Jélnivo ASSE / Bâle

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26269
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Bâle

Message par la buse »

Ruffier 6

Théophile-Catherine 6
Bayal 6
Pogba 6
Tabanou 5

Clément 4
Lemoine 4
Cohade 6

Tanane 5
Roux 4
Monnet-Paquet 6

Excellente rentrée de Pajot, Hamouma a faillit être décisif quant à Bahebeck 8|
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Bâle

Message par G. Van W. »

Ruffier - 5 - Quelques erreurs mais aussi une bonne intervention en face-à-face.

Théophile-Catherine - 5,5 - RAS.
Sall - 6 - Un monument en ce moment. On en oublierait presque l'absence de Perrin. Encore un but sinon, et une belle passe décisive. :mrgreen:
Pogba - 5,5 - Pas mal.
Tabanou - 5 - Bien offensivement, moins rassurant défensivement.

Clément - 5,5 - Je n'ai pas trouvé son match forcément vilain.
Lemoine - 5,5 - Pas tout à fait d'accord avec certaines critiques lues sur le sujet du match. Certes il pioche un peu plus qu'avant, mais il reste très précieux dans son agressivité au pressing, son placement (travail de l'ombre), et même la ressortie des ballons.
Cohade - 6 - Moins grand match que ses dernières sorties mais toujours mention bien.

Monnet-Paquet - 5,5 - Match honnête.
Tannane - 5,5 - Un peu moins étincelant et constant que ses premiers matchs, mais souvent intelligent pour obtenir des fautes et précieux sur les CPA. Et on sent toujours qu'il peut faire la différence à tout moment.
Roux - 4 - En 9 c'est vraiment plus possible. Maupay, Bahebeck, même Moulin je sais pas... Evidemment il n'est que peu servi mais il n'a aucune présence, n'offre pas de solutions, et on a un peu l'impression qu'il sert à rien devant.

Entrée décisive de Bahebeck sur une incroyable action de qualité. pas trop mal de Pajot qui est directement allé au combat, et ça a fait plaisir de revoir Hamouma.

Arbitre de daube qui est à deux doigts de nous voler le match avec ce pénalty bidon (mais beaucoup moins enclin à siffler contre Bâle pour une situation bien plus évidente...).
Dommage le reste était à peu près acceptable.
Axetibe
Messages : 75
Inscription : 23 juil. 2013, 06:50
Localisation : Yssingeaux

Re: Jélnivo ASSE / Bâle

Message par Axetibe »

Après une bonne nuit, les chants des Kops résonnent encore :frime:

Ruffier - 5 Match compliqué, on sentait que l'islandais, Embolo et leur 9 pouvaient le mettre en difficulté. Finalement ça n'a pas été le cas, petite erreur sur le but, mais il n'avait pas de visibilité.

KTC - 6 Le patron du côté droit, assure défensivement et sait se projeter
Sall - 7 Quelle bête! Il se déchaîne en ce moment, il est super efficace! Attention quand même, il ne met pas assez le pied sur le ballon et à tendance à balancer sans réfléchir
Pogba - 5 Un peu de mal avec sa prestation, ralentit la relance et nous a encore fait sa spéciale, "je dribble et ensuite je fais une passe en arrière"
Tabanou - 5.5 Pas grand chose à signaler, nous fait du bien car il tient bien son couloir et poussent les défenseurs à le marquer, mais trop souvent esseulé avec le ballon

Clément - 5.5 Match honnête, j'ai eu l'impression qu'il a beaucoup couru.
Lemoine - 5 Au four et au (Jessy) moulin, à droite, à gauche, mais jamais efficace. Dommage pour le guerrier.
Cohade - 6 Du mieux définitivement, un battant avec de la technique. Malheureusement mangé par le 6 de Bâle.

KMP - 5.5 Que dire? Son but est décisif, mais sa prestation décevante. Il ralentit le jeu, veut construire alors que si on lui demandait juste de prendre l'espace, il serait bien plus dangereux.
Tanane - 5.5 Un joueur technique qui provoque, ça se fait quadriller par les défenseurs. Ca a été le cas, il s'est fait museler et KTC ne montait pas assez (par rapport à un Malcuit) pour lui servir de doublure excentrée et lui permettre de rentrer dans la surface. Au moins, il sait amener la faute pour récolter d'intéressants CPA. Notre meilleur atout offensif.

Roux - 4 Impassible, invisible en 9. Son bon état d'esprit et sa combativité sont d'excellents points, mais il ne peut (physiquement comme techniquement) être laissé seul en point d'appui au centre. C'est impossible.

Grosses rentrées de Pajot et Bahebeck, Hamouma de retour qui fait le show sur la fin! :super:

ALV pour le retour :ange:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE / Bâle

Message par minetvert »

Ruffier 6 un face à face remporté décisif. Masqué sur le but

Théophile-Catherine 5 bon dans les duels,plutôt absent en soutien et surtout, ses relances sont de pire en pire
Bayal 7 le patron
Pogba 6
Tabanou 5 toujours pas convaincu

Clément 4
Lemoine 4
Cohade 5

Tanane 5,5
Roux 4
Monnet-Paquet 6

Bon apport des rentrants et Bahebec fait son supersub!
Dissident
Messages : 15906
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Jélnivo ASSE / Bâle

Message par Dissident »

Ruffier - 6,5 : Un arrêt capital en face-à-face à 2-2, qui nous laisse en course pour la qualif. Ne peut rien à mon sens sur les deux buts, le penalty est superbement tiré (bien qu'imaginaire).

KTC - 6 : Pas franchement convaincu par son apport offensif, mais a bien fait le boulot derrière, ce qui est l'essentiel pour un défenseur. En, fait, j'ai l'impression que je pourrais faire un copier-coller de ce commentaire pour chacun de ses matches. Régulier, donc.
Sall - 7 : A un moment , à côté de cette masse de Janko, on aurait dit un petit garçon, c'est assez rare pour être souligné ! :mrgreen: Sinon, encore un très bon match, solide, buteur, j'espère qu'il finira lui aussi par avoir sa statue (prévoir de la matière).
Pogba - 5,5 : Pas si mal que ça finalement. Quelques erreurs de placement, et quelques oublis néanmoins.
Tabanou - 6,5 : J'ai bien aimé sa prestation, il était parfois à la limite défensivement mais s'est arraché à chaque fois et à souvent été juste dans ses choix en phase offensive. A toujours proposé des solutions. C'est lui qui obtient le corner du 2-0 me semble-t-il, alors qu'on était bien dominé à ce moment-là.

Clément - 5,5 : Ce n'est pas à lui de faire le spectacle. Il s'est bien bagarré, mais c'était clairement un niveau au-dessus au milieu de terrain en face.
Lemoine - 5,5 : Perd un peu de sa superbe en ce moment, mais pas non plus de quoi le fracasser. C'était dur pour nos milieux, ils ont un peu bu la tasse parfois.
Cohade - 7 : Royal et indispensable en ce moment. Honnêtement je ne pensais pas le revoir à ce niveau, je le trouve presque meilleur qu'avant sa blessure, non ? En tous cas ça fait super plaisir ! :super:

Monnet-Paquet - 6,5 : Toujours aussi généreux dans ses efforts, il est très souvent venu éteindre le feu dans son couloir, même s'il commet du coup une faute bête qui amène le premier but des Suisses. Superbe tête sur le 2-0.
Tannane - 6 : Bien sans plus, il était serré de très près. Les Suisses l'avaient-ils déjà identifié comme un de nos atouts majeurs ?
Roux - 4 : Hélas, l'erreur de casting de la soirée. A refait le même type de match transparent qu'il avait livré en pointe en début de saison avant l'arrivée de Beric. How surprising.

Rentrée tonitruante de Bahebeck. 8|

Arbitrage - 1,5 : Rendez-nous Fautrel !!
Bienvenue à nos libérateurs !
la buse
Messages : 26269
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Bâle

Message par la buse »

Moyenne = 5,46

BAYAL 6,6
COHADE 6,0
MONNET-PAQUET 5,9
RUFFIER 5,7
THEOPHILE-CATHERINE 5,7
POGBA 5,6
TANNANE 5,5
TABANOU 5,4
CLEMENT 4,9
LEMOINE 4,8
ROUX 4,0
Répondre