Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Message par SUPERJET »

Tous les ans c'est la même rengaine.
On attend de passer un objectif pour recruter alors qu'on doit recruter pour passer cet objectif.
Et au vu des matchs de prépa, cette saison, ça devient critique.
Le gros problème qu'on rencontre aussi cette saison, c'est qu'on arrive pas à vendre.
Alors comment faire ?
Le match contre l'AEK approche a grands pas et on est pas prêts, ça promet .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Été 2016

Message par corayo »

arrêté les critiques les gars on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense et surtout la vérité sur ce site dommage
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Été 2016

Message par Alexdiasdealmeda »

Olaf a écrit :Et donc, il faudrait recruter un attaquant brésilien.
A la bonheur !! :coeur:
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Allez prendre des vacances certains, ça vous fera du bien, voire supporter un autre club pour d'autres.
Chaque année c'est pareil à cette période, laissez le club s'occuper de choses dont vous ignorez complètement le fonctionnement, ils savent ce qu'ils font, les résultats des matchs amicaux ne veut absolument rien dire et on sera prêt pour les matchs officiels c'est certains.

Bonne journée :hello:
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Al Greendaø »

Olaf a écrit :Et donc, il faudrait recruter un attaquant brésilien.
:)
Ben Oït
Messages : 6611
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

corayo a écrit :arrêté les critiques les gars on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense et surtout la vérité sur ce site dommage
Sauf que tu me parais tellement plus malin que tout le monde que je ne comprend pas ce que tu fais sur un forum, ta place est dans le comité de direction afin de prendre prochainement la présidence
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Message par Kevlevert »

Machiavel a écrit :Veretout et Njie pressentis à Marseille... Punaise mais ce club a encore du fric?
Tous les clubs ne laissent pas partir leurs joueurs sous contrat gratuitement... Ce qui permet de recruter après.
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: Mercato Été 2016

Message par Riril »

Kevlevert a écrit :
Machiavel a écrit :Veretout et Njie pressentis à Marseille... Punaise mais ce club a encore du fric?
Tous les clubs ne laissent pas partir leurs joueurs sous contrat gratuitement... Ce qui permet de recruter après.
Et puis c'est certain que la situation actuelle de l'om est grandement enviable
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Été 2016

Message par APOLX »

Départ imminent de #bayal sall vers la Turquie et de mollo vers la Russie kranosdar @ButASSE @ManuLonjon @TeamMercato

@LeDiableVert4_2 pour bayal une chaîne turque qui parle d un intérêt de 2 clubs dont un qui est burasport et mollo un site internet russe

@LeDiableVert4_2 j ai même lu d un intérêt de tolouse pour clement et de grenade pour Kevin Monnet paquet

SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Message par SUPERJET »

Riril a écrit :
Kevlevert a écrit :
Machiavel a écrit :Veretout et Njie pressentis à Marseille... Punaise mais ce club a encore du fric?
Tous les clubs ne laissent pas partir leurs joueurs sous contrat gratuitement... Ce qui permet de recruter après.
Et puis c'est certain que la situation actuelle de l'om est grandement enviable
L'om n'a pas un match d'europa league le 28. Nous oui. Ils ont le temps de peaufiner leur effectif, nous on doit être prêts rapidement.
Notre animation offensive est faible et on a un problème de latéraux. A part ça tout va bien.
Perso je veux qu'on aille en poules donc j'aimerai bien que Galette recrute vite et trouve les solutions pour résoudre les problèmes que lui-même a soulevé suite aux matchs amicaux.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Message par SUPERJET »

APOLX a écrit :Départ imminent de #bayal sall vers la Turquie et de mollo vers la Russie kranosdar @ButASSE @ManuLonjon @TeamMercato

@LeDiableVert4_2 pour bayal une chaîne turque qui parle d un intérêt de 2 clubs dont un qui est burasport et mollo un site internet russe

@LeDiableVert4_2 j ai même lu d un intérêt de tolouse pour clement et de grenade pour Kevin Monnet paquet

2 millions pour Bayal, 1,5 millions pour Mollo, avec ça on pourra recruter Pazdan, Jedrzeczik et Ondrej Duda.

Et Bressan pour faire plaisir a Alexdiasdealmeida !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Mercato Été 2016

Message par pascal425 »

SUPERJET a écrit :
APOLX a écrit :Départ imminent de #bayal sall vers la Turquie et de mollo vers la Russie kranosdar @ButASSE @ManuLonjon @TeamMercato

@LeDiableVert4_2 pour bayal une chaîne turque qui parle d un intérêt de 2 clubs dont un qui est burasport et mollo un site internet russe

@LeDiableVert4_2 j ai même lu d un intérêt de tolouse pour clement et de grenade pour Kevin Monnet paquet

2 millions pour Bayal, 1,5 millions pour Mollo, avec ça on pourra recruter Pazdan, Jedrzeczik et Ondrej Duda.

Et Bressan pour faire plaisir a Alexdiasdealmeida !
2 millions pour Bayal , 25 millions pour Tolisso que l'OL ne veut pas Laisser partir pour cette somme .
Cherchez l'erreur .
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Été 2016

Message par corayo »

benchaye a écrit :
corayo a écrit :arrêté les critiques les gars on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense et surtout la vérité sur ce site dommage
Sauf que tu me parais tellement plus malin que tout le monde que je ne comprend pas ce que tu fais sur un forum, ta place est dans le comité de direction afin de prendre prochainement la présidence
Je suis simplement un supporter et ceux depuis plus de 35 ans. Aimer un club ne veut pas dire toujours être d'accord avec lui je comprend jamais notre mercato la gestion des joueurs et tout le monde est e cet avis, dans ce club un mec comme wantiez que fais t'il à part prendre des sous au club. J econnais quelqu'un quio est agent de joueur proche de romeyer il est difficile de proposer un joueur à saint etienne c'est galtier qui décide il aime avoir sa cour et ses choix sont parfois bizarre dixit cet personne.
Quand tu sais ça tu te dis que le club pourrait être mieux géré au niveau des remforts c'est tout c'est la m^me merde chaque année.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

SUPERJET a écrit :
Riril a écrit :
Kevlevert a écrit :
Machiavel a écrit :Veretout et Njie pressentis à Marseille... Punaise mais ce club a encore du fric?
Tous les clubs ne laissent pas partir leurs joueurs sous contrat gratuitement... Ce qui permet de recruter après.
Et puis c'est certain que la situation actuelle de l'om est grandement enviable
L'om n'a pas un match d'europa league le 28. Nous oui. Ils ont le temps de peaufiner leur effectif, nous on doit être prêts rapidement.
Notre animation offensive est faible et on a un problème de latéraux. A part ça tout va bien.
Perso je veux qu'on aille en poules donc j'aimerai bien que Galette recrute vite et trouve les solutions pour résoudre les problèmes que lui-même a soulevé suite aux matchs amicaux.
L'animation offensive on a tous les éléments à notre disposition mais il faut du temps pour que ça fonctionne.
La défense, c'est en cours, Mbengue arrive bientôt, sur la droite on a largement de quoi faire, restera Bayal a remplacer, mais on attend son départ. Bref, non tout va pas bien, mais il leur faut du temps et le mercato est pas fini.
Certains sont trop impatient.
Ben Oït
Messages : 6611
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

pascal425 a écrit :
SUPERJET a écrit :
APOLX a écrit :Départ imminent de #bayal sall vers la Turquie et de mollo vers la Russie kranosdar @ButASSE @ManuLonjon @TeamMercato

@LeDiableVert4_2 pour bayal une chaîne turque qui parle d un intérêt de 2 clubs dont un qui est burasport et mollo un site internet russe

@LeDiableVert4_2 j ai même lu d un intérêt de tolouse pour clement et de grenade pour Kevin Monnet paquet

2 millions pour Bayal, 1,5 millions pour Mollo, avec ça on pourra recruter Pazdan, Jedrzeczik et Ondrej Duda.

Et Bressan pour faire plaisir a Alexdiasdealmeida !
2 millions pour Bayal , 25 millions pour Tolisso que l'OL ne veut pas Laisser partir pour cette somme .
Cherchez l'erreur .
Y'en a un pour qui ce sera probablement le dernier contrat, l'autre est encore très jeune.
Y'en a un qui est défenseur, l'autre est milieu, on sait bien que plus on s'approche de l'attaque, plus c'est cher.
Y'en a un qui a joué la ligue des champions, l'autre non.

Après, y'en a un qui est surcoté et l'autre sous côté.

Tout ça contribue à un écart de prix complètement exagéré je te l'accorde
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Été 2016

Message par corayo »

bayal annoncé en turquie ça serait top mais je vois pas qui pourrait le remplacer central franchement
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Été 2016

Message par corayo »

quand je vois que toulouse est sur Robert Mak, je me dis on dort debout bon joueur avec son pote duda
Ben Oït
Messages : 6611
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

corayo a écrit :bayal annoncé en turquie ça serait top mais je vois pas qui pourrait le remplacer central franchement
Toi tu ne sais pas, mais le club doit déjà savoir, et je préfère que ce soit comme ça...
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Été 2016

Message par APOLX »

corayo a écrit :quand je vois que toulouse est sur Robert Mak, je me dis on dort debout bon joueur avec son pote duda
Peut ette refoirdit pour l instant par sonderlund et selnaes
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Été 2016

Message par corayo »

j'espère que oui
Bucky
Messages : 6826
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Été 2016

Message par Bucky »

corayo a écrit :quand je vois que toulouse est sur Robert Mak, je me dis on dort debout bon joueur avec son pote duda
j'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'on passe plus de temps à compter nos sous qu'à étudier le marché...
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Bucky a écrit :
corayo a écrit :quand je vois que toulouse est sur Robert Mak, je me dis on dort debout bon joueur avec son pote duda
j'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'on passe plus de temps à compter nos sous qu'à étudier le marché...
Tu as raison, Roro s'amuse actuellement à faire dans son bureau des monuments connus avec des liasses de billets.

Ma parole on vit dans un monde incroyable.
Bucky
Messages : 6826
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Été 2016

Message par Bucky »

benchaye a écrit :
Olaf a écrit :Pour le sponsoring, vous pouvez aller regarder les comptes des clubs de L1 sur la page de la DNCG. L'ASSE partait de très loin mais s'est améliorée et est particulièrement dynamique par rapport aux clubs de sa catégorie.
Mais non voyons, quand on est sur un forum de l'Asse, on ne va pas regarder ce qu'il se passe ailleurs sinon la critique serait moins facile!
Pour progresser, il faut regarder ce qui se fait de mieux. Et s'en inspirer. Tout en ayant conscience qu'il y a d'autres clubs qui font moins bien. Très honnêtement, je m'en tape de ceux qui gèrent mal leur club.
Bucky
Messages : 6826
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Été 2016

Message par Bucky »

corayo a écrit :bayal annoncé en turquie ça serait top mais je vois pas qui pourrait le remplacer central franchement
j'ai du mal à comprendre comment le départ d'un défenseur de qualité, parfait complément de Perrin, puisse être top. sauf si vous croyez que nous allons dénicher la perle rare, un joueur de niveau au moins égal, plus jeune. à mon avis, on a pas les moyens de s'offrir, et ce joueur là n'est certainement pas intéressé par Sainté.
la perte de Mouss sera difficile à combler.
Bucky
Messages : 6826
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Été 2016

Message par Bucky »

Huracan a écrit :
Bucky a écrit :
corayo a écrit :quand je vois que toulouse est sur Robert Mak, je me dis on dort debout bon joueur avec son pote duda
j'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'on passe plus de temps à compter nos sous qu'à étudier le marché...
Tu as raison, Roro s'amuse actuellement à faire dans son bureau des monuments connus avec des liasses de billets.

Ma parole on vit dans un monde incroyable.
Donc je me trompe, merci, je suis rassuré. J'ai tout de même le droit de les trouver frileux dans leurs investissements sans pour autant être déconnecté de la réalité.
J'espère que ce n'est pas Romeyer en charge du recrutement.
Répondre