La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par martien »

airness a écrit :Peu etre aussi l influence d aulas sur le corps arbitrales et les instances du foot. A comparer nous on a deux caniches tout gentils
Oui c'est clair, mais il n'y a pas que ça.
Peut-être ce que certains appellent une "culture de la gagne", je sais pas... Mais bon, est-ce que c'est la culture de la gagne qui fait que l'adversaire te donne un but quand tu ne fais rien du match ? C'est un tout, certainement : chance, arbitrage, culture de la gagne.
airness
Messages : 217
Inscription : 05 août 2013, 13:16

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par airness »

Il y a un gouffre entre eux et nous surtout en terme financier et au niveau du centre de formation.ces dernieres annees on s est rapproche d eux,mais on reste loin et on aura du mal a combler cet ecart vu nos moyens.
er0s
Messages : 143
Inscription : 12 janv. 2013, 17:39

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par er0s »

martien a écrit :
Tryphôn a écrit :Le problème de cette année, c'est surtout qu'ils ont une putain d'équipe.
Sur le papier, oui.
Mais en tout cas ce soir c'était dégueulasse, et je pèse mes mots, dans le jeu. Moins de situations dangereuses que nous, c'est dire.
C'est surtout ça qui me pèse : qu'ils soient bons, c'est une chose. Mais depuis que je suis le foot, il y a une constante : qu'ils soient bons ou mauvais, tout semble toujours tourner en leur faveur.

Même l'an dernier, ils te gagnent des matchs comme jamais ou presque on le fait nous. Genre, un cadeau du gardien adverse à la 94ème en ayant été dominé tout le match (OL-Reims), un cadeau de l'arbitre à la dernière seconde (ETG-OL), et j'en passe. Avec eux c'est récurrent, alors que je ne vois jamais ça en notre faveur.

J'arrive pas à l'expliquer, mais bon, c'est le jeu.
Je suis complètement d'accord avec toi, ils ont toujours un coup du sort qui va les aider au bon moment!

Ils sont exactement l'inverse de nous, nous on se fait enculer quasiment à chaque match par l'arbitrage, eux ils ont des coups francs, des penaltys complètement imaginaires.
On prend des buts gags dans les dernières minutes du temps additionnel, pendant ce temps là eux ils plantent des buts donnés par l'adversaire.
A chaque fois qu'on peut passer un palier on s'écroule, eux quand ils sont à 2 doigts de sombrer ils ont un gros coup de chance sorti de nul part.
C'est toujours la meme rengaine, ils ont une chance incroyable, nous une enculade inégalable, il n'y a rien à faire :triste1:

Il parait que la roue tourne, mais elle doit être bien bien grippée :rougefaché:
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Danish »

C'est parce que vous ne voyez que le positif chez eux et que le négatif chez nous...
Faiseur de Tresses
Messages : 22842
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Faiseur de Tresses »

Danish a écrit :C'est parce que vous ne voyez que le positif chez eux et que le négatif chez nous...
Oui, probablement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Moufles »

Danish a écrit :C'est parce que vous ne voyez que le positif chez eux et que le négatif chez nous...
Il faut avouer qu'il y a beaucoup de positif chez eux :-/
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par merlin »

Beau match de Reims pour l'instant.
A l'OM, je pense qu'il y a un concours pour savoir qui a la plus belle coupe de cheveux ...
Sinon, au second but rémois, je prévois , côté supporters de l'OM, le célèbre "mouille le maillot ou casse toi !" :diable:
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Vermeer »

Luis qui semble beaucoup parler dans son analyse, fait comme d'habitude 2 phrases déclinées en 5 variantes chacunes, Luis montrant ainsi qu'il connait beaucoup de synonymes pour chaque mot qu'il utilise.

EDIT : à l'instant tacle par derrière de Batchu, jaune orangé, les sups sur leur forum : Y a pas faute et en plus il prend un jaune :mrgreen:
C'est vrai qu'il est pas mort le rèmois.
Ces mecs me tue :]

Les marseillais sont dominés, vont-ils nous faire une lyonnaise, une action 1 but.

Rouge Romao
Marseille à 10 :mrgreen:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Vermeer »

défaite de l'OM.
Passi va-t-il démissionner?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par TitusPullo77 »

Bravo Reims :super:
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par TitusPullo77 »

Le match de nos adversaires de la prochaine journée va commencer, pour ceux que ça intéresse.
olive verte
Messages : 8814
Inscription : 28 juil. 2005, 11:33
Localisation : Fontenay aux roses

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par olive verte »

déjà 1-0 pour Bastia
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par TitusPullo77 »

1-0 pour Bastia à Lorient.
airness
Messages : 217
Inscription : 05 août 2013, 13:16

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par airness »

Ayite qui marque, lui aussi aurait ete une recrue interessante chez nous. Bon joueur
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Vermeer »

RudyRhod77 a écrit :1-0 pour Bastia à Lorient.
Magnifique but tout en finesse d'Ayité, qui se joue de 2 défenseurs, puis du gardien, enfin la lucarne vu qu'un défenseur était revenu dans le but. Bravo
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par TitusPullo77 »

airness a écrit :Ayite qui marque, lui aussi aurait ete une recrue interessante chez nous. Bon joueur
Ainsi que Waris en face.
A Lorient, bon côté gauche LeGoff/Guerreiro : à éviter :mrgreen:
Bellougou souvent à la traîne sur les hj.
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Tudlevert »

bah ben c'est evident: tous les buteurs des 2 premieres journees auraient pu/du etre nos premieres recrues... :hehe:
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par TitusPullo77 »

Résultat final : 1-1 (pénalty à la 90e).
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Mic-Mic »

Tudlevert a écrit :bah ben c'est evident: tous les buteurs des 2 premieres journees auraient pu/du etre nos premieres recrues... :hehe:
Pour info, Waris n'a pas marqué. Mais il a démontré toute l'étendue de son talent.
Il faudrait qu'on arrête de recruter des joueurs francophones non canables car on passe à côté de supers joueurs abordables tels que Waris
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Benjis »

Mic-Mic a écrit :
Tudlevert a écrit :bah ben c'est evident: tous les buteurs des 2 premieres journees auraient pu/du etre nos premieres recrues... :hehe:
Pour info, Waris n'a pas marqué. Mais il a démontré toute l'étendue de son talent.
Il faudrait qu'on arrête de recruter des joueurs francophones non canables car on passe à côté de supers joueurs abordables tels que Waris
Tellement abordable et bon qu'ils finissent jamais dans de grand club.
On jugera à la fin de la saison car si on va dans ce sens la Bahebeck va être notre top player de la saison si on se base que sur un match et pourtant je sens qu'il va finir par prendre comme tout nos autres joueurs.
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Mic-Mic »

Benjis a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Tudlevert a écrit :bah ben c'est evident: tous les buteurs des 2 premieres journees auraient pu/du etre nos premieres recrues... :hehe:
Pour info, Waris n'a pas marqué. Mais il a démontré toute l'étendue de son talent.
Il faudrait qu'on arrête de recruter des joueurs francophones non canables car on passe à côté de supers joueurs abordables tels que Waris
Tellement abordable et bon qu'ils finissent jamais dans de grand club.
On jugera à la fin de la saison car si on va dans ce sens la Bahebeck va être notre top player de la saison si on se base que sur un match et pourtant je sens qu'il va finir par prendre comme tout nos autres joueurs.
Waris jouait au Spartak, c'est une bonne équipe russe.
De plus, il avait déjà fait 6 bons mois à Valenciennes et là en un match je pense qu'il doit donner des regrets à beaucoup de club (surtout Rennes :mrgreen: )
Dodeo
Messages : 1932
Inscription : 19 déc. 2009, 14:55

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Dodeo »

Le jeune Jean-Kevin Augustin titulaire ce soir avec le QSG. :super:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Benjis »

Mic-Mic a écrit :
Benjis a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Tudlevert a écrit :bah ben c'est evident: tous les buteurs des 2 premieres journees auraient pu/du etre nos premieres recrues... :hehe:
Pour info, Waris n'a pas marqué. Mais il a démontré toute l'étendue de son talent.
Il faudrait qu'on arrête de recruter des joueurs francophones non canables car on passe à côté de supers joueurs abordables tels que Waris
Tellement abordable et bon qu'ils finissent jamais dans de grand club.
On jugera à la fin de la saison car si on va dans ce sens la Bahebeck va être notre top player de la saison si on se base que sur un match et pourtant je sens qu'il va finir par prendre comme tout nos autres joueurs.
Waris jouait au Spartak, c'est une bonne équipe russe.
De plus, il avait déjà fait 6 bons mois à Valenciennes et là en un match je pense qu'il doit donner des regrets à beaucoup de club (surtout Rennes :mrgreen: )
Ok mais pourquoi est-ce qu'il a atterrie à Lorient du coup ?
Je dit pas qu'il est mauvais mais cette propension à voir tout les joueurs des autres équipes meilleurs que les nôtres c'est d'un chiant.
J'ai vu que la première mi-temps de Lorient et même si il joue pas au même poste que Bahebeck j'ai trouver notre joueur meilleur que Waris.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par merlin »

Dodeo a écrit :Le jeune Jean-Kevin Augustin titulaire ce soir avec le QSG. :super:
Tu fais partie de son fan club ?
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Benjis »

Bon sinon pour en revenir à notre catastrophique début de saison on est finalement au même stade que nos concurrent directs : autant de points que Bordeaux, 1 de plus que l'OM et Montpellier et autant que Lille.

Je compte pas l'OL et l'ASM car pour moi ils sont pas dans la même catégorie que nous.

Ça aurait pu être mieux mais au final on lâche de terrain sur personne à moins qu'une équipe comme Rennes finissent par devenir une équipe régulière ( et encore 2 points de retard c'est rien après 2 journée)
Répondre