Jélnivo ASSE / Dnipro

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 26142
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par la buse »

Ruffier 6

Clerc 6
Perrin 7
Pogba 7
Assou-Ekotto 6

Lemoine 8
Pajot 6
Eysseric 6 (-1 pour les CPA)

Roux 8
Béric 7
Monnet-Paquet 7
Maugrim
Messages : 4353
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par Maugrim »

Tout le monde 8. Car tu peux pas bouffer ton adversaire comme tu l'as fait ce soir sans que toute l'équipe soit au top. Et j'en vois pas un seul qui soit moins bon que les autres ce soir.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par Cyril Hamouma »

En ayant vu que les 60 dernières minutes du match, donc mon regard est certainement un peu biaisé :

Ruffier : 5,5
Clerc : 5,5
Perrin : 6
Pogba : 5,5
BAE : 6
Lemoine : 7
Pajot : 6
Eysseric : 6
KMP : 7
Roux : 7
Beric : 7,5

Hamouma excellente rentrée, Corgnet moyen dans un match plus éteint au score enterriné. Clement simple mais correct.
Alexdiasdealmeda

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par Alexdiasdealmeda »

RUFFIER 6 Match tranquille.

CLERC 6 Match correct.
PERRIN 8 Complet et, en plus, roublard comme un Italien !
POGBA 7,5 En progrès;bon sang ne saurait mentir !!
ASSOU EKOTTO 7,5 Il a tout ;le flegme Britannique en plus !!La classe

PAJOT 7 Plus complet,moins timoré que CLEMENT (vitesse ,détente aérienne) mérite de débuter les rencontres.
LEMOINE 7,5 On a enfin retrouvé le bon LEMOINE qui évite de trop garder le cuir.Lucide ,il a su dépouiller son jeu.Il est vrai qu'il a désormais des solutions autour de lui.
ESSEYRIC 8 Le métonome.Donne le timming au jeu offensif .Un régal.

ROUX 7,5 Notre meilleur ailier .Combatif et passeur décisif.Très actif.
BERIC 8,5 Coucou ,c'est BERIC !! Avant centre à l'ancienne .Lent mais toujours placé pour marquer .Impréssionnant !!!
MONNET PAQUET 7 Prends de l'assurance ,de l'audace ,et marque .Plus de lucidité aussi.En progrès.

HAMOUMA Une demie heure sur le terrain ;de quoi expier ses fautes et son jeu pas assez collectif ?Sans doute sa meilleure place désormais:joker .Le "FAIRGLOUGH" stéphanois ?(super sub)
CORGNET Entrée assez quelconque.Est dévolu au banc.
CLEMENT Souffre un peu de la comparaison avec PAJOT au jeu plus moderne. Le voici remplaçant ...
REP1981
Messages : 1131
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par REP1981 »

A noter la bonne prestation de Bahebeck, qui a choisi minutieusement et avec une technique tres sure, sa place en tribune, afin d'eviter tout risque de coup de chaud ou d'insolation.
Il est vrai que l'heure du match (21h) l'a un peu aide dans sa performance. je lui donne donc 7 sur 10.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
TitusPullo77
Messages : 37421
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par TitusPullo77 »

8 pour tous les joueurs excepte Eysseric (-1 pour ses cpa catastrophiques).
Tylith
Messages : 9998
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par Tylith »

RudyRhod77 a écrit :8 pour tous les joueurs excepte Eysseric (-1 pour ses cpa catastrophiques).
On a un truc sur les cpa, les mecs qui sont bons en arrivant finissent par l'être de moins en moins.
riflebird
Messages : 9222
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par riflebird »

Ruffier 7

Clerc 7
Perrin 7
Pogba 7
Assou-Ekotto 7

Lemoine 7
Pajot 7
Eysseric 5

Roux 7
Béric 8
Monnet-Paquet 7

Clément 6
Corgnet 6
Hamouma 8
rogermilla
Messages : 11272
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par rogermilla »

Tylith a écrit :
RudyRhod77 a écrit :8 pour tous les joueurs excepte Eysseric (-1 pour ses cpa catastrophiques).
On a un truc sur les cpa, les mecs qui sont bons en arrivant finissent par l'être de moins en moins.
Ça a peut être à voir avec la pelouse qui a été arrosée 2 fois avant le match (avant et après l'échauffement).
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par Laureto »

Ruffier 6 rassurant :taré1:

Clerc 6 me surprend, il revient en forme attendant KTC c'est rassurant :P
Perrin 7 RAS le boss :frime:
Pogba 8 énorme, il n'a rien laissé passé :happy1:
Assou-Ekotto 7 j'adore, sa patte gauche un régal :super:

Lemoine 8 le poumon du milieu, à ce niveau incontournable :malin1:
Pajot 6 bon match, mais il peut encore mieux faire dans le jeu :]
Eysseric 6 (-1 pour les CPA) pareil que pajot mais bcp plus investie sur les phases défensives que lors de ses 1ers matchs en verts :) ,

Roux 9 The Best :amen: , mon joueur préféré cette saison, ce mec est exactement le profil pour jouer en vert, qu'elle débauche d'énergie, ça change tout :gene3:
Béric 7 le buteur que l'on cherche depuis la nuit des temps, Lord Beric the killer :coeur: :diable:
Monnet-Paquet 7 j'ai toujours soutenu ce joueur, n'a pas loupé ce RDV :D
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par VerttreV »

Ruffier : 6
Clerc : 5.5
Pogba : 5.5
Perrin : 7
Assou-Ekotto : 6
Pajot : 6
Lemoine : 8 Magnifique :coeur:
Eysseric : 6 pas mal (notamment sur ces retours défensifs et quelques inspirations offensives) mais peut mieux faire et ses coups de pied arrêtés ont été à peu près un désastre.
Roux : 7
Monnet-Paquet : 7.5 très bien, il prend de plus en plus confiance :super:
Beric : 7.5 encore !! :coeur:

Bonne rentrée de Hamouma.
Corgnet, plus discret.
Clément correct.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Pat 42
Messages : 7235
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par Pat 42 »

Ruffier : 6

Clerc : 6
Perrin : 7,5
Pogba : 7,5
Assou-Ekotto : 6,5

Lemoine : 7
Pajot : 6
Eysseric : 6

Roux : 7
Béric : 6,5
Monnet-Paquet : 7
Viva hate
Messages : 2754
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par Viva hate »

Ruffier 6

Clerc 6
Perrin 7
Pogba 7
Assou-Ekotto 6

Lemoine 7
Pajot 6
Eysseric 6

Roux 7
Béric 7
Monnet-Paquet 7
Alexdiasdealmeda

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par Alexdiasdealmeda »

REP1981 a écrit :A noter la bonne prestation de Bahebeck, qui a choisi minutieusement et avec une technique tres sure, sa place en tribune, afin d'eviter tout risque de coup de chaud ou d'insolation.
Il est vrai que l'heure du match (21h) l'a un peu aide dans sa performance. je lui donne donc 7 sur 10.
:mdr1:
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par patounet »

Laureto a écrit :
Roux 9 The Best :amen: , mon joueur préféré cette saison, ce mec est exactement le profil pour jouer en vert, qu'elle débauche d'énergie, ça change tout :gene3:
moi aussi j'adore ce joueur ......le meilleur pour moi hier soir.
Il est allé au charbon jusqu'à la 93 ème ..... :super:
Ce matin il doit en avoir des bleus partout !
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par Benjis »

Tylith a écrit :
RudyRhod77 a écrit :8 pour tous les joueurs excepte Eysseric (-1 pour ses cpa catastrophiques).
On a un truc sur les cpa, les mecs qui sont bons en arrivant finissent par l'être de moins en moins.
Ce que je comprends pas c'est qu'Eysseric ça fait depuis qu'il est arrivé qu'il balance tout au premier poteau et on à toujours toute l'équipe qui attend au 2ém sans que personne ne vienne couper 8|

Normalement tu vibre sur un CPA et hier j'attendais juste que le ballon arrive sur un des deux bleus placé au premier poteau pour qu'il la dégage.

Quand le tireur n'arrive pas à la mettre la ou les joueurs sont placés (c'est quand même un gros problème pour Eysseric cette incapacité à lever un ballon) tu change de positionnement au lieu d'attendre que par miracle le ballon arrive et gâcher je ne sais combien d'occasion potentielle.

Le seul joueur qui à l'intelligence de venir couper c'est Corgnet mais lui on risque pas de le voir souvent avec Eysseric sur le terrain donc va falloir que les autres se bougent ou qu'on change de tireur.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par Benjis »

Ruffier 9 : Comme contre Reims un gros arrêt et puis trankil le reste du match.

Clerc 7 : Quand on étouffe l'adversaire comme hier ses lacunes physiques ne sont pas criantes et il tient largement la baraque sur son côté. Il a par contre été très moyen sur ses centres.
Perrin 8.5 : Match à la Perrin : solide derrière et 2-3 relances hasardeuses qui sont récurrentes ses derniers temps. Joue quand même bien le coup sur le but refusé car la faute est loin d'être évidente.
Pogba 8.5 : Il est bon balle au pied, parfois ça nous met en danger et parfois ça nous fait kiffer, hier c'était la 2ém option.
BAE 7 : Alors il est gérer physiquement pour pas être en galère, il dépasse rarement le milieu de terrain en 1ère mi-temps mais il est bon balle au pied et au sol il arrive à toujours se mettre en position de force.

Lemoine 8 : Dans ces types de matchs il est bon, quand il faut sauter sur les ballons il est la, en témoigne son interception qui amène le 2nd but.
Pajot 7.5 : Partout, toujours c'est sa devise. Il a été moins en vue en attaque mais c'est pas pour autant qu'il était pas présent. Il à l'air d'être partie pour mettre Clément sur le banc si il continue comme ça.

Roux 9 : Encore un gros match sur le côté droit. J'espère que ce rôle de passeur lui convient car si son association avec Beric continue d'être aussi efficace Galtier ne risque pas d'envisager de le refaire jouer en pointe.
Eysseric 7.5 : Il est en forme et en confiance et ça se voit. Bon par contre les CPA c'est toujours pas capable d'envoyer le ballon plus loin qu'au premier poteau et vu que les copains n'ont pas l'air de comprendre qu'il faut aller couper vu que c'est la seule chance qu'il y ai danger bah ça donne des CPA inoffensifs.
KMP 8 : Encore une très bonne perf. Récompensé par l'ouverture du score et ovationné (qui l'aurait cru :mrgreen: ) à sa sortie. Ça reste trop brouillon sur certaines actions mais vu que ça va de mieux en mieux on peut être optimiste.
Béric 9 : Un buteur et encore il croque de grosse occase aussi. Il se place toujours la ou il faut et est vachement habile balle au pied pour un joueur de son profil. Qu'il flambe mais pas trop non plus sinon on va pas le garder longtemps.

Rentrée réussi pour Hamouma (à gauche tiens tiens) avec un but qui tue totalement le match. Clément fait du Clément et Corgnet à été pas trop mal non plus.
la buse
Messages : 26142
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par la buse »

Moyenne = 6,89

ROUX 7,6
BERIC 7,6
LEMOINE 7,5
PERRIN 7,2
MONNET-PAQUET 7,2
POGBA 7,1
ASSOU-EKOTO 6,6
PAJOT 6,4
RUFFIER 6,4
EYSSERIC 6,3
CLERC 6,1
LE MARQUIS
Messages : 11795
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Jélnivo ASSE / Dnipro

Message par LE MARQUIS »

la buse a écrit :Moyenne = 6,89

ROUX 7,6
BERIC 7,6
LEMOINE 7,5
PERRIN 7,2
MONNET-PAQUET 7,2
POGBA 7,1
ASSOU-EKOTO 6,6
PAJOT 6,4
RUFFIER 6,4
EYSSERIC 6,3
CLERC 6,1
La buse a démarré le réveillon en avance de quelques heures :happy1:
Répondre