ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par baggio42 »

blast a écrit : 19 août 2021, 23:23
baggio42 a écrit : 19 août 2021, 22:59
Chaac a écrit : 19 août 2021, 22:41 @Baggio : je ne vais pas quoter votre discussion, parce que ça devient vraiment longuet, mais dire que depuis 1984 notre formation nous a peu rapporté, revient à rendre responsable les formateurs responsables de la vente de nos "pépites", ce qui est pour le moins bizarre ! Tu as la mémoire très sélective, parce que quand même depuis 1984, il y a eu des Sagnol, Coupet, Z.Camara, P.Sarr, Deguervile, Potillon, et tous ceux que j'oublie ... et je ne vois pas en quoi Fernandez est responsable des braderies de cette époque. Faudra que tu m'expliques.
Ben si les ventes sont peu onéreuses, quelque part le joueur n'est pas un as, non ?
Au delà, arrêtons de nous croire les meilleurs. Sans pour autant les plus faibles.
Mais, franchement, si pour toi des Sablé, Primard, Fernandez, Cotte apportent du plus au club et ceci depuis de longues décennies pour certains,
Pourquoi pas. Je préfère quand même des Battles,Bouhazama sur le sportif. Comme un Paquet au lieu d'un Soucasse en haut de la pyramide...
Sablé n'a quasiment jamais entrainé les jeunes, ou alors vraiment pas longtemps... donc je ne trouve pas très pertinent de parler de lui... Par contre, j'aimerai bien savoir pourquoi tu sépares Bouhazama et Primard dans les positif/négatif... Tous les jeunes passés chez nous, ont eu Primard dans leur parcours de formation, donc quand Bouhazama emmène une équipe en finale de gambardella, cette même équipe est passée sous les mains de Primard avant (ou après)... A partir du moment où l'un a bénéficié du travail de l'autre, c'est quoi du coups les critères pour dire qu'un formateur est super et que l'autre est nul ? (à part ces histoires de copinage qui n'existent pas dans les faits)... On a eu des entraineurs locaux qui etaient très bons, c'est le cas d'un Gilles Rodriguez par exemple, qui n'etait pas un simple entraineur, mais quelqu'un qui formait des hommes aussi, avec une très bonne gestion humaine des adolescents... Puis en plus, tu critiques ces formateurs, mais tu les a vus diriger autours d'un terrain au moins ? Tu as vu les entrainements qu'ils proposaient aux jeunes ? Tu sais comment ils les géraient d'un point de vue mental et exigence du haut niveau ? Tu connais en détail leurs séances technico tactiques ? Les résultats ne se sont pas effondrés après le départ de Bouhazama que je sache... Au contraire, on a gagné 2 titres après son départ à Angers... On gagne le championnat U17 avec un couple d'entraineurs locaux : Rodriguez et Vaillant... On gagne la gambardella avec un autre entraineur local : Razik Nedder
Sablé? Sérieusement, à quoi sert-il ?
C'est juste l'oeil de Moscou sur l'effectif pro.
Primard ? Tu l'as vu jouer ? Un robocop, aucune technique. Il a été remplacé par Bouhazama en 2007 pour les -18 ans. Pourquoi Bouhazama n'est pas devenu directeur du centre de formation ?
Pas assez lisse? Trop compétent ? Par la suite roro a nommé Sablé. D'ailleurs ce dernier aura fait tous les postes.Manque plus que président. Sait-on jamais !

Sans déconner, tu vois pas que notre club est gangrené de l'intérieur ?!
Bref j'arrête là. Nous verrons bien la suite.
Philim
Messages : 1537
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Philim »

baggio42 a écrit : 20 août 2021, 11:00
blast a écrit : 19 août 2021, 23:31
baggio42 a écrit : 19 août 2021, 22:25 Ghoulam transféré pour 5,25 M€ à Naples.
Guilavogui transféré pour 10M€ à L'Atletico
Zouma transféré à Chelsea pour 15 M€

Soit un total pour 3 internationaux de 30 millions.
Si tu estimes que le montant peut et doit nous rendre fiers, libre à toi.
Diony acheté selon certaines sources entre 7 et 10 millions, t'en penses quoi ?
A part des smileys....
+ Saint Maximin à 5 millions + Pierre Gabriel à 5 millions aussi + Saliba à 25 + Fofana à 35... On est déjà à plus de 100 millions engrangés par le club grâce à la formation depuis 2014 (date de départ de Ghoulam et Zouma)... C'est pas les formateurs qui décident du prix et du moment de la vente des jeunes, c'est les décisionnaires du monde pro... Saint Maximin, si Galtier ne l'avait pas vendu trop tôt pour des raisons qui restent encore inconnues, c'est nous qui le vendions à Newcastle... Nice la vendu aux Anglais 18 millions, pour info...
Nice l'a vendu cher parqu'il jouait là bas en étant décisif.
Des échos que j'avais eu à l'époque, il était vraiment ingérable. une vraie plaie pour les coachs.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Faiseur de Tresses
Messages : 23423
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Faiseur de Tresses »

marcalex a écrit : 19 août 2021, 21:42
Faiseur de Tresses a écrit : 19 août 2021, 21:06
marcalex a écrit : 19 août 2021, 20:11 Boudebouz 200k€/ mois => 3.5 M€ de masse salariale annuelle soit 5% du budget du club

Diousse 65 k€/mois => 1.2 M€ / an de masse salariale soit 1.7% du budget de club

Leurs potentiels départs signifieraient 4.7M€ d'économie sur un an près de 7% du budget
Tu les tires d'où ton facteur de 1,5 (environ) pour le salaire avec ou sans cotisations patronales ?
Car les cotisations patronales sont de ~ 50% du salaire brut

Regarde ta fiche de paie et tu verras

Pour 100€ bruts versés, le salarié touche ~77€ nets avant impot sur le revenu et cela coûte 150€ a l'entreprise au global
Ok merci.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tryphôn »

Vendre les jeunes du centre dès que possible est désormais la finalité même de la politique du club comme annoncé explicitement en début de saison par le manager général. Il ne faudra pas s'étonner de voir des jeunes partir à l'avenir.
Un abruti.
Sosof
Messages : 15105
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sosof »

civod42 a écrit : 20 août 2021, 10:55 Je ne suis pas certain que ces départs ouvriraient al porte à des arrivées, je pense que le club veut à tout prix améliorere sa situation financière point.

par rapport à l'an passé, on a allégé la masse salariale :
départs de Moulin, Debuchy et KMP, mais aussi la charge des prêts de Retsos, Modeste et Cissé.

dans l'autre sens, on a eu quelques prolongations de contrats (Gourna, Green surtout) et le retour de Dioussé et Nadé (pas sur qu'un club de N1 prenait grand chose à sa charge ceci étant)

Cet hiver on avait, semble-t-il, deux ou trois sous pour recruter Mostefa, cet été rien, nada.
Je répète à qui veut bien l'entendre, qu'on parlait d'un nouvel emprunt pour faire Mostefa.
Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Parasar »

Pour revenir à l'article de notre "ami" lions je pense et j'espère que CP veut conserver camara et youssouf. Moueffek blessé on n'a que 4 milieux axiaux et on joue souvent avec 3 sur le terrain.
Plus ça va plus je trouve que à part devant où il serait bien d'avoir un buteur il ne faut toucher à rien. A mon avis le club a placardisé bdbz et diousse en espérant que ça les force à se bouger le cul. Si les 2 partaient ça nous simplifierait la vie question masse salariale et recrue de fin de mercato....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Junito
Messages : 3623
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Junito »

Sosof a écrit : 20 août 2021, 11:24
civod42 a écrit : 20 août 2021, 10:55 Je ne suis pas certain que ces départs ouvriraient al porte à des arrivées, je pense que le club veut à tout prix améliorere sa situation financière point.

par rapport à l'an passé, on a allégé la masse salariale :
départs de Moulin, Debuchy et KMP, mais aussi la charge des prêts de Retsos, Modeste et Cissé.

dans l'autre sens, on a eu quelques prolongations de contrats (Gourna, Green surtout) et le retour de Dioussé et Nadé (pas sur qu'un club de N1 prenait grand chose à sa charge ceci étant)

Cet hiver on avait, semble-t-il, deux ou trois sous pour recruter Mostefa, cet été rien, nada.
Je répète à qui veut bien l'entendre, qu'on parlait d'un nouvel emprunt pour faire Mostefa.
Pas forcément d'un emprunt mais d'une ligne de crédit compensée par des rentrées d'argent futures certaines avec le paiement des traites de Saliba et Fofana.
Wert
Messages : 8299
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Wert »

baggio42 a écrit : 20 août 2021, 11:00
blast a écrit : 19 août 2021, 23:31
baggio42 a écrit : 19 août 2021, 22:25 Ghoulam transféré pour 5,25 M€ à Naples.
Guilavogui transféré pour 10M€ à L'Atletico
Zouma transféré à Chelsea pour 15 M€

Soit un total pour 3 internationaux de 30 millions.
Si tu estimes que le montant peut et doit nous rendre fiers, libre à toi.
Diony acheté selon certaines sources entre 7 et 10 millions, t'en penses quoi ?
A part des smileys....
+ Saint Maximin à 5 millions + Pierre Gabriel à 5 millions aussi + Saliba à 25 + Fofana à 35... On est déjà à plus de 100 millions engrangés par le club grâce à la formation depuis 2014 (date de départ de Ghoulam et Zouma)... C'est pas les formateurs qui décident du prix et du moment de la vente des jeunes, c'est les décisionnaires du monde pro... Saint Maximin, si Galtier ne l'avait pas vendu trop tôt pour des raisons qui restent encore inconnues, c'est nous qui le vendions à Newcastle... Nice la vendu aux Anglais 18 millions, pour info...
Nice l'a vendu cher parqu'il jouait là bas en étant décisif.
Bizarre de citer Saint Maximin en l'imputant à Galtier, et pas Bamba qui reste quand même l'oeuvre majeure de notre Président à vie !

Bon, personnellement, la vente forcée de Guilavogui presque contre son gré en fin de mercato m'était déja restée en travers de la gorge. Elle montrait déjà le peu de considération présidentielle pour la jeunesse du club dès lors qu'ils s'agissait de faire rentrer des euros dans les caisses.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Dydou
Messages : 4896
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Dydou »

civod42
Messages : 4529
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par civod42 »

Wert a écrit : 20 août 2021, 11:35
baggio42 a écrit : 20 août 2021, 11:00
blast a écrit : 19 août 2021, 23:31
baggio42 a écrit : 19 août 2021, 22:25 Ghoulam transféré pour 5,25 M€ à Naples.
Guilavogui transféré pour 10M€ à L'Atletico
Zouma transféré à Chelsea pour 15 M€

Soit un total pour 3 internationaux de 30 millions.
Si tu estimes que le montant peut et doit nous rendre fiers, libre à toi.
Diony acheté selon certaines sources entre 7 et 10 millions, t'en penses quoi ?
A part des smileys....
+ Saint Maximin à 5 millions + Pierre Gabriel à 5 millions aussi + Saliba à 25 + Fofana à 35... On est déjà à plus de 100 millions engrangés par le club grâce à la formation depuis 2014 (date de départ de Ghoulam et Zouma)... C'est pas les formateurs qui décident du prix et du moment de la vente des jeunes, c'est les décisionnaires du monde pro... Saint Maximin, si Galtier ne l'avait pas vendu trop tôt pour des raisons qui restent encore inconnues, c'est nous qui le vendions à Newcastle... Nice la vendu aux Anglais 18 millions, pour info...
Nice l'a vendu cher parqu'il jouait là bas en étant décisif.
Bizarre de citer Saint Maximin en l'imputant à Galtier, et pas Bamba qui reste quand même l'oeuvre majeure de notre Président à vie !

Bon, personnellement, la vente forcée de Guilavogui presque contre son gré en fin de mercato m'était déja restée en travers de la gorge. Elle montrait déjà le peu de considération présidentielle pour la jeunesse du club dès lors qu'ils s'agissait de faire rentrer des euros dans les caisses.
Guilavogui, tipiquement le mec qui aurait pu être un "Perrin like" (comme il l'est à Wolsbourg me semble-t-il) : pas un crack très audessus de notre club, mais un très bon joueur avec un très bonne mentalité.
God save the greens
Sosof
Messages : 15105
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sosof »

Salibae a écrit : 20 août 2021, 11:38
:coeur:
elnino77
Messages : 864
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par elnino77 »

Sosof a écrit : 20 août 2021, 12:01
Salibae a écrit : 20 août 2021, 11:38
:coeur:
Fallait pas dire non mais Oui, mais avec un prêt d'un an sans OA d'Osimhem et Mertens avec prise en charge de 100% du salaire ;)
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par blast »

Wert a écrit : 20 août 2021, 11:35
baggio42 a écrit : 20 août 2021, 11:00
blast a écrit : 19 août 2021, 23:31
baggio42 a écrit : 19 août 2021, 22:25 Ghoulam transféré pour 5,25 M€ à Naples.
Guilavogui transféré pour 10M€ à L'Atletico
Zouma transféré à Chelsea pour 15 M€

Soit un total pour 3 internationaux de 30 millions.
Si tu estimes que le montant peut et doit nous rendre fiers, libre à toi.
Diony acheté selon certaines sources entre 7 et 10 millions, t'en penses quoi ?
A part des smileys....
+ Saint Maximin à 5 millions + Pierre Gabriel à 5 millions aussi + Saliba à 25 + Fofana à 35... On est déjà à plus de 100 millions engrangés par le club grâce à la formation depuis 2014 (date de départ de Ghoulam et Zouma)... C'est pas les formateurs qui décident du prix et du moment de la vente des jeunes, c'est les décisionnaires du monde pro... Saint Maximin, si Galtier ne l'avait pas vendu trop tôt pour des raisons qui restent encore inconnues, c'est nous qui le vendions à Newcastle... Nice la vendu aux Anglais 18 millions, pour info...
Nice l'a vendu cher parqu'il jouait là bas en étant décisif.
Bizarre de citer Saint Maximin en l'imputant à Galtier, et pas Bamba qui reste quand même l'oeuvre majeure de notre Président à vie !

Bon, personnellement, la vente forcée de Guilavogui presque contre son gré en fin de mercato m'était déja restée en travers de la gorge. Elle montrait déjà le peu de considération présidentielle pour la jeunesse du club dès lors qu'ils s'agissait de faire rentrer des euros dans les caisses.
Si tu as avais suivi, tu aurais remarqué que baggio42 citait les jeunes issus du centre de formation qui ont apporté de l'argent au club... C'est lui qui ne citait pas Bamba (parce qu'il n'a pas rapporté de l'argent lors de son départ), pourquoi j'aurai dû le citer dans un sujet qui concernait l'argent que les jeunes du centre ont rapporté ?
Dernière modification par blast le 20 août 2021, 12:49, modifié 1 fois.
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par comp88 »

elnino77 a écrit : 20 août 2021, 12:05
Sosof a écrit : 20 août 2021, 12:01
Salibae a écrit : 20 août 2021, 11:38
:coeur:
Fallait pas dire non mais Oui, mais avec un prêt d'un an sans OA d'Osimhem et Mertens avec prise en charge de 100% du salaire ;)
:mrgreen: :mrgreen: on a abusé en demandant Koulibaly en plus ;-)
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par dan-29 »

Toutes les équipes ont achetés des joueurs sauf nous: on passe facile devant la DNCG pas le cas de tout le monde à un moment il faudra m'expliquer ???? Puel ne veut pas de joueurs...
supporter depuis 1975
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par blast »

baggio42 a écrit : 20 août 2021, 11:11 Sablé? Sérieusement, à quoi sert-il ?
C'est juste l'oeil de Moscou sur l'effectif pro.
Primard ? Tu l'as vu jouer ? Un robocop, aucune technique. Il a été remplacé par Bouhazama en 2007 pour les -18 ans. Pourquoi Bouhazama n'est pas devenu directeur du centre de formation ?
Pas assez lisse? Trop compétent ? Par la suite roro a nommé Sablé. D'ailleurs ce dernier aura fait tous les postes.Manque plus que président. Sait-on jamais !

Sans déconner, tu vois pas que notre club est gangrené de l'intérieur ?!
Bref j'arrête là. Nous verrons bien la suite.
C'est toi qui parle de Sablé, moi j'en ai jamais parlé et je vois pas pourquoi je m'attarderai sur lui, son passage au centre de formation a été très anecdotique... Contrairement à toi, Sablé n'hante pas mes nuits... Je vois pas pourquoi tu parles de la carrière de joueur de Primard, quel rapport avec sa carrière de formateur ? Toutes proportions gardées, des entraineurs comme Dupraz, Guy Roux, Antonetti, même Mourinho ont brillé par leur carrière de joueur ? Aucun d'eux n'a eu de carrière de joueur pro, ça ne leur a pas empêché d'être de bons entraineurs à haut niveau quand même...

Tu n'as pas répondu à mes questions : tu as vu entrainer Primard ? tu sais comment il se comporte avec les jeunes ? tu connais ses séances technico tactiques et comment il les fait progresser sur ce plan ? tu vas au moins voir jouer ses équipes ? Tu sais comment il gère des adolescents et les fait devenir des hommes ? Un formateur, il a plein d'autres fonctions que n'a pas un entraineur pro... Notamment, en plus de les former à leur futur métier, y'a tout un aspect comportemental qu'il doit gérer... Il leur apprend le football, mais c'est pas pour rien non plus si on les appelle EDUCATEURS... Au passage, Primard n'est pas un "local", même si il a passé sa carrière chez nous, il est né à Toulouse et a été formé à Marseille...

Sinon, le copinage ça ne marche pas avec Rodriguez, Vaillant et Nedder ? Pourquoi tu ne les cites pas ? Eux aussi c'est des entraineurs locaux, mais comme il nous ont fait gagner 2 titres en jeunes, on dirait que le soit disant copinage dont tu parles est à géométrie variable... il faut être local (c'est mieux), mais un formateur local qui ne ramène pas de titres, ou alors un formateur local qui a ramené des titres mais dont on a oublié qu'il a ramené des titres (Fernandez qui a ramené la gambardella en 98 par exemple)

Sauter de Bouhazama à Sablé comme tu le fais, c'est un peu particulier, il y a eu un sacré trou entre les deux... Sablé n'a pas été directeur du centre de formation, le vrai directeur et celui qui avait l'expérience pour ça c'etait Guillemet... Faudrait être moins dans la carricature et un peu plus précis à un moment donné... Bouhazama est parti en 2013, y'a au moins 5 ans qui se sont passés avant l'arrivée de Sablé à la direction du centre... Et le directeur du centre ça a toujours été Guillemet... de plus... je vois bien tes obsessions multiples, mais Sablé a assisté Guillemet combien de temps ? 1 an, 1 an et demie ? La formation c'est du temps long... 6 ou 7 ans avant que le travail paye... donc les 1 ans ou 1 an et demie que Sablé a passé avec Guillement, déjà dit, mais c'est complêtement anecdotique... on peut dire la même chose pour Janot par exemple... le vrai entraineur des gardiens, celui qui a formé tous les gardiens du centre à l'époque de la courte période de Janot au centre, c'etait Mickael Dumas... un ex gardien du centre de formation qui n'avait eu aucune carrière pro et avait arrêté cette courte "carrière" de joueur à 18, 20 ou 23 ans...

Sinon, c'est dans le sens de l'histoire d'essayer des anciens pros du club à la formation... Ca a commencé avec Primard effectivement, l'arrivée de Sablé etait dans cette logique, pareil pour Chaintreuil, Huard, Battles, Compan... demain Hamouma... On peut citer aussi Dogon, qui a fait une belle carrière pro même si c'etait pas chez nous... Je pense que le club donnera toujours sa chance à des locaux et des gens très compétents même si ils ne sont pas connus... Par exemple, nos U14 ou U15 sont entrainés par un ancien formateur d'un de nos clubs Parisiens partenaires (Drancy si je ne dis pas de bêtises)... Nedder, avant qu'il soit engagé pour l'école de foot, puis qu'il monte tous les échelons petit à petit, personne ne le connaissait... Pareil pour Romain Revelli... A côté de ça, c'est quand même normal que d'anciens pros entrainent les jeunes, c'est quand même les anciens pros qui connaissent le mieux ce qu'il faut faire pour être pro performant et régulier, et transmettre ce savoir aux jeunes... Et mettre partout des anciens du club, c'est ce que fait un club comme le Bayern... sûrement un club qui fonctionne lui aussi dans cette mentalité de copinage, de clanisme, de quasi esprit tribal dans tout ce que ça a d'hautement condamnable chez nous...
Dernière modification par blast le 20 août 2021, 16:12, modifié 28 fois.
Vertpale
Messages : 629
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Vertpale »

dan-29 a écrit : 20 août 2021, 12:24 Toutes les équipes ont achetés des joueurs sauf nous: on passe facile devant la DNCG pas le cas de tout le monde à un moment il faudra m'expliquer ???? Puel ne veut pas de joueurs...
Au passage devant la DNCG le club a du présenter un budget avec des ventes or a ce jour nous avons vendu personne... donc pas de vente pas de renfort...
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par melhcast »

dan-29 a écrit : 20 août 2021, 12:24 Toutes les équipes ont achetés des joueurs sauf nous: on passe facile devant la DNCG pas le cas de tout le monde à un moment il faudra m'expliquer ???? Puel ne veut pas de joueurs...
A mon humble avis tous les joueurs que veut Puel ne sont pas dans nos moyens ou sont recrutés par d'autres clubs.
On n'aura pas de recrues inutiles, c'est le seul point positif de ce merdier.
SUPERJET
Messages : 7159
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par SUPERJET »

Kulenovic, attaquant est toujours dispo alors qu'il était annoncé à Nottingham.
C'est le genre de plan, un peu comme Ferhat toujours à Nîmes, qui va se décanter ds les dernières heures .
Et peut être pour nous
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertdu84
Messages : 5023
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertdu84 »

On a diminue notre masse salariale.
L'an prochain plus de Puel Kolo Boudebouz Khazry. On va encore quasiment la diviser par 2.


Il faut juste assurer le maintien cette année.

A l'arrivée si tu gardes tout tes jeunes prometteurs (Green Macon Sow Nade Moukoudi Camara Neyou Camara Gourna Moueflek Rivera ....) Tu vends le club une fortune.

Bien Joué Ro Ca !!!!!

Bon faut juste se maintenir 😁😁🥵🥵😡😡
la buse
Messages : 26292
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par la buse »

Riquet le vert a écrit : 20 août 2021, 08:43 J'espère que Camara et Zaydou resteront. Parce que l'argent des transferts ne sera jamais réinvesti sportivement. Jurisprudence Saliba ,Fofana....
Tellement évident.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par YACINE »

SUPERJET a écrit : 20 août 2021, 13:44 Kulenovic, attaquant est toujours dispo alors qu'il était annoncé à Nottingham.
C'est le genre de plan, un peu comme Ferhat toujours à Nîmes, qui va se décanter ds les dernières heures .
Et peut être pour nous
Je suis désolé superjet ce n est pas la méthode coué qui nous fera faire des transferts, on est au taquet salarialement et je ne suis pas convaincu que si départ avec rentrée d'argent, la somme touchée soit reinvestie
la buse
Messages : 26292
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par la buse »

Sosof a écrit : 20 août 2021, 11:24
civod42 a écrit : 20 août 2021, 10:55 Je ne suis pas certain que ces départs ouvriraient al porte à des arrivées, je pense que le club veut à tout prix améliorere sa situation financière point.

par rapport à l'an passé, on a allégé la masse salariale :
départs de Moulin, Debuchy et KMP, mais aussi la charge des prêts de Retsos, Modeste et Cissé.

dans l'autre sens, on a eu quelques prolongations de contrats (Gourna, Green surtout) et le retour de Dioussé et Nadé (pas sur qu'un club de N1 prenait grand chose à sa charge ceci étant)

Cet hiver on avait, semble-t-il, deux ou trois sous pour recruter Mostefa, cet été rien, nada.
Je répète à qui veut bien l'entendre, qu'on parlait d'un nouvel emprunt pour faire Mostefa.
Et que pour Romeyer c'était hors de question d'où le cirque à la télé pour faire tout capoter.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par grim73 »

Salibae a écrit : 20 août 2021, 11:38
Merci.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

mendyfortetvert a écrit : 20 août 2021, 14:27
dan-29 a écrit : 20 août 2021, 12:24 Toutes les équipes ont achetés des joueurs sauf nous: on passe facile devant la DNCG pas le cas de tout le monde à un moment il faudra m'expliquer ???? Puel ne veut pas de joueurs...
c'est à désespérer... Tu penses sérieusement que Puel ne veut pas de joueurs?
A désespèrer....J'espère qu'un occase de prêt se présentera dans les derniers jours du mercato.

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est la CAN.
Verrouillé