StephVert a écrit :vert7910 a écrit :Réponse à thesnakke ( pour évité de trop quoté )
Le foot français n'est pas le plus taxé au monde ( il y a des articles sur cela , qui compare , tu serais surpris ) ,
Je n'ai jamais lu un seul article disant que le foot français n'était pas le plus taxé. Si tu pouvais donner des liens ça serait intéressant. Au monde j'en sais rien, mais sur les 5 gros championnat ça m'étonnerait que l'on ne soit pas le plus taxé.
Sans compté que nous sommes devenu le pays le plus taxé au monde!! Et donc même devant les pays de Nord.
Concernant le fair play financier, il serait logique d'appliqué un coefficient lié aux charges fiscales et sociales. Et je ne parle pas de ça parce-que c'est paris. Je n'ai jamais aimé ce club et maintenant il m'indiffère (je crois que c'est pire)
j'ai déjà donné des liens ici , avec des comparatifs sur les charges , après il faudrait que je retrouve .
Par contre je peux te mettre ça en liens :
https://lexpansion.lexpress.fr/actualit ... 30202.html
alors oui , les clubs sont encore en retard sur les autres pays ,mais faut pas pousser non plus , l'excuse est facile , la preuve .Cadeau fiscal depuis cette année et pourtant ,nous sommes encore plus dégueulasse sur la scène européenne
Pour "le plus taxé au monde " . Cela dépends de qui tu parle , il me semble que certains commence a trouvé la France plus sympas .Malheureusement , j'en fais pas partie de cette petite minorités , je suis pas copain a notre président ( plus tôt l'inverse pour moi

) .Mais c'est un autre débat , qui pourrait être intéressant.
Serais tu d'accords pour que les clubs et joueurs français paye deux fois moins d’impôts que toi , pour faire revenir les meilleurs joueurs chez nous ,en France ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»