panenka a écrit : ↑10 mars 2021, 00:27
PtitLu a écrit : ↑09 mars 2021, 20:55
Platoche a écrit : ↑09 mars 2021, 20:47
Panenka est banni pour l'instant, si vous pouviez éviter de relancer ses post.
Merci
Bon bah visiblement, vous l'aviez averti

. Je me posais vraiment la question concernant les posts successifs, vu qu'il continuait comme si de rien n'était.
Quand je suis invectivé la moindre des politesse c’est de répondre non?
Alors je le fais par bloc quand je suis présent, d'où plusieurs messages successifs. Et vu que je suis pas mal invectivé forcément les réponses sont proportionnelles.
Là j'ai pris soin de ne répondre qu'aux posts où je suis directement cité.
Avec un sublime quadruple post juste au-dessus de cette réponse

. D'ailleurs, comme déjà dit, je ne t'empêche pas du tout de répondre. Mais quand on a un débit comme le tien, on fait l'effort de ne pas mitrailler. C'est complètement possible. Certains l'ont fait avant toi, en répondant à plusieurs personnes en :
- utilisant l'arobase avant le pseudo. Comme ceci :
"@Panenka, je te réponds truc bidule...
@Florent, je te réponds truc bidule... Etc"
- plus chiant, tu peux regrouper les quotes sur un post. Remarque, même un vieux copier coller ça suffirait, du moment qu'on voit que tu fais un effort.
En tout cas, je vais clairement faire parti de ceux qui seront moins actif si je te vois encore flooder comme tu le fais. Si c'était que moi, après tout, on s'en fou. Sauf que quand ça devient une remarque récurrente, c'est plus gênant.
Donc pour la énième et dernière fois : s'il te plaît, arrête les doubles/triples et surtout quadruple posts. Merci.