Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

mais ça sert à rien de parler avec lui , il est rempli de mauvaise foi ce mec . moi j'abandonne , laisse le prendre son pied dans son geoffroy disney land :hehe:
Image
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

deiphobos a écrit :
Diablo a écrit :Nan mais tu comprend faut attendre que l'équipe tourne bien pour que l'ambiance prenne petit à petit.

T'imagines l'ambiance qu'il y aurait eu ces dernières années avec des raisonnements comme ça 8|
Des chants partaient en 1ere mi temps pourtant l'équipe ne menait pas 8 à 0 :diable:

Exac ton se serait cru à Lyon avec les gens qui criaient olé à 2-1! Et on demande de l'humilité aux joueurs...laisses moi rire...
Des chants partaient, mais ils partaient tellement loin qu'on les entendais très vite plus. M'enfin t'es de mauvaise foi, inutile de débattre plus longtemps.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
la buse
Messages : 26003
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

deiphobos a écrit :
la buse a écrit :
deiphobos a écrit :
ffllimaje a écrit :bonsoir à tous
Juste une question.....
Pourquoi les groupes de supporters ont ils privés les joueurs de leur soutien .....alors que ceux çi n'ont rien à voir avec ce probléme de fumigenes et autres jets de pétards.....???????
Je ne comprend pas :(
Peut être parce que ce qui les intéresse en 1er c'est leur nombril, le soutien au joueurs ils s'en foutent depuis pas mal de temps...
C'est maintenant clair pour ceux qui en doutaient encore.
Qui en doutait? 8|
Moi je l'avoue.
Totalement dégoutté par cette attitude.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
verjess

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par verjess »

MOI J 'en est rien à branler de vos tambours, de vos baches, de vos messages que vous seul comprenez, le public stéphanois se Marsellise.

l''épopée des verts, à l'époque il n'y avais pas besoin de toute cette mascarade que l'on voit aujourd'hui dans nos tribunes, toute ces banderolles anti ceci, anti cela, soutien pour pierre, soutien pour paul,enc.. par ci, enc..par la.
Le public de Sainté à une part de responsabilité dans la défaite ce soir. Alors que l'on avais encore une petite chance pour éventuellement accrocher l'europe sur un match qui s'annonçais comme un tournant pour l'avenir de ce club, voila que les groupes de supporters décident de ne plus supporter leur équipe, pourquoi? pour une histoire de fumigènes et de sanctions. Nous savons tous que ces engins sont interdits, il y a des lois, il faut la respecter.

Ou on est supporters ou on ne l'est pas. Votre façon de supporter j'apelle cela du supportage à la carte
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

:mdr1:
Image
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LeForezLibre »

Soutien pour Pierre et Paul !
la buse
Messages : 26003
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

verjess a écrit :MOI J 'en est rien à branler de vos tambours, de vos baches, de vos messages que vous seul comprenez, le public stéphanois se Marsellise.

l''épopée des verts, à l'époque il n'y avais pas besoin de toute cette mascarade que l'on voit aujourd'hui dans nos tribunes, toute ces banderolles anti ceci, anti cela, soutien pour pierre, soutien pour paul,enc.. par ci, enc..par la.
Le public de Sainté à une part de responsabilité dans la défaite ce soir. Alors que l'on avais encore une petite chance pour éventuellement accrocher l'europe sur un match qui s'annonçais comme un tournant pour l'avenir de ce club, voila que les groupes de supporters décident de ne plus supporter leur équipe, pourquoi? pour une histoire de fumigènes et de sanctions. Nous savons tous que ces engins sont interdits, il y a des lois, il faut la respecter.

Ou on est supporters ou on ne l'est pas. Votre façon de supporter j'apelle cela du supportage à la carte

Enfin des propos sensés.
:super:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

verjess a écrit :MOI J 'en est rien à branler de vos tambours, de vos baches, de vos messages que vous seul comprenez, le public stéphanois se Marsellise.

l''épopée des verts, à l'époque il n'y avais pas besoin de toute cette mascarade que l'on voit aujourd'hui dans nos tribunes, toute ces banderolles anti ceci, anti cela, soutien pour pierre, soutien pour paul,enc.. par ci, enc..par la.
Le public de Sainté à une part de responsabilité dans la défaite ce soir. Alors que l'on avais encore une petite chance pour éventuellement accrocher l'europe sur un match qui s'annonçais comme un tournant pour l'avenir de ce club, voila que les groupes de supporters décident de ne plus supporter leur équipe, pourquoi? pour une histoire de fumigènes et de sanctions. Nous savons tous que ces engins sont interdits, il y a des lois, il faut la respecter.

Ou on est supporters ou on ne l'est pas. Votre façon de supporter j'apelle cela du supportage à la carte
Tou voulais peut-être dire du supporterisme ?
Trêve de plaisanterie: il est vrai que les groupes ultras qui, depuis 20 ans, se sont déplacés partout en France, au fin fond de la L2, à Wasquehal, à Saint-Brieuc, à Niort, j'en oublie et des meilleures, font du supporterisme à la carte ! tu dois confondre avec ton cas personnel, à mon avis.
deiphobos

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par deiphobos »

la buse a écrit :
deiphobos a écrit :
la buse a écrit :
deiphobos a écrit :
ffllimaje a écrit :bonsoir à tous
Juste une question.....
Pourquoi les groupes de supporters ont ils privés les joueurs de leur soutien .....alors que ceux çi n'ont rien à voir avec ce probléme de fumigenes et autres jets de pétards.....???????
Je ne comprend pas :(
Peut être parce que ce qui les intéresse en 1er c'est leur nombril, le soutien au joueurs ils s'en foutent depuis pas mal de temps...
C'est maintenant clair pour ceux qui en doutaient encore.
Qui en doutait? 8|
Moi je l'avoue.
Totalement dégoutté par cette attitude.
Je sens que je vais te briser le coeur.

Le communiqué des GA parle d'éléments non contrôlés par le (les) groupes. "nous ne pouvons être responsables de tous les faits qui se déroulent dans la tribune car nous ne sommes ni la police ni une société de sécurité". Dans ce cas, comment se fait il que ce soir, même avec une fouille digne d'un match à haut risque, aucun fumis n'ait été craqué, aucune bombe agricole n'a pété ni le plus petit pétard? Si ceux qui craquent des fumis et allument bombes agricoles et pétards sont extérieurs au groupes comment se fait il que ce soir ces éléments incontrôlables n'aient rien fait? :siffle:
Karras

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Karras »

deiphobos a écrit :
la buse a écrit :
deiphobos a écrit :
la buse a écrit :
deiphobos a écrit :
ffllimaje a écrit :bonsoir à tous
Juste une question.....
Pourquoi les groupes de supporters ont ils privés les joueurs de leur soutien .....alors que ceux çi n'ont rien à voir avec ce probléme de fumigenes et autres jets de pétards.....???????
Je ne comprend pas :(
Peut être parce que ce qui les intéresse en 1er c'est leur nombril, le soutien au joueurs ils s'en foutent depuis pas mal de temps...
C'est maintenant clair pour ceux qui en doutaient encore.
Qui en doutait? 8|
Moi je l'avoue.
Totalement dégoutté par cette attitude.
Je sens que je vais te briser le coeur.

Le communiqué des GA parle d'éléments non contrôlés par le (les) groupes. "nous ne pouvons être responsables de tous les faits qui se déroulent dans la tribune car nous ne sommes ni la police ni une société de sécurité". Dans ce cas, comment se fait il que ce soir, même avec une fouille digne d'un match à haut risque, aucun fumis n'ait été craqué, aucune bombe agricole n'a pété ni le plus petit pétard? Si ceux qui craquent des fumis et allument bombes agricoles et pétards sont extérieurs au groupes comment se fait il que ce soir ces éléments incontrôlables n'aient rien fait? :siffle:
Un MF/GA t'a piqué ta femme ou quoi ? 8|
ffllimaje
Messages : 178
Inscription : 31 juil. 2005, 08:58
Localisation : Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ffllimaje »

merlin a écrit :
verjess a écrit :MOI J 'en est rien à branler de vos tambours, de vos baches, de vos messages que vous seul comprenez, le public stéphanois se Marsellise.

l''épopée des verts, à l'époque il n'y avais pas besoin de toute cette mascarade que l'on voit aujourd'hui dans nos tribunes, toute ces banderolles anti ceci, anti cela, soutien pour pierre, soutien pour paul,enc.. par ci, enc..par la.
Le public de Sainté à une part de responsabilité dans la défaite ce soir. Alors que l'on avais encore une petite chance pour éventuellement accrocher l'europe sur un match qui s'annonçais comme un tournant pour l'avenir de ce club, voila que les groupes de supporters décident de ne plus supporter leur équipe, pourquoi? pour une histoire de fumigènes et de sanctions. Nous savons tous que ces engins sont interdits, il y a des lois, il faut la respecter.

Ou on est supporters ou on ne l'est pas. Votre façon de supporter j'apelle cela du supportage à la carte
Tou voulais peut-être dire du supporterisme ?
Trêve de plaisanterie: il est vrai que les groupes ultras qui, depuis 20 ans, se sont déplacés partout en France, au fin fond de la L2, à Wasquehal, à Saint-Brieuc, à Niort, j'en oublie et des meilleures, font du supporterisme à la carte ! tu dois confondre avec ton cas personnel, à mon avis.


justement .....respect pour tout cela ....mais pourquoi "punir" les joueurs ce soir ????

peux tu me m'expliquer ???
deiphobos

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par deiphobos »

Quand on se fend d'un communiqué de pleureuse, on ne peut pas tout faire, on manque de soutien... comment se fait il que ce soir il n'y ait absolument rien eu de répréhensible? Même pas un petit pétard mouillé, c'est étrange non :happy1:
verjess

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par verjess »

merlin a écrit :
verjess a écrit :MOI J 'en est rien à branler de vos tambours, de vos baches, de vos messages que vous seul comprenez, le public stéphanois se Marsellise.

l''épopée des verts, à l'époque il n'y avais pas besoin de toute cette mascarade que l'on voit aujourd'hui dans nos tribunes, toute ces banderolles anti ceci, anti cela, soutien pour pierre, soutien pour paul,enc.. par ci, enc..par la.
Le public de Sainté à une part de responsabilité dans la défaite ce soir. Alors que l'on avais encore une petite chance pour éventuellement accrocher l'europe sur un match qui s'annonçais comme un tournant pour l'avenir de ce club, voila que les groupes de supporters décident de ne plus supporter leur équipe, pourquoi? pour une histoire de fumigènes et de sanctions. Nous savons tous que ces engins sont interdits, il y a des lois, il faut la respecter.

Ou on est supporters ou on ne l'est pas. Votre façon de supporter j'apelle cela du supportage à la carte
Tou voulais peut-être dire du supporterisme ?
Trêve de plaisanterie: il est vrai que les groupes ultras qui, depuis 20 ans, se sont déplacés partout en France, au fin fond de la L2, à Wasquehal, à Saint-Brieuc, à Niort, j'en oublie et des meilleures, font du supporterisme à la carte ! tu dois confondre avec ton cas personnel, à mon avis.
Raison de plus: quand des mecs te disent, nous on s'est déplacés dans toute la france, du nord au sud et d'est en ouest, moi je leur dit qu'il y a 38 journées de championnat.
Tout les problèmes politiques , on peut attendre la fin du championnat pour régler ce genre de problèmes, et arrêter de faire comme le public de Marseille qui veut les clef du stade. Nous avons vus à Paris comme ça c'est terminé.
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

deiphobos a écrit :Quand on se fend d'un communiqué de pleureuse, on ne peut pas tout faire, on manque de soutien... comment se fait il que ce soir il n'y ait absolument rien eu de répréhensible? Même pas un petit pétard mouillé, c'est étrange non :happy1:
C'est bon, on a compris: maintenant, prends ton grog et hop, au lit...
deiphobos

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par deiphobos »

merlin a écrit :
deiphobos a écrit :Quand on se fend d'un communiqué de pleureuse, on ne peut pas tout faire, on manque de soutien... comment se fait il que ce soir il n'y ait absolument rien eu de répréhensible? Même pas un petit pétard mouillé, c'est étrange non :happy1:
C'est bon, on a compris: maintenant, prends ton grog et hop, au lit...
Je comprends pas, ça aurait du être un vrai bordel ce soir, Ebondo aurait du être lynché, le match arrêté 15 fois avec tous ces éléments incontrôlables qui peuplent les tribunes... en plus avec des groupes absents... peut être que les pétards ont été couverts par les chants :hehe:
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Yannou »

C'est rigolo tout ça.

Etonnant que quelqu'un n'ai pas encore dit que c'était finalement de la faute des supporters, voir des spectacteurs si on avait rien gagné depuis 31 ans et que ce soir on avait perdu.

(enfin j'ai pas tout lu, mais ça a surement été dit).

Edit : ah mais LOL CHUI CON! bien sûr que ça été dit.
Suffisait de lire 2 lignes plus haut !
l''épopée des verts, à l'époque il n'y avais pas besoin de toute cette mascarade que l'on voit aujourd'hui dans nos tribunes, toute ces banderolles anti ceci, anti cela, soutien pour pierre, soutien pour paul,enc.. par ci, enc..par la.
Le public de Sainté à une part de responsabilité dans la défaite ce soir. Alors que l'on avais encore une petite chance pour éventuellement accrocher l'europe sur un match qui s'annonçais comme un tournant pour l'avenir de ce club, voila que les groupes de supporters décident de ne plus supporter leur équipe
D'ailleurs à l'époque il n'y avait pas de groupes ULTRA à sainté, et pourtant on été vice champion d'Europe et on engrangé les titres...
Et de 1981 jusqu'à 1991 ( création du groupe MF), 10 ans ce sont écoulé, et comment se fait-il qu'on ait rien gagné entre temps ?
Puisque c'est de la faute des associations de supporters si on a perdu ce soir !

Puis ... comment se fait-il que l'ambiance ne soit pas géniale ce soir ? malgré qu'il y'ait 26 000 personnes dans le stade !
Personne n'a interdit aux gens d'animé le stade ce soir, et de chanter !

Allez... :mdr1:
Dernière modification par Yannou le 01 avr. 2012, 00:00, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

verjess a écrit :
merlin a écrit :
verjess a écrit :MOI J 'en est rien à branler de vos tambours, de vos baches, de vos messages que vous seul comprenez, le public stéphanois se Marsellise.

l''épopée des verts, à l'époque il n'y avais pas besoin de toute cette mascarade que l'on voit aujourd'hui dans nos tribunes, toute ces banderolles anti ceci, anti cela, soutien pour pierre, soutien pour paul,enc.. par ci, enc..par la.
Le public de Sainté à une part de responsabilité dans la défaite ce soir. Alors que l'on avais encore une petite chance pour éventuellement accrocher l'europe sur un match qui s'annonçais comme un tournant pour l'avenir de ce club, voila que les groupes de supporters décident de ne plus supporter leur équipe, pourquoi? pour une histoire de fumigènes et de sanctions. Nous savons tous que ces engins sont interdits, il y a des lois, il faut la respecter.

Ou on est supporters ou on ne l'est pas. Votre façon de supporter j'apelle cela du supportage à la carte
Tou voulais peut-être dire du supporterisme ?
Trêve de plaisanterie: il est vrai que les groupes ultras qui, depuis 20 ans, se sont déplacés partout en France, au fin fond de la L2, à Wasquehal, à Saint-Brieuc, à Niort, j'en oublie et des meilleures, font du supporterisme à la carte ! tu dois confondre avec ton cas personnel, à mon avis.
Raison de plus: quand des mecs te disent, nous on s'est déplacés dans toute la france, du nord au sud et d'est en ouest, moi je leur dit qu'il y a 38 journées de championnat.
Tout les problèmes politiques , on peut attendre la fin du championnat pour régler ce genre de problèmes, et arrêter de faire comme le public de Marseille qui veut les clef du stade. Nous avons vus à Paris comme ça c'est terminé.
Rien à voir: l'OM, c'est des problèmes de mafieux dans leurs tribunes, à Paris il y eu mort d'homme.
Quel autre moyen ont-ils de se faire entendre, les ultras de Sainté, que celui de ne pas chanter: attendre la fin du championnat, et puis quoi faire après ?
Je ne pense pas que les MF ou GA veuillent les clefs du stade, ils veulent simplement pouvoir vivre leur passion d'une façon différente de la tienne: il faut simplement qu'ils en gomment les excès (fumis sur le terrain, pétard dans la gueule à Bastos...).
deiphobos

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par deiphobos »

Faudrait savoir, ils ont des excès ou si c'est de la faute à une direction (démission) qui ne les soutient pas, d'une ligue autiste et d'éléments extérieurs qu'ils ne peuvent contrôler? :pascontent2:
Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diabolovert »

deiphobos a écrit :
merlin a écrit :
deiphobos a écrit :Quand on se fend d'un communiqué de pleureuse, on ne peut pas tout faire, on manque de soutien... comment se fait il que ce soir il n'y ait absolument rien eu de répréhensible? Même pas un petit pétard mouillé, c'est étrange non :happy1:
C'est bon, on a compris: maintenant, prends ton grog et hop, au lit...
Je comprends pas, ça aurait du être un vrai bordel ce soir, Ebondo aurait du être lynché, le match arrêté 15 fois avec tous ces éléments incontrôlables qui peuplent les tribunes... en plus avec des groupes absents... peut être que les pétards ont été couverts par les chants :hehe:
Moi pourtant, je l'attendais l'explosion de cet unique et malheureux pétard qui aurait permis à tous de se dédouaner et dire "voyez nous n'y étions pas, ça a pété, ce n'est donc pas nous comme on vous l'avez dit mais des cas isolés et indépendants de nous!" :mrgreen:
vincynity
Messages : 224
Inscription : 07 juil. 2010, 21:25

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vincynity »

Moi ce que je retiens, c'est que pour la 1ere fois, j'ai entendu les nissards. Tu chantais pas assez fort deiphobos...
deiphobos

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par deiphobos »

Diabolovert a écrit :
deiphobos a écrit :
merlin a écrit :
deiphobos a écrit :Quand on se fend d'un communiqué de pleureuse, on ne peut pas tout faire, on manque de soutien... comment se fait il que ce soir il n'y ait absolument rien eu de répréhensible? Même pas un petit pétard mouillé, c'est étrange non :happy1:
C'est bon, on a compris: maintenant, prends ton grog et hop, au lit...
Je comprends pas, ça aurait du être un vrai bordel ce soir, Ebondo aurait du être lynché, le match arrêté 15 fois avec tous ces éléments incontrôlables qui peuplent les tribunes... en plus avec des groupes absents... peut être que les pétards ont été couverts par les chants :hehe:
Moi pourtant, je l'attendais l'explosion de cet unique et malheureux pétard qui aurait permis à tous de se dédouaner et dire "voyez nous n'y étions pas, ça a pété, ce n'est donc pas nous comme on vous l'avez dit mais des cas isolés et indépendants de nous!" :mrgreen:
Bien sur que ça aurait du péter à tout va sauf qu'il ne s'est rien passé. J'ai beaucoup de mal à croire aux coïncidences, tous les indépendants fouteurs de merde n'étaient quand même pas en vacances.
Karras

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Karras »

La tendance est à la division, et c'est peut-être bien l'effet recherché avec toutes ces actions contre l'ASSE, le public étant un atout majeur à Sainté. Le plus judicieux serait, je pense, de ne pas exploser.

Les groupes ultra Stéphanois ont fait des trucs énormes depuis vingt ans. Présents à tous les matchs depuis leur création, ils ont montré leur passion plus que quiconque, à travers des animations, la reprise en main de l'ambiance à Geoffroy Guichard, etc. C'est un énorme succès que le leur.
Le problème, qui est valable pour tous les groupes/associations à succès, c'est que des individus se permettent d'agir en leur nom. C'est un peu ce qu'on voit avec Anonymous sur internet, ou des organisateurs et un noyau ont un but précis, et à coté, d'autres personnes agissent au nom d'Anonymous alors qu'ils n'ont absolument rien à voir avec le mouvement.
Je ne parle pas ici au nom des MF et GA, mais comme les Green l'ont signalé via la feuille d'avant match, ils ne cautionnent en aucun cas les comportements déviants (jets de fumigènes et de pétards notamment) qui peuvent s'avérer dangereux, et qui nuisent à tout le monde: Joueurs, Club, Supporters.

Une fois que la situation sera calmée, les ultras reprendront leur activité. Notez quand même que malgré cette "grève", les deux Kops étaient blindés, d'après la retransmission TV et les photos de Furania. Y'a pire, comme non-soutien, et je pense que de nombreuses équipes aimeraient jouer dans une telle ambiance de non-soutien.

Ne vous y méprenez pas, le but n'est pas de finir avec un conflit ouvert entre Ultras et Mastres, ou du moins avec une guerre Ultras contre le reste du monde. L'ASSE est 6eme du classement ce soir, et ce, malgré trois défaites de rang. L'equipe est loin d'être mauvaise, elle n'a pas volé sa place mais ne peut pas encore prétendre à mieux. Il faut prendre son mal en patience, continuer d'être présent pour savourer les jours meilleurs. ALV !
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

Le cerveau de deiphobos est malheureusement trop étriqué pour comprendre que même si un groupe n'est pas d'accord pour qu'un de ses membres utilise et lance des pétards, le sujet "déviant" lui peut être solidaire du groupe. Effectivement celà peut se contrôler par l'absence totale d'ambiance comme ce soir. J'imagine qu'il devait être heureux de voir que sa lutte porte enfin ses fruits et je l'imagine très bien bander devant ce stade Gerlanesque. Dieu merci tout les non sympathisants des ultras n'ont pas la même conception d'un stade. Peut-être qu'au final il devrait aller à 60km de là puisque sa vision est la même. :)
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
deiphobos

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par deiphobos »

Diablo a écrit :Le cerveau de deiphobos est malheureusement trop étriqué pour comprendre que même si un groupe n'est pas d'accord pour qu'un de ses membres utilise et lance des pétards, le sujet "déviant" lui peut être solidaire du groupe. Effectivement celà peut se contrôler par l'absence totale d'ambiance comme ce soir. J'imagine qu'il devait être heureux de voir que sa lutte porte enfin ses fruits et je l'imagine très bien bander devant ce stade Gerlanesque. Dieu merci tout les non sympathisants des ultras n'ont pas la même conception d'un stade. Peut-être qu'au final il devrait aller à 60km de là puisque sa vision est la même. :)
Tout le monde est solidaire? Mais alors quand ces indépendants foutent le bordel c'est qu'ils se montrent solidaire de ce que font les groupes... moutons de panurge, c'est tout à fait valable comme explication. Ils suivent aussi bien quand les meneurs ne font rien que lorsqu'ils font des actes répréhensibles. Cohérent :super:
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

Diablo a écrit :Le cerveau de deiphobos est malheureusement trop étriqué pour comprendre que même si un groupe n'est pas d'accord pour qu'un de ses membres utilise et lance des pétards, le sujet "déviant" lui peut être solidaire du groupe. Effectivement celà peut se contrôler par l'absence totale d'ambiance comme ce soir. J'imagine qu'il devait être heureux de voir que sa lutte porte enfin ses fruits et je l'imagine très bien bander devant ce stade Gerlanesque. Dieu merci tout les non sympathisants des ultras n'ont pas la même conception d'un stade. Peut-être qu'au final il devrait aller à 60km de là puisque sa vision est la même. :)
et puis il a la mauvaise foi qui va avec :mdr1:
le truc le plus simple c'est de ne pas répondre . Il a pas pu entrer dans le kop nord lors du match contre chateauroux (un kop vide pour une équipe morbide , souvenir souvenir...) alors il est pas content , bref ce soir deiphobos , tu m'a pas fait kiffer en tribune , j’espère que tu t'améliorera parce que si la saison prochaine on fait pas mieux que cette saison , ça va être sifflets à tous les matchs :mdr1:
Image
Verrouillé