ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par pascal425 »

patatos a écrit :La question a déjà été posée, mais sans reponse.

Est ce que certains ont déjà reçu leurs places, via l'envoi en recommandé ?
Non .
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Gasset42380 »

apparement ils ne reste qu une poignee de places :rougefaché: 'henri point
Espanch
Messages : 11
Inscription : 18 déc. 2016, 10:46

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Espanch »

Un pote abonné a réussi à me prendre deux places en Henri Point (Bloc 37). Ce sont deux places côte à côte qui ont coûté 70€ la place.

Je suis ancien abonné GA (j'ai été abonné 5 ans et je me suis pas ré-abonné cette année parce que je travail les samedis soirs donc je n'ai pas pris le risque de prendre un abo. Mais bon avec l'Europa League on a souvent joué en semaine ou le dimanche donc j'ai pas loupé beaucoup de match).

Je cherche à les échanger contre des places en Kop Sud (inférieur ou supérieur). UNIQUEMENT ECHANGE et uniquement avec Kop Sud. Les places ne sont donc PAS A VENDRE quelque soit le prix.

Donc si des gens sont intéressés par l'échange pour voir le match tranquillement en étant bien placé qu'il me contact par MP :super:

PS: Vous savez si ils font des abo mi-saison cette année ? Car si c'est la même merde (niveau organisation) pour le derby et les 25 ans des GA je pense que je vais me prendre l'abo mi saison.
lemâtru

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lemâtru »

Espanch a écrit : PS: Vous savez si ils font des abo mi-saison cette année ? Car si c'est la même merde (niveau organisation) pour le derby et les 25 ans des GA je pense que je vais me prendre l'abo mi saison.
Il y avait la campagne sur la billetterie en ligne il y a quelques temps ;-)
Espanch
Messages : 11
Inscription : 18 déc. 2016, 10:46

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Espanch »

lemâtru a écrit :
Espanch a écrit : PS: Vous savez si ils font des abo mi-saison cette année ? Car si c'est la même merde (niveau organisation) pour le derby et les 25 ans des GA je pense que je vais me prendre l'abo mi saison.
Il y avait la campagne sur la billetterie en ligne il y a quelques temps ;-)
C'est ce qui me semblait. Pourtant impossible de retrouver le lien. Il a été supprimé. Soit ils l'ont enlevé pour éviter que des gens prennent l'abo juste pour le match de Manchester. Soit la campagne est déjà fini (ce qui serait qu'en même bizarre). Je vais essayer d'appeler la billetterie (mais bon à mon avis ils doivent encore être débordé)
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Sempre Sainté »

Ruffier42 a écrit :apparement ils ne reste qu une poignee de places :rougefaché: 'henri point
Rectificatif, il en reste ... 0 :ange:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
patatos
Messages : 259
Inscription : 11 août 2016, 20:05
Localisation : Tours

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par patatos »

Des places vont être remises en vente pour l'arrivée des membres.
Il me semble que leur vente commence jeudi.
Ben Oït
Messages : 6624
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Ben Oït »

Sempre Sainté a écrit :
Ruffier42 a écrit :apparement ils ne reste qu une poignee de places :rougefaché: 'henri point
Rectificatif, il en reste ... 0 :ange:
Il en reste une dans ma poche...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par merlin »

toujoursverts a écrit :Et ca continu : http://www.ebay.fr/itm/Place-en-kop-sud ... OSwA3dYWQr~
Plus la date du match va approcher , plus tu auras d'annonces de ce genre.
Imagines si nous faisons un bon résultat là bas , la semaine entre les deux matches , les tarifs du marché noir vont exploser.
Tu auras du boulot si tu veux recenser toutes les annonces...
pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par pascal425 »

toujoursverts a écrit :Et ca continu : http://www.ebay.fr/itm/Place-en-kop-sud ... OSwA3dYWQr~
C'est un gamin ! Il veut surement se faire de l'argent de poche pour s'acheter le dernier "call of duty" .
Toulousain
Messages : 9719
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Toulousain »

merlin a écrit :
toujoursverts a écrit :Et ca continu : http://www.ebay.fr/itm/Place-en-kop-sud ... OSwA3dYWQr~
Plus la date du match va approcher , plus tu auras d'annonces de ce genre.
Imagines si nous faisons un bon résultat là bas , la semaine entre les deux matches , les tarifs du marché noir vont exploser.
Tu auras du boulot si tu veux recenser toutes les annonces...
Et cela ne dégoûte personne sur le forum ?
Moi cela me fait gerber
Dernière modification par Toulousain le 21 déc. 2016, 10:28, modifié 1 fois.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Platoche »

Moi aussi ça m'emmerde.... dire que d'autres galèrent pour trouver une place....
Image

Les verts toujours...
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par la buse »

C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Danish »

la buse a écrit :C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Si si, ca serait arrivé quand même.
Cela dit, rien ne vous empêche de signaler ces annonces (ebay est assez réactif en général)

Et puis si y'a des couillons pour acheter...
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par merlin »

Danish a écrit :
la buse a écrit :C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Si si, ca serait arrivé quand même.
Cela dit, rien ne vous empêche de signaler ces annonces (ebay est assez réactif en général)

Et puis si y'a des couillons pour acheter...
Ben non , ça serait pas arrivé si le club avait limité à une place par abonné ...
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Tylith »

A partir du moment où tu donnes la possibilités aux abonnés d'acheter plus de places qu'ils n'en existent dans le stade c'est quand même une mauvaise idée. Que ce ne soit pas la première fois ne rend pas la chose plus acceptable.
Pour faire encore plus simple quand même ceux qui ont le droit à cette faveur peuvent finir par se sentir lésés c'est que ton offre n'était pas bonne au départ.
Toulousain
Messages : 9719
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Toulousain »

Danish a écrit :
la buse a écrit :C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Si si, ca serait arrivé quand même.
Cela dit, rien ne vous empêche de signaler ces annonces (ebay est assez réactif en général)

Et puis si y'a des couillons pour acheter...
Un simple contact via ebay à l'auteur en leur rappelant que la vente au marché noir est scrutée par l'ASSE qui peut en plus d'un dépôt de plainte annuler la place .... Généralement assez efficace :mrgreen:
Moi ces connards m'agacent
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Danish »

merlin a écrit :
Danish a écrit :
la buse a écrit :C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Si si, ca serait arrivé quand même.
Cela dit, rien ne vous empêche de signaler ces annonces (ebay est assez réactif en général)

Et puis si y'a des couillons pour acheter...
Ben non , ça serait pas arrivé si le club avait limité à une place par abonné ...
Ah oui pas faux. Bon ca aurait été une situation encore plus injuste ceci dit.
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par redbull42 »

Moi ce qui m'indigne, s'est que tous le monde crie au scandale pour la vente des places ! Toutes ces personnes qui gueulent, ont-elles aussi gueulé pour la vente de pack en début de saison qui était identique à aujourd'hui c'est à dire 1 pack+ 4 par abonnés.
Toutes ces personnes mécontente, auraient-elles criées à l'injustice si l'adversaire était Lugodorets ou un club de niveau inférieur ? Moi je pense que non mais là, comme s'est Man U tous le monde veut être servi !
Je tiens à dire que je ne cautionne pas ces ventes de sur-enchères et j'estime que les abonnés auraient du avoir leur place + 1 voir 2 !
ozzy
Messages : 20595
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par ozzy »

redbull42 a écrit :Moi ce qui m'indigne, s'est que tous le monde crie au scandale pour la vente des places ! Toutes ces personnes qui gueulent, ont-elles aussi gueulé pour la vente de pack en début de saison qui était identique à aujourd'hui c'est à dire 1 pack+ 4 par abonnés.
Toutes ces personnes mécontente, auraient-elles criées à l'injustice si l'adversaire était Lugodorets ou un club de niveau inférieur ? Moi je pense que non mais là, comme s'est Man U tous le monde veut être servi !
Je tiens à dire que je ne cautionne pas ces ventes de sur-enchères et j'estime que les abonnés auraient du avoir leur place + 1 voir 2 !
Je ne comprends pas le message que tu veux faire passer ... car toutes les personnes qui s'indignent sont des abonnés !!!
Un peu de mesure dans la teneur de ton post serait appréciable.
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par junior13 »

Danish a écrit :
la buse a écrit :C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Si si, ca serait arrivé quand même.
Cela dit, rien ne vous empêche de signaler ces annonces (ebay est assez réactif en général)

Et puis si y'a des couillons pour acheter...
Ebay je ne sais pas comment ça se passe mais je vois que Viagogo a commencé et pour le coup c'est assez simple de les tabasser (mise en demeure, assignation au tribunal).
Lutter contre les particuliers qui passent sur le bon coin ou facebook ca sera toujours dur, mais les sites de revente c'est faisable et même souhaitable.
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par redbull42 »

ozzy a écrit :
redbull42 a écrit :Moi ce qui m'indigne, s'est que tous le monde crie au scandale pour la vente des places ! Toutes ces personnes qui gueulent, ont-elles aussi gueulé pour la vente de pack en début de saison qui était identique à aujourd'hui c'est à dire 1 pack+ 4 par abonnés.
Toutes ces personnes mécontente, auraient-elles criées à l'injustice si l'adversaire était Lugodorets ou un club de niveau inférieur ? Moi je pense que non mais là, comme s'est Man U tous le monde veut être servi !
Je tiens à dire que je ne cautionne pas ces ventes de sur-enchères et j'estime que les abonnés auraient du avoir leur place + 1 voir 2 !
Je ne comprends pas le message que tu veux faire passer ... car toutes les personnes qui s'indignent sont des abonnés !!!
Un peu de mesure dans la teneur de ton post serait appréciable.
C'est pour celà que je dis que les abonnés auraient du avoir leur place + 1 supplémentaire. Après le message que je veux faire passer est que tous le monde est mécontent (ce que je comprends) mais, si l'adversaire avait une équipe de niveau inférieur à Man U, est-ce que l'on en auraient tout un foin comme aujourd'hui !
lemâtru

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lemâtru »

Pour signaler à eBay, on peut le faire via leur site/application ?
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Mic-Mic »

hcatteau a écrit :
Danish a écrit :
la buse a écrit :C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Si si, ca serait arrivé quand même.
Cela dit, rien ne vous empêche de signaler ces annonces (ebay est assez réactif en général)

Et puis si y'a des couillons pour acheter...
Moi ces connards m'agacent
Bien sûr que dans le lot il y a des gars qui n'en ont rien à foutre. Mais je suis sûr qu'il y en a d'autres qui rêveraient d'aller voir le match, mais pour une raison X ou Y (par ex de gros problèmes financiers) préfèrent faire un bénéfice dessus et revendre leur place à un richissime footix qui n'a rien à foutre des verts et veut juste revoir jouer Zlatan.
Évidemment, il y a aussi de vrais supporters qui galèrent à obtenir une place et qui sont excédés par cette attitude, mais un peu de nuance dans les propos ne fait pas de mal.

PS : Avant de me faire insulter, je précise que j'aurais bien voulu avoir une place pour aller au match, mais que je n'ai pas réussi à m'en procurer (et que je ne l'achèterai pas au noir)
Répondre