Déplacement en Ukraine

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Messages : 9330
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Florent »

vertdegivors a écrit :
vertdegivors a écrit :Gaffe aux stephs qui feront le dep' car il se dit dans les milieux autorisés qur certains ukrainiens aimeraient bien une explication et nous attendent de pied ferme ...

C'était tellement prévisible apres le match aller .... A un moment donné quand tu fais les malins avec ce genre de mecs les Ukrainiens avaient pourtant prévenu
Et?
À part te faire mousser en mode vieux con, c est quoi l objectif du message ?


Ça me rappelle mon père ce genre de réflexion ça craint.......
DynamoKiev
Messages : 23
Inscription : 01 déc. 2014, 14:17

Re: Déplacement en Ukraine

Message par DynamoKiev »

le gars vous previent et vous lui tombez dessus.
Fourina
Messages : 3064
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Fourina »

Aller chercher dans son historique son vieux message pour montrer a tous qu'il avait raison et qu'il l'avait dit avant tout le monde...
DynamoKiev
Messages : 23
Inscription : 01 déc. 2014, 14:17

Re: Déplacement en Ukraine

Message par DynamoKiev »

je pense que ce n'est pas pour se vanter , mais peut-etre que personne n'a pris son message au serieux.
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Déplacement en Ukraine

Message par cedric26 »

:rouge: Bon ben en espérant avoir des news de sempre sainté qui a fait le dplt et donc le retour est prévu en fin de journée.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
toujoursverts
Messages : 2669
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Déplacement en Ukraine

Message par toujoursverts »

Florent a écrit :
vertdegivors a écrit :
vertdegivors a écrit :Gaffe aux stephs qui feront le dep' car il se dit dans les milieux autorisés qur certains ukrainiens aimeraient bien une explication et nous attendent de pied ferme ...

C'était tellement prévisible apres le match aller .... A un moment donné quand tu fais les malins avec ce genre de mecs les Ukrainiens avaient pourtant prévenu
Et?
À part te faire mousser en mode vieux con, c est quoi l objectif du message ?


Ça me rappelle mon père ce genre de réflexion ça craint.......
Certains feraient peut etre mieux d'ecouter leur pere plus souvent !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Anthony »

" onclick="window.open(this.href);return false;

LeForezLibre va bien pour sa part, mais il a tellement été sous le charme de ces virils ukrainiens qu'il reste encore 48 heures.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Diablø »

La prochaine fois mise ta maison sur betclic!
DynamoKiev
Messages : 23
Inscription : 01 déc. 2014, 14:17

Re: Déplacement en Ukraine

Message par DynamoKiev »

je signale quand meme que ce genre d energumenes est une minorite. la majorite des ukrainiens sont plutot sympas et reglos - svp ne pas faire d amalgames
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Anthony »

DynamoKiev a écrit :je signale quand meme que ce genre d energumenes est une minorite. la majorite des ukrainiens sont plutot sympas et reglos - svp ne pas faire d amalgames
C'était un trait d'humour hein, loin de moi cette idée :super:
DynamoKiev
Messages : 23
Inscription : 01 déc. 2014, 14:17

Re: Déplacement en Ukraine

Message par DynamoKiev »

Je sais , mais je tiens a le rappeller , ces degeneres qui ont attaque les stephanois font 2% aux elections.
Moufles
Messages : 7077
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Moufles »

DynamoKiev a écrit :Je sais , mais je tiens a le rappeller , ces degeneres qui ont attaque les stephanois font 2% aux elections.
2% ? Mais c'est énorme. Ce ramassis de néo-nazis ne devrait même pas faire 0,00000001% :rougefaché:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles
Messages : 7077
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Moufles »

DynamoKiev a écrit :je signale quand meme que ce genre d energumenes est une minorite. la majorite des ukrainiens sont plutot sympas et reglos - svp ne pas faire d amalgames
Nous n'en doutons pas. J'ai dans mes connaissances un couple russo-ukrainien. Ce sont des gens adorables. Néanmoins, tu avoueras que ce qui s'est passé hier soir ne donne pas envie de faire du tourisme en Ukraine, et je ne parle pas de la réaction du ministre, absolument déplacée.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
DynamoKiev
Messages : 23
Inscription : 01 déc. 2014, 14:17

Re: Déplacement en Ukraine

Message par DynamoKiev »

dans l histoire , c'est quand meme les Etats Unis qui viennent foutre la merde encore une fois et menacent la stabilite en Europe.
Cette fois ci via l'EU. Ca me rappelle l'Afghanistan au temps de l'expansion sovietique.
A mon avis cette crise ukrainienne aura fait ouvrir les yeux aux europeens et surtout aux Francais que l'EU est un instrument de domination. Vivement qu on en sorte
Alcom
Messages : 4862
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Alcom »

En tout cas, DynamoKiev, merci pour ta présence sur ce thread.
Tes conseils/informations furent un vraie plus-value.
Poteau droit
Messages : 27768
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Poteau droit »

http://gigamir.net/news/society/pub1326597" onclick="window.open(this.href);return false;

Si j'ai bien tout compris à cet article, la police à interpellé 3 gars de Kiev et a ouvert une procédure sur le fondement de l'article 296 du code pénal ukrainien.
Image
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Anthony »

FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 9 minil y a 9 minutes
3 supporters de l' #ASSE sont toujours à l'hôpital de #Kiev au service des urgences. #DniproASSE
Florent
Messages : 9330
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Florent »

DynamoKiev a écrit :je pense que ce n'est pas pour se vanter , mais peut-etre que personne n'a pris son message au serieux.
Re : et ?
J'ai beau chercher, je vois pas l'utilité de remonter ce messages sachant que les infos sont actuellement parcellaires et peu rassurantes.
Et en creux cela signifie "je vous l'avais bien dit, fallait pas y aller. maintenant faut pas pleurer"

Bref fin du débat pour moi, c'est pas bon pour ma tension
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
DynamoKiev
Messages : 23
Inscription : 01 déc. 2014, 14:17

Re: Déplacement en Ukraine

Message par DynamoKiev »

@Florent , jai pas dit que c etait bien
DynamoKiev
Messages : 23
Inscription : 01 déc. 2014, 14:17

Re: Déplacement en Ukraine

Message par DynamoKiev »

Alcom a écrit :En tout cas, DynamoKiev, merci pour ta présence sur ce thread.
Tes conseils/informations furent un vraie plus-value.
de rien , en esperant que ce n'etait pas ironique , malgre tout , ca s'est quand meme mal passe donc on ne peut pas dire que c etait un succes.

il aurait fallu aussi que le club aide un peu les supporters , car rien qu avec 3 bus loues et une societe de securite louee on aurait pu eviter tout ca.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Déplacement en Ukraine

Message par Thomi »

" onclick="window.open(this.href);return false;
DynamoKiev
Messages : 23
Inscription : 01 déc. 2014, 14:17

Re: Déplacement en Ukraine

Message par DynamoKiev »

Nous avons pu joindre dans la soirée un supporter sur place, dans un hôpital de Kiev "Je suis dans un hôpital des années 20, à 3.000 kms de chez moi, je ne peux pas en dire plus pour le moment".

pour l'hopital , oui les conditions sont affolantes ici . Et il a oublie de dire que ce sera a lui de payer ses soins. Pas de securite sociale ici
riflebird
Messages : 9171
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Déplacement en Ukraine

Message par riflebird »

totosainté a écrit :
purée mais quelle tragédie. Peu importe le match et son résultat. Les personnes tjr hospitalisées n'ont pas pu rentrer.
Courage à eux et j'espère que les criminels vont morfler.
Dernière modification par riflebird le 12 déc. 2014, 12:44, modifié 1 fois.
DynamoKiev
Messages : 23
Inscription : 01 déc. 2014, 14:17

Re: Déplacement en Ukraine

Message par DynamoKiev »

les deux gars arretes vont aller en prison. si tu es defere devant un parquet en ukraine a 99.99% tu es coupable.
c'est pas comme en France.

mais il n y aura aucun changement structurel.

mais tu peux tres bien aussi ne rien avoir du tout. tout depend de qui connaissent les criminels , s ils connaissent des gens influents

l ukraine est geree par 5/10 groupes organises influents
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Déplacement en Ukraine

Message par vertdegivors »

Fourina a écrit :Aller chercher dans son historique son vieux message pour montrer a tous qu'il avait raison et qu'il l'avait dit avant tout le monde...
Pffff si seulement tu es loin du compte mon ami me faire mousser ce n'est pas ma tasse de thé alors sur un forum ...
Puis étant donné les dégâts corporels de nos frères de tribune c'est presque déplacer de ta part.
C'était simplement une précision et une information qui n'avait pas filtrer sur le forum et c'est fort dommage plutôt que de faire des posts inutiles sur fond de règlement de compte derrière son clavier
Répondre