EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: EURO 2016

Message par MANUFRANCE2 »

Gonzalo Bastardo a écrit :
Alcom a écrit :On reçoit un courriel si on n'obtient rien ?
Non
Je le sais car j'ai du me connecter sur le site pour voir que j'avais aucune place obtenue.
Mail reçu par le service billetterie UEFA aujourd'hui :

Votre demande n’a pas été retenue

Cher supporter,
Merci d’avoir demandé des billets pour l’UEFA EURO 2016™.

Nous avons le regret de vous informer que votre demande de billets pour l’UEFA EURO 2016™ n’a pas été retenue. Conformément aux Conditions générales du service de billetterie grand public de l’UEFA EURO 2016™.

aucun des billets que vous aviez demandés via le portail de billetterie (formulaire de demande) ne vous a été attribué.

Conformément aux Conditions générales du service de billetterie grand public de l’UEFA EURO 2016™, nous avons maintenant mis à jour le statut de votre demande sur le portail de billetterie, et aucun contrat n’est donc réputé conclu entre EURO 2016 SAS et vous concernant l’achat de billets.

Il est possible que d’autres opportunités d’achat de billets pour nos matches se présentent d’ici la fin de l’UEFA EURO 2016™. Nous souhaitons vous tenir informé de ces possibilités futures d’achat de billets pour l’UEFA EURO 2016™.

Cordialement,
L’équipe de billetterie de l’UEFA EURO 2016™

Pour toutes vos demandes de billetterie, veuillez visiter EURO2016.fr

Veuillez cliquer ici pour consulter la Politique de protection des données UEFA EURO 2016™. Si vous avez des questions ou des suggestions concernant la Politique de protection des données UEFA EURO 2016™, veuillez-vous référer, le cas échéant, aux réponses données aux questions fréquentes.

Veuillez ne pas répondre à ce message. Les réponses à ce message arriveront vers une boîte aux lettres sans surveillance. Pour nous contacter, veuillez utiliser le formulaire de contact dans la section Billetterie FAQ sur http://www.EURO2016.fr


O place sur 6 demandées. Certainement qu'elles iront dans les chaumières de footix qui pour une bonne majorité se deplacent 3 fois par an dans un stade. Vive l'Euro Footix.
Remarquez cela fera des économie pour quelques déplacements de Sainté.
Dernière modification par MANUFRANCE2 le 22 juil. 2015, 14:01, modifié 4 fois.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: EURO 2016

Message par Gonzalo Ramirez »

EspaceVert a écrit :
Gonzalo Bastardo a écrit :
la buse a écrit :Sans surprise j'ai mes 4 billets pour chaque match à Sainté en catégorie 3 (dont le 1/8 avec la France :mrgreen: ).
J'ai échoué pour le reste.

888 euros tout de même :rougefaché:
Ben putain 8| t'as eu une sacrée chatte !
Perso on est plusieurs collègues à avoir demandé le 8ème à Sainté et aucun ne l'a obtenu.
En meme temps, c'est pas les places à 25€ qu'il a pris ...

Ce qui m'emmerde, c'est que j'ai l'impression que la moitié des mecs qui ont acheter des places à 25€, c'est pour le revendre plus cher :rougefaché:
Ouais mais les places à 55€ je les ai demandées aussi !
Bref nouvelle tentative en décembre ....
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: EURO 2016

Message par Leg42 »

Gonzalo Bastardo a écrit :
Alcom a écrit :On reçoit un courriel si on n'obtient rien ?
Non
Je le sais car j'ai du me connecter sur le site pour voir que j'avais aucune place obtenue.
Si, tu reçois un mail pour confirmer que t'as bien rien eu :mrgreen:

Bon ben chou blanc pour moi aussi, je voulais le 8ème à Sainté en catégorie 3... :snif:
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: EURO 2016

Message par angevert1706 »

Platoche a écrit :De mon côté, pas de nouvelles....
si tu me donnes l'adresse mail ou le nom et prenom utilisé pour la commande je peux te renseigner si jamais
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EURO 2016

Message par Platoche »

Pas retenu non plus...
Image

Les verts toujours...
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: EURO 2016

Message par fx42 »

Gonzalo Bastardo a écrit :
la buse a écrit :Sans surprise j'ai mes 4 billets pour chaque match à Sainté en catégorie 3 (dont le 1/8 avec la France :mrgreen: ).
J'ai échoué pour le reste.

888 euros tout de même :rougefaché:
Ben putain 8| t'as eu une sacrée chatte !
Perso on est plusieurs collègues à avoir demandé le 8ème à Sainté et aucun ne l'a obtenu.
Un pote et moi on a chacun demandé tt les matchs a sainté et la demi a lyon résultats. ...rien
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: EURO 2016

Message par Riril »

le tirage au sort a bien eu lieu, mais après que ces messieurs de l'UEFA se soient bien servis sur le 1er contingent de places.
il m'étonnerait fort que le tirage au sort était intégral.
4 matchs demandés avec 4 comptes différents... aucune place obtenu ! super!
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: EURO 2016

Message par greenju »

Rien pour moi non plus, que des places pour Lyon/Sainté (7 matchs en tout) tout en cat4, pareil pour mon frère, walou
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: EURO 2016

Message par junior13 »

Après les gars, 11 millions de demandes pour 1 million de places... logique que tout le monde ne soit pas servi.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: EURO 2016

Message par Gonzalo Ramirez »

jeremyy a écrit :Après les gars, 11 millions de demandes pour 1 million de places... logique que tout le monde ne soit pas servi.
Ouais mais quand tu vois la buse qui te sort "en toute logique j'ai eu tous les matchs à Sainté" alors qu'on est un paquet à avoir fait la demande sans avoir eu un seul match, ça tend un peu :mrgreen:
Luffy4269
Messages : 41
Inscription : 21 avr. 2014, 14:17

Re: EURO 2016

Message par Luffy4269 »

J'ai demandé:
4 places pour tous les matches à Sainté et à Lyon + tous les matches à Paris ou Saint-Denis les we en catégorie 4 (en acceptant la catégorie supérieure)
J'ai eu :
4 places pour le 8ème à Sainté en catégorie 4.

ça va satisfait :)
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: EURO 2016

Message par junior13 »

Gonzalo Bastardo a écrit :
jeremyy a écrit :Après les gars, 11 millions de demandes pour 1 million de places... logique que tout le monde ne soit pas servi.
Ouais mais quand tu vois la buse qui te sort "en toute logique j'ai eu tous les matchs à Sainté" alors qu'on est un paquet à avoir fait la demande sans avoir eu un seul match, ça tend un peu :mrgreen:
Oui mais La Buse il est dans le complot :mrgreen: ( à priori il aurait vendu son vrai classement à l'UEFA).
Sorbiers
Messages : 10672
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: EURO 2016

Message par Sorbiers »

La buse a pris des places en catégorie 3, d'où beaucoup plus de chances d’être un heureux gagnant du tirage (mais pas au même prix!)
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Italiaspañø
Messages : 1296
Inscription : 29 août 2005, 17:44
Localisation : Tarragona

Re: EURO 2016

Message par Italiaspañø »

la buse a écrit :
Italiaspaña a écrit :
la buse a écrit :Sans surprise j'ai mes 4 billets pour chaque match à Sainté en catégorie 3 (dont le 1/8 avec la France :mrgreen: ).
J'ai échoué pour le reste.

888 euros tout de même :rougefaché:
Putain, ne te plains pas t'as du bol, moi j'ai le 1/8 mais rien pour les matchs de poule à Sainté...
Par contre je vais connaître le Stade des Gerbières !
Je me plains pas mais faut les sortir quand même :mrgreen:
Ceci dit je les revendrai sans pb au besoin.
J'espère surtout qu'elle seront pas trop mal placées.
T'avais demandé catégorie 4 ?
Oui en effet, si tu es vendeur j'achète ! :mrgreen:
Allez les Verts, Forza Milan, Visca el Barça !!
pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: EURO 2016

Message par pascal425 »

Italiaspaña a écrit :
la buse a écrit :
Italiaspaña a écrit :
la buse a écrit :Sans surprise j'ai mes 4 billets pour chaque match à Sainté en catégorie 3 (dont le 1/8 avec la France :mrgreen: ).
J'ai échoué pour le reste.

888 euros tout de même :rougefaché:
Putain, ne te plains pas t'as du bol, moi j'ai le 1/8 mais rien pour les matchs de poule à Sainté...
Par contre je vais connaître le Stade des Gerbières !
Je me plains pas mais faut les sortir quand même :mrgreen:
Ceci dit je les revendrai sans pb au besoin.
J'espère surtout qu'elle seront pas trop mal placées.
T'avais demandé catégorie 4 ?
Oui en effet, si tu es vendeur j'achète ! :mrgreen:
C'est parti pour les enchères ,je propose 50 000 dollars du Zimbabwe pour 2 places :mrgreen:
Alcom
Messages : 4862
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: EURO 2016

Message par Alcom »

Quand tu vois tous les brits qui se pavanent sur twitter avec l'obtention de leurs tickets et les résultats sur le forum, j'ai le sentiment qu'on s'est encore fait fourrer niveau place.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: EURO 2016

Message par CeBri »

Alcom a écrit :Quand tu vois tous les brits qui se pavanent sur twitter avec l'obtention de leurs tickets et les résultats sur le forum, j'ai le sentiment qu'on s'est encore fait fourrer niveau place.
C'est à dire ?
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: EURO 2016

Message par Danish »

BriKo a écrit :
Alcom a écrit :Quand tu vois tous les brits qui se pavanent sur twitter avec l'obtention de leurs tickets et les résultats sur le forum, j'ai le sentiment qu'on s'est encore fait fourrer niveau place.
C'est à dire ?
Ce qu'il semble dire, c'est que le public français n'a pas été privilégié pour l'attribution des places grand public.
Alcom
Messages : 4862
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: EURO 2016

Message par Alcom »

Danish a écrit :
BriKo a écrit :
Alcom a écrit :Quand tu vois tous les brits qui se pavanent sur twitter avec l'obtention de leurs tickets et les résultats sur le forum, j'ai le sentiment qu'on s'est encore fait fourrer niveau place.
C'est à dire ?
Ce qu'il semble dire, c'est que le public français n'a pas été privilégié pour l'attribution des places grand public.
Ca me semble évident.
3 messages sur 4 sur le hashtag #EURO2016, c'est des brits qui se réjouissent d'avoir obtenu des places.

https://twitter.com/hashtag/Euro2016?src=tren
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: EURO 2016

Message par angevert1706 »

Ben en même temps le public francais pour être avantagé il fallait qu il prenne sa carte fff (ce qui me semble pas illogique dans l'absolu)
Donc apres...
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: EURO 2016

Message par CeBri »

Danish a écrit :
BriKo a écrit :
Alcom a écrit :Quand tu vois tous les brits qui se pavanent sur twitter avec l'obtention de leurs tickets et les résultats sur le forum, j'ai le sentiment qu'on s'est encore fait fourrer niveau place.
C'est à dire ?
Ce qu'il semble dire, c'est que le public français n'a pas été privilégié pour l'attribution des places grand public.
Mouais, à voir vraiment les proportions entre les demandes et les attributions.
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: EURO 2016

Message par angevert1706 »

Je pense qu il y a surtout plus de francais qui se plaignent que de Brits.

Forcement l'euro est en France. S il avait été en angleterre on se serait moins plaint

Et pour le coup pour 1 heureux il y a 11 décus si on regarde le ratio billets dispos / billets demandés
Alcom
Messages : 4862
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: EURO 2016

Message par Alcom »

angevert1706 a écrit :Je pense qu il y a surtout plus de francais qui se plaignent que de Brits.
Peut-être mais il n'en reste pas moins que 3/4 des messages sont des brits qui réagissent.

Du coup si je suis la logique, les français twittent en majorité quand ils n'ont pas pas de places alors que les brits twittent en majorité quand ils ont des places.

Je veux bien qu'il y ait des différences culturelles mais ça me semble un peu court comme argument.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: EURO 2016

Message par CeBri »

Alcom a écrit :
angevert1706 a écrit :Je pense qu il y a surtout plus de francais qui se plaignent que de Brits.
Peut-être mais il n'en reste pas moins que 3/4 des messages sont des brits qui réagissent.

Du coup si je suis la logique, les français twittent en majorité quand ils n'ont pas pas de places alors que les brits twittent en majorité quand ils ont des places.

Je veux bien qu'il y ait des différences culturelles mais ça me semble un peu court comme argument.
Encore une fois. Que représente vraiment twitter ? Et tu as pris quoi 50 tweets sur les plusieurs milliers.
Vraiment compliqué de pouvoir identifier cela.
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: EURO 2016

Message par angevert1706 »

Alcom a écrit :
angevert1706 a écrit :Je pense qu il y a surtout plus de francais qui se plaignent que de Brits.
Peut-être mais il n'en reste pas moins que 3/4 des messages sont des brits qui réagissent.

Du coup si je suis la logique, les français twittent en majorité quand ils n'ont pas pas de places alors que les brits twittent en majorité quand ils ont des places.

Je veux bien qu'il y ait des différences culturelles mais ça me semble un peu court comme argument.
C est pas mon propos.

Je dis juste qu il y a sans doute beaucoup plus de francais qui ont fait des demandes que de Brits et que du coup en valeur absolue tu as donc beaucoup plus de francais qui n ont pas eu de places.

Du coup beaucoup plus de plaignants francais que de brits. Perso j'ai eu 3 amis qui ont eu des places et pas un n'a twitter.
Répondre