Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mick42
Messages : 669
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par mick42 »

On compare une ambiance de l2 à une demie finale de Coupe d'Europe ^^
Rien que ça...
baggio42
Messages : 17137
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Latornade a écrit : 03 mai 2024, 17:06
baggio42 a écrit : 03 mai 2024, 16:44
Latornade a écrit : 03 mai 2024, 16:41
baggio42 a écrit : 03 mai 2024, 16:26
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 14:22
Fourina a écrit : 03 mai 2024, 14:17 Nettement au-dessus de Geoffroy-Guichard faudrait peut-être pas exagérer. Parce que t'es bien le premier, hormis les supporters marseillais bien sûr, à sortir ça.
Les gars cherchez pas.
De un une ambiance est un ressenti.
De deux tu vas avoir Sainté Annecy ou Bordeaux tu ressors pas à la même impression. Ou même le Sainté Guingamp de l'année dernière. Ambiance incroyable.
C'est pareil pour tous les stades.
De trois : la télé ne veut rien dire
De quatre : c'est tjrs les mêmes qui défendent le vélodrome. Quoi qu'ils en disent quand tu vas souvent dans un stade c'est que tu kiffes un peu.
De cinq. Déjà dans ceux qui glorifient le vélodrome tu as un supporter marseillais donc....
Et puis c'est pas comme si leur stade faisait 60000 et le notre 35000...Bref, les mecs du Sud, comme d'hab. :]
Du coup ça claque plus au vélodrome qu'à GG. On peut le dire sans exagérer. :cote:
Comme le PP était plus puissant avant Qatar. Comme Bollaert fiche les poils à chaque Corons. Comme le Groupama on y mange de meilleurs sandwich qu'à Gerland mais que ça pue toujours autant la m…
Ben oui, ils sont deux fois plus nombreux :mrgreen:
Mais mets 60000 gaziers à GG... Comment dire. :frime:
ça sera 30 000 touristes.
Parce que tu crois qu'il n'y a pas des touristes à Marseille ?
baggio42
Messages : 17137
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Friteuse a écrit : 03 mai 2024, 22:08
baggio42 a écrit : 03 mai 2024, 16:44
Latornade a écrit : 03 mai 2024, 16:41
baggio42 a écrit : 03 mai 2024, 16:26
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 14:22
Fourina a écrit : 03 mai 2024, 14:17 Nettement au-dessus de Geoffroy-Guichard faudrait peut-être pas exagérer. Parce que t'es bien le premier, hormis les supporters marseillais bien sûr, à sortir ça.
Les gars cherchez pas.
De un une ambiance est un ressenti.
De deux tu vas avoir Sainté Annecy ou Bordeaux tu ressors pas à la même impression. Ou même le Sainté Guingamp de l'année dernière. Ambiance incroyable.
C'est pareil pour tous les stades.
De trois : la télé ne veut rien dire
De quatre : c'est tjrs les mêmes qui défendent le vélodrome. Quoi qu'ils en disent quand tu vas souvent dans un stade c'est que tu kiffes un peu.
De cinq. Déjà dans ceux qui glorifient le vélodrome tu as un supporter marseillais donc....
Et puis c'est pas comme si leur stade faisait 60000 et le notre 35000...Bref, les mecs du Sud, comme d'hab. :]
Du coup ça claque plus au vélodrome qu'à GG. On peut le dire sans exagérer. :cote:
Comme le PP était plus puissant avant Qatar. Comme Bollaert fiche les poils à chaque Corons. Comme le Groupama on y mange de meilleurs sandwich qu'à Gerland mais que ça pue toujours autant la m…
Ben oui, ils sont deux fois plus nombreux :mrgreen:
Mais mets 60000 gaziers à GG... Comment dire. :frime:
En même temps ça a pas de sens de dire "si on était 60 000 à GG", sinon à ce compte-là Angers pourrait aussi dire "si on était 35 000 à Kopa ça claquerait". J'espère ne pas donner des idées à l'adorable angevin qui vient de s'inscrire :mrgreen:

Perso, quand on me demande les meilleures ambiances de France, je donne un trio non classé Sainté-Lens-OM. La façon d'ordonner ces trois-là dépend trop grandement de la personnalité de chacun pour espérer avoir un classement objectif, ce qui est sûr c'est que si on parle de la période actuelle ce trio-là se détache très clairement du reste.*

*Et là on repense à la vidéo de StuntPegg qui va au Cochonou Stadium et demande aux supporters ly*nnais quelles sont les meilleures ambiances de France, ils osent tous se classer dedans, beau moment de rigolade :hehe:
Angers ? T'es sérieux?
Tu peux avoir 100000 spectateurs comme à Barcelone, ça reste du théâtre.
J'ai plus de respect pour Bastia....
baggio42
Messages : 17137
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Stephdu83 a écrit : 03 mai 2024, 17:08
baggio42 a écrit : 03 mai 2024, 16:44
Latornade a écrit : 03 mai 2024, 16:41
baggio42 a écrit : 03 mai 2024, 16:26
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 14:22
Fourina a écrit : 03 mai 2024, 14:17 Nettement au-dessus de Geoffroy-Guichard faudrait peut-être pas exagérer. Parce que t'es bien le premier, hormis les supporters marseillais bien sûr, à sortir ça.
Les gars cherchez pas.
De un une ambiance est un ressenti.
De deux tu vas avoir Sainté Annecy ou Bordeaux tu ressors pas à la même impression. Ou même le Sainté Guingamp de l'année dernière. Ambiance incroyable.
C'est pareil pour tous les stades.
De trois : la télé ne veut rien dire
De quatre : c'est tjrs les mêmes qui défendent le vélodrome. Quoi qu'ils en disent quand tu vas souvent dans un stade c'est que tu kiffes un peu.
De cinq. Déjà dans ceux qui glorifient le vélodrome tu as un supporter marseillais donc....
Et puis c'est pas comme si leur stade faisait 60000 et le notre 35000...Bref, les mecs du Sud, comme d'hab. :]
Du coup ça claque plus au vélodrome qu'à GG. On peut le dire sans exagérer. :cote:
Comme le PP était plus puissant avant Qatar. Comme Bollaert fiche les poils à chaque Corons. Comme le Groupama on y mange de meilleurs sandwich qu'à Gerland mais que ça pue toujours autant la m…
Ben oui, ils sont deux fois plus nombreux :mrgreen:
Mais mets 60000 gaziers à GG... Comment dire. :frime:
Mon cher Baggio, j'habite dans le sud , mais originaire de l'est, donc très loin d'avoir la mentalité sudiste , que je déteste au plus haut point : :taistoi: 60000 à gg , ok , mais encore faut il qu'ils bougent. Qu'on fasse déjà bouger les 35000 ça sera déjà pas mal
Non mais rassure moi, tu crois sincèrement que 60000 gus bougent a Marseille.
C'est de la flûte ça gazier...
Et tout le monde le sait.
Friteuse
Messages : 2911
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Friteuse »

baggio42 a écrit : 04 mai 2024, 00:20
Angers ? T'es sérieux?
Tu peux avoir 100000 spectateurs comme à Barcelone, ça reste du théâtre.
J'ai plus de respect pour Bastia....
Justement c'est bien ce que je dis, ça a aucun sens de compter sur un bonus hypothétique d'ambiance par le nombre qui sera jamais atteint parce que le stade n'accueillera jamais autant de monde. Angers restera Angers, c'est-à-dire un club complètement anonyme en termes de soutien populaire, et imaginer un Raymond-Kopa plein à deux fois sa capacité n'a juste aucun sens.

Ça veut pas dire que Sainté a une ambiance en-dessous de Marseille (comme dit dans le même message, je pense que c'est trop proche pour être classé objectivement), juste que cet argument en particulier ne marche pas. Il faut prendre les données brutes sans extrapoler, ça avantage certes les grosses villes et les clubs avec des bonnes situations sportives, mais si on parle du top du top de l'ambiance pure on peut pas se permettre de donner des mentions honorables.

Il y a bien un moment où le nombre de personnes compte, c'est quand tu te fais rouler dessus en valeur absolue par un stade beaucoup plus petit, bonjour les voisins :mrgreen: Après eux leurs kops ont le record de France incontesté de taux d'extension du bras sur 90 minutes ce qui demande une sacrée endurance, on peut pas tout avoir.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
rocheteau
Messages : 2485
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rocheteau »

Nancy, club de régional qui nous avait éliminé, jouera la finale de la Gambardella ( victoire aux tab contre Troyes ) contre Marseille vainqueur de Reims 2 - 0 .
L' âme d'un club, c'est son histoire
cedric26
Messages : 22265
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

rocheteau a écrit : 05 mai 2024, 01:26 Nancy, club de régional qui nous avait éliminé, jouera la finale de la Gambardella ( victoire aux tab contre Troyes ) contre Marseille vainqueur de Reims 2 - 0 .
Tain malgré les tensions entre parents et dirigeants de l OM.
Côté jeune cette année, ils ont l air d être bien placé ds tte les catégories et je crois que Papin, gère une équipe aussi.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
merlin
Messages : 19227
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Je vois bien une semaine football cauchemardesque, qui a commencé avec cette victoire de l'OL.
A suivre, qualifications pour leurs finales respectives des qataris et marseillais.
Et point d'orgue, Angers nous repasse devant vendredi soir ... :taistoi:
Michel-Ange
Messages : 14730
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

merlin a écrit : 07 mai 2024, 07:14 Je vois bien une semaine football cauchemardesque, qui a commencé avec cette victoire de l'OL.
A suivre, qualifications pour leurs finales respectives des qataris et marseillais.
Et point d'orgue, Angers nous repasse devant vendredi soir ... :taistoi:
Perso, je préfèrerais quand même que Paris se qualifie, ce soir, parce que j'emmène mon neveu (parisien) au Parc et j'ai pas envie qu'il me pleure sur l'épaule pendant tout le trajet retour. :mrgreen:
rocheteau
Messages : 2485
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rocheteau »

Sedan monte en Régional 2 : " Au surlendemain de l’accession en Régional 2, le président du CS Sedan-Ardennes Daniel Guérin a annoncé ce lundi 6 mai l’arrivée de Kalidou Koulibaly (32 ans) comme nouvel investisseur.

Le défenseur international sénégalais, qui évolue actuellement à Al-Hilal (Arabie Saoudite), a été attiré par Teddy Pellerin, l’ancien entraîneur adjoint du club, par ailleurs membre du staff des Lions de la Teranga. Formé à Metz, le coéquipier de Neymar a notamment évolué à Naples (2014-2002) et Chelsea (2022-2023).

Après la rétrogradation administrative de l’été dernier, le club ardennais a dévoilé un projet ayant pour ambition la remontée en National 2 dans les quatre ans."
L' âme d'un club, c'est son histoire
Meuchine42
Messages : 2118
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Meuchine42 »

merlin a écrit : 07 mai 2024, 07:14 Je vois bien une semaine football cauchemardesque, qui a commencé avec cette victoire de l'OL.
A suivre, qualifications pour leurs finales respectives des qataris et marseillais.
Et point d'orgue, Angers nous repasse devant vendredi soir ... :taistoi:
D'un point de vue perso, je m'en bat un peu du PSG ou de l'OM donc pas vraiment d'influence sur ma semaine.
Même si j'avoue que les grandes bouches de l'OM, ça me ferait plaisir de les voir looser pour qu'ils redescendent un peu.

LE match de la semaine c'est vendredi!!
Dissident
Messages : 15868
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dissident »

rocheteau a écrit : 05 mai 2024, 01:26 Nancy, club de régional qui nous avait éliminé, jouera la finale de la Gambardella ( victoire aux tab contre Troyes ) contre Marseille vainqueur de Reims 2 - 0 .
Ca nous arrive vraiment très souvent que le club qui nous sort en Gambardella aille jusqu'en finale.
Rêvons plus petit !
pitchdobrasil
Messages : 12372
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

Dissident a écrit : 07 mai 2024, 15:13
rocheteau a écrit : 05 mai 2024, 01:26 Nancy, club de régional qui nous avait éliminé, jouera la finale de la Gambardella ( victoire aux tab contre Troyes ) contre Marseille vainqueur de Reims 2 - 0 .
Ca nous arrive vraiment très souvent que le club qui nous sort en Gambardella aille jusqu'en finale.
C'est la troisième année d'affilée (Vilains, Clermont, Nancy), c'est complètement fou !

Et avant le COVID, Ajaccio qui nous élimine en 16èmes était encore en lice en quarts avant l'annulation de la suite de la compétition (et de l'édition suivante).
Avant cela, on la gagne en 2019.

Il faut donc remonter à 2018 pour ne voir ni l'ASSE, ni son tombeur en finale de Gambardella.

Depuis 2008, c'est aussi arrivé en :
- 2024 : Nancy en 16èmes
- 2023 : Clermont en 64èmes
- 2022 : Vilains en 64èmes
- 2015 : Vilains en 8èmes
- 2012 : Nice en finale :happy1:
- 2011 : Monaco en finale :happy1:
- 2010 : Metz en 8èmes

(en bleu, les vainqueurs de la finale, en rouge les finalistes malheureux).
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
baggio42
Messages : 17137
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 07 mai 2024, 07:14 Je vois bien une semaine football cauchemardesque, qui a commencé avec cette victoire de l'OL.
A suivre, qualifications pour leurs finales respectives des qataris et marseillais.
Et point d'orgue, Angers nous repasse devant vendredi soir ... :taistoi:
T'as piraté le compte d'Alosio :diable:
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mickael daubé »

Allez Dortmund !
Allez les verts !
Petrus
Messages : 2987
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Petrus »

Hello tous,

Avez vous un lien pour le match de ce soir ?
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
SUPERJET
Messages : 7133
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par SUPERJET »

Parc des princes, demi finale champions league....tifos niveau national....
Les quatariens vont devoir recruter des supporters imaginatifs au prochain mercato.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Druss
Messages : 1595
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Druss »

Aucune vitesse dans le jeu des parisiens. ils ont pas retenu la leçon du match aller.
Druss
Messages : 1595
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Druss »

Vertige76
Messages : 4870
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vertige76 »

Match soporifique pour le moment.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Druss
Messages : 1595
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Druss »

Vertige76 a écrit : 07 mai 2024, 21:28 Match soporifique pour le moment.
Tu sens aucune envie. Et devant Mbappé est encore parti pour faire un petit footing de 8km.
Philou chtencolune
Messages : 870
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Philou chtencolune »

On se fait carrément chier
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
StephVert
Messages : 3975
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

Ruiz on me le donne gratos j'en veux pas
Image
The Smiths
Messages : 1551
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par The Smiths »

Michel-Ange a écrit : 07 mai 2024, 08:00
merlin a écrit : 07 mai 2024, 07:14 Je vois bien une semaine football cauchemardesque, qui a commencé avec cette victoire de l'OL.
A suivre, qualifications pour leurs finales respectives des qataris et marseillais.
Et point d'orgue, Angers nous repasse devant vendredi soir ... :taistoi:
Perso, je préfèrerais quand même que Paris se qualifie, ce soir, parce que j'emmène mon neveu (parisien) au Parc et j'ai pas envie qu'il me pleure sur l'épaule pendant tout le trajet retour. :mrgreen:
Le Psg ca va passer même s'il reste qu'une mi temps
Marseille certainement pas
Dernière modification par The Smiths le 07 mai 2024, 21:46, modifié 1 fois.
Répondre