Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Galtier

Message par Mat42832 »

D'après les dires de Rocheteau, on serait sur un entraineur libre. Kombouaré plairait à l'ange vert.
Blanc, Ranieri et tous ses noms ronflantson peut clairement oublier. Tous les entraineurs trop expérimentés style Le Guen, Girard, Antonetti, Baup ne représentent pas l'avenir et pour certains d'entre eux ce sont plus aujourd'hui des consultants que des entraineurs.

À mon avis, ça sera un entraineur français ou étranger mais francophone comme Favre par exemple. Si on regarde la façon de manager le club depuis l'ère Galtier, les dirigeants voudront soit un entraineur qui connaît déjà le club (Laurey), soit un entraineur qui est capable de plaire aux supporters par rapport à sa gouaille et son style de jeu (Kombouaré). Problème, ces entraineurs sont déjà installés....
Riquet le vert
Messages : 8837
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Galtier

Message par Riquet le vert »

Gilles Herbillon.
Chef d'orchestre pour diriger des trompettes c'est top :rouge:
le plus important c'est la vente du club !
Platoche
Messages : 19020
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Galtier

Message par Platoche »

Mat42832 a écrit :D'après les dires de Rocheteau, on serait sur un entraineur libre. Kombouaré plairait à l'ange vert.
Blanc, Ranieri et tous ses noms ronflantson peut clairement oublier. Tous les entraineurs trop expérimentés style Le Guen, Girard, Antonetti, Baup ne représentent pas l'avenir et pour certains d'entre eux ce sont plus aujourd'hui des consultants que des entraineurs.

À mon avis, ça sera un entraineur français ou étranger mais francophone comme Favre par exemple. Si on regarde la façon de manager le club depuis l'ère Galtier, les dirigeants voudront soit un entraineur qui connaît déjà le club (Laurey), soit un entraineur qui est capable de plaire aux supporters par rapport à sa gouaille et son style de jeu (Kombouaré). Problème, ces entraineurs sont déjà installés....
NON, d'après les dires de Jacques Vendroux : http://www.poteaux-carres.com/potin-P15 ... a-dit.html

Aucune déclaration de Rocheteau en ce sens ;)
Image

Les verts toujours...
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Galtier

Message par Mat42832 »

Platoche a écrit :
Mat42832 a écrit :D'après les dires de Rocheteau, on serait sur un entraineur libre. Kombouaré plairait à l'ange vert.
Blanc, Ranieri et tous ses noms ronflantson peut clairement oublier. Tous les entraineurs trop expérimentés style Le Guen, Girard, Antonetti, Baup ne représentent pas l'avenir et pour certains d'entre eux ce sont plus aujourd'hui des consultants que des entraineurs.

À mon avis, ça sera un entraineur français ou étranger mais francophone comme Favre par exemple. Si on regarde la façon de manager le club depuis l'ère Galtier, les dirigeants voudront soit un entraineur qui connaît déjà le club (Laurey), soit un entraineur qui est capable de plaire aux supporters par rapport à sa gouaille et son style de jeu (Kombouaré). Problème, ces entraineurs sont déjà installés....
NON, d'après les dires de Jacques Vendroux : http://www.poteaux-carres.com/potin-P15 ... a-dit.html

Aucune déclaration de Rocheteau en ce sens ;)
Oui mais je suis amoureux de Jacques Vendroux :happy1:
Almanzor
Messages : 5907
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Galtier

Message par Almanzor »

Si Strasbourg ne monte pas, c'est peut être possible pour Laurey, non?

Pour Kombouaré, il est quand même resté à Lens dans un contexte aussi improbable que ceux qu'on a pu connaître dans nos années ligue 2 donc je le vois mal se barrer inélégamment de Guingamp... A moins que les Bretons aient envie d'un petit chèque...

Puel ce serait pas mal mais il rebondira plutôt en premier league car ce serait une régression pour un entraîneur expérimenté comme lui de revenir en Ligue 1 dans un club non européen et sans gros moyens.

Ces gars ont entre 53 -56 ans donc on prépare moyennement l'avenir (Galtier 51 ans légèrement plus jeune).
Après que veut-on? un "petit jeune" de 40 - 45 ans qui va se révéler ou un entraîneur expérimenté qui va former un adjoint ....?
Dernière modification par Almanzor le 06 mai 2017, 17:42, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Galtier

Message par osvaldopiazzolla »

Il est "resté" à Lens ? c'est son frère jumeau qui a refusé de reprendre l'entraînement pendant des semaines ?
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Galtier

Message par osvaldopiazzolla »

vertdegivors a écrit :Quand je vois que certains nous parle de Rémi Garde pure quenelle qui se trimballait à GG avec l'écharpe des Bad Gones :snif:

On croirait rêver c'est le topic Jean-Yves Lafesse c'est pas possible autrement .
Raymond est libre aussi.
-6 pts, asap.
Maugrim
Messages : 4359
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Galtier

Message par Maugrim »

Bernard Laporte.
Oh non, mieux ! Philippe Saint-André !
Almanzor
Messages : 5907
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Galtier

Message par Almanzor »

Fabien Galthié... :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Neidzabez
Messages : 5018
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Galtier

Message par Neidzabez »

vertdegivors a écrit :Quand je vois que certains nous parle de Rémi Garde pure quenelle qui se trimballait à GG avec l'écharpe des Bad Gones :snif:

On croirait rêver c'est le topic Jean-Yves Lafesse c'est pas possible autrement .
Non mais ça ne peut pas être sérieux.
Edit : les moches c'est un bel exemple qui prouve que la stabilité n'est pas essentielle et que des brelles peuvent conduire des idiots mal élevés jusqu'à la coupe d'Europe.
Ça permet de relativiser un peu.
Dernière modification par Neidzabez le 06 mai 2017, 18:01, modifié 1 fois.
Guinnessisgood
Messages : 5095
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Galtier

Message par Guinnessisgood »

seb4282 a écrit :
vertdegivors a écrit :Quand je vois que certains nous parle de Rémi Garde pure quenelle qui se trimballait à GG avec l'écharpe des Bad Gones :snif:

On croirait rêver c'est le topic Jean-Yves Lafesse c'est pas possible autrement .
Non mais ça ne peut pas être sérieux.
C'est clair :hehe: :hehe: :hehe:
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Galtier

Message par toon »

L'équipe a fait un petit sondage en proposant diverses catégories. Il y a des noms plutôt intéressant.

En routier de la L1, le site propose Kombouaré, Gillot, Antonetti et Hantz
En ancien vert: Sagnol, Garande, Laurey, Tholot
En bizut: Sablé, Battlès, Boghossian ou Carrière
Un coach des divisions inférieures : Olivier Dall'Oglio, Corinne Diacre, Christophe Pélissier ou Nicolas Usaï
Une pointure étrangère : Claudio Ranieri, Roger Schmidt, Ernesto Valverde (il est pisté par le Barça) Zdenek Zeman.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/798506
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
merlin
Messages : 19234
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Galtier

Message par merlin »

toon a écrit :L'équipe a fait un petit sondage en proposant diverses catégories. Il y a des noms plutôt intéressant.

En routier de la L1, le site propose Kombouaré, Gillot, Antonetti et Hantz
En ancien vert: Sagnol, Garande, Laurey, Tholot
En bizut: Sablé, Battlès, Boghossian ou Carrière
Un coach des divisions inférieures : Olivier Dall'Oglio, Corinne Diacre, Christophe Pélissier ou Nicolas Usaï
Une pointure étrangère : Claudio Ranieri, Roger Schmidt, Ernesto Valverde (il est pisté par le Barça) Zdenek Zeman.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/798506
Dall'oglio coache Dijon , toujours en L1 pour le moment :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7331
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Galtier

Message par thesnakke »

Canto entraîneur !!
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
thesnakke
Messages : 7331
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Galtier

Message par thesnakke »

Plus sérieusement moi je vois bien un ancien France 98 du style Lamouchi ou Boghossian. Je dis bien je vois pas je veux.

Mon kif serait Titi Henry.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: Galtier

Message par KingKunta »

Est ce que quelqu'un connait Peter Zeidler, l'ancien coach du Fc Sion ? Un allemand ancien prof de français. J'avais lu des articles qui vantaient son travail à Sion, en Allemagne (Hoffenheim) et au RB Salzbourg au niveau de la formation. Mais il a été débarqué il y a quelques semaines il me semble. Une décision qui à l'air d'avoir surpris beaucoup de gens en Suisse.
PtitLu
Messages : 7970
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Galtier

Message par PtitLu »

thesnakke a écrit :Plus sérieusement moi je vois bien un ancien France 98 du style Lamouchi ou Boghossian. Je dis bien je vois pas je veux.

Mon kif serait Titi Henry.
Vieira, qui entraîne actuellement en MLS ? Pour l'instant, les entraîneurs français made in CDM 98 sont plutôt en réussite.
Image
magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: Galtier

Message par magicseb42 »

Je sens bien philippe montanier. Pas vous? Il correspond au profil recherché.
merlin
Messages : 19234
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Galtier

Message par merlin »

magicseb42 a écrit :Je sens bien philippe montanier. Pas vous? Il correspond au profil recherché.
Non , dernière expérience à Rennes pas terrible ...
PtitLu
Messages : 7970
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Galtier

Message par PtitLu »

merlin a écrit :
magicseb42 a écrit :Je sens bien philippe montanier. Pas vous? Il correspond au profil recherché.
Non , dernière expérience à Rennes pas terrible ...
C'est vrai, mais j'ai l'impression qu'on mettrait n'importe qui dans ce club qu'il s'y casserait les dents :mrgreen:.

De part son expérience à l'étranger, c'est pas le nom qui me rebute le plus.
Image
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Galtier

Message par macrik »

PtitLu a écrit :
merlin a écrit :
magicseb42 a écrit :Je sens bien philippe montanier. Pas vous? Il correspond au profil recherché.
Non , dernière expérience à Rennes pas terrible ...
C'est vrai, mais j'ai l'impression qu'on mettrait n'importe qui dans ce club qu'il s'y casserait les dents :mrgreen:.

De part son expérience à l'étranger, c'est pas le nom qui me rebute le plus.
Je le sens assez bien aussi. Le genre de profil qui peut plaire à nos dirigeants. Avec la qualité numéro 1 pour eux : LIBRE !!
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Galtier

Message par ForeverGreen »

merlin a écrit :
magicseb42 a écrit :Je sens bien philippe montanier. Pas vous? Il correspond au profil recherché.
Non , dernière expérience à Rennes pas terrible ...
Ça dépend ce que veut dire magicseb42 par "Je sens bien". Si cela signifie qu'il s'attend à le voir débarquer en remplacement de Galette, ça ne me semble pas farfelu. Si cela veut dire qu'il s'attend à ce que ce soit une réussite, je suis en effet plus réservé (bien qu'il m'ait plu il y a de cela quelques années maintenant, quand il était à Valenciennes).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
merlin
Messages : 19234
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Galtier

Message par merlin »

macrik a écrit :
PtitLu a écrit :
merlin a écrit :
magicseb42 a écrit :Je sens bien philippe montanier. Pas vous? Il correspond au profil recherché.
Non , dernière expérience à Rennes pas terrible ...
C'est vrai, mais j'ai l'impression qu'on mettrait n'importe qui dans ce club qu'il s'y casserait les dents :mrgreen:.

De part son expérience à l'étranger, c'est pas le nom qui me rebute le plus.
Je le sens assez bien aussi. Le genre de profil qui peut plaire à nos dirigeants. Avec la qualité numéro 1 pour eux : LIBRE !!
Libre , comme M'bengue :diable:
Asse of Spades
Messages : 22111
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Galtier

Message par Asse of Spades »

magicseb42 a écrit :Je sens bien philippe montanier. Pas vous? Il correspond au profil recherché.
Voyons plus grand, prenons Gilbert plutôt.
Dehors les croque-morts !

Image
magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: Galtier

Message par magicseb42 »

ForeverGreen a écrit :
merlin a écrit :
magicseb42 a écrit :Je sens bien philippe montanier. Pas vous? Il correspond au profil recherché.
Non , dernière expérience à Rennes pas terrible ...
Ça dépend ce que veut dire magicseb42 par "Je sens bien". Si cela signifie qu'il s'attend à le voir débarquer en remplacement de Galette, ça ne me semble pas farfelu. Si cela veut dire qu'il s'attend à ce que ce soit une réussite, je suis en effet plus réservé (bien qu'il m'ait plu il y a de cela quelques années maintenant, quand il était à Valenciennes).


Non je pense que c'est le genre de cv que les dirigeants vont tenter, et en plus il va vouloir se relancer apres ses echecs a rennes et notthingam. Quant a savoir si ça sera une réussite ????? A Valenciennes et en espagne il a bien reussi.
Répondre