbal pas brillant.
Faisait-il aussi partie de la chorale des crétins qui chantaient leur chanson à la con ?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Kabigon »

Je le remets ici, le Mounier que je veux voir c'est celui-là :
Il se se prive pas de fêter son but avec rage contre son club formateur. Perso ça m'aide à faire passer la pilule.

Le mec a quand même tout à gagner en venant ici : exposition européenne, il est désiré depuis un moment, se doit d'être performant pour pas se mettre à dos ses coéquipiers et faire oublier KMP dans le coeur des supporters... Il a joué tous les matchs de décembre avec Bologne (sic), je pense qu'il a eu certaines garanties de la part de Galtier et aura l'occasion de se montrer.

Je jugerai son apport à la fin de la saison, pas avant. En attendant, je suis content de voir une alternative à KMP autre qu'un jeune qui manque cruellement d'expérience, malgré des qualités perceptibles (Nordin).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Sempre Sainté »

Kuba a écrit :Il y a vraiment une fracture de plus en plus grande entre les 2 types de supporters, c'est dommage, ça va conduire ce club à sa perte...
Alors là j'avoue ne pas comprendre ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par mononoké »

dronchau a écrit :
mononoké a écrit :on a viré mollo ya 6 mois pour récupérer un tocard qui prenait son pieds à nous insulter ? un gars même pas foutu de s'imposer à bologne, et que personne ne veut plus ?
et faut qu'on saute de joie en plus ?
ce club, ça devient vraiment n'importe quoi. :rougefaché:
Tu peux changer de club si ça te dit. ;)
ben non, moi je peux pas: c'est celui de ma ville :hello:
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Kuba »

Sempre Sainté a écrit :
Kuba a écrit :Il y a vraiment une fracture de plus en plus grande entre les 2 types de supporters, c'est dommage, ça va conduire ce club à sa perte...
Alors là j'avoue ne pas comprendre ?
Pour moi je vois 2 grandes catégories de supporters, les supporters plus ou moins "ultras" et les supporters "modérés", rien qu'ici on retrouve toujours les mêmes avec les mêmes avis tranchés de chaque côté dès que le sujet tourne autour du supporterisme.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Echoes_42 »

et si on lui donnait simplement sa chance ? Réagir dans l'émotion c'est bien, mais en étant un poil pragmatique, imaginez deux secondes qu'il nous dynamise notre attaque... Sait-on jamais ! on fait quoi ? on se tire une balle dans le pied en continuant à le siffler ? :triste1:
Hello
Is there anybody in there
dronchau
Messages : 6277
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par dronchau »

mononoké a écrit :
dronchau a écrit :
mononoké a écrit :on a viré mollo ya 6 mois pour récupérer un tocard qui prenait son pieds à nous insulter ? un gars même pas foutu de s'imposer à bologne, et que personne ne veut plus ?
et faut qu'on saute de joie en plus ?
ce club, ça devient vraiment n'importe quoi. :rougefaché:
Tu peux changer de club si ça te dit. ;)
ben non, moi je peux pas: c'est celui de ma ville :hello:
Heureusement alors :hello:
Taurus-Verde
Messages : 192
Inscription : 28 mai 2007, 20:52

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Taurus-Verde »

Diablø a écrit :Quand à la réputation et les valeurs de Sainté...on est gentil mais on est pas Jésus non plus. On lui a rien demandé, il nous chie desus! Mais bienvenue quand même hein, à l'occasion tu passeras à la maison on fera un remake de 2 girls one cup ;-)
Image
Fourina
Messages : 3064
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Fourina »

Kuba a écrit :Il y a vraiment une fracture de plus en plus grande entre les 2 types de supporters, c'est dommage, ça va conduire ce club à sa perte...
On a quand même passé l'épisode du conflit GA-Romeyer sans trop de dégâts... Restons mesurés.
Répondre