Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par thesnakke »

paranoid a écrit : 10 mars 2021, 16:51
Tryphôn a écrit : 10 mars 2021, 16:22 Petite présentation du futur "preneur" du club :

https://www.speakersacademy.com/fr/spea ... ues-pauly/

Je ne sais pas quoi dire. Comment est-ce possible? Qu'est ce qui nous arrive? Nostradamus en a parlé dans ses bouquins? Dieu nous inflige une 11ème plaie d'Egypte après avoir vu l'émission de Romeyer au pays des pharaons?

On a rien fait putain.
Putain j'ai éclaté de rire en lisant "Sa passion du futur fait naître en lui des séquences d'une nouvelle génération d'être humain" :mdr1:

Il sort d'où cet illuminé ??
C'est un sketch, c'est pas possible
On ne juge pas la passion des autres, bon par contre déjà que le projet Puel est dur à suivre, là on va être totalement largués je pense
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
___

Message par ___ »

Trop Pauly pour être honnête.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
very vert

Message par very vert »

paranoid a écrit : 10 mars 2021, 16:51
Tryphôn a écrit : 10 mars 2021, 16:22 Petite présentation du futur "preneur" du club :

Je ne sais pas quoi dire. Comment est-ce possible? Qu'est ce qui nous arrive? Nostradamus en a parlé dans ses bouquins? Dieu nous inflige une 11ème plaie d'Egypte après avoir vu l'émission de Romeyer au pays des pharaons?

On a rien fait putain.
Putain j'ai éclaté de rire en lisant "Sa passion du futur fait naître en lui des séquences d'une nouvelle génération d'être humain" :mdr1:

Il sort d'où cet illuminé ??
C'est un sketch, c'est pas possible
La drogue, c'est moche.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
___

Message par ___ »

A propos de X3, j'ai trouvé ça qui semble correspondre, mais j'ai pas de compte LinkedIn :
JASON ARGO - Créateur du système "X3"
https://www.linkedin.com/authwall?trk=g ... -25130514b
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
StephVert

Message par StephVert »

Non mais Roussey, qu'est-ce qu'il fait avec lui???
Ça ressemble plus à une secte qu'autre chose..
Image
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

et philippe mozzio on a 3 profil sur internet, un agriculteur et deux entrepreneur dont un du coin avec des boites soit a 10 000€ de capital (tres tres faible), soit une autre a 200 000€ de Chiffre d affaire (petite pme basique quoi)...

C est quoi la fable, Roussey veut se venger de l'asse ??
Willy

Message par Willy »

Tiens, il y a encore du monde à la com' :
oblooblo2000

ASSE: Jacques Pauly, le repreneur "ovni" qui tourne autour des Verts
de 2018 mais bon

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00236.html

De meme ici:
https://www.lejournaldesentreprises.com ... nce-126600

Ca parle encore de signature de Romeyer, donc apres Carvalho, romeyer "serait" encore impliqué dans ce genre de situations... Ils parlent du fait que cela aurait refroidit Peak6, bon difficilement vérifiable, ce qui est quand meme étonnant c est que pas une seule vrai enquête journalistique n'existe réellement autour de son cas. Le journalisme est bien mort !
Dernière modification par oblooblo2000 le 10 mars 2021, 17:34, modifié 1 fois.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

___ a écrit : 10 mars 2021, 17:09 Trop Pauly pour être honnête.
:mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
dmbf

Message par dmbf »

On a rien fait putain.
:mdr1: :mdr1:
Avec ce club tu crois avoir tout vu mais non, il ya toujours de l'inattendu et du non prévisible. Presque du surnaturel, ça doit être pour ça que Roussey est dans une secte

Jacques Pauly et son ami le Glaude ne vont pas racheter le club mais littéralement le prendre. Il vont atteler l'Etrat et GG à la soucoupe volante de leurs amis marsiens et amener tout le club sur la planète Oxo ou l'on mange de la bonne soupe aux choux
Dernière modification par dmbf le 10 mars 2021, 17:49, modifié 2 fois.
Viva hate

Message par Viva hate »

Le "Programme mondial humain" de "Jason" :hehe:
Qu'est-ce que c'est encore que ce taré ????
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Après le PROJET, place au PLAN.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Tryphôn

Message par Tryphôn »

guigui43 a écrit : 10 mars 2021, 17:16 Tiens, il y a encore du monde à la com' :
J'aime bien le "l'illusion d'un projet de reprise pharaonique". Tout le club est resté dans le champ lexical des dernières aventures de Roro à l'étranger.

Après, c'est vrai que le Pauly a l'air d'avoir une sacrée tendance à construire des pyramides en Haute-Loire.
Un abruti.
oblooblo2000

Image
Wert

Message par Wert »

oblooblo2000 a écrit : 10 mars 2021, 17:14 et philippe mozzio on a 3 profil sur internet, un agriculteur et deux entrepreneur dont un du coin avec des boites soit a 10 000€ de capital (tres tres faible), soit une autre a 200 000€ de Chiffre d affaire (petite pme basique quoi)...

C est quoi la fable, Roussey veut se venger de l'asse ??
En même temps Rolland cherche un repreneur local pour prendre place au conseil de surveillance aux côtés de Jacque Cuq et du maire du Pouzin. On rigole mais c'est peut être une piste crédible après tout :diable:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Viva hate

Message par Viva hate »

On a rien fait putain.
"On compare sa philosophie aussi bien au néo-gaullisme, qu'à la franc-maçonnerie du 18eme siècle, à Socrate, Platon et d’autres illustres personnages du passé. Jason reçoit ces comparaisons avec politesse mais ne donne pas suite aux multiples propositions. Ses travaux sont concentrés pour un nouveau futur (...)"

Bien. Le dossier de reprise a l'air très solide.
cuervo

Message par cuervo »

Je rentre et je tombe sur ce "re-projet de reprise".
Putain il est quand même unique ce club.... :hehe: Des évadés de Waco qui font une nouvelle conférence de presse pour prendre la succession de nos 2 prez.
400 millions évaporés finalement bientôt de retour, 69 milliards exhibé :frime:
C'est génial cette histoire...
Panenka sort moi de ce cauchemar , dis moi que Roro est encore là pour quelques années.... :mrgreen:
Wert

Message par Wert »

___ a écrit : 10 mars 2021, 17:09 Trop Pauly pour être honnête.
Il n'y a qu'un Paulie qui vaille. Il est Soprano et mettrait facilement de l'ordre dans ce club.
oblooblo2000

allez une autre

D ailleurs a 1min 22 il semble faire un lapsus on les a dup ("é"), euh utilisé :ange:

Une autre
Dernière modification par oblooblo2000 le 10 mars 2021, 18:00, modifié 2 fois.
Wert

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 10 mars 2021, 17:51
guigui43 a écrit : 10 mars 2021, 17:16 Tiens, il y a encore du monde à la com' :
J'aime bien le "l'illusion d'un projet de reprise pharaonique". Tout le club est resté dans le champ lexical des dernières aventures de Roro à l'étranger.

Après, c'est vrai que le Pauly a l'air d'avoir une sacrée tendance à construire des pyramides en Haute-Loire.
Franchement, l'amalgame entre le livre de Lions et le projet de cet illuminé est plus que douteux. Tu sens la mauvaise opportunité saisie pour essayer de reprendre la main.

Ils feraient mieux de communiquer une vision du club. je ne me souviens pas quand était la dernière intervention d'un actionnaire pour exprimer une vision du club ...
Platoche

Message par Platoche »

On est jamais déçu, tous les jours, un truc se passe dans notre club :hehe:
Image

Les verts toujours...
paranoid

Message par paranoid »

Tryphôn a écrit : 10 mars 2021, 17:51

:mdr1: :mdr1:
Excellent
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

oblooblo2000 a écrit : 10 mars 2021, 17:55 allez une autre

Avec roussey je crois qu avec ce duo on flirte avec la psychiatrie.. Et la c est plus mon domaine..entre le communiqué du club et ça rassurez moi on rêve.?
panenka

Message par panenka »

cuervo a écrit : 10 mars 2021, 17:52 Je rentre et je tombe sur ce "re-projet de reprise".
Putain il est quand même unique ce club.... :hehe: Des évadés de Waco qui font une nouvelle conférence de presse pour prendre la succession de nos 2 prez.
400 millions évaporés finalement bientôt de retour, 69 milliards exhibé :frime:
C'est génial cette histoire...
Panenka sort moi de ce cauchemar , dis moi que Roro est encore là pour quelques années.... :mrgreen:
Tu comprends mieux maintenant pourquoi je demande aux dégagistes par qui ils veulent remplacer le duo actuel?
Certains m'ont déjà répondu "n'importe qui fera l'affaire". Et bien "n'importe qui" on y est je crois...
oblooblo2000

Platoche a écrit : 10 mars 2021, 17:57 On est jamais déçu, tous les jours, un truc se passe dans notre club :hehe:
Grave dans cette periode covid, c est comme un roman en esperant qu on finisse pas en d2 :/
Verrouillé