Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

Huracan a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... c-blondel/

Petit article à l'instant sur le rôle de Blondel, je ne sais pas ce que ça vaut comme info après, mais si son rôle est le suivant, ça va dans le sens qu'on cherche à s'améliorer sur le lien formation / monde pro.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... rehension/

But est en tout cas déchainé sur ce dossier ....

Celui ci est plus sur le ton conflits et relations compliquées à l'Etrat ...

Sans prendre trop en compte les détails de l'article, on sent comme une lourdeur à can Romeyer : Conflits au centre de formation, éducateurs emblématiques virés (on parle maintenant de Primard), conflits entre staff pro et centre de formation, silence du patron ...

Ca n'a pas l'air d'être très fluide ..
Pat 42
Messages : 7220
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par Pat 42 »

Benjis a écrit :Départ supposé de KMP, ok, tout le monde fait la fête ok. Mais un gars jamais blessé qui tient quand même largement la route même si c'est pas une foudre de guerre on pourrait le regretter en cours de saison. Car Hamouma et Tannane c'est sur ça fait rêver mais si le premier passe la moitié de la saison à l'infirmerie à cause de son mollet et que l'autre se tord la cheville tout les 5 matchs, le KMP il nous aurait bien aidé même si évidement il sera remplacé si il part. Mais on est jamais sur de ce que la nouvelle recrue va apporter et vu que le tendance c'est "le recrutement est toujours raté".
+1 !
teddybear
Messages : 192
Inscription : 23 févr. 2012, 07:18
Localisation : Back to Paris

Re: Mercato Été 2016

Message par teddybear »

Pilou a écrit :Merci Harold & Teddybear!

Si je comprend bien, quand on achète un joueur, même si on décide d'amortir sur la durée du contrat, le principe de précaution dit qu'il faut mettre toute la valeur du contrat dans tes "pertes"/coûts des mutations dans ce cas. Et c'est seulement au moment où on le vend qu'on peut rajouter ce qu'on a reçu dans les bénéfices des mutations.

Bref, pour revenir au sujet de l'intervention initiale d'Olaf, avec les transferts on a fait 57M de bénéfices sur cette période là. J'ai hâte de voir le résultat sur la saison qu'on vient de finir, on devrait être dans le négatif (on a acheté pour plus qu'on a vendu). Ce résultat des mutations dans le négatif devrait être compensé par les bénéfices des années précédentes, je ne crois pas qu'en total on a dépensé plus que ce qu'on avait. Autrement dit, on passera devant la DNCG avec un bilan positif.

Mais je ne crois pas non plus qu'on a encore beaucoup d'argent de côté, donc tant qu'on passe pas devant le gendarme financier, je doute qu'on dépensera grande chose. Une fois passés, on pourra en dépenser, aller dans le négatif, en espérant que les entrées sur la saison 2016-17 compenseront - et sinon, on sera obligé de vendre à l'été 2017...
Ce n'est pas exactement ca: lorsque le club achete un joueur, il investit dans un actif (le joueur). Celui-ci est soit enregistre "cash" dans la comptabilite, auquel cas il plombe le resultat de l'annee en question, soit (et c'est plutot logique) le cout d'achat est amorti sur toute la duree du contrat (1,2,3... ans). Dans ce dernier cas, l'impact annuel de cet achat n'est "que" de la portion des achats sur une annee. A noter que cette ecriture comptable n'a rien a voir avec la vision cash: on peut tout payer d'un coup et amortir sur plusieurs annees et vice-versa.
La plus-value sur ce joueur (a la revente) ne peut pas etre incluse dans les comptes tant qu'elle n'est pas effective, c'est ici que le principe de prudence intervient.
Dans le document ici fourni, on ne sait pas trop si le calcul est fait sur la valeur du contrat (eg. valeur totale) ou si chaque annee correspond a la valeur amortie. Vu les gros ecarts rencontres sur les valeurs, je partirais plutot sur l'option "valeur des contrats" meme si aucune certitude ne vient le confirmer.
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Mercato Été 2016

Message par lolo asse 35 »

ondeverte a écrit :
YACINE a écrit :
Benjis a écrit :Départ supposé de KMP, ok, tout le monde fait la fête ok. Mais un gars jamais blessé qui tient quand même largement la route même si c'est pas une foudre de guerre on pourrait le regretter en cours de saison. Car Hamouma et Tannane c'est sur ça fait rêver mais si le premier passe la moitié de la saison à l'infirmerie à cause de son mollet et que l'autre se tord la cheville tout les 5 matchs, le KMP il nous aurait bien aidé même si évidement il sera remplacé si il part. Mais on est jamais sur de ce que la nouvelle recrue va apporter et vu que le tendance c'est "le recrutement est toujours raté".
J'ai un peu du mal à croire au départ de KMP, primo, il ne fait pas une saison de feu qui le mettrait sur le devant de la scène, deuxio, il a un profil un particulier, c'est attaquant de devoir, pas très créatif, mais solide dans le repli et dans le volume, c'est un joueur de rotation qui touche un salaire qui à mon avis le rend difficilement vendable en L1 aux mêmes conditions.
Tertio, Il lui reste deux ans de contrat et s'il ne veut pas partir, on ne peut rien y faire.

Pour moi, j'estime qu'il est possible de trouver meilleur que lui car il me semble limité pour concurrencer un Tannane ou un Hamouma en pleine possession de leurs moyens. Il a eu l'occasion d’enchaîner sans réussir à briller
Le probleme de KMP et que, si nous nous le considerons comme un joueur de rotation, lui se prend pour un titulaire en puisssance, mieux vaut pour lui qu'il aille dans un club de sa dimension, a son age on fera pas d'un ane un cheval de course.
Petite correction pour ceux qui ont du mal avec les statistiques réelles de temps de jeu .
Les chiffres en fin d'année montrent en fin d'année que KMP est notre 6ème joueur en terme de temps de jeu, 43 matchs joués, 3024 min. C'est un fait.
Pour les autres c'est ....oups : comment dire ... Bamba 11matchs 586 minutes, dont un mémorable sainté -Nice. Bahebeck 23 matchs 1176 min.
Bamba est certes un espoir sur qui je compte et qui doit prouver sur la durée d'une saison, quand les matchs s'enchainent.
Perso, j'ai du mal à pourir un joueur qui a enchainé autant de matchs dans une saison : quoi qu'on en dise il y a toujours sun risque à remplacer un joueur presque toujours dispo : on l'a vu cette année avec les blessures à répétition de joueurs plus prometteurs comme tanane hamouma ou JCB.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Été 2016

Message par julian48 »

Huracan a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... c-blondel/

Petit article à l'instant sur le rôle de Blondel, je ne sais pas ce que ça vaut comme info après, mais si son rôle est le suivant, ça va dans le sens qu'on cherche à s'améliorer sur le lien formation / monde pro.

Ben justement , en prenant en compte le détail de l article , c est tres précisément la fonction de Rocheteau qui est décrite , donc son rôle qui est menacé
ca semble clair
Platoche
Messages : 18986
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

alexioninho a écrit :
Huracan a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... c-blondel/

Petit article à l'instant sur le rôle de Blondel, je ne sais pas ce que ça vaut comme info après, mais si son rôle est le suivant, ça va dans le sens qu'on cherche à s'améliorer sur le lien formation / monde pro.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... rehension/

But est en tout cas déchainé sur ce dossier ....

Celui ci est plus sur le ton conflits et relations compliquées à l'Etrat ...

Sans prendre trop en compte les détails de l'article, on sent comme une lourdeur à can Romeyer : Conflits au centre de formation, éducateurs emblématiques virés (on parle maintenant de Primard), conflits entre staff pro et centre de formation, silence du patron ...

Ca n'a pas l'air d'être très fluide ..

Comment vendre son torchon (et du click)....et faire du sensationnel avec du vent...

"Flou qui parasite le Mercato estival chez les joueurs…"
Image

Les verts toujours...
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

lolo asse 35 a écrit :
ondeverte a écrit :
YACINE a écrit :
Benjis a écrit :Départ supposé de KMP, ok, tout le monde fait la fête ok. Mais un gars jamais blessé qui tient quand même largement la route même si c'est pas une foudre de guerre on pourrait le regretter en cours de saison. Car Hamouma et Tannane c'est sur ça fait rêver mais si le premier passe la moitié de la saison à l'infirmerie à cause de son mollet et que l'autre se tord la cheville tout les 5 matchs, le KMP il nous aurait bien aidé même si évidement il sera remplacé si il part. Mais on est jamais sur de ce que la nouvelle recrue va apporter et vu que le tendance c'est "le recrutement est toujours raté".
J'ai un peu du mal à croire au départ de KMP, primo, il ne fait pas une saison de feu qui le mettrait sur le devant de la scène, deuxio, il a un profil un particulier, c'est attaquant de devoir, pas très créatif, mais solide dans le repli et dans le volume, c'est un joueur de rotation qui touche un salaire qui à mon avis le rend difficilement vendable en L1 aux mêmes conditions.
Tertio, Il lui reste deux ans de contrat et s'il ne veut pas partir, on ne peut rien y faire.

Pour moi, j'estime qu'il est possible de trouver meilleur que lui car il me semble limité pour concurrencer un Tannane ou un Hamouma en pleine possession de leurs moyens. Il a eu l'occasion d’enchaîner sans réussir à briller
Le probleme de KMP et que, si nous nous le considerons comme un joueur de rotation, lui se prend pour un titulaire en puisssance, mieux vaut pour lui qu'il aille dans un club de sa dimension, a son age on fera pas d'un ane un cheval de course.
Petite correction pour ceux qui ont du mal avec les statistiques réelles de temps de jeu .
Les chiffres en fin d'année montrent en fin d'année que KMP est notre 6ème joueur en terme de temps de jeu, 43 matchs joués, 3024 min. C'est un fait.
Pour les autres c'est ....oups : comment dire ... Bamba 11matchs 586 minutes, dont un mémorable sainté -Nice. Bahebeck 23 matchs 1176 min.
Bamba est certes un espoir sur qui je compte et qui doit prouver sur la durée d'une saison, quand les matchs s'enchainent.
Perso, j'ai du mal à pourir un joueur qui a enchainé autant de matchs dans une saison : quoi qu'on en dise il y a toujours sun risque à remplacer un joueur presque toujours dispo : on l'a vu cette année avec les blessures à répétition de joueurs plus prometteurs comme tanane hamouma ou JCB.

Bamba a été prêté la moitié de la saison, pourquoi le comparer ?
Sinon, je ne comprend pas trop ta conclusion, l'échec des autres est un signe de la réussite d'un autre ? Bah non, ce n'est pas parce qu'il a plus joué que les autres qu'il est meilleur que les autres. Je suis d'accord que c'est un joueur solide physiquement, et nous en avons besoin, mais il existe aussi sûrement des joueurs plus talentueux offensivement et aussi solide que KMP, non ?
Je ne suis ni pro ni anti KMP, mais il faut savoir dire qu'il nous faut quelqu'un d'autre à son poste, et j'entend un titulaire en puissance, car KMP en remplaçant / titulaire pour des matchs où il faut renforcer le couloir gauche, je garde volontiers.
Galcian
Messages : 2566
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Galcian »

babas84 a écrit :Mollo en contact avancé avec le Zénith saint petersbourg. Source un membre de sa famille
Ce serait donc Sainté qui finaliserai le transfert (et toucherai les sous), et non pas le Sovetov ?

Sinon, Kipembe, je vois pas l'intérêt. Autant faire jouer Cabaton, Dekoke ou Karamoko bion Dieu !

Enfin, quant aux info balancées par le progrès ce matin :

Clément et Cohade => On le savait. Selnaes en remplace un, une arrivée un autre (Sankaré ?). Pinheiro devrait avoir plus de temps de jeu aussi.
KMP => Ca va dans le sens de la recherche d'une recrue. Tanane / Hamouma / Recrue / Bamba / Roux éventuellement

Pour Bayal, on sait depuis un moment.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Glasgow76 »

Huracan a écrit :
APOLX a écrit :#Mercato L'#ASSE et le PSG sont d'accord pour un prêt de Kimpembe seul problème le joueur n'est pas d'accord actuellement #TeamASSE vu sur twitter
Encore un truc qui ne veut tout et rien dire.
Tel que je le comprends :
1) le QSG est d'accord pour prêter un jeune espoir car actuellement en défense ils sont blindés avec des "monstres sacrés" (enfin, de leur point de vue...); Le pbm est : qui au QSG est d'accord pour le prêter car si l'entraîneur n'est pas encore en place...

2) A Sainté, on se fait prêter un jeune joueur manifestement fort pour pallier le départ de Bayal ; la solution du prêt semble prometteuse pour les jeunes car on ne ferme pas la porte à ce qu'ils intègrent l'équipe 1, mais on leur laisse jusqu'à l'année prochaine pour finir leur maturation (à ces postes là c'est pas idiot)

3) côté joueur, il est pas emballé par Sainté, soit à cause du club (pas assez bon niveau, ville tarte...) soit à cause des incertitudes : Bayal n'est pas parti, n'aura-t-il pas sa chance avec le nouvel entraîneur du QSG ? L'expérience JCB ne doit pas non plus l'inciter à l'optimisme... Peut-être y a-t-il aussi la question du salaire.
Borotj42

Re: Mercato Été 2016

Message par Borotj42 »

lolo asse 35 a écrit :
ondeverte a écrit :
YACINE a écrit :
Benjis a écrit :Départ supposé de KMP, ok, tout le monde fait la fête ok. Mais un gars jamais blessé qui tient quand même largement la route même si c'est pas une foudre de guerre on pourrait le regretter en cours de saison. Car Hamouma et Tannane c'est sur ça fait rêver mais si le premier passe la moitié de la saison à l'infirmerie à cause de son mollet et que l'autre se tord la cheville tout les 5 matchs, le KMP il nous aurait bien aidé même si évidement il sera remplacé si il part. Mais on est jamais sur de ce que la nouvelle recrue va apporter et vu que le tendance c'est "le recrutement est toujours raté".
J'ai un peu du mal à croire au départ de KMP, primo, il ne fait pas une saison de feu qui le mettrait sur le devant de la scène, deuxio, il a un profil un particulier, c'est attaquant de devoir, pas très créatif, mais solide dans le repli et dans le volume, c'est un joueur de rotation qui touche un salaire qui à mon avis le rend difficilement vendable en L1 aux mêmes conditions.
Tertio, Il lui reste deux ans de contrat et s'il ne veut pas partir, on ne peut rien y faire.

Pour moi, j'estime qu'il est possible de trouver meilleur que lui car il me semble limité pour concurrencer un Tannane ou un Hamouma en pleine possession de leurs moyens. Il a eu l'occasion d’enchaîner sans réussir à briller
Le probleme de KMP et que, si nous nous le considerons comme un joueur de rotation, lui se prend pour un titulaire en puisssance, mieux vaut pour lui qu'il aille dans un club de sa dimension, a son age on fera pas d'un ane un cheval de course.
Petite correction pour ceux qui ont du mal avec les statistiques réelles de temps de jeu .
Les chiffres en fin d'année montrent en fin d'année que KMP est notre 6ème joueur en terme de temps de jeu, 43 matchs joués, 3024 min. C'est un fait.
Pour les autres c'est ....oups : comment dire ... Bamba 11matchs 586 minutes, dont un mémorable sainté -Nice. Bahebeck 23 matchs 1176 min.
Bamba est certes un espoir sur qui je compte et qui doit prouver sur la durée d'une saison, quand les matchs s'enchainent.
Perso, j'ai du mal à pourir un joueur qui a enchainé autant de matchs dans une saison : quoi qu'on en dise il y a toujours sun risque à remplacer un joueur presque toujours dispo : on l'a vu cette année avec les blessures à répétition de joueurs plus prometteurs comme tanane hamouma ou JCB.
Le problème c'est que peut-on vraiment parler de KMP comme d'un joueur de football..? un athlète, un gars qui court, un gars qui se replie pour défendre... à la rigueur, mais dire que c'est un joueur de foot avec toutes les caractéristiques que cela comporte : savoir contrôler un ballon, faire une passe, un centre, un dribble... C'est moins sur... A mon avis on peut donc s'en séparer s'en prendre trop de risques... si tous les ailiers venait à être blessé, un jeune du centre ne ferait pas pire que lui...
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Glasgow76 »

Huracan a écrit : Sinon, je ne comprend pas trop ta conclusion, l'échec des autres est un signe de la réussite d'un autre ? Bah non, ce n'est pas parce qu'il a plus joué que les autres qu'il est meilleur que les autres.

Non, il dit juste que quand la Ferrari est en panne, t'es parfois heureux d'avoir la 4L increvable de mémé... :mrgreen:
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Été 2016

Message par julian48 »

babas84 a écrit :Mollo en contact avancé avec le Zénith saint Peterborough. Source un membre de sa famille
oui c est pour jouer dans l équipe réserve non pas comme titulaire mais comme remplaçant de remplaçant..ils manquent de jeunes pouce là-bas , il y pleut trop , y fait trop froid ...
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Glasgow76 a écrit :
Huracan a écrit : Sinon, je ne comprend pas trop ta conclusion, l'échec des autres est un signe de la réussite d'un autre ? Bah non, ce n'est pas parce qu'il a plus joué que les autres qu'il est meilleur que les autres.

Non, il dit juste que quand la Ferrari est en panne, t'es parfois heureux d'avoir la 4L increvable de mémé... :mrgreen:
J'aime bien la comparaison :mrgreen:
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Été 2016

Message par Alexdiasdealmeda »

old_side a écrit :
Footballeur Vert a écrit :
Huracan a écrit :
sam42 a écrit :
jer2704 a écrit :
Footballeur Vert a écrit :Aubam en contact avancé avec City. Quelles retombées pour sté ?
Rien, il me semble avoir lu qu'il n'y avait de pourcentage à la revente.
Les clubs n'ont jamais communiqué à ce sujet. Les seuls qui ont dit qu'il n'y avait pas de pourcentage à la revente sont des gars qui ont comme habitude de toujours critiquer le club. Pour eux, leur preuve c'est que le club aurait forcément communiquer s'il y avait eu un deal de ce genre. Bref aucune preuve de rien.
Totalement d'accord.
Il me semble au contraire avoir vu une émission ou BC était invité et qu il avait répondu sur les vrais montants des ventes effectuées par l Asse (Payet, matuidi, aubam, zouma, goulham...). Le pseudo journaliste lui parlant de possibles futures ventes (Goulham à Paris, Zouma à Rome, Aubam en Angleterre) semblait réjouir BC et disait en rigolant "que ces ventes se fassent".

Est ce que ça dit quelques choses à quelqu un cet interview?
Caiazzo avait dit dans une itw qu'on avait un pourcentage sur la revente d'Aubame

Donc ,si quelqu'un retrouve cet interview ,ce serait intéressant.

Car un pourcentage 10 /20 ou plus ? pour 100 sur 75 ME ,ça peu chiffrer et aider un mercato !!!! :super:
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Mercato Été 2016

Message par lolo asse 35 »

Huracan a écrit : Le probleme de KMP et que, si nous nous le considerons comme un joueur de rotation, lui se prend pour un titulaire en puisssance, mieux vaut pour lui qu'il aille dans un club de sa dimension, a son age on fera pas d'un ane un cheval de course.
Petite correction pour ceux qui ont du mal avec les statistiques réelles de temps de jeu .
Les chiffres en fin d'année montrent en fin d'année que KMP est notre 6ème joueur en terme de temps de jeu, 43 matchs joués, 3024 min. C'est un fait.
Pour les autres c'est ....oups : comment dire ... Bamba 11matchs 586 minutes, dont un mémorable sainté -Nice. Bahebeck 23 matchs 1176 min.
Bamba est certes un espoir sur qui je compte et qui doit prouver sur la durée d'une saison, quand les matchs s'enchainent.
Perso, j'ai du mal à pourir un joueur qui a enchainé autant de matchs dans une saison : quoi qu'on en dise il y a toujours sun risque à remplacer un joueur presque toujours dispo : on l'a vu cette année avec les blessures à répétition de joueurs plus prometteurs comme tanane hamouma ou JCB.[/quote]


Bamba a été prêté la moitié de la saison, pourquoi le comparer ?
Sinon, je ne comprend pas trop ta conclusion, l'échec des autres est un signe de la réussite d'un autre ? Bah non, ce n'est pas parce qu'il a plus joué que les autres qu'il est meilleur que les autres. Je suis d'accord que c'est un joueur solide physiquement, et nous en avons besoin, mais il existe aussi sûrement des joueurs plus talentueux offensivement et aussi solide que KMP, non ?
Je ne suis ni pro ni anti KMP, mais il faut savoir dire qu'il nous faut quelqu'un d'autre à son poste, et j'entend un titulaire en puissance, car KMP en remplaçant / titulaire pour des matchs où il faut renforcer le couloir gauche, je garde volontiers.[/quote]
Mon propos est surtout de dire qu'au delà d'une équipe de titulaire ( ruffier KTC Perrin X X Selnaes Lemoine X tanane hamouma beric) , il te faut 2 autres ingrédients :
- des seconds couteaux qui tiennnent la distance ( dans cette catégorie, je trouve que des joueurs comme KMP , roux pogba ou clément soderlund sont très utiles) et que vu le nombre de matchs qu'ils ont effectués , même si on regarde sèchement leur niveau individuel supposé, on prend toujours un risque à s'en séparer.
- des jeunes ou recrues prometteurs qui peuvent s'affirmer dans l'année ; dans cette catégorie je mets John.
avec plus d'espérance que l'année dernière. En espérant qu'il prolonge, sinon se posera la question de son avenir chez nous.
pour l'autre point , ce n'est pas l'échec de john que je voulais souligner, mais plutôt la différence de rendement que tu as quand tu fais des matchs tous les 3 jours en janvier quand l'effectif est décimé ou quand tu fais quelques rentrées ponctuelles les 30 dernières minutes. La fraicheur n'est pas la même.
C'est souvent un palier qui est dur à passer, surtout en début de carrière.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

lolo asse 35 a écrit : Mon propos est surtout de dire qu'au delà d'une équipe de titulaire ( ruffier KTC Perrin X X Selnaes Lemoine X tanane hamouma beric) , il te faut 2 autres ingrédients :
- des seconds couteaux qui tiennnent la distance ( dans cette catégorie, je trouve que des joueurs comme KMP , roux pogba ou clément soderlund sont très utiles) et que vu le nombre de matchs qu'ils ont effectués , même si on regarde sèchement leur niveau individuel supposé, on prend toujours un risque à s'en séparer.
Huracan a écrit : Je ne suis ni pro ni anti KMP, mais il faut savoir dire qu'il nous faut quelqu'un d'autre à son poste, et j'entend un titulaire en puissance, car KMP en remplaçant / titulaire pour des matchs où il faut renforcer le couloir gauche, je garde volontiers.
T'as pas lu jusqu'à la fin alors ;)
panov
Messages : 13
Inscription : 24 juin 2013, 13:29

Re: Mercato Été 2016

Message par panov »

julian48 a écrit :
babas84 a écrit :Mollo en contact avancé avec le Zénith saint Peterborough. Source un membre de sa famille
oui c est pour jouer dans l équipe réserve non pas comme titulaire mais comme remplaçant de remplaçant..ils manquent de jeunes pouce là-bas , il y pleut trop , y fait trop froid ...
Oui mais la Vodka est bonne et les filles sont belle :langue2:
Platoche
Messages : 18986
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
___
Messages : 23240
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

Faut le garder en août. Il fait souvent de bons débuts.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
rogermilla
Messages : 11256
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato Été 2016

Message par rogermilla »

julian48 a écrit :
babas84 a écrit :Mollo en contact avancé avec le Zénith saint Peterborough. Source un membre de sa famille
oui c est pour jouer dans l équipe réserve non pas comme titulaire mais comme remplaçant de remplaçant..ils manquent de jeunes pouce là-bas , il y pleut trop , y fait trop froid ...
Attention à ne pas confondre les jeunes pouces Image

et les jeunes pousses:

Image
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Été 2016

Message par julian48 »

panov a écrit :
julian48 a écrit :
babas84 a écrit :Mollo en contact avancé avec le Zénith saint Peterborough. Source un membre de sa famille
oui c est pour jouer dans l équipe réserve non pas comme titulaire mais comme remplaçant de remplaçant..ils manquent de jeunes pouce là-bas , il y pleut trop , y fait trop froid ...
Oui mais la Vodka est bonne et les filles sont belle :langue2:
OUI LES FEMMES Y SONT BELLES TRES BELLES
babas84
Messages : 2350
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Mercato Été 2016

Message par babas84 »

julian48 a écrit :
babas84 a écrit :Mollo en contact avancé avec le Zénith saint Peterborough. Source un membre de sa famille
oui c est pour jouer dans l équipe réserve non pas comme titulaire mais comme remplaçant de remplaçant..ils manquent de jeunes pouce là-bas , il y pleut trop , y fait trop froid ...
??????
Pour l'instant rien n'est fait il est en contact, le zenith souhaite l'acheter à l'ASSE mais attention ce n'est que la situation actuelle, cela peut changer !
pour info il aimerait bien rester en russie, et comme je l'avais déjà dis l'angleterre peut être une destination possible pour lui (everton s'était renseigné cet hiver).
M. Røcheteau
Messages : 1375
Inscription : 30 juin 2008, 10:29

Re: Mercato Été 2016

Message par M. Røcheteau »

"Auteur d’une belle saison avec Saint-Etienne..." et 3 lignes en-dessous "Auteur d’une saison encore bien irrégulière..." :mrgreen:
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

Glasgow76 a écrit :
Huracan a écrit :
APOLX a écrit :#Mercato L'#ASSE et le PSG sont d'accord pour un prêt de Kimpembe seul problème le joueur n'est pas d'accord actuellement #TeamASSE vu sur twitter
Encore un truc qui ne veut tout et rien dire.
Tel que je le comprends :
1) le QSG est d'accord pour prêter un jeune espoir car actuellement en défense ils sont blindés avec des "monstres sacrés" (enfin, de leur point de vue...); Le pbm est : qui au QSG est d'accord pour le prêter car si l'entraîneur n'est pas encore en place...

2) A Sainté, on se fait prêter un jeune joueur manifestement fort pour pallier le départ de Bayal ; la solution du prêt semble prometteuse pour les jeunes car on ne ferme pas la porte à ce qu'ils intègrent l'équipe 1, mais on leur laisse jusqu'à l'année prochaine pour finir leur maturation (à ces postes là c'est pas idiot)

3) côté joueur, il est pas emballé par Sainté, soit à cause du club (pas assez bon niveau, ville tarte...) soit à cause des incertitudes : Bayal n'est pas parti, n'aura-t-il pas sa chance avec le nouvel entraîneur du QSG ? L'expérience JCB ne doit pas non plus l'inciter à l'optimisme... Peut-être y a-t-il aussi la question du salaire.
1) Le PSG n'est pas vraiment blindé, certes il y a TS et DL mais derrière tu n'as personne hormis un Marquinhos qui veut plus ou moins se barre et qui pour l"instant est leur joueur de couloir droit (n'allez quand même pas me dire que c'est Sabaly). Comment le club peut-être d'accord avant de connaître son entraineur, je suis d'accord mais aussi comment peut-il l'être sans avoir la moindre recrue dans un secteur où ils ont quasi 0 remplaçants pour le moment ?

2) Et du coup on fini la maturation de Kimpembe aussi ou quoi ? Le mec à le même âge que Dekoke et 10 matchs pros de plus que lui alors je veux bien qu'il soit bon mais je suis pas sur qu'il apporte plus d'assurance que Pogba (comme tu le dis, l'expérience c'est important à ce poste), ni plus d'expérience que Dekoke ou Karamoko. Du coup, j'ai du mal à voir l'intérêt (pour de plus complètes explications, voir mon poste précédent sur le sujet).

3) Comme tu le dis Bayal n'est pas parti, ces dernières interviews laissaient plutôt entendre son fort attachement pour le club qu'il ne quitterait que pour un challenge excitant (en l'occurrence particulièrement l'Angleterre) et même s'il devait partir, rien ne dit que Kimpembe soit devant Pogba dans la hiérarchie.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

babas84 a écrit :
julian48 a écrit :
babas84 a écrit :Mollo en contact avancé avec le Zénith saint Peterborough. Source un membre de sa famille
oui c est pour jouer dans l équipe réserve non pas comme titulaire mais comme remplaçant de remplaçant..ils manquent de jeunes pouce là-bas , il y pleut trop , y fait trop froid ...
??????
Pour l'instant rien n'est fait il est en contact, le zenith souhaite l'acheter à l'ASSE mais attention ce n'est que la situation actuelle, cela peut changer !
pour info il aimerait bien rester en russie, et comme je l'avais déjà dis l'angleterre peut être une destination possible pour lui (everton s'était renseigné cet hiver).
Je sais bien que le courant passe moyennement entre lui et Galtier mais ce serait vraiment dommage de se débarrasser d'un joueur qui intéresse, si les rumeurs sont vraies, deux des meilleurs clubs russes du moment (Zenit et Krasnodar), c'est-à-dire un très bon niveau (au moins le nôtre, si ce n'est mieux), le tout en l'ayant vu jouer toute la saison.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre