ASSE 0 - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE TFC

Message par snifer_du42 »

Ma team pour demain :

---------------Ruffier
Malcuit--Karamoko--KTC---Pogba
--------------Selnaes
--------Pajot---------Veretout
Tannane----------------------DSL
--------------Roux
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE TFC

Message par The Smiths »

-------Ruffier

Malcuit----KTC---Pogba---Rpg


------Clément

Veretout-------Lemoine


Tanane---------Saivet (je tente)


------Beric
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: ASSE TFC

Message par Glasgow76 »

Nemo42 a écrit :
Olaf a écrit :
GreenP a écrit :allez il faut gagner
On va gagner, ça c'est juré !
Plus je lis les posts de Olaf d'hier, plus je me dit qu'il s'est pointé sur le forum après un apéro très intense ... :mrgreen:
Moi je me suis dit qu'on avait commencé lui et moi à supporter les Verts à peu près en même temps... :mrgreen:
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: ASSE TFC

Message par Manu63 »

adrien38100 a écrit :c'était un coup pour KMP. Je pense que l'on a pas pris de risque c'est tout en le faisant sortir. Si il y avait quelque chose d'important Galtier en aurait parler en conférence d'après match
Il a une gastro (voir potin issu de l'Equipe)
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE TFC

Message par cedric26 »

R. Lobello :"Dans le football moderne et à ce niveau-là de l'@EuropaLeague ,il n'y a pas de petites équipes et de matches faciles." #ASSETFC

R. Lobello : "En @EuropaLeague, il faudra donner une belle image du club, cela vaut le coup de la jouer." #ASSETFC

R. Lobello : "Les nouvelles recrues seront dans le groupe. Ils ont fait preuve de beaucoup d'enthousiasme aux entraînements." #ASSETFC

R. Lobello : "Romain Hamouma a repris la course. Il va mieux mais ne sera pas remis pour dimanche." #ASSETFC

R. Lobello : "Je tiens tout d'abord à excuser Christophe #Galtier absent aujourd'hui pour raisons familiales." #ASSETFC

Coach #Galtier a dû s'absenter pour raisons familiales #ASSETFC

René Lobello face aux médias #ASSETFC
Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE TFC

Message par cedric26 »

R. Lobello :"P. Dupraz a fait quelque chose d'extraordinaire avec le @ToulouseFC."

R. Lobello :" Le @ToulouseFC a beaucoup d’arguments sur coups de pied arrêtés, nous le savons !" #ASSETFC
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE TFC

Message par macrik »

cedric26 a écrit : R. Lobello : "Romain Hamouma a repris la course. Il va mieux mais ne sera pas remis pour dimanche." #ASSETFC
Ohhhh quelle surprise ....
SInon, j'espère que ce n'est pas grave pour les soucis familiaux de Galette.
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: ASSE TFC

Message par bab'trot »

on s'oriente vers du classique, à part la défense:
Malcuit KTC Pogba RPG
Clément lemoine Pajot
Roux, Beric, Tanane;
je pense que Galette va donner du temps de jeu à Clément et Pajot, même s'ils ne sont pas des titulaires en puissance, Selanes va être mis au repos (ne jouera-t-il pas avec la Norvège?), Lemoine va être aligné avant d'entrer dans une rotation avec Veretout puis Saivet.
Devant, je m'attends à du classique avec un KMP et Hamouma sur le banc car convalescents; j'espère que les 3 devants seront plus inspirés que ces derniers temps;
derrière, c'est du bricolage, c'est pour cela qu'il est nécessaire d'apporter des garanties défensives,avec un milieu de terrain Clément, Lemoine, Pajot dont c'est la force; mais peut-être que Galtier va nous ressortir son 3-4-2-1(3-4-3), avec derrière KTC, Karamoko, Pogba, en piston, DSL et Malcuit et devant Roux, Beric, Tanane, avec nos deux défensifs, Clément et Lemoine...
C'est quand même peu probable car Galette craint Toulouse qui va se montrer trop offensif pour ce système à risque.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE TFC

Message par cedric26 »

R. Lobello :" Je ne crois pas en cette histoire de "bête noire", tout est une question de travail." #ASSETFC

R. Lobello :" Stéphane #Ruffier est un professionnel, il est déjà concentré dans le match du @ToulouseFC." #ASSETFC

R. Lobello :" A titre personnel, je suis très heureux d'être là. Je suis dans mon élément." #ASSETFC

R. Lobello :" La marque de fabrique ici c'est le volume et la qualité du travail." #ASSETFC

ASSE ?@ASSEofficiel 7 minil y a 7 minutes

Jordan #Veretout répond aux questions des médias #ASSETFC

J. Veretout :"J'ai intégré l'entraînement collectif hier et aujourd'hui mais je ne pourrai pas jouer 90' demain." #ASSETFC

J. Veretout :"J'ai assisté au match jeudi depuis les tribunes. J'ai aimé l'ambiance de Geoffroy-Guichard !" #ASSETFC

. Veretout :"Je suis pressé de commencer à Geoffroy-Guichard avec le maillot vert." #ASSETFC

J. Veretout :"Je viens ici pour progresser et apporter ce que j'ai appris en
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Faiseur de Tresses
Messages : 22810
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE TFC

Message par Faiseur de Tresses »

S'il est en conférence de presse, Veretout sera titulaire, non ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE TFC

Message par Pierre-Alex »

Faiseur de Tresses a écrit :S'il est en conférence de presse, Veretout sera titulaire, non ?
Ce sont les présentations à la presse pour Veretout et Saivet.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE TFC

Message par cedric26 »

.@Saivet_Henri : "J'ai fait une bonne préparation avec @NUFC, je suis prêt à jouer demain !" #ASSETFC
5 Retweets 7 j'aime

.@Saivet_Henri : "J'ai apprécié l'ambiance à Geoffroy-Guichard jeudi!Le public a poussé jusqu'au bout et a fait beaucoup de bruit." #ASSETFC

@Saivet_Henri : "L' @EuropaLeague est une belle vitrine pour les joueurs et le club." #ASSETFC

ASSE ?@ASSEofficiel 20 minil y a 20 minutes

.@Saivet_Henri : "Le fait d'être prêté sans option d'achat ne change rien à ma détermination"." #ASSETFC

@Saivet_Henri : "Nous pouvons faire une belle saison pour que le club continue de grandir." #ASSETFC

.@Saivet_Henri : "L'objectif est de pérenniser le club dans le top 5 et d'approcher la 3e place." #ASSETFC

@Saivet_Henri : "J'ai bien sûr continuer à suivre la @Ligue1 depuis l'Angleterre car c'est un championnat que j'apprécie." #ASSETFC

@Saivet_Henri : "Le @ToulouseFC est une équipe compliquée à jouer. Elle court beaucoup et défend bien." #ASSETFC
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Faiseur de Tresses
Messages : 22810
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE TFC

Message par Faiseur de Tresses »

Pierre-Alex a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :S'il est en conférence de presse, Veretout sera titulaire, non ?
Ce sont les présentations à la presse pour Veretout et Saivet.
Ah ok. Je pensais à la conférence d'avant match.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE TFC

Message par la buse »

Vu le nombre de blessés, Veretout devrait être dans le groupe.
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE TFC

Message par Punky »

la buse a écrit :Vu le nombre de blessés, Veretout devrait être dans le groupe.
Lobello a confirmé que Saivet et Veretout seront dans le groupe. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE TFC

Message par Aubame7 »

Vu que Veretout et Saivet seront dans le groupe contrairement a KMP et Hamouma :

RPG Karamoko Pogba KTC
Selnaes
Veretout(puis CV) Pajot
Tannane Roux DSL
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE TFC

Message par aissopic »

l'ombre de doute de com':

ASSE ?@ASSEofficiel 2 hil y a 2 heures

.@Saivet_Henri : "J'ai fait une bonne préparation avec @NUFC, je suis prêt à jouer demain !" #ASSETFC

A son arrivée :
Christophe Galtier : «Nous devrons le préparer physiquement de manière progressive afin qu’il s’adapte rapidement.»

:naah: :pasdrole:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE TFC

Message par adrien38100 »

Manu63 a écrit :
adrien38100 a écrit :c'était un coup pour KMP. Je pense que l'on a pas pris de risque c'est tout en le faisant sortir. Si il y avait quelque chose d'important Galtier en aurait parler en conférence d'après match
Il a une gastro (voir potin issu de l'Equipe)
ça c'est autre chose. Rien à voir avec sa sortie de jeudi.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE TFC

Message par Benjis »

adrien38100 a écrit :
Manu63 a écrit :
adrien38100 a écrit :c'était un coup pour KMP. Je pense que l'on a pas pris de risque c'est tout en le faisant sortir. Si il y avait quelque chose d'important Galtier en aurait parler en conférence d'après match
Il a une gastro (voir potin issu de l'Equipe)
ça c'est autre chose. Rien à voir avec sa sortie de jeudi.
Fallait peut-être qu'il aille vite aux chiottes :mrgreen:
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE TFC

Message par alexmamou »

Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE TFC

Message par Poteau gauche »

Voici le groupe de 18 joueurs convoqué par Christophe Galtier, pour la rencontre ASSE-Toulouse qui se déroulera ce dimanche 28 août à 17h, au stade Geoffroy-Guichard :

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 19.Florentin POGBA ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Dylan SAINT-LOUIS.
http://www.poteaux-carres.com/
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE TFC

Message par adrien38100 »

faut pas avoir de pépins derrière car on a pas beaucoup de solutions^^
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE TFC

Message par Benjis »

KMP présent.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE TFC

Message par macrik »

adrien38100 a écrit :faut pas avoir de pépins derrière car on a pas beaucoup de solutions^^
+1 ! C'est assez dingue, de la part de Galette. Même si Clément peut certainement temporairement dépanner en défenseur central si besoin. Je continue de me demander pourquoi on a fait signer un contrat de 3 ans à Cabaton... A moins que lui aussi ne soit blessé ?
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE TFC

Message par Poteau gauche »

macrik a écrit :
adrien38100 a écrit :faut pas avoir de pépins derrière car on a pas beaucoup de solutions^^
+1 ! C'est assez dingue, de la part de Galette. Même si Clément peut certainement temporairement dépanner en défenseur central si besoin. Je continue de me demander pourquoi on a fait signer un contrat de 3 ans à Cabaton... A moins que lui aussi ne soit blessé ?
Il a été très longtemps blessé la saison dernière en raison d'une pubalgie. Il a encore eu quelques petits pépins musculaires cet été lors de la prépa. Le club ne veut prendre aucun risque avec "Cabate".
http://www.poteaux-carres.com/
Répondre