ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par GreenFloyd »

Danish a écrit :J'ai pour principe que la fin ne justifie pas les moyens.

Mon conseil serait donc: on les enfonce sportivement au match retour.
Genre on a des valeurs, respectons-les.
Hallelujah Danish nous apporte la bonne parole.
Ecoutez ce bon samaritain, qui nous fait l'honneur de nous guider, bande de faible d'esprit.
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par dimi »

de toutes façons vous savez très bien qu'on pourra pas jouer dur.

les arbitres seront brieffés suite au dernier derby, des délarations des uns et des autres

quand tu vois chapron sortir les cartons comme dimanche, ça sera encore pire!!!

le premier qui s engagera un peu trop, se fera sortir, et bien sur , vous avez tous compris que ce sera un stéphanois :rougefaché:
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Echoes_42 »

Comment ça pire ? Toute l'équipe commence le match avec un carton jaune ?
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Platoche »

GreenFloyd a écrit :
Danish a écrit :J'ai pour principe que la fin ne justifie pas les moyens.

Mon conseil serait donc: on les enfonce sportivement au match retour.
Genre on a des valeurs, respectons-les.
Hallelujah Danish nous apporte la bonne parole.
Ecoutez ce bon samaritain, qui nous fait l'honneur de nous guider, bande de faible d'esprit.
Vas y greenfloyd, on t'écoute ? Que préconise tu ? Nous qui sommes faibles, guide nous, montre nous la voie pour un derby d'hommes forts, de vrais hommes !
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Al Greendaø »

Platoche a écrit :
GreenFloyd a écrit :
Danish a écrit :J'ai pour principe que la fin ne justifie pas les moyens.

Mon conseil serait donc: on les enfonce sportivement au match retour.
Genre on a des valeurs, respectons-les.
Hallelujah Danish nous apporte la bonne parole.
Ecoutez ce bon samaritain, qui nous fait l'honneur de nous guider, bande de faible d'esprit.
Vas y greenfloyd, on t'écoute ? Que préconise tu ? Nous qui sommes faibles, guide nous, montre nous la voie pour un derby d'hommes forts, de vrais hommes !

Non mais platoche, je crois qu'il se compte dans cette bande de faible d'esprit... Enfin, c'est comme ça que j’interprète sa dernière phrase!
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Al Greendaø »

LE MARQUIS a écrit :[/video]

Oui! C'est moi!
stefaline
Messages : 119
Inscription : 09 juin 2011, 19:16

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par stefaline »

En tout cas, aucun joueur de Lyon sanctionné....C'est pas beau ça???????
Alors Danish, on fait quoi? On continue à se faire violer??? Ou on joue au même jeu avec les mêmes armes?
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Vertige76 »

dimi a écrit :de toutes façons vous savez très bien qu'on pourra pas jouer dur.

les arbitres seront brieffés suite au dernier derby, des délarations des uns et des autres

quand tu vois chapron sortir les cartons comme dimanche, ça sera encore pire!!!

le premier qui s engagera un peu trop, se fera sortir, et bien sur , vous avez tous compris que ce sera un stéphanois :rougefaché:
+1 sans compter les déclarations et actions "préventives" d'Aulas avant le match :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par secret funds »

Al van Green a écrit :
LE MARQUIS a écrit :[/video]

Oui! C'est moi!
J'aurais le plaisir de te recevoir le 25 novembre à Genève alors! tu joues avec R.A the Rugged man et Afro, je fais l'accueil pour cette date. :hehe:
"Allez les Verts"
la buse
Messages : 26003
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par la buse »

Au retour les lyonnais viendront pour pourrir le match et leur staff fera tout pour provoquer des incidents pour que cela dégénère.
Donc effectivement tout le monde devra contrôler ses nerfs mais on ne pourra partir uniquement dans l'idée de l'emporter sportivement.
Il faudra surtout être bon mentalement, être plus malins qu'eux, très concentrés, on sait comment se préparer maintenant.

Aux supporters aussi de jouer leur rôle, sans commettre l'irréparable. Les lyonnais devront vivre l'enfer, et l'enfer c'est ce qu'ils ont vécu l'an dernier.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Al Greendaø »

secret funds a écrit :
Al van Green a écrit :
LE MARQUIS a écrit :[/video]

Oui! C'est moi!
J'aurais le plaisir de te recevoir le 25 novembre à Genève alors! tu joues avec R.A the Rugged man et Afro, je fais l'accueil pour cette date. :hehe:
Tout à fait, d'ailleurs si tu peux rester discret sur mon super niveau d'expression en français, ça m'arrangerait car je voudrais pas passer pour un gars trop intellectuel aux US... Merci! :malin1:
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par secret funds »

dommage que le derby ne se joue pas le 16 février. date miroir manquée.
"Allez les Verts"
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par thesnakke »

stefaline a écrit :En tout cas, aucun joueur de Lyon sanctionné....C'est pas beau ça???????
Alors Danish, on fait quoi? On continue à se faire violer??? Ou on joue au même jeu avec les mêmes armes?
Primo arrête d'utiliser à tort et à travers le terme de viol qui n'a strictement rien à faire dans ça débat.
Deuxio tu as deux types de personnes ceux qui répondent à la violence par la violence, ça avance vachement le truc et c'est une réaction qui respire l'intelligence.
Les mecs qui utilisent la violence comme moyen d'expression où d'intimidation c'est juste qu'ils sont trop cons pour utiliser tous les autres moyens.
Prenons l'exemple d'un mec qui agresse violemment une pauvre dame dans le métro tu as deux solutions tu t'interposes violemment et fous une mandale au gars une chance sur 2 pour qu'il t'explose la tronche et qu'au final ça ne change rien, ou tu utilise ton cerveau en ridiculisant le mec :


Moralité au retour baissons le short des lyonnais :mrgreen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par YACINE »

Vertige76 a écrit :
dimi a écrit :de toutes façons vous savez très bien qu'on pourra pas jouer dur.

les arbitres seront brieffés suite au dernier derby, des délarations des uns et des autres

quand tu vois chapron sortir les cartons comme dimanche, ça sera encore pire!!!

le premier qui s engagera un peu trop, se fera sortir, et bien sur , vous avez tous compris que ce sera un stéphanois :rougefaché:
+1 sans compter les déclarations et actions "préventives" d'Aulas avant le match :rougefaché:
on les a battus avec envie et générosité il y'a un an, l'ol est tout sauf intouchable footballistiquement, je ne vois pas l'intérêt de vouloir un engagement violent, il faudra essayer de jouer et gagner, j'ai l'impression qu'on est entrain de faire une fixette sur les éléments défavorables ( les cartons, blessures de Beric, claque sur Perrin) et dire que l'ol est intouchable grâce aux arbitres et aux instances.

Si on analyse les choses avec un peu de recul et objectivement, on a rien montré dimanche dernier, un tir cadré en 90 minutes, les 3 joueurs blessés sont ceux qui ont enchainé 3 matchs par semaine (Pogba, Lemoine et Beric), le poste de latéral est devenu le poste le plus exigeant possible et c'est celui où il y a eu le moins de rotations possibles depuis quelques temps de plus nos latéraux Clerc et Bae ne sont pas vraiment rapides, ni explosifs bref pas surprenant nos difficultés sur les cotés...

On a choisi une configuration défensive, pour subir et espérer sur un malentendu ou un coup de pied arrêté marquer un but, c'est pour le moins minimaliste en terme d'ambition et de jeu.

Certains potonautes notent qu'avant la blessure de Lemoine, le bloc équipe était solide, çà me semble un peu superficiel comme raisonnement, avec cette organisation, on s'est mis en situation d'avoir un retour de bâtons avec ce positionnement très bas et cela n'a pas manqué.

Galtier s'est trompé dans son coaching, dans son organisation, j'ai trouvé que cette équipe manquait de leaders, d'envie et de fond de jeu, cela fait beaucoup, Gradel a été notre facteur x lors des derniers derbys, dimanche dernier, aucun joueur n'a été en mesure d'apporter sur ce supplément d'âme ou la touche technique nécessaire.

Je veux une revanche contre l'Ol pas une vendetta, cela n'a pas de sens, on ne peut pas critiquer certains comportements (agression de bereta, blessures du stadier, comportement de Ferri et Tolisso) et vouloir une copie carbone dans deux mois de ces attitudes chez nos joueurs ou supporters.

Moi je veux que nous gagnions en jouant comme l'an dernier, en étant fort dans les duels, dans l'envie, dans l'enthousiasme offensif.

Aulas fait de la provocation, c'est une tête de con, il utilise l'invective pour créer cette frustration et entretenir la crispation chez nous avec ces reparties revanchardes et finalement puériles, plus les supporters verts lui donneront de l'importance, plus son égo en sera flatté, il faut l'ignorer car cela n'en vaut pas la peine.

J'irai au stade dans 2 mois, en espérant une belle revanche dans les tribunes et sur le terrain mais sans haine, ce n'est que du foot, quand je vois un stadier qui perd l'usage de sa main ou des hooligans lyonnais prêts à agresser en bande un homme car il revendique les couleurs vertes, en tant qu'ancien joueur stéphanois, je me dis que quelque chose ne tourne pas rond, et si certains pensent qu'il faut de la haine pour gagner un derby, je dirai plutôt qu'il faut du courage, de l'envie, de la lucidité et de l'intelligence pour gagner ces matchs, et dimanche dernier on a oublié tout cela pendant ce derby.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Platoche »

Yacine, tu es faible.... :happy1:
Image

Les verts toujours...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par YACINE »

Platoche a écrit :Yacine, tu es faible.... :happy1:
Fort, faible tout dépend ou tu mets le curseur, tout est question d'appréciation mais ce n'est pas très important...
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Platoche »

YACINE a écrit :
Platoche a écrit :Yacine, tu es faible.... :happy1:
Fort, faible tout dépend ou tu mets le curseur, tout est question d'appréciation mais ce n'est pas très important...

Je sais bien ;)
Image

Les verts toujours...
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Vertige76 »

@Yacine : pour moi jouer dur est dans le sens d avoir de l engagement. Après l arbitre peut avoir une certaine vision de ce que doit être l engagement.
Je pense qu il sera difficile d avoir même de l engagement au match retour.
Comme beaucoup je souhaite une belle victoire sportive mais je n y crois pas car les lyonnais contrairement aux verts se font rarement surprendre plusieurs fois ...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par YACINE »

Vertige76 a écrit :@Yacine : pour moi jouer dur est dans le sens d avoir de l engagement. Après l arbitre peut avoir une certaine vision de ce que doit être l engagement.
Je pense qu il sera difficile d avoir même de l engagement au match retour.
Comme beaucoup je souhaite une belle victoire sportive mais je n y crois pas car les lyonnais contrairement aux verts se font rarement surprendre plusieurs fois ...
Il ne faut pas être défaitiste, dans deux mois beaucoup de choses peuvent se passer, et je suis d'accord avec toi, il faudra de l'engagement, il y aura de l'engagement chez l'adversaire, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas en avoir, nous avons battu récemment l'ol chez eux et chez nous, il n'y a plus ce complexe vis à vis du voisin, il faut juste que certains recrues se mettent au niveau du derby et tout sera possible...
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par GreenFloyd »

Al van Green a écrit :
Platoche a écrit :
GreenFloyd a écrit :
Danish a écrit :J'ai pour principe que la fin ne justifie pas les moyens.

Mon conseil serait donc: on les enfonce sportivement au match retour.
Genre on a des valeurs, respectons-les.
Hallelujah Danish nous apporte la bonne parole.
Ecoutez ce bon samaritain, qui nous fait l'honneur de nous guider, bande de faible d'esprit.
Vas y greenfloyd, on t'écoute ? Que préconise tu ? Nous qui sommes faibles, guide nous, montre nous la voie pour un derby d'hommes forts, de vrais hommes !

Non mais platoche, je crois qu'il se compte dans cette bande de faible d'esprit... Enfin, c'est comme ça que j’interprète sa dernière phrase!
Tout à fait.
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Tardy-Vert42 »

Vert Mouthe a écrit :Jolan42, tu n'aurais pas une petite vidéo en réalisation, à envoyer à Galette qu'il pourra diffuser à nos troupes, dans le vestiaire, pour les motiver, avec :
- des phrases et des tweets de Aulas,
- le chant des lyonnais sur le balcon,
- des gestes anti-sportifs des lyonnais,
- des décisions arbitrales étonnantes,
- la voiture de Bereta,
....

Au nom des Verts, et de l'ensemble des supporters, je te remercie par avance ! :]
Excellente idée, avec en musique des morceaux de la BO de Rocky 3 et Rocky 4 (Eye of the Tiger, Burning Heart, No Easy Way Out).
Danish
Messages : 29277
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Danish »

Mince, c'est vrai que le quote désactive la fonction Ignorer. Voilà que je me retrouve à lire des posts de GreenFloyd à l'insu de mon plein gré :/
___
Messages : 23222
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par ___ »

Faut les avoir au vice - ça n'est qu'une bande de jeunes cons, dans le fond. Ou dans le dos de l'arbitre. Ou même de face, mais sans se louper. Quitte à prendre une suspension autant qu'elle soit méritée.

Qu'ils se moquent de nous, c'est pas grave on est au dessus de ça. Qu'ils nous battent sur le terrain, c'est mérité, on va pas se plaindre. Mais qu'ils agressent nos joueurs volontairement, là, une ligne est franchie. Je te comprends Danish, c'est ma position habituelle, mais là ça va trop loin !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Echoes_42 »

effectivement, c'est la grande nouveauté sur ce dernier derby : l'attentat qui écarte notre buteur pour 6 mois. Jusque là, malgré tout ce qu'on pouvait subir de frustration et d'humiliation pendant les derbys (les cheveux peints en 2006, le défaite 3-1 chez nous au bout d'une monumentale balade des lyonnais tout le match, les fanfaronades et provocations d'Aulas et Bats à GG... et j'en passe...), ça finisssait par vite s'oublier jusqu'au prochain. On supportait avec toujours l'espoir de renverser la vapeur au prochain.

Mais là, un précédent a été crée, un point de non retour a été franchi avec l'attentat de Ferry !
Hello
Is there anybody in there
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Alexdiasdealmeda »

L'équation n'est pas simple.
En fiction ,si on mets l'arbitre Européen de ASSE-DNIPRO ,on peut jouer un vrai match engagé ,façon Coupe d'Europe,en somme.
Sauf que là,les amis d'AULAS ( THIRIES et le corps arbitral français) ont une autre vision des choses.
Le référé sifflera tout.Malheur à celui qui se croira en Europa League,coté ...stéphanois.
Car le problème est là : il y aurait 2 football avec chacun ses règles !!!!!!
Et puis ,on a plu BERIC.
Qui pour marquer des buts ?
Répondre