Jélnivo Dnipro / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26208
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 7

Clerc 5
Perrin 7
Pogba 7
Assou-Ekoto 5

Pajot 7
Lemoine 7
Eysseric 7

Hamouma 8
Roux 7
Monnet-Paquet 7
riflebird
Messages : 9238
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par riflebird »

Ruffier 7 soirée tranquille avec un bel arrêt.

Clerc 5 correct
Perrin 7 au four et au moulin
Pogba 6 bien avec de la réussite
Assou-Ekoto 6 une erreur sinon bien

Pajot 7 très utile et actif
Lemoine 6 du bon Papy bien teigneux
Eysseric 5 du bon et du moins bon

Hamouma 7 un but qui de l'or
Roux 6 combatif, donne tout. Ne manque qu'un but.
Monnet-Paquet 6 intenable mais pas de finition

Diomandé 5 rentrée correcte
Bahebeck non noté
Polomat non noté
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par Benjis »

Ruffier 98 : Il a pas été souvent sollicité mais il fait l'arrêt décisif qui nous permet de garder les 3 points. J'aurais mis 10 si sa transversale l'avait pas aidée sur le dégagement raté de Pogba :mrgreen:

Clerc 5 : Il a été vaillant mais je l'ai trouvé à la peine en première mi-temps avec un léger mieux en seconde. Il nous à pas mit vraiment en danger mais on sent que c'est toujours limite quand même.
Perrin 7 : RAS, on le voit pas vraiment mais il fait le boulot.
Pogba 7 : A part son dégagement complétement raté qui a failli faire but il a été très bon. Bon faut pas non plus suivre la contre attaque quand t'intercepte la balle alors que tu mène 1-0 il y a des limites quand même.
BAE 5 : Niveau vitesse tu sens que c'est un Clerc bis, d'ailleurs c'est à cause de ça qu'on a failli se faire égaliser. Malgré tout il à un sens du placement et une vista qui lui permette de largement palier à ce déficit de vitesse la plupart du temps. Besoin d'être un chouilla plus concentré par moment car sa passe en retrait aurait pu nous couter cher si l'arbitre siffle pas un hors jeu inexistant.

Lemoine 6 : Travailleur mais pas clairvoyant, c'est l'image principal que j'ai du lui en ce début de saison. Je me trompe probablement mais j'ai l'impression qu'il apporte rien offensivement, toujours à faire des touches de balles de trop et à chercher des passes courtes dans l'axe.
Pajot 8 : Alors la putain il m'a épaté ! Duel aérien intraitable, toujours en avance sur son vis à vis ce qui lui à valu plusieurs bon coup de crampon et une projection vers l'avant permanente sans pour autant laisser d'énorme trou derrière lui. Avec le retour de Clément Galtier va avoir un sacré casse tête pour son 11 de départ.

Hamouma 7 : Enfin un vrai bon match et finalement heureusement que c'était ce soir et pas samedi dernier. Il à joué dans un registre ou je le préfère : dans la surface en tant que finisseur et ailier gauche pour les contre attaque. Franchement à droite à part foncer tout droit jusqu’à la ligne de 6m il fait rien du tout alors qu'a gauche il peut fixer, rentrer vers l'intérieur vu qu'il est sur son bon pied etc... Il a obtenu pas mal de coup franc comme ça en début de seconde mi-temps. Problème j'ai l'impression que tout nos attaquants de côté ne sont bon qu'a gauche.
Eysseric 5.5 : Du bon, du moins bon. Joueur difficile à cerner, de bonne période puis des trous pendant de longue minute. Participe quand même pas mal au pressing et c'est vachement utile.
KMP 5.5 : Moins en vue que lors de ses derniers matchs il aura quand même réussi 2-3 dribbles très dangereux (tous à gauche bien sur à droite personne n'y arrive chez nous :mrgreen: ). C'est toujours aussi brouillon à la finition ( ce drop qu'il envoi 8| ) mais il est tellement important dans le collectif que je ne contesterai jamais sa présence dans le 11.
Roux 5.5 : Bon en attaque c'est toujours pas ça la finition malgré beaucoup d'effort. Finalement ce soir c'est sur les CPA défensifs qu'il a excellé, il à renvoyé je sais pas combien de ballon et ça fait un bien fou ça. Après il est clairement passé n°2 derrière Béric je pense.

Niveau rentrant Diomandé est comme on s'y attendait rentré à la place d'Eysseric pour densifié le milieu et ça a été plutôt bien fait. Bahebeck a été pas trop mal devant mais par contre fallait pas compter sur lui pour le repli, consigne du coach ou simplement du jmenfoutisme ? J'espère que c'est Galette qui lui disait de rester haut. Vu le niveau des remplaçant sur les cotés je me demande si Roux devrait pas passer dans la rotation et Maupay en doublure de Béric. Pour finir Polomat à fait le boulot et devrait probablement début au parc.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par fab »

Benjis a écrit :Ruffier 98 : Il a pas été souvent sollicité mais il fait l'arrêt décisif qui nous permet de garder les 3 points. J'aurais mis 10 si sa transversale l'avait pas aidée sur le dégagement raté de Pogba :mrgreen:

Clerc 5 : Il a été vaillant mais je l'ai trouvé à la peine en première mi-temps avec un léger mieux en seconde. Il nous à pas mit vraiment en danger mais on sent que c'est toujours limite quand même.
Perrin 7 : RAS, on le voit pas vraiment mais il fait le boulot.
Pogba 7 : A part son dégagement complétement raté qui a failli faire but il a été très bon. Bon faut pas non plus suivre la contre attaque quand t'intercepte la balle alors que tu mène 1-0 il y a des limites quand même.
BAE 5 : Niveau vitesse tu sens que c'est un Clerc bis, d'ailleurs c'est à cause de ça qu'on a failli se faire égaliser. Malgré tout il à un sens du placement et une vista qui lui permette de largement palier à ce déficit de vitesse la plupart du temps. Besoin d'être un chouilla plus concentré par moment car sa passe en retrait aurait pu nous couter cher si l'arbitre siffle pas un hors jeu inexistant.

Lemoine 6 : Travailleur mais pas clairvoyant, c'est l'image principal que j'ai du lui en ce début de saison. Je me trompe probablement mais j'ai l'impression qu'il apporte rien offensivement, toujours à faire des touches de balles de trop et à chercher des passes courtes dans l'axe.
Pajot 8 : Alors la putain il m'a épaté ! Duel aérien intraitable, toujours en avance sur son vis à vis ce qui lui à valu plusieurs bon coup de crampon et une projection vers l'avant permanente sans pour autant laisser d'énorme trou derrière lui. Avec le retour de Clément Galtier va avoir un sacré casse tête pour son 11 de départ.

Hamouma 7 : Enfin un vrai bon match et finalement heureusement que c'était ce soir et pas samedi dernier. Il à joué dans un registre ou je le préfère : dans la surface en tant que finisseur et ailier gauche pour les contre attaque. Franchement à droite à part foncer tout droit jusqu’à la ligne de 6m il fait rien du tout alors qu'a gauche il peut fixer, rentrer vers l'intérieur vu qu'il est sur son bon pied etc... Il a obtenu pas mal de coup franc comme ça en début de seconde mi-temps. Problème j'ai l'impression que tout nos attaquants de côté ne sont bon qu'a gauche.
Eysseric 5.5 : Du bon, du moins bon. Joueur difficile à cerner, de bonne période puis des trous pendant de longue minute. Participe quand même pas mal au pressing et c'est vachement utile.
KMP 5.5 : Moins en vue que lors de ses derniers matchs il aura quand même réussi 2-3 dribbles très dangereux (tous à gauche bien sur à droite personne n'y arrive chez nous :mrgreen: ). C'est toujours aussi brouillon à la finition ( ce drop qu'il envoi 8| ) mais il est tellement important dans le collectif que je ne contesterai jamais sa présence dans le 11.
Roux 5.5 : Bon en attaque c'est toujours pas ça la finition malgré beaucoup d'effort. Finalement ce soir c'est sur les CPA défensifs qu'il a excellé, il à renvoyé je sais pas combien de ballon et ça fait un bien fou ça. Après il est clairement passé n°2 derrière Béric je pense.

Niveau rentrant Diomandé est comme on s'y attendait rentré à la place d'Eysseric pour densifié le milieu et ça a été plutôt bien fait. Bahebeck a été pas trop mal devant mais par contre fallait pas compter sur lui pour le repli, consigne du coach ou simplement du jmenfoutisme ? J'espère que c'est Galette qui lui disait de rester haut. Vu le niveau des remplaçant sur les cotés je me demande si Roux devrait pas passer dans la rotation et Maupay en doublure de Béric. Pour finir Polomat à fait le boulot et devrait probablement début au parc.
Si Pajot joue a ce niveau je pense que le choix sera vite fait entre lui et Clément
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par G. Van W. »

Ruffier - 6 - Bon match, bonnes prises de balle et une intervention décisive. En dehors de ça il ne rassure toujours pas sur les coups-francs dans la boîte.

Clerc - 6 - Solide, et à l'expérience. En l'absence de KTC mine de rien pour l'instant il assure.
Perrin - 6 - Pas son meilleur match mais ça a tenu.
Pogba - 6 - A fait le boulot.
Assou-Ekotto - 6 - On le sent un peu trop souvent proche de la rupture. En dehors de cette vilaine passe qui aurait pu faire 1-0, il a cependant fait le boulot.

Lemoine - 6 - Pas forcément dans sa meilleure forme en ce moment mais a répondu présent.
Pajot - 6 - Gros combattant ce soir.
Eysseric - 6 - De belles remontées de balle, et du mieux dans la combativité depuis 2 matchs.

Monnet-Paquet - 5 - Une ou deux belles actions noyées dans une mare de trucs pénibles et mal négociés.
Hamouma - 6 - Du caca puis un coup de génie en première période, du Hamouma quoi. Le truc bien c'est qu'il a enfin été au rendez-vous dans une seconde période.
Roux - 5,5 - S'est bien battu et dépensé dans un rôle ingrat. Après en tant qu'attaquant pur ne fait pas trop rêver.

Pas grand chose à dire sur les entrées de Diomande et Polomat, par contre celle de Bahebeck en mode à la cool et sans se battre comme un mort de faim pour même pas 10 minutes m'a gonflé.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

Moi je commence à sérieusement douter de BAE. Même Clerc avait l'air fringant à côté.
-6 pts, asap.
REP1981
Messages : 1132
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par REP1981 »

G. Van W. a écrit :Ruffier - 6 - Bon match, bonnes prises de balle et une intervention décisive. En dehors de ça il ne rassure toujours pas sur les coups-francs dans la boîte.

Clerc - 6 - Solide, et à l'expérience. En l'absence de KTC mine de rien pour l'instant il assure.
Perrin - 6 - Pas son meilleur match mais ça a tenu.
Pogba - 6 - A fait le boulot.
Assou-Ekotto - 6 - On le sent un peu trop souvent proche de la rupture. En dehors de cette vilaine passe qui aurait pu faire 1-0, il a cependant fait le boulot.

Lemoine - 6 - Pas forcément dans sa meilleure forme en ce moment mais a répondu présent.
Pajot - 6 - Gros combattant ce soir.
Eysseric - 6 - De belles remontées de balle, et du mieux dans la combativité depuis 2 matchs.

Monnet-Paquet - 5 - Une ou deux belles actions noyées dans une mare de trucs pénibles et mal négociés.
Hamouma - 6 - Du caca puis un coup de génie en première période, du Hamouma quoi. Le truc bien c'est qu'il a enfin été au rendez-vous dans une seconde période.
Roux - 5,5 - S'est bien battu et dépensé dans un rôle ingrat. Après en tant qu'attaquant pur ne fait pas trop rêver.

Pas grand chose à dire sur les entrées de Diomande et Polomat, par contre celle de Bahebeck en mode à la cool et sans se battre comme un mort de faim pour même pas 10 minutes m'a gonflé.
6 pour tout le monde ou presque, tu te rapproches du systeme de notation de la Pravda, bel effort!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par maxarthur »

osvaldopiazzolla a écrit :Moi je commence à sérieusement douter de BAE. Même Clerc avait l'air fringant à côté.

Moi aussi. Ce qui est gêant c'est qu'il est vaiement à la rue physiquement, et le temps passant, les matchs s'accumulant (même si c'était une reprise contre Ajaccio), il ne s'améliore pas.
En plus de ça il laisse parfois de sacrés boulevards et ne se presse pas pour se replacer. Si on ajoute que sa tendance a fumer des substances illicites (pure spéculation de ma part, pas bien, pas tapper) altère sa capacité de concentration, on obtient des grosses boulettes.

J'espère qu'il n'aura pas de passe droit car le titulaire doit être Polomat. J'ai peur que Polo ait eu du temps de jeu pour l'inciter à prolonger. L'an passé une fois qu'ASM a prolongé, il a joué à dmicile contre Lens (une mauvaise entrée en jeu en février je crois) et n'a plus joué de la saison après
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par maxarthur »

Ruffier 7 LA présence

Clerc 6 L'expérience
Perrin 7 La maîtrise
Pogba 7 La force
Assou-Ekoto 4 la nonchalance

Pajot 8 La bonne surprise
Lemoine 7 La valeur sure
Eysseric 5 Le courant alternatif

Hamouma 8 Le joueur du match
Roux 6 La bonne volonté
Monnet-Paquet 6 Le dribbleur fou (c'est arrivé une fois)
Me Gusta Mendoza
Messages : 3283
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par Me Gusta Mendoza »

Ruffier 7 l'arrêt qu'il fallait
Clerc 7 très solide, son expérience a été très utile
Perrin 8 gros match
Pogba 6 match correct (sa tête sur la barre...)
Assou-Ekoto 6 du bon et du moins bon. mais a annihilé plusieurs offensives adverses par son bon placement

Pajot 7 bon match
Lemoine 7 bon match
Eysseric 5 m'a une nouvelle fois déçu

Hamouma 1 (pour sa presta avant son but) puis 7 à partir de son but
Roux 6.5 a fait le job, s'est bien battu
Monnet-Paquet 7 belle prestation comme depuis quelques semaines. il fait une saison très correcte pour le moment. manque plus qu'un peu plus de justesse technique dans le dernier geste et il sera indispensable
dimi
Messages : 22944
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par dimi »

Bahebeck est quand même bien énervant avec cette impression qj il n est pas concerné
Maugrim
Messages : 4359
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par Maugrim »

Les gars, pas besoin de trop se plaindre par-rapport à Assou-Ekotto. On savait déjà qu'il n'était là que pour une saison. On a Polo derrière qui est pas trop mal jusque-là. Même si Assou ne fait qu'une saison moyenne, c'est pas dramatique non plus.
dronchau
Messages : 6436
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par dronchau »

dimi a écrit :Bahebeck est quand même bien énervant avec cette impression qj il n est pas concerné


Même impression :super:
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par Pierre-Alex »

dronchau a écrit :
dimi a écrit :Bahebeck est quand même bien énervant avec cette impression qj il n est pas concerné


Même impression :super:
A cette allure, je ne le vois pas finir la saison chez nous ...
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par le Cantalou »

Pierre-Alex a écrit :
dronchau a écrit :
dimi a écrit :Bahebeck est quand même bien énervant avec cette impression qj il n est pas concerné


Même impression :super:
A cette allure, je ne le vois pas finir la saison chez nous ...
Un triplé au parc dimanche et on oublie tout :mrgreen:
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par guinnesstime »

Pour moi, Assou Ekoto ne mérite pas la moyenne. Il a fait au minimum 2 passes en retrait interceptées, car mal dosées, dont celle qui aurait pu/dû nous coûter un but.
Si les ukrainiens marquent à ce moment du match, on ne les revoit plus et on rentre avec 0 points.

Par contre mention spéciale à Pajot qui nous a fait une grosse partie et à Ruffier enfin décisif cette saison. :super:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Marée verte
Messages : 3737
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par Marée verte »

Ruffier 6
Clerc 6
Perrin 7
Pogba 7
Bae 6
Pajot 7
Lemoine 7
Hamouma 6
Eysseric 5
Monnet Paquet 6
Roux 6

Entrée compliqué pour Bahebeck avec ses 2 premiers ballons.
Socio N°50.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3283
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par Me Gusta Mendoza »

guinnesstime a écrit :Pour moi, Assou Ekoto ne mérite pas la moyenne. Il a fait au minimum 2 passes en retrait interceptées, car mal dosées, dont celle qui aurait pu/dû nous coûter un but.
Si les ukrainiens marquent à ce moment du match, on ne les revoit plus et on rentre avec 0 points.
Par contre mention spéciale à Pajot qui nous a fait une grosse partie et à Ruffier enfin décisif cette saison. :super:
avec des si...
au final, le résultat est là, on gagne à l'extérieur sans avoir encaissé de but, c'est que toute notre défense a été solide.
moi, je garde aussi en souvenir plusieurs interventions et placements judicieux de sa part qui ont annihilé plusieurs offensives ukrainiennes. et on n'a au final concédé que très peu d'occasions.
et pourtant, je ne suis pas un grand fan de BAE, je m'attendais à bcp mieux lors de sa signature, mais depuis je suis déçu. mais hier, il a fait un bon match, entaché certes d'une boulette mais un bon match face à une bonne équipe.

BAE est dans le collimateur de pas mal de monde donc tout est bon pour le descendre, alors que Perrin, en début de saison, il a enchaîné les boulettes de relances (sans conséquence généralement), mais cela ne choquait pas grand monde.
bref...
asse43
Messages : 169
Inscription : 28 mars 2013, 10:28
Contact :

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par asse43 »

Ruffier 6
Clerc 6
Perrin 7
Pogba 6.5
Bae 5
Pajot 7.5
Lemoine 7
Hamouma 7.5
Eysseric 5.5
Monnet Paquet 6
Roux 6
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par Bigrounours »

Ruffier 6
Clerc 5 : a fait le taf, sans plus
Perrin 6 : a fait le taf
Pogba 6 : a fait le taf
Bae 5 : quelques remises dangereuses, mais j'ai bien aimé son apport offensif
Pajot 9 : l'homme du match pour moi, il a gagné tous ses duels. Physiquement il a 3 poumons, mentalement il ne lache rien, sur ce match c'est un peu un Matuidi bis (époque sainté).
Lemoine 7 : a fait le taf, mais son travail a été moins en vu que Pajot, sinon rien à redire
Eysseric 6 : pas mal dans son pressing, mais doit se montrer plus décisif offensivement
Hamouma 7 : il joue, il marque, c'est ce qu'on demande à un attaquant, que demande le peuple ? Quelques mauvais choix qui lui enlève une note à 8
Monnet Paquet 6 : pas mal, son activité tout au long du match est intéressante, même s'il doit encore s'améliorer dans le "être décisif offensivement"
Roux 6 : la même copie que KMP !

Globalement, on les a littéralement bouffé au milieu (merci Pajot) avec un coup de moins bien en fin de match, surement un peu de fatigue car beaucoup d'intensité (j'ai trouvé les ukrainiens très physiques d'ailleurs, ce qui explique la fin de match compliqué pour nous). Il faut réitérer ce genre de match au milieu.

En défense, si Polomat monte en puissance et si KTC revient bien, ça peut être vraiment très costaud.

En attaque, Roux et KMP deviennent intéressant, mais si ça manque encore un peu de "décisif".
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par grim73 »

Ruffier - 6 - Bon match

Clerc - 6 - Pas génial mais pas mauvais non plus, l'expérience. Sans problème.
Perrin - 6 - Correct.
Pogba - 5.5 - Pas loin de marquer contre son camp en fin de match. Sinon correct.
Assou-Ekotto - 6 - Une mauvaise relance en début de match mais une expérience utile pour des gros matchs

Lemoine - 6.5 - A son niveau
Pajot - 6.5 - Confirme sa place de titulaire potentiel
Eysseric - 5 - Toujours un peu juste

Monnet-Paquet - 6 - Toujours pareil, de la bonne volonté mais beaucoup de déchet
Hamouma - 7 - S'il parvenait à être enfin plus régulier...
Roux - 5,5 - Compliqué. Isolé. Pas le poste rêvé avec le système de jeu de Galtier. S'est bien battu.

Les entrées de Diomandé et Polomat ont pour moi été plutôt préjudiciables à l'équipe. On avait plus personne pour tenir le ballon au milieu et le match qu'on dominait s'est transformé en attaque - défense en faveur des ukrainiens ! Heureusement qu'il n'y avait pas 10 minutes de plus.

Mais assez surpris finalement, on les a dominé sans trop de problème au milieu, il nous manque juste un joueur offensivement, genre Feindouno, genre Alex, pour apporter le petit plus pour nous permettre de passer un gros cap.
Me Gusta Mendoza a écrit :BAE est dans le collimateur de pas mal de monde donc tout est bon pour le descendre, alors que Perrin, en début de saison, il a enchaîné les boulettes de relances (sans conséquence généralement), mais cela ne choquait pas grand monde.
bref...
Assez d'accord. Perrin nous fait bien aussi une relance foireuse ou une intervention complètement ratée par match.
Mais BAE, avec la présence de Polomat derrière est le prochain bouc émissaire tout désigné.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

maxarthur a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Moi je commence à sérieusement douter de BAE. Même Clerc avait l'air fringant à côté.

Moi aussi. Ce qui est gêant c'est qu'il est vaiement à la rue physiquement, et le temps passant, les matchs s'accumulant (même si c'était une reprise contre Ajaccio), il ne s'améliore pas.
En plus de ça il laisse parfois de sacrés boulevards et ne se presse pas pour se replacer. Si on ajoute que sa tendance a fumer des substances illicites (pure spéculation de ma part, pas bien, pas tapper) altère sa capacité de concentration, on obtient des grosses boulettes.
Heu là par contre tu es grave . :mrgreen:
-6 pts, asap.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par Rob420 »

Ruffier 7 enfin a son niveau
Clerc 6
Perrin 7
Pogba 7 pas mal
Bae 2
Pajot 8 tres bon sur ce match
Lemoine 7
Hamouma 7 la coupe d'europe lui reussi
Eysseric 4
Monnet Paquet 5 moins bon que ces derniers match mais en confiance car il tente
Roux 4

Bahebeck a quoi il sert?????
Thomi
Messages : 7338
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par Thomi »

Bahebeck ça sent le Le Tallec.... Et encore je crois bien que Le Tallec avait marqué un but..
TitusPullo77
Messages : 37462
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo Dnipro / ASSE

Message par TitusPullo77 »

Thomi a écrit :Bahebeck ça sent le Le Tallec.... Et encore je crois bien que Le Tallec avait marqué un but..
Vermeer nous avait prévenu.
Répondre