Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par lolo38 »

Quand je vois notre réaction après le 1er but (recommencer à essayer de jouer au foot) et après les célébrations sur les buts (belles communions, comme une libération, un soulagement), je me demande quand même si notre principal problème (outre quelques pieds carrés quand même :mrgreen: ) n'est pas mental.
Pourquoi joue t'on avec un frein à main ou un pistolet sur la tempe dès le départ ? J'ai beaucoup pesté en première mi-temps, j'étais au bord du gouffre :mrgreen: , j'aurais pu faire un sacrifice collectif :mrgreen: , y'avait rien à sauver à part Ruffier et hop la deuxième c'était comme si on avait rallumé la lumière.
Alors rien d'exceptionnel non plus mais un semblant de mouvement , d'envie, de collectif et parfois un peu de foot c'est quand même dingue ce changement de visage 8|
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Ellestin »

Une solution simple et infaillible pour relancer la moyenne de buts en Ligue 1 : sanctionner d'un penalty TOUS les ceinturages sur coup de pied arrêté.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par vertluisant74 »

aissopic a écrit :
vert tige a écrit : Une belle capacité physique à revenir dans le match en tout cas. C'est pas vraiment un hold up parce que les gars ont été se la chercher celle là. On sent l'acquis "coupe d'Europe" peut être..
Dommage que le match commence à la 46° quoi...
pas du tout un holdup car en face c'était du auxerre low cost, il n'y avait rien à part des contres sur des pertes de balles faciles des verts.d'ou les regrets à la fin de la 1ere mt .
Certes on a pas fait une bonne première mais j'ai trouvé que Angers jouait très bien. Faut arrêter de se croire supérieur à tout le monde parce qu'on s'appelle Sainte. Pour moi Angers, c'est bien supérieur à Metz ou à Nantes par exemple.
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par vert tige »

je les ai trouvé pas trop mal non plus qd même..
Ce qui rend la réaction verte en 2° mi-temps encore plus belle..
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Gagadesverts »

Je poste sans avoir lu ce qui s'est ecrit auparavant .
Je n'ai qu'une chose à dire.
Bravo les verts, bravo Galtier. Merci Oussama
3 matchs en moins de 7 jours. Je vous rappelle que nous avons joué contre Nice dimanche dernier à 21h (merci la ligue de protéger les équipes européennes).
On s'est dépouillé jeudi pour se qualifier au 5eme match et on gagne le dimanche 15h à Angers, la ou peu d'équipes gagneront.
Pour moi, c'est un petit exploit et au final une semaine super positive
Galtier a bien fait de faire tourner. L'équipe remaniée était absente en 1ère mi temps. Proche du catastrophique. Mais que dire de la réaction en 2eme mi temps ? Du mental, des ressources physiques insoupçonné, un cœur énorme pour au final une très belle victoire qui va compter et fermer le claque merde de quelques uns.
ALV
Dernière modification par Gagadesverts le 27 nov. 2016, 19:04, modifié 1 fois.
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par ozzy »

Ellestin a écrit :Une solution simple et infaillible pour relancer la moyenne de buts en Ligue 1 : sanctionner d'un penalty TOUS les ceinturages sur coup de pied arrêté.
Ceinturer un joueur quand tu est à 3m de l'arbitre et après que ce dernier t'ait prévenu, disons que faut avoir un pois chiche dans le cabestron ! Sanction sévère mais logique qui heureusement est demeuré sans conséquence.
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par vert tige »

ozzy a écrit :
Ellestin a écrit :Une solution simple et infaillible pour relancer la moyenne de buts en Ligue 1 : sanctionner d'un penalty TOUS les ceinturages sur coup de pied arrêté.
Ceinturer un joueur quand tu est à 3m de l'arbitre et après que ce dernier t'ait prévenu, disons que faut avoir un pois chiche dans le cabestron ! Sanction sévère mais logique qui heureusement est demeuré sans conséquence.
Attends je réfléchis...
heu...
Je suis complètement d'accord...
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par pat11 »

Belle victoire! bravo les verts. galtier a eu raison de faire tourner. Il fallait reposer les milieux habituels. quel plaisir de voir une aile gauche vivante. Nordin est bon. Quel différence avec le tres obscur kmp qui anesthesie cette aile. 2 vrais ailiers: Tanane et Nordin. Ca peut etre prometteur pour la suite. L'attaque vit enfin et ça aurait pu faire 4 ou 5 buts cet Am.
Dernière modification par pat11 le 27 nov. 2016, 19:09, modifié 1 fois.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par REP1981 »

Ulysse42 a écrit :Ca fait plaisir :) Maintenant il faut cartonner les sardines chez eux mercredi pour enfin vaincre le signe indien et signer une remontée magique qui nous enverra en ligue des champions à la fin de saison devant les nissarts :frime:
Je comprends mieux la baisse de l'affluence a GG. Si les spectateurs se trompent de stade....
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par REP1981 »

Matrick a écrit :
vertveine a écrit :Pire premiere mi temps de la saison. Ruffier nous sauve le match en ne rentrant qu'avec un but de retard. Penalty (sévère, enfin disons que tu siffles a chaque corner...), et 1 sauvetage. C'est la ou Angers peut avoir des regrets.
Les coups francs indirects dans la surface sont-ils toujours autorisés ?
Pour ce genre de faute, ce serait plus juste.
Mais bon, depuis Split, je n'ai ai aucun souvenir ?

Ah Split! :]
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par vertdetahiti »

dimi a écrit :
macrik a écrit :On trouve encore quelques avocats du diable, à la fois sur le péno, et sur le rouge de Malcuit.
Les deux sont proprement scandaleux.
Sur le péno, c'est l'attaquant qui fait faute.
Le rouge, c'est un contact entre deux joueurs. Je n'ai pas vu la 2e faute de leur latéral, qui selon tous les commentaires, méritait un rouge dès la 1ere mt.
Arbitrage lamentable. On a bien du mérite de gagner dans ces conditions.

C est clair
+1 et sans parler combien ils pouvaient se rouler par terre les angevins .
je me suis regalé en seconde mi temps , et qu'on aime ou pas Roux, quand on voit sur la derniere action ou il tilte pleine poire le gardien, il est allé au bout de ses forces. D'ailleurs belle faute angevine sur le joueur partant seul .
arbitrage du match ? no comment.....
Ici c'est le lagon !!
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Benjis »

Parasar a écrit :Démarrer un match ALEX térieur sans Beric, Hamouma, Perrin, Veretout et le gagner c'est une perf en soi.
J'espère olsen que Roux n'a rien, car sur son action (franchement il n'a pas de bol, belle percée, et sa frappe est presque parfaite) il se fait bien démonter le genou.
Car s'il est out, on est dans une merde noire avant Marseille.
Jsuis pas d'accord concernant sa frappe, le gardien adverse est debout et il tente de passer par dessus. Pour moi il joue très mal le coup.
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Maugrim »

Matrick a écrit :
vertveine a écrit :Pire premiere mi temps de la saison. Ruffier nous sauve le match en ne rentrant qu'avec un but de retard. Penalty (sévère, enfin disons que tu siffles a chaque corner...), et 1 sauvetage. C'est la ou Angers peut avoir des regrets.
Les coups francs indirects dans la surface sont-ils toujours autorisés ?
Pour ce genre de faute, ce serait plus juste.
Mais bon, depuis Split, je n'ai ai aucun souvenir ?
[/video]
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Riquet le vert »

pas vu le match mais çà fait plaisir cette victoire ! en étant mené 1-0 en plus :super:
Faut enchaîner maintenant
le plus important c'est la vente du club !
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par bab'trot »

Euh, si on essayait d'associer KTC avec Perrin en def centrale, car Pogba-Lacroix :( , je n'ai pas été convaincu, qu'en pensez vous?
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Benjis »

bab'trot a écrit :Euh, si on essayait d'associer KTC avec Perrin en def centrale, car Pogba-Lacroix :( , je n'ai pas été convaincu, qu'en pensez vous?
Sans Perrin on a une défense plus que moyenne. Peu importe qui on met avec Perrin ça se passera plutôt bien.
Lacroix a complétement raté son match mais c'est bien le premier ou il passe a travers.
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par TitusPullo77 »

Pas content Galtier de l'arbitrage...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mps/753983
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par aissopic »

Benjis a écrit :
Parasar a écrit : J'espère olsen que Roux n'a rien, car sur son action (franchement il n'a pas de bol, belle percée, et sa frappe est presque parfaite) il se fait bien démonter le genou.
Car s'il est out, on est dans une merde noire avant Marseille.
on peut dire que Nolan il est pas en mousse s'il joue mercredi, mais je vois mal comment il passerai à coté d'une entorse du genoux sur cette action
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par mattyc »

Seulement 7 défaites en 26 matches de championnat à domicile pour Angers depuis son retour en L1. Avec la qualif' en Europa League, c'est quand même une semaine réussie.
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par rouge »

Toujours vert même dans la critique :langue2: a ceux qui se reconnaitront ou pas
Ce soir un seul mot merci les verts
euh non un second bouffer moi les sardines mercredi :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
moloko
Messages : 3838
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par moloko »

aissopic a écrit :
Benjis a écrit :
Parasar a écrit : J'espère olsen que Roux n'a rien, car sur son action (franchement il n'a pas de bol, belle percée, et sa frappe est presque parfaite) il se fait bien démonter le genou.
Car s'il est out, on est dans une merde noire avant Marseille.
on peut dire que Nolan il est pas en mousse s'il joue mercredi, mais je vois mal comment il passerai à coté d'une entorse du genoux sur cette action
De plus, il est encore sous le feu des critiques, je ne comprends pas pourquoi, il a fait un nombre incalculable d'appels (et souvent des bons), mais jamais servi....
Il a encore du jus pour sa chevauchée de 80 mètres qui aurait pu être le but de la journée s'il l'avait mis, une frappe croisée un peu trop écrasée en début de match, un petit manque de lucidité sur le centre de Malcuit, bref, un match correct à mes yeux.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par dimi »

Mic-Mic a écrit :
mattyc a écrit :
dimi a écrit :
mattyc a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Donc ,dorénavant et depuis METZ ,on peut plus finir à 11 à l'extérieur !!!!! :rougefaché:

Cet arbitrage ,quand meme ,ne vous à pas rappelé celui de...NANTES ,à la beaujoire ????

Un pénalty hyper-sévère ,qui ne se siffle évidement que contre...SAINT-ETIENNE.... :rougefaché:

Puis ,car ce n'est pas fini, notre boucher saignant Malcuit qui est viré .

Celà fait combien d'expulsions pour Malcuit,depuis qu'il intègre la L1 ??????? :snif: :snif: :snif:

Perso ,j'ai indiqué et platoche s'en souvient ,avoir des doutes sur ce joueur.

Alors, des qualités,certes,mais il nous coute souvent de finir à 10;ça fait beaucoup ...

Catherine est autrement plus discipliné et j'attends de revoir Gabriel.

Un chose est sur: mMalcuit est désormais dans le collimateur des "arbitres" de L1.

On fait quoi ??
D'après les commentateurs de Bein, ça lui en fait 4 en 21 matches de L1! En effect, ça fait beaucoup...

Combien mérités ?
Je ne les ai pas tous vus, mais je suis dégoûté pour celui d'aujourd'hui. Ca se voyait que l'arbitre voulait en mettre un à un Vert, vu qu'il a choisi de pas mettre un second jaune à Manceau qui avait déjà un jaune lorsqu'il était battu par Nordin et l'a empêché de passer à l'ade du bras et une claque au visage. Quelle incompétence.
Oui, l'arbitre a été nul. Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il en avait particulièrement contre les verts.
Il ne faut pas oublier les 2 jaunes évidents qu'il ne met pas à M'Bengue (la main sur la contre-attaque et le tirage de maillot), le 2ième jaune qu'aurait pu prendre Lacroix.
Ok Capelle aurait aussi du prendre un rouge.
Quant aux fautes sur Nordin, étant donné qu'il a une forte tendance à en rajouter, l'arbitre a dû penser que la faute de Manceau n'était pas aussi flagrante.
Enfin, le pénalty peut se siffler. Quand tu es en réussite (comme nous en début de saison) , il est en ta faveur. Quand tu es dans le dur, il est contre toi.

Pour moi l'arbitre a été très mauvais et des 2 côtés
Encore une fois, c est l angevin qui fait faute sur le péno on le voit très bien sur le résumé du potin
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par dimi »

Parasar a écrit :Démarrer un match ALEX térieur sans Beric, Hamouma, Perrin, Veretout et le gagner c'est une perf en soi.
J'espère olsen que Roux n'a rien, car sur son action (franchement il n'a pas de bol, belle percée, et sa frappe est presque parfaite) il se fait bien démonter le genou.
Car s'il est out, on est dans une merde noire avant Marseille.

Entre parenthèse, personne ne en parle, mais regardé le râlenti sur l actions de Nolan, la grosse faute sur roux après sa frappe

Si la il n y a pas faute, mais enfin, bon le mec au sifflet était un enc.... De première
Dernière modification par dimi le 27 nov. 2016, 19:51, modifié 1 fois.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Pierre-Alex »

De retour de Jean Bouin, je suis satisfait de la réaction des garçons. C'était soupe à la grimace à la mi-temps dans le parcage. Mais avec envie ils ont su retourner le match et ce fut un grand régal au stade.

Aux niveaux des joueurs 3 mauvaises prestations : Lacroix passe complètement à côtén ; Mbengue, ce garçon n'a pas le niveau de la L1 ; Dabo, visiblement le monsieur a du mal à dégonfler son melon mais une prestation indigeste et en plus il sort en râlant...

Pour le reste, match plutôt bon de Pogba, Pajot, Malcuit et Saivet.
Les 2 meilleurs étant pour moi Tannane et Nordin. Arnaud faut la préserver cette pépite.
Les entrées de Selnaes, Hamouma et Loic font aussi la différence.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par dimi »

ozzy a écrit :
Ellestin a écrit :Une solution simple et infaillible pour relancer la moyenne de buts en Ligue 1 : sanctionner d'un penalty TOUS les ceinturages sur coup de pied arrêté.
Ceinturer un joueur quand tu est à 3m de l'arbitre et après que ce dernier t'ait prévenu, disons que faut avoir un pois chiche dans le cabestron ! Sanction sévère mais logique qui heureusement est demeuré sans conséquence.
C est le petit con que les commentateurs prennent pour le futur Messi, qui a profité du truc, simuler une faute de Dabo sachant que l arbitre l avait averti

Et le pire ç est que l autre Burne à marché
Répondre