Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

julien-asse-42
Messages : 311
Inscription : 21 mars 2010, 13:17
Localisation : Saint-Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par julien-asse-42 »

roseline a écrit :Steph, il n'y a que les imbéciles qui ne reconnaissent pas une petite erreur, voici la mienne :

Je viens juste d'appeller Isabelle SAYET , responsable de la billetterie ASSE et voilà ce qu'elle m'a expliqué :
Une fois que les groupes supporters ont acheté leurs abonnements en début de championnat , il ne reste pratiquement plus de places en kop. On met ce petit reliquat en vente au guichet, pour que les stéphanois puissent en avoir et les premiers arrivés sont les premiers servis , exemple :
mich'tard! a écrit :lundi j'ai voulu acheter une place en KS, à 18H, le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait plus depuis 13-14H. J'ai quand même pu accéder au kop, mais en achetant une place sud superieur à 20€... impressionnant quand on sait que la veille la tribune ne devait pas être ouverte au (meilleur) public (de france)!
C'est la raison pour laquelle il n'y en a jamais qui sont proposés sur internet, ni en appelant le 3223

Et elle m'a confirmé, comme je l'ai dit plus haut, que l'agrandissement du stade rajoutera des places pas forcément en kop, mais au tarif des kops ( , donc la question ne se posera plus, il y en aura tant qu'on en voudra à la vente.

Des places au prix des kops mais augmenté de combien ?
Petrus
Messages : 2944
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Petrus »

Sinon, la FFF, c'est vraiment, mais alors vraiment quand vous voulez pour rendre votre décision 8|
In Sarasson we trust
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Rob420 »

Petrus a écrit :Sinon, la FFF, c'est vraiment, mais alors vraiment quand vous voulez pour rendre votre décision 8|

http://www.envertetcontretous.fr/articl" onclick="window.open(this.href);return false; ... 998-1.html

Selon les dernières indiscrétions du côté de l'Etrat, la Fédération Français de Football a rejeté la proposition du CNOSF.

véridique?
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par TitusPullo77 »

Jubilo a écrit :
Petrus a écrit :Sinon, la FFF, c'est vraiment, mais alors vraiment quand vous voulez pour rendre votre décision 8|

http://www.envertetcontretous.fr/articl" onclick="window.open(this.href);return false; ... 998-1.html

Selon les dernières indiscrétions du côté de l'Etrat, la Fédération Français de Football a rejeté la proposition du CNOSF.

véridique?
Et les places des kops ont été vendus ? 8|
Le souk !
vertdetahiti
Messages : 6745
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

tain si ils font cela , c'est vraiment dans le but de faire exploser tout le monde, c'est pas possible !! esperons qu'on demeure plus intelligent qu'eux et que l'on soit aussi parfait que contre marseille
Ici c'est le lagon !!
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par osvaldopiazzolla »

ah ben jean michel avait bien prévenu.
-6 pts, asap.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LeForezLibre »

Cette brève date d'il y a plusieurs jours. Les places pour Bordeaux sont à vendre, et les kops seront de toute façon ouverts, c'est une certitude.
vertdetahiti
Messages : 6745
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

osvaldopiazzolla a écrit :ah ben jean michel avait bien prévenu.
c'est pas con !! :diable:
Ici c'est le lagon !!
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par José »

Gare aux sources frelatées et aux colporteurs de rumeurs !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diabolovert »

http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... ionnel.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

PV long mais trés intéressant à lire en entier! J'attire toutefois votre attention sur ce passage:
Que la Commission entend attirer l’attention du club sur le fait qu’il se devra d’exécuter cette sanction sans en détourner le dispositif et en respectant le caractère pédagogique de celle-ci, notamment en ne permettant pas aux associations de supporters habituellement « logées » dans la tribune fermée de participer à la rencontre en installant sur le parking du stade un écran géant ou en raccordant les haut-parleurs utilisés par ces supporters aux micros du stade, et en demandant 7 / 12 joueurs du club de ne pas se rendre sur le parking où se trouveraient ces supporters pour les saluer (comme cela été constaté pour le match du 29 avril 2012)

Bref, nous sommes vraiment sous dictature, même hors stade! A quand les maillots :valid: ert prohibés autour du stade si on n'a pas de billets voir même pour se balader en ville ou ailleurs avec ce même maillot sur le dos?

Je vous laisse le méditer!
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

euu , ils ont pas vraiment le droit de dire quelque chose si c'est en dehors du stade , si ? 8|
Image
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par forézien »

Diabolovert a écrit :http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... ionnel.pdf

PV long mais trés intéressant à lire en entier! J'attire toutefois votre attention sur ce passage:
Que la Commission entend attirer l’attention du club sur le fait qu’il se devra d’exécuter cette sanction sans en détourner le dispositif et en respectant le caractère pédagogique de celle-ci, notamment en ne permettant pas aux associations de supporters habituellement « logées » dans la tribune fermée de participer à la rencontre en installant sur le parking du stade un écran géant ou en raccordant les haut-parleurs utilisés par ces supporters aux micros du stade, et en demandant 7 / 12 joueurs du club de ne pas se rendre sur le parking où se trouveraient ces supporters pour les saluer (comme cela été constaté pour le match du 29 avril 2012)

Bref, nous sommes vraiment sous dictature, même hors stade! A quand les maillots :valid: ert prohibés autour du stade si on n'a pas de billets voir même pour se balader en ville ou ailleurs avec ce même maillot sur le dos?

Je vous laisse le méditer!
Hallucinant ce passage ! 8| Ils doivent l'avoir mauvaise à la fédé :mdr1:
Je suis encore plus surpris de savoir que les kops seront ouverts face à BORDEAUX après avoir lu ça.
forézien d’Albanie !
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Pat 42 »

Diabolovert a écrit :http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... ionnel.pdf

PV long mais trés intéressant à lire en entier! J'attire toutefois votre attention sur ce passage:
Que la Commission entend attirer l’attention du club sur le fait qu’il se devra d’exécuter cette sanction sans en détourner le dispositif et en respectant le caractère pédagogique de celle-ci, notamment en ne permettant pas aux associations de supporters habituellement « logées » dans la tribune fermée de participer à la rencontre en installant sur le parking du stade un écran géant ou en raccordant les haut-parleurs utilisés par ces supporters aux micros du stade, et en demandant 7 / 12 joueurs du club de ne pas se rendre sur le parking où se trouveraient ces supporters pour les saluer (comme cela été constaté pour le match du 29 avril 2012)

Bref, nous sommes vraiment sous dictature, même hors stade! A quand les maillots :valid: ert prohibés autour du stade si on n'a pas de billets voir même pour se balader en ville ou ailleurs avec ce même maillot sur le dos?

Je vous laisse le méditer!
Il est juste hallucinant ce communiqué ! 8| 8| 8|
Ce passage-ci, parmi tant d'autres, m'a fait bondir !
Qu’à travers cette sanction, la Commission souhaite atteindre directement les fauteurs de trouble à
l’origine des débordements afin de les responsabiliser
, accompagner le club dans la lutte qu’il mène
contre ces comportements déviants, et ne pas pénaliser les supporters étrangers à ces faits,
C'est du foutage de gueule !

Enfin, je pense que les ultras apprécieront le passage stipulant que le stade "commence à se retourner contre eux" et le club les passages "où il reconnait avoir été laxiste et approuver la décision du huis clos partiel"... Là aussi j'hallucine... 8| 8|
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Greenwood »

Ces dispositions qt à l'interdiction faite aux joueurs d'aller à la rencontre des supporters sur le parking, entre autre, est de l'abus de pouvoir ! Et après le match, au moment de monter dans le bus, ils ont le droit d'aller signer des autographes, ou c'est interdit aussi ? 8| Franchement... Ridicule.
Un truc que je pige pas, n'étant pas du tout féru de Droit : on est condamné à 2 matches à huis-clos partiel, c'est ça ? On en a fait un. A quand le second ? Bordeaux, finalement, ou pas ? :triste1:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par lingling »

Diabolovert a écrit :http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... ionnel.pdf

PV long mais trés intéressant à lire en entier! J'attire toutefois votre attention sur ce passage:
Que la Commission entend attirer l’attention du club sur le fait qu’il se devra d’exécuter cette sanction sans en détourner le dispositif et en respectant le caractère pédagogique de celle-ci, notamment en ne permettant pas aux associations de supporters habituellement « logées » dans la tribune fermée de participer à la rencontre en installant sur le parking du stade un écran géant ou en raccordant les haut-parleurs utilisés par ces supporters aux micros du stade, et en demandant 7 / 12 joueurs du club de ne pas se rendre sur le parking où se trouveraient ces supporters pour les saluer (comme cela été constaté pour le match du 29 avril 2012)

Bref, nous sommes vraiment sous dictature, même hors stade! A quand les maillots :valid: ert prohibés autour du stade si on n'a pas de billets voir même pour se balader en ville ou ailleurs avec ce même maillot sur le dos?

Je vous laisse le méditer!
pfff... bande de bureaucrates a la con!!!
Considérant que le club estime que la sanction du match à huis clos partiel avec la fermeture de la
tribune concernée est une sanction efficace et que de son aveu même, le commencement
d’exécution de la sanction ici querellée, lors du match AS SAINT ETIENNE – DIJON FC du 29 avril
dernier, avait porté ses premiers fruits, le stade « commençant à se retourner » contre ses Ultras
c'est une blague???!!!
c'est quoi ce ramassis de conneries... j''espere que le club va pas laisser passer ce discours démago, hypocrite, ...
par contre ils l'ont mauvaises ca c'est sur!!! :diable:
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

Considérant que le club estime que la sanction du match à huis clos partiel avec la fermeture de la
tribune concernée est une sanction efficace et que de son aveu même, le commencement
d’exécution de la sanction ici querellée, lors du match AS SAINT ETIENNE – DIJON FC du 29 avril
dernier, avait porté ses premiers fruits, le stade « commençant à se retourner » contre ses Ultras
8| 8| 8|
Image
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vert Mouthe »

J'aime bien la fin où Bordeaux se prend 2 matches avec sursis pour utilisation d'engins pyrotechniques contre ....LYON !!!

Décidément, il ne fait pas bon de jouer le rôle de 12ème homme contre les quenelles.

J'attends avec impatience les PV de Evian-Lyon (avec toutes les photos de fumi qui circulent)... :diable:
Je serai véritablement surpris d'une "Non-sanction" ou d'une sanction non calée sur les jurisprudence en cours ! :malin1:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kevlevert »

Non mais ils sont sérieux à la fédé ?!!
Qu'est-ce que ça peut leur foutre qu'on puisse suivre le match et que les joueurs viennent nous saluer à la fin ?!!
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vert Mouthe »

Vert Mouthe a écrit : Décidément, il ne fait pas bon de jouer le rôle de 12ème homme contre les quenelles.
Je m'auto-quote pour rajouter que je comprends que la Ligue et la Fédé s'énervent car c'est véritablement inéquitable pour les quenelles de jouer tous les matches en infériorité numérique, à 11 contre 12 !
D'où un désir de ré-équilibrage en agissant ainsi selon les matches :
- pronant le 11 contre 11 (suppression des supporters adverses)
- pronant le 12 contre 12 (arbitre se rangeant du côté Vilain)
:diable:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par forézien »

Dagostino a écrit :
Considérant que le club estime que la sanction du match à huis clos partiel avec la fermeture de la
tribune concernée est une sanction efficace et que de son aveu même, le commencement
d’exécution de la sanction ici querellée, lors du match AS SAINT ETIENNE – DIJON FC du 29 avril
dernier, avait porté ses premiers fruits, le stade « commençant à se retourner » contre ses Ultras
8| 8| 8|
Pas mal ce passage aussi. En fait le but des sanctions est de diviser les supporters. On pourrait croire que de dire cela est de la paranoïa, mais non, et on en a maintenant la preuve avec ce paragraphe.
forézien d’Albanie !
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Nanard »

Ben en fait si tu veux avoir une chance de diminuer la sanction, il faut leur dire qu'ils ont raison, baisser ton froc, avouer que nous sommes des abrutis, que les ultras doivent être incarcérés, sans remise de peine ....... au final ils auraient même pu sanctionner les joueurs de l'OL, leur chanson à l'hôtel de ville étant encore trop complaisante ......
DragØnvert43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par DragØnvert43 »

Je sens que ce thread va péter des records là :rougefaché:
Même pas surpris ,tiens, par la décision de la grosse commission,c'est à vous dégoûter du ballon ça!!
Gerbant, pire qu'une quenelle...
Supporter sur les parkings va être sanctionnable maintenant??
Quand on sait que la préfécture avait jugée plus judicieux justement de mettre un écran géant pour "substenter" le con de base( le supp,le vrai quoi!).
Et que des brelots cravatés enfermés dans leurs putain de tour d'ivoire sans rien même connaitre de ce quoi ils parlent décident et re-décident d'emmerder le monde ...Ca donne envie de leur pourrir leur Euro de merde en 2016 .Chambre à 15000€ ,camping à 10000€ , clous sur la route et fumis à la place des feux tricolores!!!!
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

non mais les gars , c'est le PV complet du 3 mai ça , soit avant qu'on passe devant le cnosf !
Image
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Pat 42 »

Dagostino a écrit :non mais les gars , c'est le PV complet du 3 mai ça , soit avant qu'on passe devant le cnosf !
Ca ne change pas grand chose, surtout si la rumeur affirmant qu'ils comptaient rejeter la conciliation du CNOSF s'avère vraie... Peu importe même la dâte de parution, c'est le contenu en lui même qui est incroyable (pour ne pas dire autre chose...).
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par gilles/43 »

dragonvert43 a écrit :Et que des brelots cravatés enfermés dans leurs putain de tour d'ivoire sans rien même connaitre de ce quoi ils parlent décident et re-décident d'emmerder le monde ...Ca donne envie de leur pourrir leur Euro de merde en 2016
Je suis d'ordinaire quelqu'un de raisonnable et de modéré, mais là je dis +1.
Colère, colère. :rougefaché:
Verrouillé