Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

section1
Messages : 185
Inscription : 09 févr. 2011, 18:30

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par section1 »

merci MONACO pour cette belle soiree de football voir du ballon comme çà fait rever a comparer de se que l on oit chez nous aie aie aie
Dernière modification par section1 le 25 févr. 2015, 22:53, modifié 1 fois.
martien
Messages : 5574
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par martien »

N'empêche...
On chie sur les clubs français, mais Monaco met une raclée à Arsenal et Paris domine Chelsea... Pas mal pour un championnat de merde.
martien
Messages : 5574
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par martien »

section1 a écrit :merci MONACO pour cette belle soiree de football voir du balloncomme çà fait rever a comparer de se que l on oit chez nous aie aie aie
Monaco, en championnat, a un jeu encore 10 fois plus lénifiant et défensif que le nôtre. Arrêtons ces comparaisons... Surtout que question moyens, ça n'a rien à voir.
section1
Messages : 185
Inscription : 09 févr. 2011, 18:30

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par section1 »

tout a fait martien çà va faire fermer leurs gueules a riolo et menes ces 2 gros bouffons
titigreenfan
Messages : 9272
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par titigreenfan »

pascal425 a écrit :Personne n'a parié sur ce résultat ? La cote devait être énorme.
cote à 7 contre 1, j'ai parié sur monaco 10 euros parce que les monégasques ont une chatte énorme cette année en LDC et que les gunners sont les rois de la douche écossaise. malheureusement j'ai fait un multiple et il faut donc encore trois bons résultats pour ramasser cent euros :mrgreen:
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

Ce soir c'est Arsenal qui bouffe la feuille, ils ont loupé trop trop d'occaz...
Monaco c'est 100% réussite, par contre moutinho techniquement c'est joli !

Mais bon, je peux pas blairer ce club bâti à coup de millions russe et qui n'a pas les même règles que nous en évoluant pourtant dans le même championnat.
Image
section1
Messages : 185
Inscription : 09 févr. 2011, 18:30

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par section1 »

eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp
titigreenfan
Messages : 9272
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par titigreenfan »

Dagostino a écrit :Ce soir c'est Arsenal qui bouffe la feuille, ils ont loupé trop trop d'occaz...
Monaco c'est 100% réussite, par contre moutinho techniquement c'est joli !

Mais bon, je peux pas blairer ce club bâti à coup de millions russe et qui n'a pas les même règles que nous en évoluant pourtant dans le même championnat.
c'est le meme scenario depuis le début de la compétition. contre leverkusen ils se sont fait manger comme jamais et ils marquent sur un contre improbable. cette équipe doit etre bénie des dieux en LDC cette saison.
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

section1 a écrit :eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp
D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenal :hehe:

je déteste ce club :]
Image
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Gonzalo Ramirez »

Sacré match de Monaco. J'ai presque autant vibré que pour un match des verts :rouge:
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par espacevert »

on dire que ce soir, Monaco à 100% de reussite et Arsenal que de la malchance, c'est faire preuve de mauvaise foi.

Et cette équipe est juste 1000 fois moins gerbante que celle du PSG, rien à voir vraiment !
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par minetvert »

Jardim>Bielsa
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Robin_Herbert »

Melkyor a écrit : Bon ben on verra si le 2eme du Championnat de France est vraiment bien meilleur que le dernier 4eme du Championnat Anglais :mrgreen:
On sait pas encore mais on commence à avoir des éléments de réponse. :ange:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Gonzalo Ramirez »

EspaceVert a écrit :on dire que ce soir, Monaco à 100% de reussite et Arsenal que de la malchance, c'est faire preuve de mauvaise foi.

Et cette équipe est juste 1000 fois moins gerbante que celle du PSG, rien à voir vraiment !
+1 Leur milieu à la fois hargneux technique physique m'a fait rêver. Ils n'ont jamais paniqué et joué au ballon à tous les moments du match(ce qui était loin d'être le cas lors de leurs autres matchs).
Ils ont eu un peu de chatte c'est sûr, mais leur victoire est loin d'être imméritée.
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

EspaceVert a écrit :on dire que ce soir, Monaco à 100% de reussite et Arsenal que de la malchance, c'est faire preuve de mauvaise foi.

Et cette équipe est juste 1000 fois moins gerbante que celle du PSG, rien à voir vraiment !
c'est ton avis, c'est toi qui a de la mauvaise foi
Juste parce que t'es pas d'accord c'est de la mauvaise foi ? stop la fumette copain ou alors va pas sur les forums.

Biensur que arsenal loupe 35 occasions, notamment giroud (qui se fera sortir d'ailleurs).
Et monacoV c'est 3 ou 4 contres et 3 buts avec une belle faillite de la défense anglaise, très mauvaise au passage. (d'ailleurs le 1er but parle juste de lui même niveau réussite)

Et pour moi c'est du même niveau que QSG, ils n'ont jamais joué avec les même règles que nous et j'ai toujours trouvé ça dégueulasse.
Dernière modification par Dagostino le 25 févr. 2015, 23:10, modifié 2 fois.
Image
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Fernand Nathan »

Dagostino a écrit :
section1 a écrit :eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp
D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenal :hehe:

je déteste ce club :]
C'est le deuxième public à l'extérieur derrière marseille :)
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Friteuse
Messages : 2848
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Friteuse »

Gonzalo Bastardo a écrit :Sacré match de Monaco. J'ai presque autant vibré que pour un match des verts :rouge:
Comment on peut dire ça, comparer un non-club de riches à moitié français et les Verts ? :|
Dernière modification par Friteuse le 25 févr. 2015, 23:10, modifié 1 fois.
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

kbor01 a écrit :
Dagostino a écrit :
section1 a écrit :eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp
D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenal :hehe:

je déteste ce club :]
C'est le deuxième public à l'extérieur derrière marseille :)
Je sais bien, avoir un stade vide et un parcage plein, ou un parcage vide mais un stade plein ? mon choix est fait :]
Image
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

Super Friteuse a écrit :
Gonzalo Bastardo a écrit :Sacré match de Monaco. J'ai presque autant vibré que pour un match des verts :rouge:
Comment on peut dire ça, comparer un non-club de riches à moitié français et les Verts ? 8O
J'avoue 8|
Image
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par espacevert »

Dagostino a écrit :
EspaceVert a écrit :on dire que ce soir, Monaco à 100% de reussite et Arsenal que de la malchance, c'est faire preuve de mauvaise foi.

Et cette équipe est juste 1000 fois moins gerbante que celle du PSG, rien à voir vraiment !
c'est ton avis, c'est toi qui a de la mauvaise foi
Juste parce que t'es pas d'accord c'est de la mauvaise foi ? stop la fumette copain ou alors va pas sur les forums.

Biensur que arsenal loupe 35 occasions, notamment giroud (qui se fera sortir d'ailleurs).
Et monacoV c'est 3 ou 4 contres et 3 buts avec une belle faillite de la défense anglaise, très mauvaise au passage. (d'ailleurs le 1er but parle juste de lui même niveau réussite)

Et pour moi c'est du même niveau que QSG, ils n'ont jamais joué avec les même règles que nous et j'ai toujours trouvé ça dégueulasse.
ok, t'as raison copain
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

Ben voilà, merci de le reconnaître.
Image
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Gonzalo Ramirez »

Dagostino a écrit :
Super Friteuse a écrit :
Gonzalo Bastardo a écrit :Sacré match de Monaco. J'ai presque autant vibré que pour un match des verts :rouge:
Comment on peut dire ça, comparer un non-club de riches à moitié français et les Verts ? 8O
J'avoue 8|
Bah Arsenal on ne s'y frottera pas de sitôt ... Du coup c'était un peu une soirée par procuration :mrgreen: ... Perso je n'ai aucune animosité envers Monaco, je connais pas mal de gens qui me sont sympathiques et qui supportent fidèlement l'ASM .
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Fernand Nathan »

Dagostino a écrit :
kbor01 a écrit :
Dagostino a écrit :
section1 a écrit :eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp
D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenal :hehe:

je déteste ce club :]
C'est le deuxième public à l'extérieur derrière marseille :)
Je sais bien, avoir un stade vide et un parcage plein, ou un parcage vide mais un stade plein ? mon choix est fait :]
Bof entre faire tout les matchs à l'extérieur et tout les matchs à domicile mon choix est fait. :super:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

Gonzalo Bastardo a écrit :
Bah Arsenal on ne s'y frottera pas de sitôt ... Du coup c'était un peu une soirée par procuration :mrgreen: ... Perso je n'ai aucune animosité envers Monaco, je connais pas mal de gens qui me sont sympathiques et qui supportent fidèlement l'ASM .
Non mais ok, je veux bien que tu aies apprécié le match, après dire que t'as vibré comme un match des verts 8|
à choisir entre un but de kmp contre lorient, ou que monaco aille en finale de LDC, mon choix est fait hein :mrgreen:
Image
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

kbor01 a écrit :Bof entre faire tout les matchs à l'extérieur et tout les matchs à domicile mon choix est fait. :super:
Mouai pas du tout convaincu, tu peux faire des choses dans ton stade qu'il est impossible de voir à l'extérieur. Et puis la puissance vocal d'un GG comparé à un parcage mais jamais de la vie j'échange ça.
Image
Verrouillé