où en est Jonathan Bamba???

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tiennou24
Messages : 21
Inscription : 27 oct. 2016, 02:46

où en est Jonathan Bamba???

Message par tiennou24 »

Bon, OK, c'est mon chouchou et j'ai du mal a digérer son départ en prêt... je suis ses résultats a St Trond et pour l'instant c'est pas dégueu. Vous savez si il y a une possibilité de le rappeler :mrgreen: , l'équipe aurait surement besoin d'un joueur comme lui, en sachant qu'il peut jouer sur les 2 ailes, il pourrait apporter plus de vitesse et de vivacité a notre attaque...
rouge
Messages : 8750
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par rouge »

tiennou24 a écrit :Bon, OK, c'est mon chouchou et j'ai du mal a digérer son départ en prêt... je suis ses résultats a St Trond et pour l'instant c'est pas dégueu. Vous savez si il y a une possibilité de le rappeler :mrgreen: , l'équipe aurait surement besoin d'un joueur comme lui, en sachant qu'il peut jouer sur les 2 ailes, il pourrait apporter plus de vitesse et de vivacité a notre attaque...
OP sort de ce corps :diable: :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
tiennou24
Messages : 21
Inscription : 27 oct. 2016, 02:46

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par tiennou24 »

rouge a écrit :
tiennou24 a écrit :Bon, OK, c'est mon chouchou et j'ai du mal a digérer son départ en prêt... je suis ses résultats a St Trond et pour l'instant c'est pas dégueu. Vous savez si il y a une possibilité de le rappeler :mrgreen: , l'équipe aurait surement besoin d'un joueur comme lui, en sachant qu'il peut jouer sur les 2 ailes, il pourrait apporter plus de vitesse et de vivacité a notre attaque...
OP sort de ce corps :diable: :mrgreen:
faut me comprendre merde! il part en prêt au PFC, je prend sur moi, je patient 6 mois et quand, enfin je m'attend a le voir jouer en vert plus régulièrement ils le prêtent :snif:
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par Tudlevert »

tiennou24 a écrit :
rouge a écrit :
tiennou24 a écrit :Bon, OK, c'est mon chouchou et j'ai du mal a digérer son départ en prêt... je suis ses résultats a St Trond et pour l'instant c'est pas dégueu. Vous savez si il y a une possibilité de le rappeler :mrgreen: , l'équipe aurait surement besoin d'un joueur comme lui, en sachant qu'il peut jouer sur les 2 ailes, il pourrait apporter plus de vitesse et de vivacité a notre attaque...
OP sort de ce corps :diable: :mrgreen:
faut me comprendre merde! il part en prêt au PFC, je prend sur moi, je patient 6 mois et quand, enfin je m'attend a le voir jouer en vert plus régulièrement ils le prêtent :snif:
C'est inadmissible!! Mais comment font ils pour ne pas tenir compte de l'avis des forumistes? Inacceptable!!!
Espace parallèle
Messages : 381
Inscription : 15 févr. 2015, 11:53
Localisation : Montbrison

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par Espace parallèle »

je n'ai pas compris non plus son prêt mais quand je vois neal maupay dire que la maturité pour un attaquant c'est 23 ans, je comprend un peu mieux
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
Alcom
Messages : 4868
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par Alcom »

tiennou24 a écrit :Bon, OK, c'est mon chouchou et j'ai du mal a digérer son départ en prêt... je suis ses résultats a St Trond et pour l'instant c'est pas dégueu. Vous savez si il y a une possibilité de le rappeler :mrgreen: , l'équipe aurait surement besoin d'un joueur comme lui, en sachant qu'il peut jouer sur les 2 ailes, il pourrait apporter plus de vitesse et de vivacité a notre attaque...
8 matchs, 7 fois titulaires, 2 buts
http://www.sport.be/fr/jupilerproleague ... &team=2895

Son équipe est avant dernière.
Platoche
Messages : 18989
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par Platoche »

Il parait que "c'est pas dégueu".
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit :Il parait que "c'est pas dégueu".
Jonathan a couché avec ta femme ?
-6 pts, asap.
merlin
Messages : 19153
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par merlin »

osvaldopiazzolla a écrit :
Platoche a écrit :Il parait que "c'est pas dégueu".
Jonathan a couché avec ta femme ?
Et toi , Truffier , il t'a piqué la tienne (ou ton mari , j'en sais rien en fait ) ?
Platoche
Messages : 18989
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit :
Platoche a écrit :Il parait que "c'est pas dégueu".
Jonathan a couché avec ta femme ?
Comment toi, universitaire de surcroît, avec une certaine réflexion, un certain recul (quoique...), peux t'abaisser à ce genre de réflexion ? ou de non réflexion ?

Dire que le parcours de St Trond est "pas dégueu" (post initial) alors que le club est avant dernier, c'est peut-être pas très objectif ? (et ça n'a rien à voir avec Bamba).
Image

Les verts toujours...
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par angevert1706 »

A priori Bamba aurait besoin d'un retour aux réalités apres de belles premieres perfs en Vert et avec les bleuets. Espérons que son prêt lui soit vraiment profitable
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par Naar »

Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Platoche a écrit :Il parait que "c'est pas dégueu".
Jonathan a couché avec ta femme ?
Dire que le parcours de St Trond est "pas dégueu" (post initial) alors que le club est avant dernier, c'est peut-être pas très objectif ? (et ça n'a rien à voir avec Bamba).
Le hic, c'est que tu as mal lu le post initial.
Platoche
Messages : 18989
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par Platoche »

Naar a écrit :
Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Platoche a écrit :Il parait que "c'est pas dégueu".
Jonathan a couché avec ta femme ?
Dire que le parcours de St Trond est "pas dégueu" (post initial) alors que le club est avant dernier, c'est peut-être pas très objectif ? (et ça n'a rien à voir avec Bamba).
Le hic, c'est que tu as mal lu le post initial.
"je suis ses résultats a St Trond et pour l'instant c'est pas dégueu", autant pour moi il parlait de Bamba...

Mais il fait partit du club de St Tron qui est avant dernier, je pense malheureusement que pour l'instant ce n'est pas flamboyant, il ne ressort pas du lot, alors qu'il pourrait sans doute être au dessus de la mêlée. Mais visiblement c'est bof bof.
Image

Les verts toujours...
tiennou24
Messages : 21
Inscription : 27 oct. 2016, 02:46

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par tiennou24 »




c'est pas beau ca? :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15863
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par ForeverGreen »

Du coup, grâce à un journal belge et lethal, on a des news. Il a été écarté par le coach suite aux mauvais résultats de l'équipe et à la volonté de faire jouer un joueur de couloir plus milieu qu'ailier. :triste1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pierre-Alex
Messages : 5769
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par Pierre-Alex »

S'il ne doit plus jouer autant le faire revenir des le mercato d'hiver...
Alcom
Messages : 4868
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par Alcom »

Pierre-Alex a écrit :S'il ne doit plus jouer autant le faire revenir des le mercato d'hiver...
Je ne suis pas certain que ça soit prévu comme ça dans le contrat.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par snifer_du42 »

Alcom a écrit :
Pierre-Alex a écrit :S'il ne doit plus jouer autant le faire revenir des le mercato d'hiver...
Je ne suis pas certain que ça soit prévu comme ça dans le contrat.
Si les deux clubs sont d'accord, ca doit pouvoir se faire
Almanzor
Messages : 5850
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par Almanzor »

why not? on a besoin de percussion et Hamouma est trop souvent et longtemps blessé....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par Rob420 »

ForeverGreen a écrit :Du coup, grâce à un journal belge et lethal, on a des news. Il a été écarté par le coach suite aux mauvais résultats de l'équipe et à la volonté de faire jouer un joueur de couloir plus milieu qu'ailier. :triste1:
moi j'ai compris qu'il n'était pas performant dans son repli défensif, je pense que les tords sont partagé
ForeverGreen
Messages : 15863
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par ForeverGreen »

GreenP a écrit :
ForeverGreen a écrit :Du coup, grâce à un journal belge et lethal, on a des news. Il a été écarté par le coach suite aux mauvais résultats de l'équipe et à la volonté de faire jouer un joueur de couloir plus milieu qu'ailier. :triste1:
moi j'ai compris qu'il n'était pas performant dans son repli défensif, je pense que les tords sont partagé
Pas dit le contraire, si le coach veut un profil plutôt défensif et qu'il met Bamba en tribune, implicitement, ça veut dire ce que tu dis ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
tiennou24
Messages : 21
Inscription : 27 oct. 2016, 02:46

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par tiennou24 »

Bon, ca devient une évidence que le voir en vert la saison prochaine serait une TRES bonne nouvelle. qu'en est il de son contrat, il est vert jusqu'en 2018 non? donc soit les dirigeants le prolongent cet été soit il part pour quelques millions... il vont nous refaire un saint Maximin, le vendre pour 2 ou 3 millions... :nonon:

accrocher une place européenne pourrait le faire rester, jouer l'Europe en tant que titulaire ca se refuse pas
PtitLu
Messages : 7936
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par PtitLu »

tiennou24 a écrit :Bon, ca devient une évidence que le voir en vert la saison prochaine serait une TRES bonne nouvelle. qu'en est il de son contrat, il est vert jusqu'en 2018 non? donc soit les dirigeants le prolongent cet été soit il part pour quelques millions... il vont nous refaire un saint Maximin, le vendre pour 2 ou 3 millions... :nonon:

accrocher une place européenne pourrait le faire rester, jouer l'Europe en tant que titulaire ca se refuse pas
Encore que Saint Max j'ai pas trop de regrets, pas rapport à son attitude, confirmé depuis. Et une somme au finale assez rondelette pour sa vente et le fait qu'à l'époque il n'est pas démontré grand chose (pas loin des 6M il me semble).

Autant Bamba, je suis d'accord avec toi, il semble avoir franchi un cape. Ces 6 mois de prêt à Angers sont en train de le transformer. Il a relégué le Pepe à 10M sur le banc. Il va falloir lui proposer quelque chose de concret pour le prolonger, notamment lui assurer qu'il aura une place importante dans un groupe de 18. Ce qui serait loin d'être scandaleux au vu de sa progression et du niveau de certains chez nous.
Image
tiennou24
Messages : 21
Inscription : 27 oct. 2016, 02:46

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par tiennou24 »

en plus une attaque avec:

beric
tannane/KMP - hamouma - bamba

ca ne peut que marcher
tiennou24
Messages : 21
Inscription : 27 oct. 2016, 02:46

Re: où en est Jonathan Bamba???

Message par tiennou24 »

PtitLu a écrit :
tiennou24 a écrit :Bon, ca devient une évidence que le voir en vert la saison prochaine serait une TRES bonne nouvelle. qu'en est il de son contrat, il est vert jusqu'en 2018 non? donc soit les dirigeants le prolongent cet été soit il part pour quelques millions... il vont nous refaire un saint Maximin, le vendre pour 2 ou 3 millions... :nonon:

accrocher une place européenne pourrait le faire rester, jouer l'Europe en tant que titulaire ca se refuse pas
Encore que Saint Max j'ai pas trop de regrets, pas rapport à son attitude, confirmé depuis. Et une somme au finale assez rondelette pour sa vente et le fait qu'à l'époque il n'est pas démontré grand chose (pas loin des 6M il me semble).

Autant Bamba, je suis d'accord avec toi, il semble avoir franchi un cape. Ces 6 mois de prêt à Angers sont en train de le transformer. Il a relégué le Pepe à 10M sur le banc. Il va falloir lui proposer quelque chose de concret pour le prolonger, notamment lui assurer qu'il aura une place importante dans un groupe de 18. Ce qui serait loin d'être scandaleux au vu de sa progression et du niveau de certains chez nous.
comment tu fais pour pas avoir de regrets pour saint max quand on voit comme il joue, et puis il n'avait que 17/18 ans quand on l'a vendu...
Répondre