[HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Inventer une nouvelle compétition entre clubs normaux et ne pas y inviter le PSG
17
15%
Militer pour la création d'une super ligue européenne
18
16%
Utiliser l'arme nucléaire sur le Camp des Loges
7
6%
Abandonner l'utilisation du pétrole et ruiner ainsi les Qataris
22
19%
Faire sécession de la France pour jouer la ligue du Forez Libre
10
9%
Boycotter les abonnements télé
16
14%
Enlever les enfants des joueurs-stars pour les rançonner
2
2%
Déménager en Suisse
2
2%
Voter Lutte ouvrière
14
12%
Descendre en L2
6
5%
 
Nombre total de votes : 114

nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par nahanni »

dimi a écrit :
nahanni a écrit :
rayonvert a écrit :Voilà ce que dit Herbin aujourd'hui dans le Progrès à propos du PSG et de l'arbitrage:

"Pour avoir suivi son match contre Lyon, j'ai l'impression qu'il veut tout rafler. Ce qui me gêne, c'est qu'il bénéficie d'un arbitrage complaisant. Je l'ai constaté à plusieurs reprises mais hier soir (mercredi), ce fut encore plus manifeste avec le troisième but où deux joueurs sont en position de hors-jeu. Je ne sais pas ce que veulent les arbitres français mais ils tremblent et ferment les yeux lorsqu'il y a des litiges. Ça me tape sur le système. je suis agacé par ce que l'on tolère."
Souriez le pire est encore à venir
Ce club étend son influence dans les instances du foot comme le ferait un virus sur un corps malade.
Le qsg, ce n'est pas un club, c'est le virus zika..


le virus aulas est encore bien présent pourtant, y a t il une place pour 2 maladies?
Ouais, c'est vrai, on a vu lors du traquenard à gerland qu'il était encore trés virulent.
Mais le qatar va s'en occuper.
Ca nous promet un avenir radieux….
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Chartreuse_Verte »

nahanni a écrit :
dimi a écrit :
nahanni a écrit :
rayonvert a écrit :Voilà ce que dit Herbin aujourd'hui dans le Progrès à propos du PSG et de l'arbitrage:

"Pour avoir suivi son match contre Lyon, j'ai l'impression qu'il veut tout rafler. Ce qui me gêne, c'est qu'il bénéficie d'un arbitrage complaisant. Je l'ai constaté à plusieurs reprises mais hier soir (mercredi), ce fut encore plus manifeste avec le troisième but où deux joueurs sont en position de hors-jeu. Je ne sais pas ce que veulent les arbitres français mais ils tremblent et ferment les yeux lorsqu'il y a des litiges. Ça me tape sur le système. je suis agacé par ce que l'on tolère."
Souriez le pire est encore à venir
Ce club étend son influence dans les instances du foot comme le ferait un virus sur un corps malade.
Le qsg, ce n'est pas un club, c'est le virus zika..


le virus aulas est encore bien présent pourtant, y a t il une place pour 2 maladies?
Ouais, c'est vrai, on a vu lors du traquenard à gerland qu'il était encore trés virulent.
Mais le qatar va s'en occuper.
Ca nous promet un avenir radieux….
Cela reviendrait à éradiquer la peste avec des produits Monsanto...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par gavroche »

Le QSG vit en partie sur un battage médiatique permanent. On est gavé ad-nauseam par la QSG-mania.

Le QSG domine le foot français depuis deux ans comme bien d'autres l'ont dominé avant. Nous verrons bien où ils en seront dans 5, 10 ou 15 ans.

Lorsqu'il y aura des soucis (et dans la vie, il y en a toujours à un moment donné), tous les rats quitteront le navire car il n'a aucune âme. Nous verrons bien si Laurent Blanc sera encore supporter du QSG en 2056 comme Robert Herbin est encore supporter des verts 40 ans plus tard. Nous verrons bien si Ibra reviendra s'occuper du QSG dans 20 ans comme l'Ange Vert est revenu dans le Forez pour s'occuper de son club de coeur.

Sinon au plan européen, on ne devrait pas admettre que des grands clubs comme le Real aient plusieurs centaines de millions d'euros de dettes.

PS. Il a joué combien de finale de LC le QSG. Hum ... ??? Moins que Reims.
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Vermeer »

gavroche a écrit :Le QSG vit en partie sur un battage médiatique permanent. On est gavé ad-nauseam par la QSG-mania.

Le QSG domine le foot français depuis deux ans comme bien d'autres l'ont dominé avant. Nous verrons bien où ils en seront dans 5, 10 ou 15 ans.

Lorsqu'il y aura des soucis (et dans la vie, il y en a toujours à un moment donné), tous les rats quitteront le navire car il n'a aucune âme. Nous verrons bien si Laurent Blanc sera encore supporter du QSG en 2056 comme Robert Herbin est encore supporter des verts 40 ans plus tard. Nous verrons bien si Ibra reviendra s'occuper du QSG dans 20 ans comme l'Ange Vert est revenu dans le Forez pour s'occuper de son club de coeur.

Sinon au plan européen, on ne devrait pas admettre que des grands clubs comme le Real aient plusieurs centaines de millions d'euros de dettes.

PS. Il a joué combien de finale de LC le QSG. Hum ... ??? Moins que Reims.
Le battage médiatique, Blanc s'en passerais volontiers, ça ne fait que hausser le niveau de difficulté quand le travail dans l'ombre permet de bosser sereinement.

Paris a déjà dominé le foot français il y 20 ans, depuis avec des hauts et des bas comme d'autres clubs. J'ai moi aussi hate de voir dans 10 ans, les infrastructures étant posées.
Quand il y avait des soucis les rats que sont Raï, Fernandez ou Pauletta (liste non-exhaustive) ont toujours soutenu et travaillé en sous-main dans leur partie du monde pour le club. Je sais que le monopole du coeur, c'est pour tout le monde sauf le PSG....mais non.

Sinon au plan européen..............ha ben là je suis d'accord.

PS) Reims n'a fait aucune finale de LC, dont la première édition date de 92.
Une finale de C1 je veux bien, Coupe des Clubs Champions, mais ça n'a tellement rien à voir (déjà en 92) avec aujourd'hui que vouloir comparer est vain.
De même que Paris a fait 2 finales de feu la C2, dont une gagnée.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Chartreuse_Verte »

vermeer a écrit :
gavroche a écrit :Le QSG vit en partie sur un battage médiatique permanent. On est gavé ad-nauseam par la QSG-mania.

Le QSG domine le foot français depuis deux ans comme bien d'autres l'ont dominé avant. Nous verrons bien où ils en seront dans 5, 10 ou 15 ans.

Lorsqu'il y aura des soucis (et dans la vie, il y en a toujours à un moment donné), tous les rats quitteront le navire car il n'a aucune âme. Nous verrons bien si Laurent Blanc sera encore supporter du QSG en 2056 comme Robert Herbin est encore supporter des verts 40 ans plus tard. Nous verrons bien si Ibra reviendra s'occuper du QSG dans 20 ans comme l'Ange Vert est revenu dans le Forez pour s'occuper de son club de coeur.

Sinon au plan européen, on ne devrait pas admettre que des grands clubs comme le Real aient plusieurs centaines de millions d'euros de dettes.

PS. Il a joué combien de finale de LC le QSG. Hum ... ??? Moins que Reims.
Le battage médiatique, Blanc s'en passerais volontiers, ça ne fait que hausser le niveau de difficulté quand le travail dans l'ombre permet de bosser sereinement.

Paris a déjà dominé le foot français il y 20 ans, depuis avec des hauts et des bas comme d'autres clubs. J'ai moi aussi hate de voir dans 10 ans, les infrastructures étant posées.
Quand il y avait des soucis les rats que sont Raï, Fernandez ou Pauletta (liste non-exhaustive) ont toujours soutenu et travaillé en sous-main dans leur partie du monde pour le club. Je sais que le monopole du coeur, c'est pour tout le monde sauf le PSG....mais non.

Sinon au plan européen..............ha ben là je suis d'accord.

PS) Reims n'a fait aucune finale de LC, dont la première édition date de 92.
Une finale de C1 je veux bien, Coupe des Clubs Champions, mais ça n'a tellement rien à voir (déjà en 92) avec aujourd'hui que vouloir comparer est vain.
De même que Paris a fait 2 finales de feu la C2, dont une gagnée.
De quelle difficulté tu parles ? Savoir si tu vas battre Sainté ou Lyon 3 ou 4-0 ?
Et Paris, à part en 1994, n'a pas dominé le foot français il y a 20 ans, sinon vous auriez eu plus d'un titre dans cette période tu ne crois pas ?
Gavroche demandait si Ibra reviendra filer un coup de main dans 20 ans, pas les mecs comme Raï, Fernandez ou Pauleta qui se sont attachés à ce qu'était le PSG avant la machine à fric d'aujourd'hui, ne fais pas semblant de ne pas comprendre.
Quant à ton couplet sur Reims, tu le gardes, oui, aujourd'hui encore en C1 si tu préfères, ils ont un meilleur palmarès que vous et que nous aussi d'ailleurs.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Vermeer »

Tartiflette a écrit : De quelle difficulté tu parles ? Savoir si tu vas battre Sainté ou Lyon 3 ou 4-0 ?
Et Paris, à part en 1994, n'a pas dominé le foot français il y a 20 ans, sinon vous auriez eu plus d'un titre dans cette période tu ne crois pas ?
Gavroche demandait si Ibra reviendra filer un coup de main dans 20 ans, pas les mecs comme Raï, Fernandez ou Pauleta qui se sont attachés à ce qu'était le PSG avant la machine à fric d'aujourd'hui, ne fais pas semblant de ne pas comprendre.
Quant à ton couplet sur Reims, tu le gardes, oui, aujourd'hui encore en C1 si tu préfères, ils ont un meilleur palmarès que vous et que nous aussi d'ailleurs.
De la difficulté évoquée par beaucoup de joueurs pro ou ex-pro (Habib Beye dernièrement) sans doute moins connaisseur que toi.
Quelle équipe a glané le plus de trophées en 94/95/96?
Il cite Herbin, je cite Fernandez, il cite Rocheteau, je cite Raï. Il est où le problème de compréhension?
Ne pas comprendre une question de savoir si dans 20 ans....? tu peux répondre si dans 20 ans Aubame etc....

Mon couplet je le garde si je veux, et oui Paris à un meilleur palmarès en C2 que Reims et met les moyens pour faire aussi bien dans une C1 qui aujourd'hui n'a plus rien à voir, ne fait pas semblant de ne pas comprendre non plus ;)
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Chartreuse_Verte »

vermeer a écrit :
Tartiflette a écrit : De quelle difficulté tu parles ? Savoir si tu vas battre Sainté ou Lyon 3 ou 4-0 ?
Et Paris, à part en 1994, n'a pas dominé le foot français il y a 20 ans, sinon vous auriez eu plus d'un titre dans cette période tu ne crois pas ?
Gavroche demandait si Ibra reviendra filer un coup de main dans 20 ans, pas les mecs comme Raï, Fernandez ou Pauleta qui se sont attachés à ce qu'était le PSG avant la machine à fric d'aujourd'hui, ne fais pas semblant de ne pas comprendre.
Quant à ton couplet sur Reims, tu le gardes, oui, aujourd'hui encore en C1 si tu préfères, ils ont un meilleur palmarès que vous et que nous aussi d'ailleurs.
De la difficulté évoquée par beaucoup de joueurs pro ou ex-pro (Habib Beye dernièrement) sans doute moins connaisseur que toi.
Quelle équipe a glané le plus de trophées en 94/95/96?
Il cite Herbin, je cite Fernandez, il cite Rocheteau, je cite Raï. Il est où le problème de compréhension?
Ne pas comprendre une question de savoir si dans 20 ans....? tu peux répondre si dans 20 ans Aubame etc....

Mon couplet je le garde si je veux, et oui Paris à un meilleur palmarès en C2 que Reims et met les moyens pour faire aussi bien dans une C1 qui aujourd'hui n'a plus rien à voir, ne fait pas semblant de ne pas comprendre non plus ;)
Beye, comme beaucoup de consultants, je n'écoute plus donc, non, la difficulté de Paris, financièrement dopé, je ne vois pas à moins qu'on parle d'Europe mais dans ce cas les clubs français (à deux exceptions, Marseille et vous) ont toujours eu des difficultés, je ne vois pas de nouveauté.
Quant à Raï, Fernandez... Tout ça, ça fait partie de l'ancien PSG, celui qui n'existe plus, tu dois l'admettre. Rien dans la com du PSG aujourd'hui ne valorise tes anciennes gloires alors que Sainté le fait, Marseille le fait (même si l'idée des maillots retirés est naze) et Lyon le fait.
Dans 20 ans il est difficile de se projeter mais aujourd'hui, Aubameyang semble plus attaché à Sainté qu'il a quitté en 2013 qu'Ibrahimovic à Paris où il joue encore.
Contentez vous de tout gagner mais ne venait pas nous dire que vous avez autant de mérite que le Reims des 50's, le Sainté des 60's - 70's, le Marseille des 90's (quoique c'est ce qui vous ressemble le plus) ou le Lyon des 00's.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Vermeer »

Tartiflette a écrit : Beye, comme beaucoup de consultants, je n'écoute plus donc, non, la difficulté de Paris, financièrement dopé, je ne vois pas à moins qu'on parle d'Europe mais dans ce cas les clubs français (à deux exceptions, Marseille et vous) ont toujours eu des difficultés, je ne vois pas de nouveauté.
Quant à Raï, Fernandez... Tout ça, ça fait partie de l'ancien PSG, celui qui n'existe plus, tu dois l'admettre. Rien dans la com du PSG aujourd'hui ne valorise tes anciennes gloires alors que Sainté le fait, Marseille le fait (même si l'idée des maillots retirés est naze) et Lyon le fait.
Dans 20 ans il est difficile de se projeter mais aujourd'hui, Aubameyang semble plus attaché à Sainté qu'il a quitté en 2013 qu'Ibrahimovic à Paris où il joue encore.
Contentez vous de tout gagner mais ne venait pas nous dire que vous avez autant de mérite que le Reims des 50's, le Sainté des 60's - 70's, le Marseille des 90's (quoique c'est ce qui vous ressemble le plus) ou le Lyon des 00's.
Que tu n'écoutes pas qui ne va pas dans ton sens, je peux comprendre. Ce qu'a dit Beye ancien marseillais a pour moi valeur particulière, et lui a joué au foot.
Tu ne connais pas bien la com du PSG, c'est tout à ton honneur. Le PSG de QSI n'est plus celui de CC je l'admet, qui n'était plus celui de Canal (et je l'ai admis aussi) qui n'était plus celui des Borelli Hechter tu as raison, etc....
Et ne sera plus celui de QSI dans 6 ans (en fait j'en sais rien), et je suppose que ce topic n'aura plus de sens même si ce sera un autre PSG (pire si ça se trouve :] ).
Ibra n'est pas l'équipe mais il y aura laissé son empreinte, T. Silva veut y finir sa carrière, chaque joueur est différent et perso je suis pas dans leur tête.
Rien de plus fluctuant que la valeur du mérite, et bien sinueux est le chemin qu'il emprunte.
Donc tous les discours lapidaire et définitif, c'est comme ça et puis c'est tout, comment dire....
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Gonzalo Ramirez »

Leur retirer Verratti,Di Maria et à un degré moindre Thiago Silva.
Sans ces 3 là ils redeviennent jouables, difficiles à battre mais jouables.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par nahanni »

vermeer a écrit :
gavroche a écrit :Le QSG vit en partie sur un battage médiatique permanent. On est gavé ad-nauseam par la QSG-mania.

Le QSG domine le foot français depuis deux ans comme bien d'autres l'ont dominé avant. Nous verrons bien où ils en seront dans 5, 10 ou 15 ans.

Lorsqu'il y aura des soucis (et dans la vie, il y en a toujours à un moment donné), tous les rats quitteront le navire car il n'a aucune âme. Nous verrons bien si Laurent Blanc sera encore supporter du QSG en 2056 comme Robert Herbin est encore supporter des verts 40 ans plus tard. Nous verrons bien si Ibra reviendra s'occuper du QSG dans 20 ans comme l'Ange Vert est revenu dans le Forez pour s'occuper de son club de coeur.

Sinon au plan européen, on ne devrait pas admettre que des grands clubs comme le Real aient plusieurs centaines de millions d'euros de dettes.

PS. Il a joué combien de finale de LC le QSG. Hum ... ??? Moins que Reims.
Le battage médiatique, Blanc s'en passerais volontiers, ça ne fait que hausser le niveau de difficulté quand le travail dans l'ombre permet de bosser sereinement.

Paris a déjà dominé le foot français il y 20 ans, depuis avec des hauts et des bas comme d'autres clubs. J'ai moi aussi hate de voir dans 10 ans, les infrastructures étant posées.
Quand il y avait des soucis les rats que sont Raï, Fernandez ou Pauletta (liste non-exhaustive) ont toujours soutenu et travaillé en sous-main dans leur partie du monde pour le club. Je sais que le monopole du coeur, c'est pour tout le monde sauf le PSG....mais non.

Sinon au plan européen..............ha ben là je suis d'accord.

PS) Reims n'a fait aucune finale de LC, dont la première édition date de 92.
Une finale de C1 je veux bien, Coupe des Clubs Champions, mais ça n'a tellement rien à voir (déjà en 92) avec aujourd'hui que vouloir comparer est vain.
De même que Paris a fait 2 finales de feu la C2, dont une gagnée.
C'est du Coluche!

Il y a 20 ans, le PSG se faisait étriller par Nantes qui a probablement pratiqué le plus beau foot jamais joué par un club français. Heureusement que le psg de l'époque a racheté Loko sinon vous en preniez pour des années.
Manque de bol, aprés Nantes et son foot de réve, c'était au tour d'Auxerre de vous faire mordre la poussiére. Avec un certain Laurent Blanc en défense centrale pour l'équipe championne de D1 1996. Ce qu'ils vous ont mis lors du money time…J'en rigole encore.

"Psg a dominé le foot français il ya 20 ans …." C'est énorme!
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Vermeer »

nahanni a écrit : C'est du Coluche!

Il y a 20 ans, le PSG se faisait étriller par Nantes qui a probablement pratiqué le plus beau foot jamais joué par un club français. Heureusement que le psg de l'époque a racheté Loko sinon vous en preniez pour des années.
Manque de bol, aprés Nantes et son foot de réve, c'était au tour d'Auxerre de vous faire mordre la poussiére. Avec un certain Laurent Blanc en défense centrale pour l'équipe championne de D1 1996. Ce qu'ils vous ont mis lors du money time…J'en rigole encore.

"Psg a dominé le foot français il ya 20 ans …." C'est énorme!
Rien à voir avec Coluche. Nantes avait un très beau jeu pas de problème, on a eu Ouédec aussi de leur fameuse triplette, en plus de Loko qui portait bien son nom. Mais dominer veut dire aller jusqu'au bout des compètes, sanctionnées par des trophées.
Et 93/94/95/96 c'est
Nantes : 1 trophée et 1 demi-finale C1
Auxerre: 3 trophées et 1 demi-finale C3
Paris : 5 trophées et 3 demi-finales C1, C2, C3

C'est tout ce que je disais, pas si énorme que ça.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Glasgow76 »

Gonzalo Sanogo a écrit :Leur retirer Verratti,Di Maria et à un degré moindre Thiago Silva.
Sans ces 3 là ils redeviennent jouables, difficiles à battre mais jouables.
T'as oublié Ibra, au moins sur sa forme actuelle... :(

Et Aurier, un vrai monstre... ah! ben non, c'est vrai il a disjoncté tout seul !! :mrgreen:

Vu qu'il va être tricard au QSG, on pourrait le recruter pour la saison prochaine en AD il ferait une bonne alternative avec Clerc, vous trouvez pas ? Ca améliorerait peut-être nos relations avec les Qataris ? :ange: :modo: :langue2:
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Platoche »

Tu crois qu'il prendrait le risque de traiter Ruffier de fiotte dans une vidéo si il était chez les verts ?
Almanzor
Messages : 5816
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Almanzor »

On va les taper en Coupe, quelle que soit l'équipe de fiottes en face... :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Glasgow76 »

Platoche a écrit :Tu crois qu'il prendrait le risque de traiter Ruffier de fiotte dans une vidéo si il était chez les verts ?
Je ne sais pas mais ça pourrait être drôle qu'il essaie... :mrgreen:
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Vermeer »

Almanzor a écrit :On va les taper en Coupe, quelle que soit l'équipe de fiottes en face... :mrgreen:
Serge, qu'est-ce que tu fous ici? (Qu'on coupe sa connection vite)
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Naar »

Glasgow76 a écrit :
Platoche a écrit :Tu crois qu'il prendrait le risque de traiter Ruffier de fiotte dans une vidéo si il était chez les verts ?
Je ne sais pas mais ça pourrait être drôle qu'il essaie... :mrgreen:
Vu ce qu'il dit sur Zlatan, sans aucun doute.
Alcom
Messages : 4862
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Alcom »

maitregims a écrit :pour ce debarassé de paris il faut qu'on monte une grosse equipe!!
Ok.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Timick »

maitregims a écrit :pour ce debarassé de paris il faut qu'on monte une grosse equipe!!
Sais-tu que tu as le nom d'un chanteur connu ?. Soit c'est toi, soit tu es son homonyme parfait.
:jesors:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Nemo42 »

maitregims a écrit :pour ce debarassé de paris il faut qu'on monte une grosse equipe!!
Eh ben voilà un argument imparable !
Vous êtes nuls les gars, Nuls ! ça fait 3 pages que vous parlez dans le vent !
Heureusement le maitre est là, et il nous apporte la lumière :amen:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par nahanni »

Vermeer a écrit :
nahanni a écrit : C'est du Coluche!

Il y a 20 ans, le PSG se faisait étriller par Nantes qui a probablement pratiqué le plus beau foot jamais joué par un club français. Heureusement que le psg de l'époque a racheté Loko sinon vous en preniez pour des années.
Manque de bol, aprés Nantes et son foot de réve, c'était au tour d'Auxerre de vous faire mordre la poussiére. Avec un certain Laurent Blanc en défense centrale pour l'équipe championne de D1 1996. Ce qu'ils vous ont mis lors du money time…J'en rigole encore.

"Psg a dominé le foot français il ya 20 ans …." C'est énorme!
Rien à voir avec Coluche. Nantes avait un très beau jeu pas de problème, on a eu Ouédec aussi de leur fameuse triplette, en plus de Loko qui portait bien son nom. Mais dominer veut dire aller jusqu'au bout des compètes, sanctionnées par des trophées.
Et 93/94/95/96 c'est
Nantes : 1 trophée et 1 demi-finale C1
Auxerre: 3 trophées et 1 demi-finale C3
Paris : 5 trophées et 3 demi-finales C1, C2, C3

C'est tout ce que je disais, pas si énorme que ça.
Ouédec aussi, c'est vrai!
Heureusement pour vous que vous avez un paquet de tunes pour briser les équipes adverses et construire votre palmarés avec leurs joueurs.

Et si la finale de Coupe de France ne se jouait pas au Parc, qqchose me dit que vous en auriez gagné bien moins. Mais l'équité sportive et le psg….
Alexdiasdealmeda

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Alexdiasdealmeda »

CHELSEA 1 PQSG 0
J'ai bon ? :mrgreen:
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Glasgow76 »

Alexdiasdealmeda a écrit :CHELSEA 1 PQSG 0
J'ai bon ? :mrgreen:
:nonon:

Avec ce résultat, le QSG va se concentrer sur les trophées nationaux, on en sera pas du tout débarrassés, au contraire ! :(
Alexdiasdealmeda

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Alexdiasdealmeda »

Glasgow76 a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :CHELSEA 1 PQSG 0
J'ai bon ? :mrgreen:
:nonon:

Avec ce résultat, le QSG va se concentrer sur les trophées nationaux, on en sera pas du tout débarrassés, au contraire ! :(

Oui, mais ça mettrais le plomb a toute la cour des miracle qui les portent aux nues !!!!
Patatras,le reve envolé donc une "petite mort".
Ils se retrouvent tout nu et tout c..

Le bonus magique serait d'etre le dernier représentant français en Coupe d'Europe.

Tordant,non ?
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [HS] Que faire pour se débarrasser du PSG ?

Message par Pat 42 »

Même s'ils se font sortir, les medias, qui oublient systématiquement que leurs moyens sont tels qu'il est impossible, sauf s'ils décident de ne pas jouer, que les titres leur échappent, les porteront encore aux nues car ils vont réussir l'immense et incroyable exploit de finir le championnat invaincus et de faire un second triplé d'affilé... Donc on va en bouffer quoi qu'il arrive...
Répondre