Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par Platoche »

Il revient de blessure (cf sa fin de saison).
Alcom
Messages : 4862
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par Alcom »

Platoche a écrit :Il revient de blessure (cf sa fin de saison).
Il était pourtant remplaçant lors de la première journée de L1.

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81796
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par merlin »

Platoche a écrit :Il revient de blessure (cf sa fin de saison).
Comme tu le dis si bien à un autre potonaute , tu retombes sur tes pattes platoche :mrgreen:
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par Platoche »

On m'aurait menti ??? (Mea culpa alors)
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par tu as raison »

En tout cas, Diomandé aurait eu besoin d'une grosse progression pour se mettre au niveau d'un des leaders de l'équipe.

Ses contrôles étaient douteux, sa qualité de passe également, son intelligence de jeu, je ne l'ai jamais vu. Ses frappes étaient sa grosse qualité mais orienter son jeu sur ce point est probablement un aveu de faiblesse.

Je lui souhaite de faire une belle carrière mais chez nous, il a toujours été un ton en-dessous... Après, on pourra dire qu'il a toujours montré une belle mentalité mais si je regrette qu'il n'y ait pas plus de jeunes du CDF dans notre équipe, son départ me paraît approprié. En tout cas, plus que celui d'un Bamba ou pire d'un Polomat (il n'y a aucune rumeur sur lui heureusement) que je vois comme notre futur titulaire en latéral gauche.
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par bab'trot »

Pour revenir à la polémique de Galibois accusant grosso modo Galtier d'être trop "frileux" et de s'appuyer sur des joueurs moyens plutôt que sur des jeunes du centre de formation, il faut quand même lui rappeler que l'équipe des verts la plus emballante de ses 30 dernières années, c'était celle des Alex, Aloisio, Pédron etc, ceux-ci ne venaient pas du CDF;
d'autre part, les entraineurs qualifiés de "défensifs" deviennent des professionnels du beau jeu, dès lors qu' ils ont des joueurs très talentueux à leur disposition: exemple Puel avait cette réputation là et vous lui donnez Ben Arfa et un ou deux autres et Puel devient un entraîneur flamboyant...
On récupère demain Aubameyang et tout le jeu de notre équipe s'en ressentira; le Galtier de 2013 est le même qu'aujourd'hui, mais KMP, BERIC ou Soderlund ne sont pas Aubame...
En conclusion, Galtier tire le meilleur de ses joueurs et s'il ne s'appuie pas sur les jeunes, c'est que grosso modo, ils ne sont pas au niveau.
Sinon, j'aime beaucoup les interventions de Galibois souvent très drôles.
rogermilla
Messages : 11248
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par rogermilla »

Dans les matchs de barrage, pour le moment une seule surprise qui nous concerne: la BATE Borisov qui a perdu 2-0 à Astana. Le BATE ayant un meilleur coeff que nous ça autorise une surprise en plus en CL. Si on passe on est à peu près sûr d'être dans le pot 2.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par Pilou »

Stef a écrit :Dans les matchs de barrage, pour le moment une seule surprise qui nous concerne: la BATE Borisov qui a perdu 2-0 à Astana. Le BATE ayant un meilleur coeff que nous ça autorise une surprise en plus en CL. Si on passe on est à peu près sûr d'être dans le pot 2.
:super:
rogermilla
Messages : 11248
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par rogermilla »

Genk et AZ qui sont les 2 seuls qui pourraient nous faire remonter mènent actuellement à l'extérieur 2-1 et 2-0.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par LeForezLibre »

Stef a écrit :Genk et AZ qui sont les 2 seuls qui pourraient nous faire remonter mènent actuellement à l'extérieur 2-1 et 2-0.
Il y a aussi l'Olympiakos, Donetsk, Anderlecht, Fenerbahce, Sparta Prague et le PAOK non ?
rogermilla
Messages : 11248
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par rogermilla »

LeForezLibre a écrit :
Stef a écrit :Genk et AZ qui sont les 2 seuls qui pourraient nous faire remonter mènent actuellement à l'extérieur 2-1 et 2-0.
Il y a aussi l'Olympiakos, Donetsk, Anderlecht, Fenerbahce, Sparta Prague et le PAOK non ?
Effectivement j'avais oublié les reversés de CL du tour précédent.

Genk s'est fait remonter à 2-2, AZ mene maintenant 3-0.

L'olympiakos mene 1-0 au Portugal à Arouca (bon pour le coeff de la France ça).
Donetsk a gagné 2-1 à Istanbul.
Anderlecht a gagné 3-0 à Prague face au slavia.
Le Sparta Prague a fait 0-0 à l'extréieur à SønderjyskE.
ET enfin le PAOK a gagné 3-0 à Tbilissi.


En gros seul le sparta prague risque de passer à la trape.
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par Faiseur de Tresses »

Il y a un nouveau topic pour les matches des autres ! ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Faiseur de Tresses »

Az42du26 a écrit :
alexioninho a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :On apprend de tout avec Alex. Maintenant je sais que Perrin déprime ; pourquoi par contre je ne sais.
C'est une expression. Comme beaucoup ici, je pense qu'il subit le contre coup de sa non participation à l'Euro ...

Je n'ai pas vu le match hier, mais contre Bordeaux on a tous vu qu'il n'y étais pas !

Tu as d'autres remarques à me faire ?
@FDT, à la décharge d'Alex, ce n'est pas le premier à énoncer le coup de moins bien de Loïc, quelqu'un la évoqué avant à une question que je posais.
Oui, moi le premier dès la saison dernière. Mais pas pour les mêmes raisons, le coup de la "déprime", j'y crois pas du tout et je trouve, encore une fois, que l'asséner aussi directement et distinctement c'est faire preuve de mauvaise foi, ce que j'ai tenté de faire remarqué avec humour. Mais ici désormais, tout est pris au premier degré et comme attaque personnelle...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
rogermilla
Messages : 11248
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par rogermilla »

Faiseur de Tresses a écrit :Il y a un nouveau topic pour les matches des autres ! ;)
Non il a été locké, il y a un nouveau topic pour le match retour en revanche. :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par Faiseur de Tresses »

Stef a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Il y a un nouveau topic pour les matches des autres ! ;)
Non il a été locké, il y a un nouveau topic pour le match retour en revanche. :mrgreen:
Oups j'avais oublié. :rouge:
Ça va trop vite pour moi, je vieillis ! :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Pilou »

Galibois a écrit :Je veux pas du beau jeu encore une fois, je veux juste des émotions simples, comme vouloir attaquer, tu te rends compte de la nature modeste de ma requête?
Galibois, en parlant des émotions simples, je regarde en boucle la joie du vestiaire après la victoire contre Montpellier (ici).

C'est juste un match. Et si on veut trouver des choses qui ne vont pas bien, on en trouve. Mais il y a tellement des choses positives dans ce match que je ne sais même pas où commencer. Entre les jeunes, les innovations tactiques et le résultat, mais surtout entre l'énorme état d'esprit de nos joueurs et ce jeu porté vers l'avant, ces attaques incessantes... pour finir avec ce moment de bonheur pur dans le vestiaire.

Encore une fois, c'est juste un match. Mais si tu n'es pas satisfait après cette soirée qui pour moi incarne tous ce que tu demandais, je suis sincèrement désolé pour toi.
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par Matrick »

Stef a écrit :Dans les matchs de barrage, pour le moment une seule surprise qui nous concerne: la BATE Borisov qui a perdu 2-0 à Astana. Le BATE ayant un meilleur coeff que nous ça autorise une surprise en plus en CL. Si on passe on est à peu près sûr d'être dans le pot 2.
Autrement dit, le pot carré ? ;)
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par machiavel »

Pilou a écrit :
Galibois a écrit :Je veux pas du beau jeu encore une fois, je veux juste des émotions simples, comme vouloir attaquer, tu te rends compte de la nature modeste de ma requête?
Galibois, en parlant des émotions simples, je regarde en boucle la joie du vestiaire après la victoire contre Montpellier (ici).

C'est juste un match. Et si on veut trouver des choses qui ne vont pas bien, on en trouve. Mais il y a tellement des choses positives dans ce match que je ne sais même pas où commencer. Entre les jeunes, les innovations tactiques et le résultat, mais surtout entre l'énorme état d'esprit de nos joueurs et ce jeu porté vers l'avant, ces attaques incessantes... pour finir avec ce moment de bonheur pur dans le vestiaire.

Encore une fois, c'est juste un match. Mais si tu n'es pas satisfait après cette soirée qui pour moi incarne tous ce que tu demandais, je suis sincèrement désolé pour toi.
Moi je veux un jeune norvégien qui est arrivé cet hiver et qui anime le vestiaire... C'est plutôt bon signe... :taré1:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par minetvert »

Faiseur de Tresses a écrit :
Az42du26 a écrit :
alexioninho a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :On apprend de tout avec Alex. Maintenant je sais que Perrin déprime ; pourquoi par contre je ne sais.
C'est une expression. Comme beaucoup ici, je pense qu'il subit le contre coup de sa non participation à l'Euro ...

Je n'ai pas vu le match hier, mais contre Bordeaux on a tous vu qu'il n'y étais pas !

Tu as d'autres remarques à me faire ?
@FDT, à la décharge d'Alex, ce n'est pas le premier à énoncer le coup de moins bien de Loïc, quelqu'un la évoqué avant à une question que je posais.
Oui, moi le premier dès la saison dernière. Mais pas pour les mêmes raisons, le coup de la "déprime", j'y crois pas du tout et je trouve, encore une fois, que l'asséner aussi directement et distinctement c'est faire preuve de mauvaise foi, ce que j'ai tenté de faire remarqué avec humour. Mais ici désormais, tout est pris au premier degré et comme attaque personnelle...
Oui moi également c'est une impression forte de sentir Loic triste et sans joie, un peu Las...et ça se sent dans son jeu pour le moment mais nul doute qu'il va remonter la pente!
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par la buse »

Perrin a toujours eu quelques difficultés à encaisser la préparation de début de saison, il lui faut prendre le rythme. Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est qu'il se reblesse.
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Galibois »

Pilou a écrit :
Galibois a écrit :Je veux pas du beau jeu encore une fois, je veux juste des émotions simples, comme vouloir attaquer, tu te rends compte de la nature modeste de ma requête?
Galibois, en parlant des émotions simples, je regarde en boucle la joie du vestiaire après la victoire contre Montpellier (ici).

C'est juste un match. Et si on veut trouver des choses qui ne vont pas bien, on en trouve. Mais il y a tellement des choses positives dans ce match que je ne sais même pas où commencer. Entre les jeunes, les innovations tactiques et le résultat, mais surtout entre l'énorme état d'esprit de nos joueurs et ce jeu porté vers l'avant, ces attaques incessantes... pour finir avec ce moment de bonheur pur dans le vestiaire.

Encore une fois, c'est juste un match. Mais si tu n'es pas satisfait après cette soirée qui pour moi incarne tous ce que tu demandais, je suis sincèrement désolé pour toi.
??
Comme toi, "je ne sais même pas ou commencer" !
Pilou, penses -tu qu'un supporter des Verts, quel que soit son point de vue, est :
1. heureux après une victoire
2. triste parce qu'il avait prévu une défaite ou un nul??

Ton message me laisse songeur, on pourrait croire que ce qui t'importe c'est d'éventuellement pouvoir bâcher un potonaute a posteriori pour mieux faire valoir ta position.
Un potonaute qui partage la même passion que toi, mais qui n'a pas le même feeling sur la politique du club sur le moyen-long terme.

Parce qu'en fait, la victoire d'hier est en tous points bienvenue, elle est une passerelle de réconciliation (pour qui veut l'entendre) entre 2 mouvements forts sur P2, et bien plus généralement entre supps des Verts.

1 point pour les mecs qui voient la vie en rose (ou sous eccta #couramiaud;) : coaching gagnant de Galette qui quitte à être en difficulté avec les absents, bâti une équipe couillue avec des jeunes et des revenants indésirables(Malcuit) dans un schéma audacieux. Match imparfait certes mais avec le fameux panache, retournement de situation et tout et tout. C'est frais, c'est nouveau et ça montre que le coach veut changer.

1 point pour les sceptiques pour les mêmes raisons : en faisant confiance aux jeunes et aux placardisés, en élargissant son groupe, Galtier s'est sans doutes prouvé hier soir pour la 1ere fois qu'il s'était trompé sur les jeunes dont le talent est moins flagrant que certains de leurs prédesseceurs et qu'il faut juste leur donner leur chance, les faire jouer.
Il s'est également convaincu qu'il fallait oxygéner son groupe, l'élargir et faire confiance aux hommes.
Bref comment être mécontent d'une victoire ou DSL fut bon, Karamoko testé et Malcuit omniprésent et réclamé de longues dates par beaucoup ici dont moi?

Pilou, t'es tu posé la question de savoir si les critiques n'avaient pas pour vocation la remise en question?
Elles font très certainement énormément avancer Galtier, bien plus que les 2 années après le titre en CDL ou il fut incontesté et sur un faux plat l'ayant éreinté.
Ne penses tu pas qu'il a du mal vivre la pleine lulu d'ASM avant hier? Et les éventuelles belles prestations de Bamba à venir? Hier on aurait dans un monde idéal pu avoir un trident ASM, DSL, Bamba : c'est ça que je souhaite à terme, c'est assez simple à comprendre. Plutôt que de courir après des prêts sans OA fin aout.. Je maintiens cette ligne de conduite concernant la direction à prendre.

Le chantier reste immense avec les jeunes, il doit encore améliorer la manière dont il les fait jouer.
Next step : les intégrer quand l'équipe type joue, c'est la que se fait la véritable intégration, c'est la qu'on accorde une vraie confiance.
Pas quand t'es le 5ème choix (DSL l'a dit lui même, il devait être prêté..)
Pas seulement quand il ya une épidémie de blessés ou un match perdu d'avance contre Paris..

Bref, ne cherchons pas à chaque match à donner la leçon à l'autre en permanence, c'est sans fin.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par Pilou »

Merci pour ta réponse, Galibois - je ne vais pas la quoter pour que ça reste lisible.

Il y a qq jours, à ma question si tu crois que les choses évoluent, tu disais que tu crois qu'on bouge, mais pas dans la bonne direction. Je suis d'accord avec le fait que ça bouge, mais probablement en désaccord sur la direction. Je reviendrai sur le sujet "stratégie moyen-long terme" dans un autre post, j'aimerais adresser dans celui-ci un autre aspect, les critiques.

Si on est à la moitié du chemin, on peut évidemment regarder ce qu'il nous rester à parcourir et être mécontents. Mais on peut aussi regarder derrière nous et se féliciter pour le chemin parcouru. Et moi je trouve que dans la vie il faut être équilibré et faire les deux. Tu dis que les critiques servent et ont pour vocation la remise en question. Bien sûr. Mais elles sont beaucoup plus efficaces quand elles sont accompagnées des félicitations pour ce qui a été bien fait. Le bâton et la carotte.

Oui, hier soir ça a été très bien, pour toutes les raisons qu'on a énumérées. Mais imagine un peu que Beric ne marque pas le but du 3-1 et que Montpellier égalise sur leur grosse occasion à la 90ème. Toutes les choses énumérées (jeunes, pari tactique, entente entre joueurs, jeu porté vers l'attaque, etc.) auront été oubliées par une bonne partie du forum - si tu ne me crois pas, il suffit de lire les commentaires faites pendant la première période du match, quand tout été là, sauf le résultat.

Mes posts sur ce forum sont souvent très positifs, mais c'est un choix délibéré. J'ai plein des critiques en tête, il y en a des choses que j'aimerais voir faites différemment. Mais je choisis de positiver le plus possible pour contre-balancer l'avalanche des messages qui critiquent mais qui oublient à chaque fois les aspects positifs. Tu dis que le forum est bipolaire, la vie en rose et les sceptiques. Je dis que chacun d'entre nous devrait l'être dans ses posts.

Merci donc encore une fois pour ton post qui s'inscrit exactement dans ce cas là - c'était ce que j'espérais (et non de te donner une leçon - je suis désolé si tu l'as compris comme ça). Comme je disais, je te réponds par rapport au moyen-long terme plus tard.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par SuperDom4269 »

Pilou a écrit :Merci pour ta réponse, Galibois - je ne vais pas la quoter pour que ça reste lisible.

Il y a qq jours, à ma question si tu crois que les choses évoluent, tu disais que tu crois qu'on bouge, mais pas dans la bonne direction. Je suis d'accord avec le fait que ça bouge, mais probablement en désaccord sur la direction. Je reviendrai sur le sujet "stratégie moyen-long terme" dans un autre post, j'aimerais adresser dans celui-ci un autre aspect, les critiques.

Si on est à la moitié du chemin, on peut évidemment regarder ce qu'il nous rester à parcourir et être mécontents. Mais on peut aussi regarder derrière nous et se féliciter pour le chemin parcouru. Et moi je trouve que dans la vie il faut être équilibré et faire les deux. Tu dis que les critiques servent et ont pour vocation la remise en question. Bien sûr. Mais elles sont beaucoup plus efficaces quand elles sont accompagnées des félicitations pour ce qui a été bien fait. Le bâton et la carotte.

Oui, hier soir ça a été très bien, pour toutes les raisons qu'on a énumérées. Mais imagine un peu que Beric ne marque pas le but du 3-1 et que Montpellier égalise sur leur grosse occasion à la 90ème. Toutes les choses énumérées (jeunes, pari tactique, entente entre joueurs, jeu porté vers l'attaque, etc.) auront été oubliées par une bonne partie du forum - si tu ne me crois pas, il suffit de lire les commentaires faites pendant la première période du match, quand tout été là, sauf le résultat.

Mes posts sur ce forum sont souvent très positifs, mais c'est un choix délibéré. J'ai plein des critiques en tête, il y en a des choses que j'aimerais voir faites différemment. Mais je choisis de positiver le plus possible pour contre-balancer l'avalanche des messages qui critiquent mais qui oublient à chaque fois les aspects positifs. Tu dis que le forum est bipolaire, la vie en rose et les sceptiques. Je dis que chacun d'entre nous devrait l'être dans ses posts.

Merci donc encore une fois pour ton post qui s'inscrit exactement dans ce cas là - c'était ce que j'espérais (et non de te donner une leçon - je suis désolé si tu l'as compris comme ça). Comme je disais, je te réponds par rapport au moyen-long terme plus tard.
Et merci à tous les 2 pour ce débat contradictoire, argumenté et très courtois ! c'est agréable à lire ! :super:
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par Galibois »

@ Pilou,

Nous sommes dans le même état d'esprit constructif alors ;

Sinon, bien évidemment que le fofo serait tombé sur l'équipe et les choix du coach si la victoire n'avait pas été au bout.
C'est cruel mais c'est aussi la loi du haut niveau. Les paris s'ils sont gagnants, c'est tout bénéf pour le coach. A l'inverse, c'est tout pour sa pomme.

Quand aux coms pendant les live du match, je ne le fais que très rarement perso mais faut pas en tenir compte, c'est comme si nous étions filmés en direct du stade, on dit tout et son contraire, la passion plus forte que la raison. C'est notre instant beauf à tous qu'on échangerait pour rien au monde je pense.

Sinon pour l'avenir, beaucoup ont enterré Karamoko hier aprem, pourtant c'est le contraire de ce qu'il faut faire si l'on veut miser sur la formation. Faudra accepter le déchet, ce que je suis prêt à faire.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, csc)

Message par SuperDom4269 »

Galibois a écrit : Sinon pour l'avenir, beaucoup ont enterré Karamoko hier aprem, pourtant c'est le contraire de ce qu'il faut faire si l'on veut miser sur la formation. Faudra accepter le déchet, ce que je suis prêt à faire.
Tout à fait d'accord. Si on attend de nos jeunes qu'il soit directement au niveau des titulaires on n'en sortira jamais !
Répondre