[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par mononoké »

robby1976 a écrit : 01 mars 2019, 04:09 21 ans Kreuzique, mon premier concert de The Cure a été en 1979 au Bataclan, ensuite j'ai fait POPB en 1985, et la j'ai retrouvé The Cure avec toute la folie du groupe , ensuite encore au POPB en 1987 ou le concert a été une folie, et ma derniere en 1989 et encore au POPB , The Cure revient à la cold wave des débuts, pour moi Disintegration est le Top'des Top, la perfection :). Robert Smith etait au sommet de son art à ce moment là et sa voie simplement magistrale . Souvenir Souvenir
Même si mon 1er concert au Bataclan restera toujours au dessus du lot, j'étais jeune .........j
celui du Bataclan, c'est celui filmé pour Chorus ? si oui, quel putain de bon concert !
lovecats + the top: pour moi, la fin des haricots pour ce groupe (même si comme tout le monde, j'ai bien aimé les "tubes" radiophoniques qui ont suivi...)
deadken
Messages : 6813
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par deadken »

Moi je ne les ai vu qu'une seule fois, c'était au théâtre Alpexpo à Grenoble en 1981, j'avais 14 ans et avait fait le mur de Savoie pour pouvoir aller les voir, le grand frère d'un pote (c'était un gros fan qui m'avait fait découvrir le groupe) m'ayant ramassé en voiture. :hehe:
Je me rappelle qu'ils étaient 3 (Smith, Gallup et Tolhurst), pour le reste, les souvenirs sont très flous! :mrgreen:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par vert7910 »

Fan de THE CURE , triste nouvelle .

Robby ; Disintegration c'est mon armée , tous les soirs à écouté l'album , une pure merveille .The cure



Voilà comment j'ai découvert THE cure , j'étais devant la télé avec mes parents , je suis devenu fan
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
robby1976
Messages : 3094
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par robby1976 »

deadken a écrit : 01 mars 2019, 08:17 Moi je ne les ai vu qu'une seule fois, c'était au théâtre Alpexpo à Grenoble en 1981, j'avais 14 ans et avait fait le mur de Savoie.
Je me rappelle qu'ils étaient 3 (Smith, Gallup et Tolhurst), pour le reste, les souvenirs sont très flous! :mrgreen:
En 1987 le groupe était fort de 6 membres .Simon Gallup ,Boris Williams , Lol Tolhurst , Porl Thompson, Roger O’Donnell et Robert Smith.

The Cure sera à Rock en Seine au mois d’Aout le 23 je crois, mais ils ne seront pas les seules alors pas pas envie d’y aller par compte ils passent à Bublin le 6 juin prochain et j’irais bien y faire un tour , mais là il va sérieusement falloir discuter avec madame poir qu’elle laisse faire et cela n’est pas gagner . Surtout si juste avant je me suis fait une petite BAA :hehe: . Il va falloir bien négocier et surtout lui promettre tout ce qu’elle veut :malin1:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par thesnakke »

Med Hondo est décédé aujourd'hui à 82 ans. Si son nom et son visage ne parleront à personne sa voix est par contre connue de tout le monde. Il était la voix française de Eddie Murphy ou l'âne de Shrek pour les plus jeunes.

http://www.allocine.fr/amp/article/fich ... 79477.html
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Bathenayfan »

robby1976 a écrit : 01 mars 2019, 18:35
deadken a écrit : 01 mars 2019, 08:17 Moi je ne les ai vu qu'une seule fois, c'était au théâtre Alpexpo à Grenoble en 1981, j'avais 14 ans et avait fait le mur de Savoie.
Je me rappelle qu'ils étaient 3 (Smith, Gallup et Tolhurst), pour le reste, les souvenirs sont très flous! :mrgreen:
En 1987 le groupe était fort de 6 membres .Simon Gallup ,Boris Williams , Lol Tolhurst , Porl Thompson, Roger O’Donnell et Robert Smith.

The Cure sera à Rock en Seine au mois d’Aout le 23 je crois, mais ils ne seront pas les seules alors pas pas envie d’y aller par compte ils passent à Bublin le 6 juin prochain et j’irais bien y faire un tour , mais là il va sérieusement falloir discuter avec madame poir qu’elle laisse faire et cela n’est pas gagner . Surtout si juste avant je me suis fait une petite BAA :hehe: . Il va falloir bien négocier et surtout lui promettre tout ce qu’elle veut :malin1:
C'est où ,entre Budapest et Dublin ? :mrgreen:
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Guinnessisgood »

Papacrox a écrit : 04 mars 2019, 16:01 https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html

Tout fout le camps :(
Un suicide apparemment...

Ma jeunesse part en lambeaux :/
epopee76
Messages : 11091
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par epopee76 »

Triste nouvelle. Luke Perry vient de mourir à l'âge de 52 ans. Depuis le 28 février dernier, le comédien était hospitalisé après avoir fait un AVC.

Il était l'interprète du célèbre Dylan McKay dans la série américaine Berverly Hills, 9210
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Message par vert7910 »

epopee76 a écrit : 04 mars 2019, 19:46 Triste nouvelle. Luke Perry vient de mourir à l'âge de 52 ans. Depuis le 28 février dernier, le comédien était hospitalisé après avoir fait un AVC.

Il était l'interprète du célèbre Dylan McKay dans la série américaine Berverly Hills, 9210
Ah merde .Ma femme m'avait dis ce week-end qu'il n'était pas en grande forme ,fais chier .je regarde Riverdale en ce moment sur Netflix ,j'étais content de le revoir .

Que de souvenir ...........RIP
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par gilles/43 »

Keith...... :nono:

un des plus gros live de Prodigy:

[/video]
Greengexois exilé
Messages : 4125
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Greengexois exilé »

Perso : voici ma préférée

"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
Gusse
Messages : 422
Inscription : 04 déc. 2013, 00:02

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Gusse »

La nouvelle tant redoutée est tombée. Les corps sans vie de Nabil Djellit et Olivier Tallaron ont été retrouvés à quelques centaines de mètres de la porte d'Auteuil, dans un bouge du quartier désormais sinistré de "Passy".
La ville-Lumière, théâtre du passage de l'ouragan "Rashford" hier soir vers 22h50, s'est éteinte, paralysée par l'effroi d'un indescriptible cauchemar.
Ces deux premières victimes n'ont pu être ranimées par les Sapeurs-Pompiers prestement intervenus. Les secours dépêchés ont fait état de "deux corps prostrés en position foetale et enlacés. On pouvait lire dans leurs yeux pétrifiés toute la violence qui accompagnât leur dernier râle".

"Pourquoi attendre de déplorer la perte de deux brillants intellectuels avant de prendre la mesure de l'urgence climatique" a déclaré Anne Hidalgo visiblement dévastée par l'ampleur de la catastrophe.
Sous son injonction, la Mairie de Paris a déployé une cellule psychologique animée par Nicolas Hulot afin de soutenir les familles des deux victimes.
L'ouverture d'une cagnotte en ligne permettra aux nombreux anonymes de manifester leur solidarité en envoyant un don à #urgencePSG# . Nasser El Khelaïfi a déclaré en conférence de presse, étranglé par l'émotion : "every piece matters"...

RIP Nabil et Olivier. A jamais dans nos coeurs... :(
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par baggio42 »

Gusse a écrit : 07 mars 2019, 19:02 La nouvelle tant redoutée est tombée. Les corps sans vie de Nabil Djellit et Olivier Tallaron ont été retrouvés à quelques centaines de mètres de la porte d'Auteuil, dans un bouge du quartier désormais sinistré de "Passy".
La ville-Lumière, théâtre du passage de l'ouragan "Rashford" hier soir vers 22h50, s'est éteinte, paralysée par l'effroi d'un indescriptible cauchemar.
Ces deux premières victimes n'ont pu être ranimées par les Sapeurs-Pompiers prestement intervenus. Les secours dépêchés ont fait état de "deux corps prostrés en position foetale et enlacés. On pouvait lire dans leurs yeux pétrifiés toute la violence qui accompagnât leur dernier râle".

"Pourquoi attendre de déplorer la perte de deux brillants intellectuels avant de prendre la mesure de l'urgence climatique" a déclaré Anne Hidalgo visiblement dévastée par l'ampleur de la catastrophe.
Sous son injonction, la Mairie de Paris a déployé une cellule psychologique animée par Nicolas Hulot afin de soutenir les familles des deux victimes.
L'ouverture d'une cagnotte en ligne permettra aux nombreux anonymes de manifester leur solidarité en envoyant un don à #urgencePSG# . Nasser El Khelaïfi a déclaré en conférence de presse, étranglé par l'émotion : "every piece matters"...

RIP Nabil et Olivier. A jamais dans nos coeurs... :(
Bravo :super:
Pour une fois que le topic nécrologie me fait rire :mrgreen:
deadken
Messages : 6813
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par deadken »

Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Faiseur de Tresses »

deadken a écrit : 08 mars 2019, 12:57 Jacques Loussier...

https://culturebox.francetvinfo.fr/musi ... ach-286340

Intéressant comme version de la toccata.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par pitchdobrasil »

Bernard Saules, ancien arbitre international (+finale de CDF l’année du doublé d’Auxerre) qui avait ensuite pris les rênes de l’UNAF (l’amocale chargée entre autres de la défense des arbitres agressés) puis avait embrassé une carrière politique, est décédé des suites d’un cancer à 64 ans.
Rencontré à une ou deux reprises, je garderai le souvenir d’un tribun, d’une présence forte.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Florent
Messages : 9330
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Florent »

pitchdobrasil a écrit : 08 mars 2019, 20:11 Bernard Saules, ancien arbitre international (+finale de CDF l’année du doublé d’Auxerre) qui avait ensuite pris les rênes de l’UNAF (l’amocale chargée entre autres de la défense des arbitres agressés) puis avait embrassé une carrière politique, est décédé des suites d’un cancer à 64 ans.
Rencontré à une ou deux reprises, je garderai le souvenir d’un tribun, d’une présence forte.
Il s’était engagé sous quelle bannière politique ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par ForeverGreen »

Florent a écrit : 08 mars 2019, 21:05
pitchdobrasil a écrit : 08 mars 2019, 20:11 Bernard Saules, ancien arbitre international (+finale de CDF l’année du doublé d’Auxerre) qui avait ensuite pris les rênes de l’UNAF (l’amocale chargée entre autres de la défense des arbitres agressés) puis avait embrassé une carrière politique, est décédé des suites d’un cancer à 64 ans.
Rencontré à une ou deux reprises, je garderai le souvenir d’un tribun, d’une présence forte.
Il s’était engagé sous quelle bannière politique ?
Divers droite, selon wiki.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par pitchdobrasil »

DVD je crois, sans affiliation.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par toon »

L'acteur Jan Michael Vincent qui jouait le pilote de supercopter vient d'atterrir pour la dernière fois. Il avait 74 ans.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par TitusPullo77 »

toon a écrit : 08 mars 2019, 21:23 L'acteur Jan Michael Vincent qui jouait le pilote de supercopter vient d'atterrir pour la dernière fois. Il avait 74 ans.
:/
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par G. Van W. »

TitusPullo77 a écrit : 08 mars 2019, 21:39
toon a écrit : 08 mars 2019, 21:23 L'acteur Jan Michael Vincent qui jouait le pilote de supercopter vient d'atterrir pour la dernière fois. Il avait 74 ans.
:/
Oh, l'un des héros de notre enfance.
En tout cas il avait sacrément sombré. :o :triste1:
https://www.potins.net/celebrites/jan-m ... 96727.html
Stephanois
Messages : 6717
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Stephanois »

pitchdobrasil a écrit : 08 mars 2019, 20:11 Bernard Saules, ancien arbitre international (+finale de CDF l’année du doublé d’Auxerre) qui avait ensuite pris les rênes de l’UNAF (l’amocale chargée entre autres de la défense des arbitres agressés) puis avait embrassé une carrière politique, est décédé des suites d’un cancer à 64 ans.
Rencontré à une ou deux reprises, je garderai le souvenir d’un tribun, d’une présence forte.
J'avais été arbitré par lui alors qu'il débutait dans l'arbitrage dans la Ligue Midi-Pyrénées. Déjà un excellent arbitre et très sympathique. Il a eu une progression fulgurante, passant du régional à la D1 en peu de temps.

Autre disparition qui va toucher les passionnés de l'ovale : Raoul Barrière, l'entraîneur du grand Béziers des années 70 est décédé aujourd'hui à l'âge de 91 ans. Pas un rugby très esthétique mais efficace assurément.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Couramiaud Poitevin »

Stephanois a écrit : 08 mars 2019, 23:25
pitchdobrasil a écrit : 08 mars 2019, 20:11 Bernard Saules, ancien arbitre international (+finale de CDF l’année du doublé d’Auxerre) qui avait ensuite pris les rênes de l’UNAF (l’amocale chargée entre autres de la défense des arbitres agressés) puis avait embrassé une carrière politique, est décédé des suites d’un cancer à 64 ans.
Rencontré à une ou deux reprises, je garderai le souvenir d’un tribun, d’une présence forte.
J'avais été arbitré par lui alors qu'il débutait dans l'arbitrage dans la Ligue Midi-Pyrénées. Déjà un excellent arbitre et très sympathique. Il a eu une progression fulgurante, passant du régional à la D1 en peu de temps.

Autre disparition qui va toucher les passionnés de l'ovale : Raoul Barrière, l'entraîneur du grand Béziers des années 70 est décédé aujourd'hui à l'âge de 91 ans. Pas un rugby très esthétique mais efficace assurément.
Vous regrettez sa disparition, (ce que je comprends) ce qui vous range dans la catégorie des Saules pleureurs.
Répondre