Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par God save The Green »

Le sujet lancé par onde verte m'a donné l'idée de créer une carte.
C'est le même sondage, sauf qu'il faut vous inscrire sur la carte par département.
Ce sera beaucoup plus précis, et jolie. :)

http://www.mappemonde.net/carte/Support ... monde.html
Dernière modification par God save The Green le 07 oct. 2016, 11:25, modifié 1 fois.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par ForeverGreen »

Il faut créer un compte sur le site en question ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
bergessia
Messages : 175
Inscription : 22 oct. 2009, 22:24

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par bergessia »

prems !
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par God save The Green »

ForeverGreen a écrit :Il faut créer un compte sur le site en question ?
Non. Le pseudo et un mot de passe uniquement. Plus d'autres informations facultatives.
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par Sempre Sainté »

Effectivement seulement Pseudo et Mot de Passe
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
toujoursverts
Messages : 2669
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par toujoursverts »

inscrit ! Prems dans le 34 !!
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par ondeverte »

Superbe ! pourrait peute etre changer la couleur en Vert au lieu du rouge ! :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par ondeverte »

Ce serait pas mal de mettre ce tread en Sticky
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par God save The Green »

ondeverte a écrit :Superbe ! pourrait peute etre changer la couleur en Vert au lieu du rouge ! :mrgreen:
Ce sera fait dès que je suis chez moi.
Punky
Messages : 18326
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par Punky »

Perso, j'ai choisi le département où je réside actuellement et non pas celui d'où je suis originaire (cela me semble quand même plus pertinent comme information, surtout si l’objectif est de cartographier l'ensemble des potonautes).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par Vert Mouthe »

Punky a écrit :Perso, j'ai choisi le département où je réside actuellement et non pas celui d'où je suis originaire (cela me semble quand même plus pertinent comme information, surtout si l’objectif est de cartographier l'ensemble des potonautes).
Idem
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
PtitLu
Messages : 7909
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par PtitLu »

Premier en Haute-Loire ;) !
Image
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par ondeverte »

PtitLu a écrit :Premier en Haute-Loire ;) !
Curieux de savoir en Haute Loire si Sainté est toujours en tete, il me semble que Lyon a tenter une operation marketing avec coupet et Govou dans cette zone. En proportion c'est quoi pour toi ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par Sempre Sainté »

ondeverte a écrit :
PtitLu a écrit :Premier en Haute-Loire ;) !
Curieux de savoir en Haute Loire si Sainté est toujours en tete, il me semble que Lyon a tenter une operation marketing avec coupet et Govou dans cette zone. En proportion c'est quoi pour toi ?
La Haute-Loire est verte :modo:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
PtitLu
Messages : 7909
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par PtitLu »

ondeverte a écrit :
PtitLu a écrit :Premier en Haute-Loire ;) !
Curieux de savoir en Haute Loire si Sainté est toujours en tete, il me semble que Lyon a tenter une operation marketing avec coupet et Govou dans cette zone. En proportion c'est quoi pour toi ?
Alors, c'est assez compliqué. Je vais prendre un exemple personnel.
Quand j'étais aux collège (il y a un moment quand même ;)), les 3 gros représentants c'était : Sainté, Lyon, Marseille.
Enfin bon après, quand Lyon ne gagnait plus, t'en a pas mal qui se sont barré (t'en a un qui m'a sortis, "je suis pour Grenoble maintenant" :hehe:), et les marseillais c'étaient en grande majorité des kékés qui ne connaissaient même pas 1/4 des joueurs.

Au lycée, c'était surtout un duel Sainté - Lyon. De même à l'IUT, sachant que tu avais pas mal de personnes qui venaient d'un peu partout. Et là, tu avais 3 sortes de personnes : Ceux qui s'en foutent, ceux pour Sainté et ceux pour Lyon. C'était comme ça il y a 2 ans en tout cas.

En gros, je dirais que chez les personnes de mon âge c'est du 50/50 entre Sainté et Lyon. Après, chez les 30 ans et +, de ce que j'ai pu remarquer, ils sont surtout pour Sainté (et heureusement).
Je te rassure, le département est encore majoritairement vert, mais des souches de vilains, il en existent hélas...
Image
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par ondeverte »

PtitLu a écrit :
ondeverte a écrit :
PtitLu a écrit :Premier en Haute-Loire ;) !
Curieux de savoir en Haute Loire si Sainté est toujours en tete, il me semble que Lyon a tenter une operation marketing avec coupet et Govou dans cette zone. En proportion c'est quoi pour toi ?
Alors, c'est assez compliqué. Je vais prendre un exemple personnel.
Quand j'étais aux collège (il y a un moment quand même ;)), les 3 gros représentants c'était : Sainté, Lyon, Marseille.
Enfin bon après, quand Lyon ne gagnait plus, t'en a pas mal qui se sont barré (t'en a un qui m'a sortis, "je suis pour Grenoble maintenant" :hehe:), et les marseillais c'étaient en grande majorité des kékés qui ne connaissaient même pas 1/4 des joueurs.

Au lycée, c'était surtout un duel Sainté - Lyon. De même à l'IUT, sachant que tu avais pas mal de personnes qui venaient d'un peu partout. Et là, tu avais 3 sortes de personnes : Ceux qui s'en foutent, ceux pour Sainté et ceux pour Lyon. C'était comme ça il y a 2 ans en tout cas.

En gros, je dirais que chez les personnes de mon âge c'est du 50/50 entre Sainté et Lyon. Après, chez les 30 ans et +, de ce que j'ai pu remarquer, ils sont surtout pour Sainté (et heureusement).
Je te rassure, le département est encore majoritairement vert, mais des souches de vilains, il en existent hélas...
En gros y aune tache de de vilains d'une- deux generations, vouez a disparaitre si Sainté remonte la pente.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
PtitLu
Messages : 7909
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par PtitLu »

ondeverte a écrit :En gros y aune tache de de vilains d'une- deux generations, vouez a disparaitre si Sainté remonte la pente.
Je sais pas mais je l'espère ! Cette génération n'a jamais connu de vraie période difficile, ils ont même été très gâté la majeure partie du temps. J'aimerais bien qu'ils fassent un petit séjour dans les bas fonds de la L1 (voir en L2) pour voir si ils seront toujours là. Et je dis pas ça seulement pour le 43 ;).
Image
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par ondeverte »

PtitLu a écrit :
ondeverte a écrit :En gros y aune tache de de vilains d'une- deux generations, vouez a disparaitre si Sainté remonte la pente.
Je sais pas mais je l'espère ! Cette génération n'a jamais connu de vraie période difficile, ils ont même été très gâté la majeure partie du temps. J'aimerais bien qu'ils fassent un petit séjour dans les bas fonds de la L1 (voir en L2) pour voir si ils seront toujours là. Et je dis pas ça seulement pour le 43 ;).
Si les 30+ sont majo supporter des Verts avec une equipe digne de ce nom, les Papa emeneront lleurs enfants a Geoffroy et la 1 fois ca suffis. Lyon a glaner cette parcel de public dans ces annees fast, Des jeunes qui ont aujour'hui 18-25 ans.

c'etait une parenthese.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par God save The Green »

Ca y est, la carte est passée au vert ! :mrgreen:
J'ai hâte de la voir se colorier de plus en plus. :)
Avec le mot de passe, on peut éditer sa localisation et/ou ses informations.
Dernière modification par God save The Green le 08 oct. 2016, 01:05, modifié 1 fois.
PtitLu
Messages : 7909
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par PtitLu »

Intéressant de voir ceux qui viennent de l'étranger. Nous avons un tunisien et un autre qui vit en Amérique centrale :) (en espérant que ça soit pas des trolls).
Image
Asse of Spades
Messages : 22093
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par Asse of Spades »

PtitLu a écrit :Intéressant de voir ceux qui viennent de l'étranger. Nous avons un tunisien et un autre qui vit en Amérique centrale :) (en espérant que ça soit pas des trolls).
Sur P² il y a des potonautes installés aux quatre coins du monde !
Dehors les croque-morts !

Image
epopee76
Messages : 11091
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par epopee76 »

Inscrit.Un nouveau département est verdit !
Mike le shark
Messages : 2278
Inscription : 21 déc. 2005, 20:22
Localisation : Shark island, Tahiti
Contact :

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par Mike le shark »

:super:
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...

Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par minetvert »

J'arrive pas à m'inscrire snif:(
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Supporters des Verts: d'où êtes vous ?

Message par REP1981 »

Inscrit! Je viens de faire verdir l'Asie a moi tout seul! :mrgreen:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Répondre