Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stephdu83
Messages : 1145
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stephdu83 »

merlin a écrit : 26 janv. 2022, 17:51
Stephdu83 a écrit : 26 janv. 2022, 17:49
Duvert a écrit : 25 janv. 2022, 13:50 Vlahovic, acheté 2 M au Partisan, revendu 75 M à la Juve. :amen:

Le recruteur de la Fio a eu le nez creux :super:

Il nous le faut pour notre cellule de recrutement :mrgreen:
En tout cas, son départ prend des proportions inquiétantes
Comme toujours quand un joueur quitte la viola pour la juve ...
A ce point?? Il n'y a pas eu ça pour chiesa par exemple non??
Akita

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Akita »

Ce match de fou :



Pour vous, l'arbitre a eu raison de revenir sur le péno pour l’Équateur? Et l’Équateur méritait un peno à la fin sur la sortie du gardien (il avait deja un jaune) ?

L'article de l'Equipe:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1313551
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la mouche à rayures »

Akita a écrit : 28 janv. 2022, 01:57 Ce match de fou :



Pour vous, l'arbitre a eu raison de revenir sur le péno pour l’Équateur? Et l’Équateur méritait un peno à la fin sur la sortie du gardien (il avait deja un jaune) ?

L'article de l'Equipe:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1313551
oui incroyable ! l'arbitre a dû faire 1km juste pour aller voir la VAR :mrgreen:
Je suis plus contre la VAR mais là il faut avouer que certaines décisions étaient très délicates à prendre en direct. Pour moi au final pas d'injustice.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Dagostino
Messages : 11642
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dagostino »

Y'en a qui ont regardé la série documentaire sur neymar dispo sur netflix ?
Je le trouve aussi insupportable en dehors que sur le terrain :hehe:
Image
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

Dagostino a écrit : 28 janv. 2022, 08:47 Y'en a qui ont regardé la série documentaire sur neymar dispo sur netflix ?
Je le trouve aussi insupportable en dehors que sur le terrain :hehe:
Pas vu, mais entendu à la radio, la pleureuse, jamais de sa faute, tout le monde est méchant avec lui.....personne ne l'aime.
Mais pas compris, ils ont lancé 2-3 pics sur son père non???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dagostino
Messages : 11642
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dagostino »

cedric26 a écrit : 28 janv. 2022, 09:28
Dagostino a écrit : 28 janv. 2022, 08:47 Y'en a qui ont regardé la série documentaire sur neymar dispo sur netflix ?
Je le trouve aussi insupportable en dehors que sur le terrain :hehe:
Pas vu, mais entendu à la radio, la pleureuse, jamais de sa faute, tout le monde est méchant avec lui.....personne ne l'aime.
Mais pas compris, ils ont lancé 2-3 pics sur son père non???
J'ai vu 2 épisodes (et je vais m'arrêter là :mrgreen: ) mais franchement je ne trouve pas que ça redore son image si tel était le but. Tu vois que c'est un gamin qui a beaucoup d'argent et plutôt arrogant, pour moi ça confirme ce qu'on peut ressentir quand on le voit sur le terrain. Après effectivement son père est omniprésent, il gère tout (enfin gérait car a priori le fiston en avait un peu ras le bol si j'ai bien compris) et le neymar il se fait pas mal égratigner par un journaliste espagnol (pas sur mais il me semble).
Image
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par TitusPullo77 »

la mouche à rayures a écrit : 28 janv. 2022, 08:21
Akita a écrit : 28 janv. 2022, 01:57 Ce match de fou :



Pour vous, l'arbitre a eu raison de revenir sur le péno pour l’Équateur? Et l’Équateur méritait un peno à la fin sur la sortie du gardien (il avait deja un jaune) ?

L'article de l'Equipe:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1313551
oui incroyable ! l'arbitre a dû faire 1km juste pour aller voir la VAR :mrgreen:
Je suis plus contre la VAR mais là il faut avouer que certaines décisions étaient très délicates à prendre en direct. Pour moi au final pas d'injustice.
Un super Arbitrage. Comme quoi, la Var, quand elle est bien utilisée, est utile voire nécessaire :super:
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mike »

Ses pauvres médias Parisiens qui parlent du recrutement de Lyon. Ils sont débiles à souhait, notamment Tarrago.
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par machiavel »

La VAR utilisée à la perfection.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

aubameyang au barca, qui l'aurait cru en 2011
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mike »

masb42 a écrit : 31 janv. 2022, 22:14 aubameyang au barca, qui l'aurait cru en 2011
Grosse surprise oui, après je lui souhaite bonne chance.
___
Messages : 23217
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Mike a écrit : 02 févr. 2022, 17:04
masb42 a écrit : 31 janv. 2022, 22:14 aubameyang au barca, qui l'aurait cru en 2011
Grosse surprise oui, après je lui souhaite bonne chance.
Vous verrez dans 10 ans, quand Aouchiche marquera 2 buts en finale de Coupe de Monde :diable:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Melkyor »

Jean-Luc Vasseur et son adjoint Frédéric Piquionne, viennent d’être démis de leur fonction d’entraîneurs de l’équipe féminine d’Everton.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mike »

Je viens de lire que Zidane négocierait avec le PSG sur un contrat assez énorme. Il aurait aussi fait la demande auprès du Qatar du départ de Léonardo.

Côté joueurs, Neymar souhaite partir. Mbappé est plus que proche du Real.
moravcik71
Messages : 1384
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par moravcik71 »

Mike a écrit : 03 févr. 2022, 16:43 Je viens de lire que Zidane négocierait avec le PSG sur un contrat assez énorme. Il aurait aussi fait la demande auprès du Qatar du départ de Léonardo.

Côté joueurs, Neymar souhaite partir. Mbappé est plus que proche du Real.
Neymar s'il veut réellement partir, il devra accepter un salaire inférieur plus les extra qu'il a avec le PSG car aucun grand club ne pourra s'aligner.
C'est pour cela que j'émet des doutes sur son départ.
Pour la rumeur Zidane au PSG, c'est la presse qui veut faire le Buzz. Avec la puissance financière du Qatar, j'utilise le conditionnel, ce que Zidane poserait comme conditions elles auraient été exécuté.
Zidane reprendrait probablement plus un club qu'il apprécierait comme la JUV ou nouveau "comeback" au REAL voir l'OM s'il passe sous pavillon d'un état ou milliardaire du golf.
Il y a aussi l'équipe de France mais comme Dédé "la chatte" est maintenu jusqu'à la CDM 2022, pas de sélection avant 2023 si résultat cata des bleus lors du mondial
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mike »

moravcik71 a écrit : 03 févr. 2022, 17:08
Mike a écrit : 03 févr. 2022, 16:43 Je viens de lire que Zidane négocierait avec le PSG sur un contrat assez énorme. Il aurait aussi fait la demande auprès du Qatar du départ de Léonardo.

Côté joueurs, Neymar souhaite partir. Mbappé est plus que proche du Real.
Neymar s'il veut réellement partir, il devra accepter un salaire inférieur plus les extra qu'il a avec le PSG car aucun grand club ne pourra s'aligner.
C'est pour cela que j'émet des doutes sur son départ.
Pour la rumeur Zidane au PSG, c'est la presse qui veut faire le Buzz. Avec la puissance financière du Qatar, j'utilise le conditionnel, ce que Zidane poserait comme conditions elles auraient été exécuté.
Zidane reprendrait probablement plus un club qu'il apprécierait comme la JUV ou nouveau "comeback" au REAL voir l'OM s'il passe sous pavillon d'un état ou milliardaire du golf.
Il y a aussi l'équipe de France mais comme Dédé "la chatte" est maintenu jusqu'à la CDM 2022, pas de sélection avant 2023 si résultat cata des bleus lors du mondial
Globalement d'accord avec ton analyse surtout sur le sujet équipe de France.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mike »

Lacazette de retour chez les vilains, sujet sur l'équipe de Greg.
Faiseur de Tresses
Messages : 22842
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Melkyor a écrit : 03 févr. 2022, 14:01 Jean-Luc Vasseur et son adjoint Frédéric Piquionne, viennent d’être démis de leur fonction d’entraîneurs de l’équipe féminine d’Everton.
Coucou. :hello:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Melkyor »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 févr. 2022, 10:29
Melkyor a écrit : 03 févr. 2022, 14:01 Jean-Luc Vasseur et son adjoint Frédéric Piquionne, viennent d’être démis de leur fonction d’entraîneurs de l’équipe féminine d’Everton.
Coucou. :hello:
Hello! Je ne poste pas beaucoup mais je garde un œil sur le site. Très fier de voir que la famille des potos est toujours la plus de 20 ans après! Et de loin, toujours le meilleur site sur les Verts 👏🏻👏🏻👏🏻
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vertigoal42 »

Melkyor a écrit : 04 févr. 2022, 21:24
Faiseur de Tresses a écrit : 04 févr. 2022, 10:29
Melkyor a écrit : 03 févr. 2022, 14:01 Jean-Luc Vasseur et son adjoint Frédéric Piquionne, viennent d’être démis de leur fonction d’entraîneurs de l’équipe féminine d’Everton.
Coucou. :hello:
Hello! Je ne poste pas beaucoup mais je garde un œil sur le site. Très fier de voir que la famille des potos est toujours la plus de 20 ans après! Et de loin, toujours le meilleur site sur les Verts 👏🏻👏🏻👏🏻
Est ce qu'on doit attendre la reprise par Pauly et donc le retour de Roussey pour te voir plus souvent ? :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Michel-Ange
Messages : 14564
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Chaque fois qu'on voit jouer Saliba revient quand même la même question : mais qu'est-ce qu'ils fument à Arsenal !?
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sensimo »

Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2022, 22:14 Chaque fois qu'on voit jouer Saliba revient quand même la même question : mais qu'est-ce qu'ils fument à Arsenal !?
L'herbe ne doit pas être si mauvaise car ce soir c'est un peu le maillon faible de l'équipe
Michel-Ange
Messages : 14564
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Sensimo a écrit : 04 févr. 2022, 22:17
Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2022, 22:14 Chaque fois qu'on voit jouer Saliba revient quand même la même question : mais qu'est-ce qu'ils fument à Arsenal !?
L'herbe ne doit pas être si mauvaise car ce soir c'est un peu le maillon faible de l'équipe
Pas compris.
Une petite astuce pour repérer un bon DC "naturel", le gars ne cesse de tourner la tête pour vérifier le placement de tout le monde.
loic2673
Messages : 257
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par loic2673 »

Sensimo a écrit : 04 févr. 2022, 22:17
Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2022, 22:14 Chaque fois qu'on voit jouer Saliba revient quand même la même question : mais qu'est-ce qu'ils fument à Arsenal !?
L'herbe ne doit pas être si mauvaise car ce soir c'est un peu le maillon faible de l'équipe
Saliba depuis le début de saison, à été monstrueux à de nombreuses reprise. Il est passé à côté de ses matchs assez rarement. D'ailleurs les supporters de l'OM l'adore énormément...
Chaac
Messages : 1284
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Chaac »

Melkyor a écrit : 04 févr. 2022, 21:24
Faiseur de Tresses a écrit : 04 févr. 2022, 10:29
Melkyor a écrit : 03 févr. 2022, 14:01 Jean-Luc Vasseur et son adjoint Frédéric Piquionne, viennent d’être démis de leur fonction d’entraîneurs de l’équipe féminine d’Everton.
Coucou. :hello:
Hello! Je ne poste pas beaucoup mais je garde un œil sur le site. Très fier de voir que la famille des potos est toujours la plus de 20 ans après! Et de loin, toujours le meilleur site sur les Verts 👏🏻👏🏻👏🏻
Tu avais lancé un topic sur le meilleur joueur en provenance du club que l'on rencontrait, et là rien sur Montpellier. :/
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Répondre