Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7077
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Moufles »

Dr.Makaveli a écrit :Confiance à Maupay pour combler l'intérim.

Roux, Hamouma, Bahebeck auront du temps de jeu, s'il ne donnent pas satisfaction là il faudra voir ...

Si on des fonds injectons les dans un joueur avec du caractère, technique, en relayeur ou créateur devant.
Avant ou après le derby ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par lequintal »

Un Moravcik junior :coeur:
Pierre-Alex
Messages : 5766
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Pierre-Alex »

Le recrutement de 1 voir 2 joueurs (AC+DC) va dépendre de la qualification en europa league et de la mane financière qu'elle va nous amener.
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alexdiasdealmeda »

lemâtru a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
lemâtru a écrit :
Olaf a écrit :Maupay est encore un "gamin", surtout. C'est bien qu'il ait du temps de jeu, ça va le mûrir sur le terrain.
+1

Ayons confiance en Neal.
ok ,on peut aussi tenter des u19 alors !!!!!
Donc ROUSSEY et/ou AULAGNIER :ange:
Quand Roussey et Aulagnier auront le niveau (et " l'expérience" pro) de Neal, on en reparlera. Ce sont de bons jeunes, mais pas des pros à proprement parlé.
J'étais dans l'ironie.
Concernant MAUPAY ,GALTIER qui l'observe mieux que nous depuis Juillet ,a tranché ,fin Aout et décidé de le mettre.
Remplaçant de BERIC ,et souvent pas sur la feuille de match.
A écouter certains ,içi, GALTIER la tanche n'i connait rien car il ne voit pas que nous possédons "le joyau" qui ,comme ça, va remplacer aisément BERIC et donc nous planter beaucoup de buts ,car c'est bien de celà qu'il s'agit.
En résumé ,JUILLET AOUT SEPTEMBRE ,on efface tout....
On va voir. :frime:
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bladevert »

J'aurai bien essayé le petit aulagnier moi (spirit bibiche)
OK il est jeune, mais au vu de ses qualités...
Borotj42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Borotj42 »

Alexdiasdealmeda a écrit :
lemâtru a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
lemâtru a écrit :
Olaf a écrit :Maupay est encore un "gamin", surtout. C'est bien qu'il ait du temps de jeu, ça va le mûrir sur le terrain.
+1

Ayons confiance en Neal.
ok ,on peut aussi tenter des u19 alors !!!!!
Donc ROUSSEY et/ou AULAGNIER :ange:
Quand Roussey et Aulagnier auront le niveau (et " l'expérience" pro) de Neal, on en reparlera. Ce sont de bons jeunes, mais pas des pros à proprement parlé.
J'étais dans l'ironie.
Concernant MAUPAY ,GALTIER qui l'observe mieux que nous depuis Juillet ,a tranché ,fin Aout et décidé de le mettre.
Remplaçant de BERIC ,et souvent pas sur la feuille de match.
A écouter certains ,içi, GALTIER la tanche n'i connait rien car il ne voit pas que nous possédons "le joyau" qui ,comme ça, va remplacer aisément BERIC et donc nous planter beaucoup de buts ,car c'est bien de celà qu'il s'agit.
En résumé ,JUILLET AOUT SEPTEMBRE ,on efface tout....
On va voir. :frime:
Tu exagères pas un peu ?! certains disent juste qu'il faut maintenant essayer de faire confiance à Maupay, soutenons le et attendons de voir. Pour moi je pense que c'est le moment de lui donner du temps de jeu, on n'a pas d'autres solutions... et puis il avait fait quelques rentrées intéressantes en août, notamment à Lorient, on gagne grâce à lui ...
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alexdiasdealmeda »

Borotj42 a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
lemâtru a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
lemâtru a écrit :
Olaf a écrit :Maupay est encore un "gamin", surtout. C'est bien qu'il ait du temps de jeu, ça va le mûrir sur le terrain.
+1

Ayons confiance en Neal.
ok ,on peut aussi tenter des u19 alors !!!!!
Donc ROUSSEY et/ou AULAGNIER :ange:
Quand Roussey et Aulagnier auront le niveau (et " l'expérience" pro) de Neal, on en reparlera. Ce sont de bons jeunes, mais pas des pros à proprement parlé.
J'étais dans l'ironie.
Concernant MAUPAY ,GALTIER qui l'observe mieux que nous depuis Juillet ,a tranché ,fin Aout et décidé de le mettre.
Remplaçant de BERIC ,et souvent pas sur la feuille de match.
A écouter certains ,içi, GALTIER la tanche n'i connait rien car il ne voit pas que nous possédons "le joyau" qui ,comme ça, va remplacer aisément BERIC et donc nous planter beaucoup de buts ,car c'est bien de celà qu'il s'agit.
En résumé ,JUILLET AOUT SEPTEMBRE ,on efface tout....
On va voir. :frime:
Tu exagères pas un peu ?! certains disent juste qu'il faut maintenant essayer de faire confiance à Maupay, soutenons le et attendons de voir. Pour moi je pense que c'est le moment de lui donner du temps de jeu, on n'a pas d'autres solutions... et puis il avait fait quelques rentrées intéressantes en août, notamment à Lorient, on gagne grâce à lui ...
Oui,ok ,on va donc lui faire confiance car on est coinçé :(
GALTIER ne le sent pas trop (trop jeune ? trop petit ?) et PUEL ne l'a pas conservé non plus. 8|
Pour BERIC ,on sait tous que son physique nous a aidé car notre jeu n'est pas très académique.
Malgré son placement ,Robert BERIC ne recevait guère de ballons exploitables pour un buteur. :rouge:
La faute à qui ? :o
Dans ces conditions ,le petit MAUPAY ,comme RICKY , aura aussi du mal. :triste1:
On a plus de profil BERIC/BRANDAO devant et c'est très préjudiciable ,vous verrez. :nono:
Mais,malgré tout, et pour des raisons évidentes, je souhaite me tromper !!! :inlove:
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bauhausfc01 »

Tabanou en prêt au mercato....Retour de KTC et notre équipe retrouvera son équilibre et sa sérénité. :)
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par dan-29 »

bauhausfc01 a écrit :Tabanou en prêt au mercato....Retour de KTC et notre équipe retrouvera son équilibre et sa sérénité. :)
oui la défense prend l'eau depuis un moment sinon devant il faut un remplaçant à Beric.
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Poteau gauche »

Brillant lors de la récente coupe du monde U17, le Malien Moussa Diakité est sur les tablettes de Saint-Etienne, du FC Nantes, de l’AS Roma, de Genoa et de Palerme selon Maliweb.

http://www.maliweb.net/sports/mondial-f ... 63162.html
http://www.poteaux-carres.com/
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Mrik847 »

Je ne sais pas si certain l'ont évoqué, mais hier soir soir RMC, ils ont dit qu'on s'était renseigné sur Demba Ba.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bubs »

Mrik847 a écrit :Je ne sais pas si certain l'ont évoqué, mais hier soir soir RMC, ils ont dit qu'on s'était renseigné sur Demba Ba.
pendant le match sur canal, ils ont dit que la saison était fini en Chine et que ce joueur ferait du bien à sainté.
Après , ils nous évitera pas de prendre l'eau au milieu contre tous les gros. Il est là le problème.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Mrik847 »

bubs a écrit :
Mrik847 a écrit :Je ne sais pas si certain l'ont évoqué, mais hier soir soir RMC, ils ont dit qu'on s'était renseigné sur Demba Ba.
pendant le match sur canal, ils ont dit que la saison était fini en Chine et que ce joueur ferait du bien à sainté.
Après , ils nous évitera pas de prendre l'eau au milieu contre tous les gros. Il est là le problème.
Donc j'ai pas rêvé, l'idée est bien étudiée en interne...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Benjis »

Mrik847 a écrit :
bubs a écrit :
Mrik847 a écrit :Je ne sais pas si certain l'ont évoqué, mais hier soir soir RMC, ils ont dit qu'on s'était renseigné sur Demba Ba.
pendant le match sur canal, ils ont dit que la saison était fini en Chine et que ce joueur ferait du bien à sainté.
Après , ils nous évitera pas de prendre l'eau au milieu contre tous les gros. Il est là le problème.
Donc j'ai pas rêvé, l'idée est bien étudiée en interne...
Bah peut-être que si. Je penche plus probablement pour cette version : Canal parle de Ba pendant le match et tout de suite RMC transforme l'info en "Sainté planche sur Ba" c'est main courante dans le métier de tout mettre à sa sauce.
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par NomDeStade »

Benjis a écrit :
Mrik847 a écrit :
bubs a écrit :
Mrik847 a écrit :Je ne sais pas si certain l'ont évoqué, mais hier soir soir RMC, ils ont dit qu'on s'était renseigné sur Demba Ba.
pendant le match sur canal, ils ont dit que la saison était fini en Chine et que ce joueur ferait du bien à sainté.
Après , ils nous évitera pas de prendre l'eau au milieu contre tous les gros. Il est là le problème.
Donc j'ai pas rêvé, l'idée est bien étudiée en interne...
Bah peut-être que si. Je penche plus probablement pour cette version : Canal parle de Ba pendant le match et tout de suite RMC transforme l'info en "Sainté planche sur Ba" c'est main courante dans le métier de tout mettre à sa sauce.
Ca pourrait surtout intéresser l'OM non ? (puisqu'il est certain qu'ils prendront un attaquant de leur côté)
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par epicentre »

Demba Ba, Chelsea, salaire chinois, hiver, clauses son contrat.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par thesnakke »

epicentre a écrit :Demba Ba, Chelsea, salaire chinois, hiver, clauses son contrat.
T'as raison, pourquoi s'emmerder à faire des phrases ?
jpcartal
Messages : 214
Inscription : 14 juil. 2011, 15:52

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par jpcartal »

thesnakke a écrit :
epicentre a écrit :Demba Ba, Chelsea, salaire chinois, hiver, clauses son contrat.
T'as raison, pourquoi s'emmerder à faire des phrases ?
Pas faux
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alexdiasdealmeda »

Sinon y'a MAUPET. :triste2:
Poteau droit
Messages : 27768
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Poteau droit »

Nanard a évoqué le mercato hier soir : http://www.poteaux-carres.com/potin-P15 ... ,-J+1.html
Image
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par merlin »

Qu'est ce qu'il lui prend au Nanard avec le Portugal ?
Y a anguille sous roche , il a des actions là bas ?
Ceci dit , un Séri n° 2 , je prends illico ...
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dr.Makaveli »

Moufles a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Confiance à Maupay pour combler l'intérim.

Roux, Hamouma, Bahebeck auront du temps de jeu, s'il ne donnent pas satisfaction là il faudra voir ...

Si on des fonds injectons les dans un joueur avec du caractère, technique, en relayeur ou créateur devant.
Avant ou après le derby ?
Le plus tôt sera le mieux ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dr.Makaveli »

Demba Ba d'accord mais on l'alimente avec qui ?

Impossible je pense, hormis une bonne pioche que je souhaite peu importe leur choix, regardons plutôt vers un Vrai n°6/8 qui apportera une touche de qualité (ou un créateur offensif mieux que ce qu'on a pour finir la saison).

Ps : Bahebeck, modérément, me fait penser aux débuts d'Aubam.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SP42 »

Recruter ? On a beaucoup de joueurs... Attention à ne pas empiler, car empiler les joueurs signifient aussi que beaucoup ne jouent pas !

Caiazzo a raison quand il dit qu'on ne ferme pas le jeu. Et dans cette ligue1, jouer, prendre des risques ça ne paie pas forcément...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par comp88 »

SP42 a écrit :Recruter ? On a beaucoup de joueurs... Attention à ne pas empiler, car empiler les joueurs signifient aussi que beaucoup ne jouent pas !

Caiazzo a raison quand il dit qu'on ne ferme pas le jeu. Et dans cette ligue1, jouer, prendre des risques ça ne paie pas forcément...
On a déjà effectivement beaucoup beaucoup de joueurs...

A part un 9 pour remplacer Beric... Et encore... A voir ce que va donner Maupay s'il joue ou Roux s'il a encore sa chance.

Oui on ne ferme pas le jeu et on est pas forcément récompensé... Mais on est qu'à 3 points du second..

On perd + mais on gagne + et on fait moins de nul
Répondre