Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GREENman42
Messages : 831
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par GREENman42 »

Lubo777 a écrit :Comme bcp je ne comprends pas très bien le retour de Tabanou. Pour moi BAE est un très bon (mieux que Tabanou je trouve, mais peut-être lui reproche-t-on avant tout ses blessures), j'ai tjs trouvé Brison sous-évalué et cette arrivée me semble très injuste pour lui (pour être sincère et même si je sais que personne ne sera d'accord, je préfère même peut-être Brison à Tababanou- Il est vrai que Tabanou à les coups de pied arrêtés pour lui), qd à Polomat, il est prometteur mais irrégulier et me semble le plus fragile de tous.

Quoi qu'il en soit, ça me semble pas forcément très judicieux de recruter à ce poste
J'adorai le BEA de première league, j'etais donc satisfait de son arrivée, mais faut avouer qu'il est très loin du joueur qu'il a été, notamment sur le plan physique. Il est pas surprenant de le voir mal placé sur des faces défensives et il participe peu aux phases offensives, malgré une technique indéniable.

Tabanou n'aurait peut etre pas laisser un grand souvenir à l'ASSE au vue des attentes placées en lui à son arrivé, mais il a tout de même été l'auteur d'une saison 2014/2015 solide, car malgré son manque d'experience au poste de latéral gauche, il a été plutôt bon défensivement, tout en apporter un écho offensif correct.
:ange:
diego
Messages : 1273
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par diego »

Sur l'émission sur les verts en ce moment sur tl7, Thierry Oleksiak revient brièvement sur le choix tactique consistant à écarter Roux du groupe. Il parle de certains joueurs déstabilisés cette semaine en cette période de mercato. De ce que j'en comprends (un peu d'interprétation peut-être), il semblait parler de Nolan Roux. Des infos sur une approche d'un autre club ? Je ne le vois pas partir, on est déjà en manque d'attaquants.
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Gasset42380 »

vite il faut reprendre TABANOU
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par fx42 »

APOLX a écrit :Le joueur va t il avoir raison!!!!!
Son père est très pote avec galette (ex de l om) ça peu jouer.
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par fx42 »

diego a écrit :Sur l'émission sur les verts en ce moment sur tl7, Thierry Oleksiak revient brièvement sur le choix tactique consistant à écarter Roux du groupe. Il parle de certains joueurs déstabilisés cette semaine en cette période de mercato. De ce que j'en comprends (un peu d'interprétation peut-être), il semblait parler de Nolan Roux. Des infos sur une approche d'un autre club ? Je ne le vois pas partir, on est déjà en manque d'attaquants.
Ben il arrive en tant que 9 numéro 1 puis beric lui passe devant puis beric se blesse et soderlund passe devant donc....
Dagostino
Messages : 11691
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dagostino »

fx42 a écrit :
APOLX a écrit :Le joueur va t il avoir raison!!!!!
Son père est très pote avec galette (ex de l om) ça peu jouer.
jamais entendu parler, il est si bon que ça ? il sort d'ou ?
Image
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

fx42 a écrit :
APOLX a écrit :Le joueur va t il avoir raison!!!!!
Son père est très pote avec galette (ex de l om) ça peu jouer.
Au contraire, le fils dans un reportage, expliquait que le père les avait laissés tomber lui et son frère et que sa mère les avait élevés seuls, et qu'il avait rompu les liens avec son père.
Keiran
Messages : 2325
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Keiran »

Dagostino a écrit :
fx42 a écrit :
APOLX a écrit :Le joueur va t il avoir raison!!!!!
Son père est très pote avec galette (ex de l om) ça peu jouer.
jamais entendu parler, il est si bon que ça ? il sort d'ou ?
Defenseur central gaucher, assez doué techniquement et dans l’anticipation. Bonne relance. Gaucher. Les peu de fois où il à joué, je ne l'ai pas trouvé hyper rapide, sans être lent non plus (un petit retard au démarrage je dirais).

C'est un bon espoir, mais je sais pas si ça serait une valeure ajoutée sur 6mois;..
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Chuly »

Bon espoir c'est vite dit, lors de la compétition u19, Nicolas Senzemba m'a fait meilleur impression que lui. Il profite tout comme Laporte une hype sur la formation espagnole alors que sa reste que des joueurs moyens.
Tylith
Messages : 10003
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Tylith »

Chuly a écrit :Bon espoir c'est vite dit, lors de la compétition u19, Nicolas Senzemba m'a fait meilleur impression que lui. Il profite tout comme Laporte une hype sur la formation espagnole alors que sa reste que des joueurs moyens.
Laporte a peu près toutes les grandes formations européennes le veulent quand même. Et ce mauvais de Guardiola pense que c'est le prochain grand défenseur européen.
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Chuly »

Vu comment Guardiola a ruiné le boulot de Jupp Heynckes avec son recrutement catastrophique hormis Coman et Douglas Costa, je le prendrai pas comme parole d'évangile.

J'ai suivi Laporte en EDF des U17 jusqu'au espoirs car il était dans la même catégorie que Zouma il est lourd, a des sauts de concentration, et est en difficulté lorsque le rythme s'élève Il peut faire une carrière à la Escudé mais pas plus.
Tylith
Messages : 10003
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Tylith »

je peux te citer une bonne vingtaine d'espoir que je voyais au dessus de tout le monde en sélection et qui ont eu une carrière quelconque derrière (M'vuemba qui était incroyable par exemple), même chose dans l'autre sens. En championnat à seulement 21 ans il est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs depuis 2 saisons.
Dernière modification par Tylith le 19 janv. 2016, 01:14, modifié 1 fois.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par very vert »

fx42 a écrit :
Benjis a écrit :
Réca a écrit :
FunnyGreen a écrit :De toute façon, soyons clair;
Notre équipe est la seule où ceux qui font le jeu (relances, passes en profondeur...) sont les défenseurs.
Dans toutes les bonnes équipes c'est le milieu qui dirige la rencontre qui percute qui propose du mouvement, qui lance en profondeur qui alerte les attaquants.
Ben chez nous, c'est Pogba et Sall, ben voilà comment ruiner les attaques, car à chaque fois tu dois sauter une ligne.
Mouss et Pogba sont deux bons passeurs, au dessus de la moyenne de L1. Même si je t'accorde que pour l'heure, on a un léger problème au milieu.
De toute façon si Mouss et Pogba balance des chandelles devant c'est car ils ont pas le choix. Nos milieux ne propose aucune solution donc on balance c'est tout. J'ai l'impression qu'on arrive pas à se déplacer en bloc équipe.
Carrément ouais hier c'était criant .quand sall/pogba avaient la balle les milieux def étaient je ne sais où.
Ben ouais, mais certains ici pourrissent Clément parce qu'il revenait souvent derrière pour ensuite faire une passe latérale... C'est simple et pourtant essentiel avant de se projeter vers l'avant.

Ceci étant, je reconnais que maintenant, il n'a plus trop la forme qu'il eu avant de se faire péter par Eysseric !
Mais n'empêche que personne n'a vrai pris son rôle !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
ASSE_FOREVER
Messages : 44
Inscription : 12 nov. 2012, 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ASSE_FOREVER »

Je savais pas trop ou poster, soit sur le derby, soit ici, mais je le met la !

J'ai l’impression qu'il y a un souci avec Cohade, si vous le suivez bien dans la vidéo du site off (http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ur-ac16367)

On le voit pas du tout concerné dans le vestiaire après la victoire, il fait la gueule tout le temps !
Lors du cri de guerre il est assis, et il s'en fout.
Regardez aussi sa réaction à partir de 6:11 dans le reportage, il fait carrément exprès d'ignorer le mec (je ne sais pas qui c'est d'ailleurs, mais il travaille surement dans le stade, et pour les Verts ; et tout le monde le salue)
Peut-être que les rumeurs l'envoyant au Havre était fondées ? Donnez moi votre avis, mais je ne connaît pas ce Coco la ....
Maugrim
Messages : 4361
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Maugrim »

Peut-être qu'il a pris pitié de Tolisso.
yoshi
Messages : 33
Inscription : 26 juin 2013, 17:47

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par yoshi »

A propos de Cohade, j'ai remarqué la même chose que toi...
C'est vrai que ce comportement me chagrine un peu. A vrai dire, ça ne lui ressemble pas.
Çà peut aussi s'expliquer par le fait qu'il a perdu sa place de titulaire et suite à sa blessure, il ne l'a regagne pas.

Je pense que s'il reste, il peut avoir une opportunité car l'entrejeu actuel ne fonctionne pas. Galtier va travailler/modifier des choses et Cohade peut faire partie de ce renouveau, au moins jusqu'à la fin de la saison, la suite, on verra plus tard...
Platoche
Messages : 19024
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Platoche »

Les gars arrêtez de vous inventer des story board à 2 balles sur tel ou tel comportement de joueur dans le vestiaire en regardant des images TV.

Le coco il peut peut-être avoir chopé la grippe ou je sais pas quoi, ou bien faire la gueule parce qu'il a envie, au final c'est galette qui gérera ça si il y a besoin, mais suposer que coco fais la gueule parce que La Ruff ne lui a pas prêté les chocopop du matin.... :pascontent2:
Image

Les verts toujours...
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Mrik847 »

PlatØche a écrit :Les gars arrêtez de vous inventer des story board à 2 balles sur tel ou tel comportement de joueur dans le vestiaire en regardant des images TV.

Le coco il peut peut-être avoir chopé la grippe ou je sais pas quoi, ou bien faire la gueule parce qu'il a envie, au final c'est galette qui gérera ça si il y a besoin, mais suposer que coco fais la gueule parce que La Ruff ne lui a pas prêté les chocopop du matin.... :pascontent2:
+1
Sur le topic "derby" ça remet aussi en cause le comportement de Maisonnial cette fois...
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par fx42 »

YACINE a écrit :
fx42 a écrit :
APOLX a écrit :Le joueur va t il avoir raison!!!!!
Son père est très pote avec galette (ex de l om) ça peu jouer.
Au contraire, le fils dans un reportage, expliquait que le père les avait laissés tomber lui et son frère et que sa mère les avait élevés seuls, et qu'il avait rompu les liens avec son père.
D'accord j'avais pas entendu parler j ai juste entendu que galette etait pote avec son père.
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par fx42 »

Keiran a écrit :
Dagostino a écrit :
fx42 a écrit :
APOLX a écrit :Le joueur va t il avoir raison!!!!!
Son père est très pote avec galette (ex de l om) ça peu jouer.
jamais entendu parler, il est si bon que ça ? il sort d'ou ?
Defenseur central gaucher, assez doué techniquement et dans l’anticipation. Bonne relance. Gaucher. Les peu de fois où il à joué, je ne l'ai pas trouvé hyper rapide, sans être lent non plus (un petit retard au démarrage je dirais).

C'est un bon espoir, mais je sais pas si ça serait une valeure ajoutée sur 6mois;..
C'est un profil pour remplacer Perrin.
Après j'ai du mal a voir l intérêt du pret de 6 mois sans OA comme ça.
Et apparemment l'Atletico ne veut pas trop le prêter en France il préférerai qu il aille s acclimaté dans le championnat espagnol.
ASSE_FOREVER
Messages : 44
Inscription : 12 nov. 2012, 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ASSE_FOREVER »

Mrik847 a écrit :
PlatØche a écrit :Les gars arrêtez de vous inventer des story board à 2 balles sur tel ou tel comportement de joueur dans le vestiaire en regardant des images TV.

Le coco il peut peut-être avoir chopé la grippe ou je sais pas quoi, ou bien faire la gueule parce qu'il a envie, au final c'est galette qui gérera ça si il y a besoin, mais suposer que coco fais la gueule parce que La Ruff ne lui a pas prêté les chocopop du matin.... :pascontent2:
+1
Sur le topic "derby" ça remet aussi en cause le comportement de Maisonnial cette fois...
Je veux bien les gars mais Maisonnial, par rapport à Cohade, c'est un gamin, il est tout fou d'être dans le vestiaire après avoir remporté le derby, et il veut prendre des photos et vidéos pour montrer à ces potes.
Cohade, si il était malade, déjà il ne serait pas entré car il y avait Clément sur le banc.
Puis on a quand même le droit de se demander pourquoi il fait la gueule non ? :-|
Platoche
Messages : 19024
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Platoche »

Il avait peut-être envie de rentrer dans ce derby ou d'être titulaire, c'est comme ça à mon avis chaque semaine avec les joueurs de foot....
Image

Les verts toujours...
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Glasgow76 »

fx42 a écrit :
C'est un profil pour remplacer Perrin.

Après j'ai du mal a voir l intérêt du pret de 6 mois sans OA comme ça.
Et apparemment l'Atletico ne veut pas trop le prêter en France il préférerai qu il aille s acclimaté dans le championnat espagnol.
J'ai lu qu'il était gaucher, c'est donc plus pour compléter Loïc que pour le remplacer... ;)

C'est sans doute pour ajouter un DC dans la rotation, parce que les blessures ou suspensions pourraient nous coûter gros, on entre dans le "money time" (phase éliminatoire en EL, match-couperet en CdF, on a gros à jouer en championnat...) donc si on veut aller le plus loin possible, on a besoin de KTC en AD donc pas le replacer dans l'axe dès qu'on a 2 joueurs indisponibles. Je dis ça...
ASSE_FOREVER
Messages : 44
Inscription : 12 nov. 2012, 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ASSE_FOREVER »

PlatØche a écrit :Il avait peut-être envie de rentrer dans ce derby ou d'être titulaire, c'est comme ça à mon avis chaque semaine avec les joueurs de foot....
Lol, tu n'as pas regardé le match j'espère ? Il est rentré le Coco, à la 75ème, juste avant le but de Soderlund ...
Marée verte
Messages : 3743
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Marée verte »

ASSE_FOREVER a écrit :
Mrik847 a écrit :
PlatØche a écrit :Les gars arrêtez de vous inventer des story board à 2 balles sur tel ou tel comportement de joueur dans le vestiaire en regardant des images TV.

Le coco il peut peut-être avoir chopé la grippe ou je sais pas quoi, ou bien faire la gueule parce qu'il a envie, au final c'est galette qui gérera ça si il y a besoin, mais suposer que coco fais la gueule parce que La Ruff ne lui a pas prêté les chocopop du matin.... :pascontent2:
+1
Sur le topic "derby" ça remet aussi en cause le comportement de Maisonnial cette fois...
Je veux bien les gars mais Maisonnial, par rapport à Cohade, c'est un gamin, il est tout fou d'être dans le vestiaire après avoir remporté le derby, et il veut prendre des photos et vidéos pour montrer à ces potes.
Cohade, si il était malade, déjà il ne serait pas entré car il y avait Clément sur le banc.
Puis on a quand même le droit de se demander pourquoi il fait la gueule non ? :-|
Mais vous avez déjà fait du sport ?
Moi j'aurais pas aimé que l'on me filme après un match...
A la fin d'un match tu peux penser à ce que tu veux : Ton match réussi ou pas, ta famille, tes soucis...
De là à tout interpréter et ramener à l'ambiance du vestiaire...

Ca me fait penser à tous ceux qui trouvent les sportifs idiots parce qu'ils répondent des banalités après un match de foot ou une étape de Tour de France. Quand les mêmes journalistes ont besoin de plusieurs prises pour enregistrer leurs reportages...

Oui, on a le droit de ne pas sourire après un match ou de répondre connement à une question débile.
Socio N°50.
Répondre