ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par ForeverGreen »

Je vois pas le rapport entre le fait que les footballeurs soient trop payés et le fait que la plupart des êtres humains puissent se sentir humiliés vexés quand ils sont victimes de quelque chose à laquelle aucune réplique ne peut être faite. Le sifflet c'est par définition une expression émotionnelle, ça ne véhicule pas une réflexion, ça engendre donc forcément une réaction émotionnelle. Du coup argent ou pas, personne n'est véritablement immunisé.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bucky
Messages : 6830
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Bucky »

martien a écrit :Après c'est clairement pas professionnel, mais c'est aussi humain. Y a pas mal de tension en ce moment, ils ont mal réagi, ça peut arriver. Et leur paie n'a pas grand chose à voir là dedans. Mais ça ne doit pas se reproduire.
Ce n'est pas non plus la première fois qu'ils se plaignent des sifflets. Le malaise est latent. Je ne cautionne pas les sifflets mais étant donné la qualité du jeu proposé, je peux comprendre la frustration de certains supporters.
C'est en étant solidaire, public, joueurs, staff et dirigeants, que le club peut aller chercher un résultat en fin de saison donc ce n'est certainement pas la bonne attitude. Mais je crois que les joueurs ont pris pour banal quelque chose d'exceptionnel : la ferveur des supporters.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par passionverte »

Bon faudrait arrêter avec cette histoire de sifflets. Franchement, je trouve cela débile de siffler mais chacun est libre d'exprimer son ressenti comme il veut. Au delà de tout cela, l'impact que cela semble avoir sur les joueurs est juste surréaliste pour moi et traduit peut-être aussi une fragilité mentale qui me questionne . Car aussi puéril, bête, ....peu importe le qualificatif, ces éléments qui font partie le football devrait n'avoir que très très peu d'effets sur nos joueurs. Juste à titre comparatif, quand je vois les campagnes médiatiques sur un joueurs comme Brandao (par exemple...) et la carrière qu'il fait, je me dis juste que c'est quand même ce qui différencie le joueur qui te fait gagner des titres, qui tire un groupe comme une locomotive du joueur juste sympa qui fait son job juste correctement.
sam42
Messages : 4760
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par sam42 »

seb4282 a écrit :
sam42 a écrit :
seb4282 a écrit :Comme le disait un autre potonaute, si ça peut leur permettre de se souder et de se rebeller ensuite ça aura été positif.
ça ne fonctionne pas, c'est une idée absurde d'un autre temps
C'est ton avis, pas le mien.
Non c'est l'avis de scientifiques et psychologues qui eux l'ont réellement étudié. Mais c'est aussi ce que j'ai pu vérifié en parlant avec de très nombreuses personnes au moins 600 personnes sur ces dernières années, ça commence à devenir significatif.
Les critiques négatives, sifflets... dans la très très grande majorité sont néfastes et mal perçus. Peu de personnes trouvent que ça les booste et pour la majeur partie, ils reconnaissent que ça ne dure pas dans le temps.

Après ton expérience repose sur quoi ?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Neidzabez »

ForeverGreen a écrit :Je vois pas le rapport entre le fait que les footballeurs soient trop payés et le fait que la plupart des êtres humains puissent se sentir humiliés vexés quand ils sont victimes de quelque chose à laquelle aucune réplique ne peut être faite. Le sifflet c'est par définition une expression émotionnelle, ça ne véhicule pas une réflexion, ça engendre donc forcément une réaction émotionnelle. Du coup argent ou pas, personne n'est véritablement immunisé.
Ça n'est pas à une question d'argent mais de statut : on a d'un côté des salariés qui bossent et sont payés pour jouer, si possible gagner mais aussi assurer un minimum de spectacle, un minimum. De l'autre des clients, qui paient pour voir ce spectacle. C'est beaucoup plus complexe en réalité mais les supporters ne doivent rien aux joueurs. En revanche les supporters ont acheté le droit d'assister à un spectacle. Quel que soit le spectacle, quel que soit le service ou le produit d'ailleurs, si le consommateur n'est pas satisfait il le fait savoir. Il n'y a rien de scandaleux ou de grave là dedans. C'est au final pas grand chose. Les joueurs devraient quand même relativiser et plutôt profiter d'avoir l'immense honneur (qu'ils ne meritent pas pour la plupart parce que sur le terrain on est loin du Barça ou du Bayern) de jouer face à un tel public à chaque match.
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Pat 42 »

seb4282 a écrit :
ForeverGreen a écrit :Je vois pas le rapport entre le fait que les footballeurs soient trop payés et le fait que la plupart des êtres humains puissent se sentir humiliés vexés quand ils sont victimes de quelque chose à laquelle aucune réplique ne peut être faite. Le sifflet c'est par définition une expression émotionnelle, ça ne véhicule pas une réflexion, ça engendre donc forcément une réaction émotionnelle. Du coup argent ou pas, personne n'est véritablement immunisé.
Ça n'est pas à une question d'argent mais de statut : on a d'un côté des salariés qui bossent et sont payés pour jouer, si possible gagner mais aussi assurer un minimum de spectacle, un minimum. De l'autre des clients, qui paient pour voir ce spectacle. C'est beaucoup plus complexe en réalité mais les supporters ne doivent rien aux joueurs. En revanche les supporters ont acheté le droit d'assister à un spectacle. Quel que soit le spectacle, quel que soit le service ou le produit d'ailleurs, si le consommateur n'est pas satisfait il le fait savoir. Il n'y a rien de scandaleux ou de grave là dedans. C'est au final pas grand chose. Les joueurs devraient quand même relativiser et plutôt profiter d'avoir l'immense honneur (qu'ils ne meritent pas pour la plupart parce que sur le terrain on est loin du Barça ou du Bayern) de jouer face à un tel public à chaque match.
+1.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par ForeverGreen »

seb4282 a écrit :
ForeverGreen a écrit :Je vois pas le rapport entre le fait que les footballeurs soient trop payés et le fait que la plupart des êtres humains puissent se sentir humiliés vexés quand ils sont victimes de quelque chose à laquelle aucune réplique ne peut être faite. Le sifflet c'est par définition une expression émotionnelle, ça ne véhicule pas une réflexion, ça engendre donc forcément une réaction émotionnelle. Du coup argent ou pas, personne n'est véritablement immunisé.
Ça n'est pas à une question d'argent mais de statut : on a d'un côté des salariés qui bossent et sont payés pour jouer, si possible gagner mais aussi assurer un minimum de spectacle, un minimum. De l'autre des clients, qui paient pour voir ce spectacle. C'est beaucoup plus complexe en réalité mais les supporters ne doivent rien aux joueurs. En revanche les supporters ont acheté le droit d'assister à un spectacle. Quel que soit le spectacle, quel que soit le service ou le produit d'ailleurs, si le consommateur n'est pas satisfait il le fait savoir. Il n'y a rien de scandaleux ou de grave là dedans. C'est au final pas grand chose. Les joueurs devraient quand même relativiser et plutôt profiter d'avoir l'immense honneur (qu'ils ne meritent pas pour la plupart parce que sur le terrain on est loin du Barça ou du Bayern) de jouer face à un tel public à chaque match.
Ah mais que le public soit mécontent, ça me parait pas anormal, moi-même sans payer, devant mon PC, je suis parfois un peu dégoûté. Mais on ne peut pas non plus reprocher aux joueurs de ne pas apprécier d'être sifflé. Dans une concert, si le groupe se fait huer, il viendra pas dire au public à la fin "merci pour vos applaudissements, vous avez été géniaux", ben là c'est dans le même esprit.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Neidzabez »

sam42 a écrit :
seb4282 a écrit :
sam42 a écrit :
seb4282 a écrit :Comme le disait un autre potonaute, si ça peut leur permettre de se souder et de se rebeller ensuite ça aura été positif.
ça ne fonctionne pas, c'est une idée absurde d'un autre temps
C'est ton avis, pas le mien.
Non c'est l'avis de scientifiques et psychologues qui eux l'ont réellement étudié. Mais c'est aussi ce que j'ai pu vérifié en parlant avec de très nombreuses personnes au moins 600 personnes sur ces dernières années, ça commence à devenir significatif.
Les critiques négatives, sifflets... dans la très très grande majorité sont néfastes et mal perçus. Peu de personnes trouvent que ça les booste et pour la majeur partie, ils reconnaissent que ça ne dure pas dans le temps.

Après ton expérience repose sur quoi ?
Mon avis (ça n'est que le mien et ça n'est qu'un avis) repose sur des expériences vécues privées et professionnelles qui me font dire que des groupes peuvent s'unir face à l'adversité ou aux difficultés et en tirer quelque chose de positif en se dépassant collectivement. Par contre je n'ai jamais été sifflé. Peut être que les sifflets ont une incidence psychologique particulière. Je n'ai pas fait de thèse sur les sifflets du public mais toi oui visiblement alors je vais m'incliner devant ton savoir immense afin de ne pas te vexer. Sait on jamais ça pourrait faire des ravages psychologiques chez toi.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Latornade »

adrien38100 a écrit :
seb4282 a écrit :Je réitère ma question : ou avez vous vu des joueurs réagir aux sifflets ? Je n'ai personnellement rien vu et je suis curieux de savoir qui est concerné ?
Eysseric a dit que les sifflets ça le toucher et qu'il n'aimait pas ça.
Ah! Donc le débat de 5 pages est là dessus ? Bon dimanche.
sam42
Messages : 4760
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par sam42 »

seb4282 a écrit :
sam42 a écrit :
seb4282 a écrit :
sam42 a écrit :
seb4282 a écrit :Comme le disait un autre potonaute, si ça peut leur permettre de se souder et de se rebeller ensuite ça aura été positif.
ça ne fonctionne pas, c'est une idée absurde d'un autre temps
C'est ton avis, pas le mien.
Non c'est l'avis de scientifiques et psychologues qui eux l'ont réellement étudié. Mais c'est aussi ce que j'ai pu vérifié en parlant avec de très nombreuses personnes au moins 600 personnes sur ces dernières années, ça commence à devenir significatif.
Les critiques négatives, sifflets... dans la très très grande majorité sont néfastes et mal perçus. Peu de personnes trouvent que ça les booste et pour la majeur partie, ils reconnaissent que ça ne dure pas dans le temps.

Après ton expérience repose sur quoi ?
Mon avis (ça n'est que le mien et ça n'est qu'un avis) repose sur des expériences vécues privées et professionnelles qui me font dire que des groupes peuvent s'unir face à l'adversité ou aux difficultés et en tirer quelque chose de positif en se dépassant collectivement. Par contre je n'ai jamais été sifflé. Peut être que les sifflets ont une incidence psychologique particulière. Je n'ai pas fait de thèse sur les sifflets du public mais toi oui visiblement alors je vais m'incliner devant ton savoir immense afin de ne pas te vexer. Sait on jamais ça pourrait faire des ravages psychologiques chez toi.
Tu vois si la critique était aussi facile à accepter, tu ne serais pas obliger de répondre avec ironie et à chercher à me dénigrer.
Maintenant, si tu veux avoir une vraie discussion constructive, j'attends ton MP, ça évitera de pourrir le forum.
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Tribunehenripoint »

minetvert a écrit :
Platoche a écrit :Et les branleurs qui sifflent au bout de 10 minutes de jeu ? C'est pas la honte ? Alors que c'est dans ces moments là que l'équipe a besoin d'encouragement, et non pas de sois disant supporters qui sifflent... Je sais très bien qu'il ne faut pas généraliser. La Ruff en a peut être ras le cul d'entendre continuellement ça.
Continuellement quoi? C'est certainement le public le plus Fidele de France !
Et que ferait il s'il jouait à Marseille ou Paris? Nan mais faut arrêter deux minutes là
J'étais à Angers pour le match, les mec ont chanté tout le match sans interruption devant un spectacle affligeant!! Franchement c'est abusé comme réaction .
Logique se ne sont pas les ultras qui sifflent, ça vient des latéral ou du haut des kops a chaque fois.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par alexioninho »

Platoche a écrit :Pareil pour Soderlund, avant de le traiter de chèvre, une bonne préparation d'avant saison, du repos, et à mon avis on verra un autre joueur, idem pour Selnaes.

Peut on tout mettre le dos sur la fatigue pour éviter de parler de sa faiblesse technique et de son manque d'intelligence de jeu (ses appels sont calamiteux .. )
Son recrutement pose quand même pas mal de questions ....
Le but n'était pas qu'il soit apte à jouer de suite pour remplacer Beric blessé ?
N'y avait il pas d'autre options sachant qu'il ne jouait déjà pas la coupe d'Europe ?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Neidzabez »

sam42 a écrit :
seb4282 a écrit :
sam42 a écrit :
seb4282 a écrit :
sam42 a écrit :
seb4282 a écrit :Comme le disait un autre potonaute, si ça peut leur permettre de se souder et de se rebeller ensuite ça aura été positif.
ça ne fonctionne pas, c'est une idée absurde d'un autre temps
C'est ton avis, pas le mien.
Non c'est l'avis de scientifiques et psychologues qui eux l'ont réellement étudié. Mais c'est aussi ce que j'ai pu vérifié en parlant avec de très nombreuses personnes au moins 600 personnes sur ces dernières années, ça commence à devenir significatif.
Les critiques négatives, sifflets... dans la très très grande majorité sont néfastes et mal perçus. Peu de personnes trouvent que ça les booste et pour la majeur partie, ils reconnaissent que ça ne dure pas dans le temps.

Après ton expérience repose sur quoi ?
Mon avis (ça n'est que le mien et ça n'est qu'un avis) repose sur des expériences vécues privées et professionnelles qui me font dire que des groupes peuvent s'unir face à l'adversité ou aux difficultés et en tirer quelque chose de positif en se dépassant collectivement. Par contre je n'ai jamais été sifflé. Peut être que les sifflets ont une incidence psychologique particulière. Je n'ai pas fait de thèse sur les sifflets du public mais toi oui visiblement alors je vais m'incliner devant ton savoir immense afin de ne pas te vexer. Sait on jamais ça pourrait faire des ravages psychologiques chez toi.
Tu vois si la critique était aussi facile à accepter, tu ne serais pas obliger de répondre avec ironie et à chercher à me dénigrer.
Maintenant, si tu veux avoir une vraie discussion constructive, j'attends ton MP, ça évitera de pourrir le forum.
C'était de l'humour, rien de plus. Tu as sans doute raison même si du point de vue d'un non initié comme moi il n'y a rien de bien grave là dedans. Tout cela est anecdotique et ce qu'il faut retenir c'est la victoire médiocre qui nous sert juste à espérer encore. Les considérations personnelles des joueurs et supporters je m'en cogne un peu pour être honnête.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Neidzabez »

alexioninho a écrit :
Platoche a écrit :Pareil pour Soderlund, avant de le traiter de chèvre, une bonne préparation d'avant saison, du repos, et à mon avis on verra un autre joueur, idem pour Selnaes.

Peut on tout mettre le dos sur la fatigue pour éviter de parler de sa faiblesse technique et de son manque d'intelligence de jeu (ses appels sont calamiteux .. )
Son recrutement pose quand même pas mal de questions ....
Le but n'était pas qu'il soit apte à jouer de suite pour remplacer Beric blessé ?
N'y avait il pas d'autre options sachant qu'il ne jouait déjà pas la coupe d'Europe ?
C'est un attaquant au rabais les gars. Il a coûté un petit million ce qui n'est rien dans l'univers du foot pro. Le balayeur du PSG (sans vouloir dénigrer cette profession, honorable comme toutes les autres) a du leur couter plus cher. Il ne fallait pas attendre un mec du niveau de Beric. Je reste toutefois persuadé qu'il fera mieux la saison prochaine.
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par ... »

seb4282 a écrit :Je réitère ma question : ou avez vous vu des joueurs réagir aux sifflets ? Je n'ai personnellement rien vu et je suis curieux de savoir qui est concerné ?
Monnet Paquet a dit (France bleue sainté) que les sifflets étaient tout à fait compréhensibles vu les perfs et je jeu actuel, même s’il aurait préféré des encouragements tout le match. Perso je pense qu’une bonne partie des sifflets pour pas dire la majorité étaient à cause du but refusé, pas pour les joueurs ; a d’ailleurs qu’à voir la bronca que s’est prise le juge de ligne à son retour des vestiaires, alors que les joueurs n’ont rien pris.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par ForeverGreen »

seb4282 a écrit :
alexioninho a écrit :
Platoche a écrit :Pareil pour Soderlund, avant de le traiter de chèvre, une bonne préparation d'avant saison, du repos, et à mon avis on verra un autre joueur, idem pour Selnaes.

Peut on tout mettre le dos sur la fatigue pour éviter de parler de sa faiblesse technique et de son manque d'intelligence de jeu (ses appels sont calamiteux .. )
Son recrutement pose quand même pas mal de questions ....
Le but n'était pas qu'il soit apte à jouer de suite pour remplacer Beric blessé ?
N'y avait il pas d'autre options sachant qu'il ne jouait déjà pas la coupe d'Europe ?
C'est un attaquant au rabais les gars. Il a coûté un petit million ce qui n'est rien dans l'univers du foot pro. Le balayeur du PSG (sans vouloir dénigrer cette profession, honorable comme toutes les autres) a du leur couter plus cher. Il ne fallait pas attendre un mec du niveau de Beric. Je reste toutefois persuadé qu'il fera mieux la saison prochaine.
Après je pense qu'il a une autre vrai qualité de ce que j'ai pu voir avec Rosenborg, c'est d'être un peu un renard de surface. Sauf que pour ça il faut que les ballons arrivent dans la surface d'une part et qu'il n'y soit pas seul d'autre part parce que sinon ils se retrouvent avec toute la défense sur le paletot. Du coup, se pose toujours la question de la pertinence de ce recrutement par rapport à notre jeu mais pas forcément celle de ses qualités, qui ne sont certes pas techniques.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Neidzabez »

castorp a écrit :
seb4282 a écrit :Je réitère ma question : ou avez vous vu des joueurs réagir aux sifflets ? Je n'ai personnellement rien vu et je suis curieux de savoir qui est concerné ?
Monnet Paquet a dit (France bleue sainté) que les sifflets étaient tout à fait compréhensibles vu les perfs et je jeu actuel, même s’il aurait préféré des encouragements tout le match. Perso je pense qu’une bonne partie des sifflets pour pas dire la majorité étaient à cause du but refusé, pas pour les joueurs ; a d’ailleurs qu’à voir la bronca que s’est prise le juge de ligne à son retour des vestiaires, alors que les joueurs n’ont rien pris.
Merci. Monnet Paquet est souvent très juste et lucide dans la presse.
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par ElShaa »

Pour moi cette histoire de sifflet démontre bien la fragilité de notre groupe, je comprends mieux pourquoi on se chie systématiquement dessus dans les moments importants
old_side
Messages : 10475
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par old_side »

ElShaa a écrit :Pour moi cette histoire de sifflet démontre bien la fragilité de notre groupe, je comprends mieux pourquoi on se chie systématiquement dessus dans les moments importants
On s'est chié dessus hier? Non. On s'est chié dessus à Rosenborg? Non. On s'est chié dessus contre les quenelles à GG? Non.
old_side
Messages : 10475
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par old_side »

@sam42 T'as les stats de passes en retrait de lemoine hier stp? J'ai l'impression qu'il a joué une fois sur deux vers l'arrière
teddybear
Messages : 192
Inscription : 23 févr. 2012, 07:18
Localisation : Back to Paris

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par teddybear »

Je suis loin d'être un expert mais à mon sens le match d'hier reste une très grosse satisfaction quand on replace dans le contexte.
Le club a enchaîné des dizaines de matches weekend+semaine avec un nombre important de joueurs-cadre absents pour blessure. Si le creux ne s'est pas fait ressentir à cette époque (euphorie de la qualification européene, bon classement, longtemps en course en Coupe), nous vivons le contre-coup depuis le trou de Bâle. Là où les victoires moches passaient ric-rac, c'est l'inverse qui s'est produit récemment - au mieux un nul frustrant.

On omet trop souvent l'impact de deux éléments sur la qualité des prestations: la forme physique et la confiance. Notre équipe a usé la première cette saison, et a perdu la seconde chez les Suisses (Paris a enfoncé le clou).

Le club ne compte pas que des virtuoses, loin de là, mais il s'est battu avec ses moyens sans Beric, longtemps sans Cohade, Perrin, Hamouma, et avec un Lemoine convalescent.

Si nous nous qualifions pour une Coupe d'Europe à la fin de la saison, l'an prochain sera savoureux:
- retour des blessés de longue durée
- intégration de Selnaes
- intégration + retour en forme de Soederlund
- retour d'expérience de l'année écoulée.
D'autre part peu voire aucun de nos joueurs ne seront appelés pour l'Euro. Ils pourront donc bénéficier d'un repos intégral et d'une préparation complète. L'idéal serait d'éviter de repasser par des tours de qualification. Visiter des stades champêtres en plein été a son charme, mais on en paie le prix.
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par machiavel »

ElShaa a écrit :Pour moi cette histoire de sifflet démontre bien la fragilité de notre groupe, je comprends mieux pourquoi on se chie systématiquement dessus dans les moments importants
On ne se chie pas dessus, on était cramé. L'équipe reprend du jus et c'est tant mieux. Caen et Guingamp nous ont pris au meilleur moment. On était au fond du trou mentalement et physiquement. Et quand le mental ne suit pas le physique non plus.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par ROBYJANOT43 »

Arrêtez de nos faire chier avec les sifflets. Moi je vais au match pour encourager, siffler, râler, m'enflammer .... On râle après le QSG qui aseptise le parc .... je suis moins choque par les sifflets que les enc... Ou on t'enc.. À tout bout de champ. S'ils sont choqués les joueurs avec leur 90000 € ils se prenne un psy qui leur expliquera ce qu'est un passionné. Faut arrêter de les protéger quand ils ont des offres ils sont pas autant regardant sur les principes.
Vert-à-cité
Messages : 92
Inscription : 16 août 2015, 01:32

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Vert-à-cité »

JANOT43 a écrit :Arrêtez de nos faire chier avec les sifflets. Moi je vais au match pour encourager, siffler, râler, m'enflammer .... On râle après le QSG qui aseptise le parc .... je suis moins choque par les sifflets que les enc... Ou on t'enc.. À tout bout de champ. S'ils sont choqués les joueurs avec leur 90000 € ils se prenne un psy qui leur expliquera ce qu'est un passionné. Faut arrêter de les protéger quand ils ont des offres ils sont pas autant regardant sur les principes.
Très bonne intervention ! Arrêtons d'en faire tout un fromage ... ( de chèvres ) :mrgreen:
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par esperanza »

perso j ne siffle jamais à gg,jamais.
Je me défoule surle forum mais quand je suis au stade je suis aveuglé par l'envie de victoire :mrgreen:
Après il n'y a rien de scandaleux que quelques sifflets aient pu sortir des travées,on était quand même loin d'un bronca.........Il n'y a rien de scandaleux non plus que les joueurs ne fanfaronnent pas après une victoire large mais laborieuse, les quelques sifflets et leur lucidité par rapport à la prestation font qu'ils ont eu envie de faire profil bas.
ces"3 pts font du bien juste avant la trêve,ça c'est LA CERTITUDE.
Répondre