ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par minetvert »

Vert|treV a écrit :
nahanni a écrit :Encore une compo spéciale coupe de France.

Les Verts ne respectent pas cette compétiton. Et elle nous le rend bien.

Elimination logique, méritée et voulue.

Quand est ce la dernière fois que l'ASSE a aligné sa meilleure équipe en Coupe de France ???
Sous l'ére CG, ça n'a pas dù se produire une seule fois.
En fait, t'es juste insupportable à toujours chouiner et baver sur Galtier et l'équipe.
J'adorerais te voir à l'oeuvre à la tête d'une équipe pro (mais pas la nôtre par pitié) pour voir comment tu gères ça. Je crois qu'on rigolerait bien.
Avec tes certitudes toutes faites, tu sembles tout connaître des tenants et des aboutissants d'un entraîneur pro, pourquoi tu ne te lances pas ?

Tu trouves qu'il n'a pas mis la meilleure équipe possible ce soir ?
Tu trouves que battre Paris, c'est aussi simple que ça avec notre effectif, nos absents, nos blessés, nos joueurs qui ont besoin de souffler ?

Tu parles de respect.
Commence par te l'appliquer à toi-même.
Ça chouine dans les deux sens hein! Mais, Ceux qui chouinent des qu'on critique un peu Galtier sont très nombreux.
(Pastouchergalettedieuvivanttacticotechnique...)
Non je ne trouve pas qu'il ait mis la meilleure équipe ce soir avec sa défense à trois centraux
Battre Paris n'a jamais été aussi faisable qu'en ce moment même avec notre effectif qui n'est pas si mal soit dit en passant
Reste à voir si les paris fait sur l'avenir sont des bons choix (Selnaes ,soder,Beric ), et pour le moment, ben c'est le gros doute.
On vient de vivre 10 jours pénibles avec des éliminations dans les coupes et désillusions en championnat
Malgré une satisfaisante (?) 7 eme place( à 1 point du podium) on peut pas dire qu'on ait vu du bon football ou si peu...
Beaucoup plus de frustration qu'autre chose cette saison ...qui n'est pas finie mais qui se dessine et pas forcément avec nous dans le top 5
Notre fond de jeu est faible, c'est une réalité , on ne propose pas grand chose et on s'ennuie ferme.
Mais comme à chaque fois, dès le prochain match on y croit, car on est supporter stéphanois!
Dernière modification par minetvert le 03 mars 2016, 07:10, modifié 1 fois.
epopee76
Messages : 11096
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par epopee76 »

Je ne trouve rien à dire sur la compo ni l'état d'esprit de nos joueurs.
En gros , on en veut mais on ne peut pas...
Nos attaquants sont bien trop faibles pour pouvoir espérer quelque chose contre une équipe de LDC pourtant pas au top hier.
J'ai noté beaucoup de récupérations assez hautes mais on n'en fait rien.
Pogba (sauf blessures) on ne le reverra plus.
Un dernier coup de collier avant de retrouver un rythme de matches qui nous conviendra mieux.
Allez les verts !
old_side
Messages : 10481
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par old_side »

minetvert a écrit :
Vert|treV a écrit :
nahanni a écrit :Encore une compo spéciale coupe de France.

Les Verts ne respectent pas cette compétiton. Et elle nous le rend bien.

Elimination logique, méritée et voulue.

Quand est ce la dernière fois que l'ASSE a aligné sa meilleure équipe en Coupe de France ???
Sous l'ére CG, ça n'a pas dù se produire une seule fois.
En fait, t'es juste insupportable à toujours chouiner et baver sur Galtier et l'équipe.
J'adorerais te voir à l'oeuvre à la tête d'une équipe pro (mais pas la nôtre par pitié) pour voir comment tu gères ça. Je crois qu'on rigolerait bien.
Avec tes certitudes toutes faites, tu sembles tout connaître des tenants et des aboutissants d'un entraîneur pro, pourquoi tu ne te lances pas ?

Tu trouves qu'il n'a pas mis la meilleure équipe possible ce soir ?
Tu trouves que battre Paris, c'est aussi simple que ça avec notre effectif, nos absents, nos blessés, nos joueurs qui ont besoin de souffler ?

Tu parles de respect.
Commence par te l'appliquer à toi-même.
Ça chouine dans les deux sens hein! Mais, Ceux qui chouinent des qu'on critique un peu Galtier sont très nombreux.
(Pastouchergalettedieuvivanttacticotechnique...)
Peut être parce que ceux là se souviennent dans quel état il a repris l'équipe et lui sont grés de nous avoir rendu fierté et coupe d'Europe?
Là où pour d'autres, se déchaîner derrière leur clavier doit servir d'exutoire à des frustrations dont il ne saurait guère être responsable finalement
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Laureto »

Il reste 10 matchs pour accrocher le podium et on a largement les moyens de terminer 3ème et même 2ème pour ca , il faut faire une série !

Pour moi le gros point positif dans le jeu de nos verts : les 2 milieux Ole et Cohade, on a retrouvé hier des phases de jeu , de la sérénité dans la tenue du ballon et de la maîtrise, avec un Lemoine en plus ça devrait le faire.
N'oublions pas aussi les 2 gros absents sur les côtes Hamouma et Tata.
Enfin derrière le retour de Perrin et les prestations de BAE ( joueur que j'apprécie n'en déplaise à certains ) et Malcuit sont intéressantes.
En tout cas au milieu l'association. Cohade - Ole me plait !
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par minetvert »

old_side a écrit :
minetvert a écrit :
Vert|treV a écrit :
nahanni a écrit :Encore une compo spéciale coupe de France.

Les Verts ne respectent pas cette compétiton. Et elle nous le rend bien.

Elimination logique, méritée et voulue.

Quand est ce la dernière fois que l'ASSE a aligné sa meilleure équipe en Coupe de France ???
Sous l'ére CG, ça n'a pas dù se produire une seule fois.
En fait, t'es juste insupportable à toujours chouiner et baver sur Galtier et l'équipe.
J'adorerais te voir à l'oeuvre à la tête d'une équipe pro (mais pas la nôtre par pitié) pour voir comment tu gères ça. Je crois qu'on rigolerait bien.
Avec tes certitudes toutes faites, tu sembles tout connaître des tenants et des aboutissants d'un entraîneur pro, pourquoi tu ne te lances pas ?

Tu trouves qu'il n'a pas mis la meilleure équipe possible ce soir ?
Tu trouves que battre Paris, c'est aussi simple que ça avec notre effectif, nos absents, nos blessés, nos joueurs qui ont besoin de souffler ?

Tu parles de respect.
Commence par te l'appliquer à toi-même.
Ça chouine dans les deux sens hein! Mais, Ceux qui chouinent des qu'on critique un peu Galtier sont très nombreux.
(Pastouchergalettedieuvivanttacticotechnique...)
Peut être parce que ceux là se souviennent dans quel état il a repris l'équipe et lui sont grés de nous avoir rendu fierté et coupe d'Europe?
Là où pour d'autres, se déchaîner derrière leur clavier doit servir d'exutoire à des frustrations dont il ne saurait guère être responsable finalement
Se déchaîner !?... Ah ouais carrément
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Catellahf »

Soderlund n'est clairement pas au niveau en ce moment et je me pose des questions sur son potentiel technique.

Par contre Selnaes monte en puissance et joue bien en passe courte dans les 30 derniers metres.

le milieu Selnaes cohade est celui qui apporte le plus de technicité.
Savoyard, Stephanois ,forever
vertluisant74
Messages : 8773
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par vertluisant74 »

Laureto a écrit :Il reste 10 matchs pour accrocher le podium et on a largement les moyens de terminer 3ème et même 2ème pour ca , il faut faire une série !

Pour moi le gros point positif dans le jeu de nos verts : les 2 milieux Ole et Cohade, on a retrouvé hier des phases de jeu , de la sérénité dans la tenue du ballon et de la maîtrise, avec un Lemoine en plus ça devrait le faire.
N'oublions pas aussi les 2 gros absents sur les côtes Hamouma et Tata.
Enfin derrière le retour de Perrin et les prestations de BAE ( joueur que j'apprécie n'en déplaise à certains ) et Malcuit sont intéressantes.
En tout cas au milieu l'association. Cohade - Ole me plait !
Oui moi aussi l'association Cohade, Selnaes me plait mais je la complète par Clément pas Lemoine. Selnaes n'est pas du tout un 6 je trouve, il est meilleur plus haut. Pour moi, il a exactement le même profil que Lemoine.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Platoche »

nahanni a écrit :Encore une compo spéciale coupe de France.

Les Verts ne respectent pas cette compétiton. Et elle nous le rend bien.

Elimination logique, méritée et voulue.

Quand est ce la dernière fois que l'ASSE a aligné sa meilleure équipe en Coupe de France ???
Sous l'ére CG, ça n'a pas dù se produire une seule fois.
Compte tenue des dernières prestations/fatigue, c'était quoi pour toi la meilleure compo ?
Image

Les verts toujours...
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Message par minetvert »

alexioninho a écrit :
Olaf a écrit :
ondeverte a écrit :
Olaf a écrit :
ondeverte a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :On arrive pas à atteindre les 40 000 spectateurs .

Les raisons ?
Supporters vieillissant et pas ou peu renouvelé...
Manque d'intérêt pour les matches contre le PSG, peut-être. Vu l'enjeu, les chances d'exploit sont moins élevées que celles de Concarneau contre Monaco.
10 ans en arriere c'etait guiché fermé quasi une semaine avant le match, on peut chercher toutes excuses que l'on veut, il y a un trou dans la generation 20-40 ans de supporters dans la region Rhone Alpes, l'ASSE fera donc de tres bonne audience TV mais l'affluence au stade va stagner voir baisser dans un avenir proche si pas de neo supp.
Il y a 20 ans, on avait nos chances :mrgreen:
Accumulation de matchs de grand intérêt en peu de temps
Accumulation de match en semaine qui nécessitent argent et disponibilité (temps)
Le jeu proposé?...
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par merlin »

Galtier : "Ceux qui commettront le moins de faute joueront."

On ne devrait donc plus revoir Pogba :diable:
Pierre-Alex
Messages : 5766
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Pierre-Alex »

L'annonce de Caiazzo après match fait froid dans le dos. La FFF aurait menacé de stopper le match en cas de banderoles contre les Parisiens. Ces mêmes parisiens qui ne respectent pas les minutes de silence == Nasser un mot à ce sujet ?

Si c'est affaire est vrai, mais que devient notre pays ?
Galcian
Messages : 2566
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Galcian »

La compo était logique, on a eu quelques confirmations :

- Malcuit est définitivement un excellente latéral à 5 (mais pas à 4).

- Pogba n'a offert qu'un but ce soir, une progression (vendez-le, vite !!!)

- On a pris notre pion syndicale dans les arrêts de jeu en mode fifa (va falloir faire venir un psy à un moment)
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par envert94 »

Pierre-Alex a écrit :L'annonce de Caiazzo après match fait froid dans le dos. La FFF aurait menacé de stopper le match en cas de banderoles contre les Parisiens. Ces mêmes parisiens qui ne respectent pas les minutes de silence == Nasser un mot à ce sujet ?

Si c'est affaire est vrai, mais que devient notre pays ?

Rappelles toi le passage de la flamme Olympique à Paris avant les jeux de Pekin... :berk1:
Nos dirigeants, aiment se coucher pour des $$$$$ d'ou qu'ils viennent.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par minetvert »

Selon Captain Loic on a fait le maximum pour empêcher PSG de jouer mais cela n'a pas suffit
Je suis d'accord avec lui sur l'état d'esprit et l'engagement des joueurs.Et c'est bien ce qui m'attriste.
Si on compare les match OL-PSG et ASSE-PSG on peut trouver des similitudes de hauteur de placement sur le terrain et d'agressivité sur le porteur du ballon, bref un pressing.
Sauf qu'avec nous le QSG transperçait notre milieu entre les lignes en deux trois passes quand ils reprenaient possession du ballon alors qu'ils ont eu bien plus de difficulté à le faire face à l'OL, ce qui peut en partie expliquer la différence du résultat.
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par ange vert »

A défaut de poursuivre l'aventure 2016 en Coupe de France, je vous propose aujourd'hui de poursuivre celle en Coupe d'Europe version 1976. Les Verts s'apprêtent à défier l'ogre Dynamo Kiev.

http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=7461


Bonne journée à vous et à demain pour la suite....
Dernière modification par ange vert le 03 mars 2016, 08:21, modifié 1 fois.
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Sempre Sainté »

Mouais mouais mouais :-|
Je commence à vraiment ne plus rien piger à notre coach.
Sincèrement, je ne comprend pas les points suivants :
- Malcuit qui ne joue pas plus quand on voit ce qu'il est capable de produire
- sortir KMP qui s'acharnait (peut être était-il cuit ?)
- l'acharnement avec un Soderlund en pointe seule qui semble perdu et qui se déplace quasi toujours à contre-temps. Il attend que le ballon soit parti pour lui aussi se lancer...
- Pogba, comment dire, euhhh qu'est-ce qu'il fout encore sur le terrain ? Parce que là c'est juste hallucinant le nombre de buts qu'il nous coûte ! Ces coéquipiers l'ont pas encore séquestré dans le vestiaire ? Ruffier ne lui a pas encore mis une mandale ?
- Pour reprendre un avis au dessus, je ne comprends pas non plus le peu de temps de jeu de Maupay, l'association avec Soderlund peut être une idée à tester.

Bon finalement en point positif, j'ai trouvé pas si mal que ça (l'idée) de ce 5-3-2
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
rogermilla
Messages : 11248
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par rogermilla »

Avant le match certains disaient qu'on avait un chance sur 10 de gagner. On en est à 9 défaites consécutives contre le psg, on peut donc en déduire qu'on va gagner le prochain match contre eux. :modo:
Brakhow
Messages : 1468
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Brakhow »

Sempre Sainté a écrit :Mouais mouais mouais :-|
Je commence à vraiment ne plus rien piger à notre coach.
Sincèrement, je ne comprend pas les points suivants :
- Malcuit qui ne joue pas plus quand on voit ce qu'il est capable de produire
- sortir KMP qui s'acharnait (peut être était-il cuit ?)
- l'acharnement avec un Soderlund en pointe seule qui semble perdu et qui se déplace quasi toujours à contre-temps. Il attend que le ballon soit parti pour lui aussi se lancer...
- Pogba, comment dire, euhhh qu'est-ce qu'il fout encore sur le terrain ? Parce que là c'est juste hallucinant le nombre de buts qu'il nous coûte ! Ces coéquipiers l'ont pas encore séquestré dans le vestiaire ? Ruffier ne lui a pas encore mis une mandale ?
- Pour reprendre un avis au dessus, je ne comprends pas non plus le peu de temps de jeu de Maupay, l'association avec Soderlund peut être une idée à tester.

Bon finalement en point positif, j'ai trouvé pas si mal que ça (l'idée) de ce 5-3-2
Pareil que toi en particulier pour SODERLUND .
Pour moi il est catastrophique depuis 2 matchs, mais je pense plutôt que c'est du à l'apport offensif de l'équipe.
Je reste persuadé qu'il faut changer le schéma tactique en fonction de lui, et passer à un 442 .
GALTIER test bien des défenses à 5, un jour testera t'il une attaque à 2 ???

C'est quand même pas un grand chamboulement tactique non ?

Pour moi un simple petit changement tactique peut avoir de garnds changements dans le fond de jeu.
On l'a vu quand COHADE et CORGNET ont été alignés ensemble à BORDEAUX .

Une chose est sure, si on ne change rien dans l'animation offensive, on peut dire au revoir à l'€urope pour 2016/2017
Dernière modification par Brakhow le 03 mars 2016, 09:25, modifié 1 fois.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
moloko
Messages : 3841
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par moloko »

@Sempre, je pense comme le coach, que Malcuit ne peut être titulaire que dans une défense à 5, le peu de macths où il a joué dans une défense à 4, ça a été la cata.

Après, je ne dis pas plus jamais, mais il va falloir qu'il travaille encore afin de pouvoir gérer ses efforts car il se crame trop sur son jeu offensif, pourquoi pas refaire un essai d'ici la fin de saison sur un match "facile".
___
Messages : 23222
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par ___ »

Brakhow a écrit :C'est quand même pas un grand chamboulement tactique non ?

Pour moi un simple petit changement tactique peut avoir de garnds changements dans le fond de jeu.
On l'a vu quand COHADE et CORGNET ont été alignés ensemble à BORDEAUX .
Pour le coup, le changement tactique a quand même été très limité - c'était un bon vieux 4141 des familles. Mais l'animation choisie (qui permettait à Corgnet d'être en position axiale sans déséquilibrer le bloc) était particulièrement intéressante.

M'enfin, c'est pas contre le PSG qu'il faut tirer des enseignements. On va finir la saison sur un rythme de matches normal, avec seulement le championnat, un effectif offensif qui devrait se regarnir (Hamouma, Corgnet et Bahebeck vont bien finir par rejouer sans se blesser, et Beric peut-être sera de retour pour les 3 derniers matches), le retour du meilleur relanceur (Perrin) et peut-être l'émergence de Selnaes, dont la vision du jeu a été excellente contre nous en C3. Y aura moyen d'avoir un jeu un peu plus fluide.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par comp88 »

Olaf a écrit :
Brakhow a écrit :C'est quand même pas un grand chamboulement tactique non ?

Pour moi un simple petit changement tactique peut avoir de garnds changements dans le fond de jeu.
On l'a vu quand COHADE et CORGNET ont été alignés ensemble à BORDEAUX .
Pour le coup, le changement tactique a quand même été très limité - c'était un bon vieux 4141 des familles. Mais l'animation choisie (qui permettait à Corgnet d'être en position axiale sans déséquilibrer le bloc) était particulièrement intéressante.

M'enfin, c'est pas contre le PSG qu'il faut tirer des enseignements. On va finir la saison sur un rythme de matches normal, avec seulement le championnat, un effectif offensif qui devrait se regarnir (Hamouma, Corgnet et Bahebeck vont bien finir par rejouer sans se blesser, et Beric peut-être sera de retour pour les 3 derniers matches), le retour du meilleur relanceur (Perrin) et peut-être l'émergence de Selnaes, dont la vision du jeu a été excellente contre nous en C3. Y aura moyen d'avoir un jeu un peu plus fluide.
Et sûrement un Tannane moins émoussé physiquement qui nous fera du bien.

Mais cela commence dès samedi à Angers.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par minetvert »

Olaf a écrit :
Brakhow a écrit :C'est quand même pas un grand chamboulement tactique non ?

Pour moi un simple petit changement tactique peut avoir de garnds changements dans le fond de jeu.
On l'a vu quand COHADE et CORGNET ont été alignés ensemble à BORDEAUX .
Pour le coup, le changement tactique a quand même été très limité - c'était un bon vieux 4141 des familles. Mais l'animation choisie (qui permettait à Corgnet d'être en position axiale sans déséquilibrer le bloc) était particulièrement intéressante.

M'enfin, c'est pas contre le PSG qu'il faut tirer des enseignements. On va finir la saison sur un rythme de matches normal, avec seulement le championnat, un effectif offensif qui devrait se regarnir (Hamouma, Corgnet et Bahebeck vont bien finir par rejouer sans se blesser, et Beric peut-être sera de retour pour les 3 derniers matches), le retour du meilleur relanceur (Perrin) et peut-être l'émergence de Selnaes, dont la vision du jeu a été excellente contre nous en C3. Y aura moyen d'avoir un jeu un peu plus fluide.
A 10 journées de la fin du championnat, ce serait bienvenu! On peut encore finir fort effectivement et il faudra commencer des Samedi et pas dans quinze jours...
Parasar
Messages : 24834
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Parasar »

minetvert a écrit :Selon Captain Loic on a fait le maximum pour empêcher PSG de jouer mais cela n'a pas suffit
Je suis d'accord avec lui sur l'état d'esprit et l'engagement des joueurs.Et c'est bien ce qui m'attriste.
Si on compare les match OL-PSG et ASSE-PSG on peut trouver des similitudes de hauteur de placement sur le terrain et d'agressivité sur le porteur du ballon, bref un pressing.
Sauf qu'avec nous le QSG transperçait notre milieu entre les lignes en deux trois passes quand ils reprenaient possession du ballon alors qu'ils ont eu bien plus de difficulté à le faire face à l'OL, ce qui peut en partie expliquer la différence du résultat.
Assez dac avec ça. La différence entre les cons et nous, c'est que si tu mets Ghezzal à la place de Selnaes à la fin, il met une belle frappe au lieu de tenter de dribbler Thiago silva. Bref, nos limites physiques et techniques nous ont plombé face à un petit Paris.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ffllimaje
Messages : 178
Inscription : 31 juil. 2005, 08:58
Localisation : Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par ffllimaje »

Malcuit a fait un tres bon match , je le verrais bien jouer allier droit , il est rapide, bon techniquement , ben ouai pourquoi pas en faire un attaquant ,allé j en parle à Galtier ........
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Tof »

Sempre Sainté a écrit :Mouais mouais mouais :-|
Je commence à vraiment ne plus rien piger à notre coach.
Sincèrement, je ne comprend pas les points suivants :
- Malcuit qui ne joue pas plus quand on voit ce qu'il est capable de produire
- sortir KMP qui s'acharnait (peut être était-il cuit ?)
- l'acharnement avec un Soderlund en pointe seule qui semble perdu et qui se déplace quasi toujours à contre-temps. Il attend que le ballon soit parti pour lui aussi se lancer...
- Pogba, comment dire, euhhh qu'est-ce qu'il fout encore sur le terrain ? Parce que là c'est juste hallucinant le nombre de buts qu'il nous coûte ! Ces coéquipiers l'ont pas encore séquestré dans le vestiaire ? Ruffier ne lui a pas encore mis une mandale ?
- Pour reprendre un avis au dessus, je ne comprends pas non plus le peu de temps de jeu de Maupay, l'association avec Soderlund peut être une idée à tester.

Bon finalement en point positif, j'ai trouvé pas si mal que ça (l'idée) de ce 5-3-2
+1 pour tout, en particulier pour Soderlund.

D'ailleurs, un des commentateurs hier sur FTV (le guignol qui dit "Malcuitte") a dit quelque chose d'intéressant au sujet du Viking : Il évolue et se déplace en fonction des passes qu'il peut recevoir et pas l'inverse. On a l'impression d'avoir un joueur pas du tout au niveau de la L1.

Maupay serait beaucoup plus utile, quand on connaît sa qualité de finition et quand on voit tous les centres qui arrivent dans les 6 mètres et que Soder ne peut reprendre tant il est mal placé...

En tout cas Malcuit a été au top hier, Cohade aussi.

BAE a fait du bien aussi avec son sens du jeu et sa technique, tout comme Perrin. En revanche pour Pogba sérieux ça devient insuportable
Répondre