Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21727
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Poteau gauche »

verttoujours a écrit : 21 avr. 2024, 19:48 Leverkusen qui égalise encore à la 97 ème minute à Dortmund
Ce club est invincible cette saison
45 ème match sans défaite de la saison, 30 de Bundesliga.
Impressionnant. Une saison où rien ne peut leur arriver.un vrai groupe sans stars.et mention spéciale à leur coach xabi Alonso.
Leur saison est hallucinante. Une super équipe.
http://www.poteaux-carres.com/
Florent
Messages : 9344
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

cedric26 a écrit : 21 avr. 2024, 20:12
vert vert a écrit : 21 avr. 2024, 19:27 Double combo sur le parisien du jour.
Un pour se bananer sur le formidable retour au classement des vilains magnifié par un "élan populaire indéfectible"...et peut-être aussi par un mercato hivernal à 60 millions d'euros ( mais ça ce n'est pas mentionné :] ).
Ensuite sur les vilaines qui ont renversées en 10 minutes les parisiennes portées par un "formidable public de 38466 personnes" ( combien d'invitations , combien de personnes venues découvrir le cochonou stadium pour la première fois voir des lyonnaises qui gagnent tout tout le temps avec leur budget stratosphérique) dans la seconde ville de france en habitants.
PLM ces stades sont toujours pleins mais le nombre d'habitants aide...
Aucune mention par contre de notre renversement dans les arrets de jeu à 10 dans une ambiance PHENOMENALE en ligue 2....
Ben pour faire un article, faudrait déja envoyer un journaliste ds la loire pour suivre le match, un match de ligue2 en plus.

A part si tu aurais voulu un article pondu par un journaliste qui etait dans son canapé derriere Bein ou un streaming :happy1:

Rien que le dauphine libere, parfois même pas 10-15 lignes, ils preferent grenoble, annecy, marseille et lyon.

Peut être que aujourd hui sur le journal papier y en avait un peu plus....... et encore le dl et le progres, aussi bien le même journaliste.
Surtout qu il y avait bien une brève d une dizaine de ligne.
Rien dans Libe par contre.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Alexvert
Messages : 1188
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Alexvert »

Incroyable !
Letexier retenu pour arbitrer à l'Euro !
Quelle honte.
Voir ce type malsain retenu, ça me révolte.
Lamentable.
Ils n'ont pas dû visionner ces innombrables erreurs et ce vol incroyable contre Le Havre...
Stratienne
Messages : 3546
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stratienne »

Alexvert a écrit : 23 avr. 2024, 14:41 Incroyable !
Letexier retenu pour arbitrer à l'Euro !
Quelle honte.
Voir ce type malsain retenu, ça me révolte.
Lamentable.
Ils n'ont pas dû visionner ces innombrables erreurs et ce vol incroyable contre Le Havre...
Plus t es mauvais plus ça passe
La foire à l imposture :mdr1:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Thobar
Messages : 614
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Thobar »

Quand on voit le niveau des arbitres en LDC ça me surprend pas trop pour Letexier.

Les arbitres étrangers sont tout aussi mauvais que les nôtres, à une ou deux exceptions près...
Dr.Makaveli
Messages : 10745
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Et la Liga qui veut pas dépenser 4M pour la goal-line ...
Dr.Makaveli
Messages : 10745
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Poteau gauche a écrit : 21 avr. 2024, 20:37 Leur saison est hallucinante. Une super équipe.
L'éternel second qui prend une revanche qui restera gravée !
Ils peuvent finir invincibles donc en championnat mais aussi en Europa League ! Ca serait incroyable.
Belle chose aussi, que X.Alonso reste en poste et veuille confirmer avec eux, laisser une trace et aller retitiller le BVB et le Bayern surtout.
cedric26
Messages : 22182
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

Dr.Makaveli a écrit : 23 avr. 2024, 15:30 Et la Liga qui veut pas dépenser 4M pour la goal-line ...
Assez,surpris en apprenant cela, mais ils l'ont pas installé, car ils veulent que la D2 Espagnole aient aussi la Goal technology, pour que celle ci marche,il faut 14 cameras :o 8|
après vu les les clubs de D2 https://www.lequipe.fr/Football/champio ... -resultats y a peut etre des ptits stades :rouge:

En D2, y a des equipes "2" qui sont présents 8| :o


.........Le fonctionnement de Goal Line est simple: pas moins de 14 caméras à grande vitesse (qui captent 500 images par seconde, par caméra) scrutent les buts et enregistrent à chaque instant la position de la balle dans l'espace..................


On est pas prét de l'avoir en L2 Française :mdr1: on va déja avoir la var low cost.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Thobar
Messages : 614
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Thobar »

Turpin au sifflet de Bayern-Real. On va se régaler :mrgreen:
TitusPullo77
Messages : 37356
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par TitusPullo77 »

Thobar a écrit : 25 avr. 2024, 11:33 Turpin au sifflet de Bayern-Real. On va se régaler :mrgreen:
du coup, je vais peut-être regarder :langue2:
rogermilla
Messages : 11256
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rogermilla »

:berk1: https://www.football365.fr/revolution-l ... 79758.html :berk1:

Révolution ! La Liga va se jouer à l’étranger
la buse
Messages : 26050
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

rogermilla a écrit : 25 avr. 2024, 15:16 :berk1: https://www.football365.fr/revolution-l ... 79758.html :berk1:

Révolution ! La Liga va se jouer à l’étranger
Scandaleux !
De l'eau dans un verre à vin :rougefaché:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
paranoid
Messages : 4675
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

rogermilla a écrit : 25 avr. 2024, 15:16 :berk1: https://www.football365.fr/revolution-l ... 79758.html :berk1:

Révolution ! La Liga va se jouer à l’étranger
Evolution logique du foot, je m'étonne que ça n'ait pas été fait avant surtout pour les gros matchs types finales de LDC.
De toute façon on se dirige vers un modèle de franchises se déplaçant un peu partout. Les clubs sont de moins en moins reliés à une ville et un territoire, ayant des "fans" partout dans le monde maintenant.
Zed
Messages : 292
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Zed »

rogermilla a écrit : 25 avr. 2024, 15:16 :berk1: https://www.football365.fr/revolution-l ... 79758.html :berk1:

Révolution ! La Liga va se jouer à l’étranger
Comment vous arrivez à lire des articles sur ce genre de site ? Illisible entre la pub et la syntaxe catastrophique (traduction moisie ?)
rogermilla
Messages : 11256
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rogermilla »

Zed a écrit : 25 avr. 2024, 18:32
rogermilla a écrit : 25 avr. 2024, 15:16 :berk1: https://www.football365.fr/revolution-l ... 79758.html :berk1:

Révolution ! La Liga va se jouer à l’étranger
Comment vous arrivez à lire des articles sur ce genre de site ? Illisible entre la pub et la syntaxe catastrophique (traduction moisie ?)
Ublock origin + privacy badger, je n'ai pas la moindre pub.

https://chromewebstore.google.com/detai ... phjbkeiagm
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ck-origin/
Fabien07
Messages : 188
Inscription : 03 févr. 2021, 08:23

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Fabien07 »

paranoid a écrit : 25 avr. 2024, 18:28
rogermilla a écrit : 25 avr. 2024, 15:16 :berk1: https://www.football365.fr/revolution-l ... 79758.html :berk1:

Révolution ! La Liga va se jouer à l’étranger
Evolution logique du foot, je m'étonne que ça n'ait pas été fait avant surtout pour les gros matchs types finales de LDC.
De toute façon on se dirige vers un modèle de franchises se déplaçant un peu partout. Les clubs sont de moins en moins reliés à une ville et un territoire, ayant des "fans" partout dans le monde maintenant.
Oui ça va dans le sens de cette logique mondialiste mais j'aime vraiment de moins en moins le foot qu'on essaye de nous vendre..
___
Messages : 23240
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Fabien07 a écrit : 25 avr. 2024, 18:56
paranoid a écrit : 25 avr. 2024, 18:28
rogermilla a écrit : 25 avr. 2024, 15:16 :berk1: https://www.football365.fr/revolution-l ... 79758.html :berk1:

Révolution ! La Liga va se jouer à l’étranger
Evolution logique du foot, je m'étonne que ça n'ait pas été fait avant surtout pour les gros matchs types finales de LDC.
De toute façon on se dirige vers un modèle de franchises se déplaçant un peu partout. Les clubs sont de moins en moins reliés à une ville et un territoire, ayant des "fans" partout dans le monde maintenant.
Oui ça va dans le sens de cette logique mondialiste mais j'aime vraiment de moins en moins le foot qu'on essaye de nous vendre..
J'ai toujours dit que l'évolution du football ces 30 dernières années était le meilleur plaidoyer anti-capitaliste jamais paru :diable:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
baggio42
Messages : 17050
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

___ a écrit : 25 avr. 2024, 22:00
Fabien07 a écrit : 25 avr. 2024, 18:56
paranoid a écrit : 25 avr. 2024, 18:28
rogermilla a écrit : 25 avr. 2024, 15:16 :berk1: https://www.football365.fr/revolution-l ... 79758.html :berk1:

Révolution ! La Liga va se jouer à l’étranger
Evolution logique du foot, je m'étonne que ça n'ait pas été fait avant surtout pour les gros matchs types finales de LDC.
De toute façon on se dirige vers un modèle de franchises se déplaçant un peu partout. Les clubs sont de moins en moins reliés à une ville et un territoire, ayant des "fans" partout dans le monde maintenant.
Oui ça va dans le sens de cette logique mondialiste mais j'aime vraiment de moins en moins le foot qu'on essaye de nous vendre..
J'ai toujours dit que l'évolution du football ces 30 dernières années était le meilleur plaidoyer anti-capitaliste jamais paru :diable:
En effet. Je suis pour le troc des joueurs. :diable: ;) :mrgreen:
pitchdobrasil
Messages : 12368
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

La passe de Kroos était délicieuse. :coeur:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
GTI
Messages : 2966
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par GTI »

pitchdobrasil a écrit : 30 avr. 2024, 21:30 La passe de Kroos était délicieuse. :coeur:
Le pied de Neuer.. juste 1/10eme trop tard.. :diable:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
dactyle
Messages : 6732
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Enfin au joue au football, certains diront la première mi- temps à été un chef d'œuvre de tactique.
Moi je dirai , ...une purge, et maintenant c'est une demi- finale et ça se voit!
Thobar
Messages : 614
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Thobar »

une fois n'est pas coutume, l'arbitrage de Turpin est excellent jusqu'à présent.
rocheteau
Messages : 2402
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rocheteau »

Thobar a écrit : 30 avr. 2024, 22:41 une fois n'est pas coutume, l'arbitrage de Turpin est excellent jusqu'à présent.
Il ne serait pas régulièrement appelé à arbitrer au plus haut niveau international s'il n'était pas bon .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Punky
Messages : 18343
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Punky »

rocheteau a écrit : 30 avr. 2024, 22:45
Thobar a écrit : 30 avr. 2024, 22:41 une fois n'est pas coutume, l'arbitrage de Turpin est excellent jusqu'à présent.
Il ne serait pas régulièrement appelé à arbitrer au plus haut niveau international s'il n'était pas bon .
Il est juste mauvais et partial, quand il arbitre les vilains...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Répondre