On ne juge pas la passion des autres, bon par contre déjà que le projet Puel est dur à suivre, là on va être totalement largués je penseparanoid a écrit : ↑10 mars 2021, 16:51Putain j'ai éclaté de rire en lisant "Sa passion du futur fait naître en lui des séquences d'une nouvelle génération d'être humain"Tryphôn a écrit : ↑10 mars 2021, 16:22 Petite présentation du futur "preneur" du club :
https://www.speakersacademy.com/fr/spea ... ues-pauly/
Je ne sais pas quoi dire. Comment est-ce possible? Qu'est ce qui nous arrive? Nostradamus en a parlé dans ses bouquins? Dieu nous inflige une 11ème plaie d'Egypte après avoir vu l'émission de Romeyer au pays des pharaons?
On a rien fait putain.![]()
Il sort d'où cet illuminé ??
C'est un sketch, c'est pas possible
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Trop Pauly pour être honnête.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
La drogue, c'est moche.paranoid a écrit : ↑10 mars 2021, 16:51Putain j'ai éclaté de rire en lisant "Sa passion du futur fait naître en lui des séquences d'une nouvelle génération d'être humain"Tryphôn a écrit : ↑10 mars 2021, 16:22 Petite présentation du futur "preneur" du club :
Je ne sais pas quoi dire. Comment est-ce possible? Qu'est ce qui nous arrive? Nostradamus en a parlé dans ses bouquins? Dieu nous inflige une 11ème plaie d'Egypte après avoir vu l'émission de Romeyer au pays des pharaons?
On a rien fait putain.![]()
Il sort d'où cet illuminé ??
C'est un sketch, c'est pas possible
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
A propos de X3, j'ai trouvé ça qui semble correspondre, mais j'ai pas de compte LinkedIn :
JASON ARGO - Créateur du système "X3"
https://www.linkedin.com/authwall?trk=g ... -25130514b
JASON ARGO - Créateur du système "X3"
https://www.linkedin.com/authwall?trk=g ... -25130514b
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Non mais Roussey, qu'est-ce qu'il fait avec lui???
Ça ressemble plus à une secte qu'autre chose..
Ça ressemble plus à une secte qu'autre chose..
-
et philippe mozzio on a 3 profil sur internet, un agriculteur et deux entrepreneur dont un du coin avec des boites soit a 10 000€ de capital (tres tres faible), soit une autre a 200 000€ de Chiffre d affaire (petite pme basique quoi)...
C est quoi la fable, Roussey veut se venger de l'asse ??
-
Tiens, il y a encore du monde à la com' :
-
ASSE: Jacques Pauly, le repreneur "ovni" qui tourne autour des Verts
de 2018 mais bon
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00236.html
De meme ici:
https://www.lejournaldesentreprises.com ... nce-126600
Ca parle encore de signature de Romeyer, donc apres Carvalho, romeyer "serait" encore impliqué dans ce genre de situations... Ils parlent du fait que cela aurait refroidit Peak6, bon difficilement vérifiable, ce qui est quand meme étonnant c est que pas une seule vrai enquête journalistique n'existe réellement autour de son cas. Le journalisme est bien mort !
de 2018 mais bon
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00236.html
De meme ici:
https://www.lejournaldesentreprises.com ... nce-126600
Ca parle encore de signature de Romeyer, donc apres Carvalho, romeyer "serait" encore impliqué dans ce genre de situations... Ils parlent du fait que cela aurait refroidit Peak6, bon difficilement vérifiable, ce qui est quand meme étonnant c est que pas une seule vrai enquête journalistique n'existe réellement autour de son cas. Le journalisme est bien mort !
Dernière modification par oblooblo2000 le 10 mars 2021, 17:34, modifié 1 fois.
-
-
Tryphôn a écrit : ↑10 mars 2021, 16:22 Petite présentation du futur "preneur" du club :
On a rien fait putain.

Avec ce club tu crois avoir tout vu mais non, il ya toujours de l'inattendu et du non prévisible. Presque du surnaturel, ça doit être pour ça que Roussey est dans une secte
Jacques Pauly et son ami le Glaude ne vont pas racheter le club mais littéralement le prendre. Il vont atteler l'Etrat et GG à la soucoupe volante de leurs amis marsiens et amener tout le club sur la planète Oxo ou l'on mange de la bonne soupe aux choux
Dernière modification par dmbf le 10 mars 2021, 17:49, modifié 2 fois.
-
Le "Programme mondial humain" de "Jason"
Qu'est-ce que c'est encore que ce taré ????

Qu'est-ce que c'est encore que ce taré ????
-
Après le PROJET, place au PLAN.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
J'aime bien le "l'illusion d'un projet de reprise pharaonique". Tout le club est resté dans le champ lexical des dernières aventures de Roro à l'étranger.
Après, c'est vrai que le Pauly a l'air d'avoir une sacrée tendance à construire des pyramides en Haute-Loire.
Un abruti.
-
-
En même temps Rolland cherche un repreneur local pour prendre place au conseil de surveillance aux côtés de Jacque Cuq et du maire du Pouzin. On rigole mais c'est peut être une piste crédible après toutoblooblo2000 a écrit : ↑10 mars 2021, 17:14 et philippe mozzio on a 3 profil sur internet, un agriculteur et deux entrepreneur dont un du coin avec des boites soit a 10 000€ de capital (tres tres faible), soit une autre a 200 000€ de Chiffre d affaire (petite pme basique quoi)...

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
"On compare sa philosophie aussi bien au néo-gaullisme, qu'à la franc-maçonnerie du 18eme siècle, à Socrate, Platon et d’autres illustres personnages du passé. Jason reçoit ces comparaisons avec politesse mais ne donne pas suite aux multiples propositions. Ses travaux sont concentrés pour un nouveau futur (...)"Tryphôn a écrit : ↑10 mars 2021, 16:22 Petite présentation du futur "preneur" du club :
On a rien fait putain.
Bien. Le dossier de reprise a l'air très solide.
-
Je rentre et je tombe sur ce "re-projet de reprise".
Putain il est quand même unique ce club....
Des évadés de Waco qui font une nouvelle conférence de presse pour prendre la succession de nos 2 prez.
400 millions évaporés finalement bientôt de retour, 69 milliards exhibé
C'est génial cette histoire...
Panenka sort moi de ce cauchemar , dis moi que Roro est encore là pour quelques années....
Putain il est quand même unique ce club....

Panenka sort moi de ce cauchemar , dis moi que Roro est encore là pour quelques années....

-
Il n'y a qu'un Paulie qui vaille. Il est Soprano et mettrait facilement de l'ordre dans ce club.
-
allez une autre
D ailleurs a 1min 22 il semble faire un lapsus on les a dup ("é"), euh utilisé
Une autre
D ailleurs a 1min 22 il semble faire un lapsus on les a dup ("é"), euh utilisé

Une autre
Dernière modification par oblooblo2000 le 10 mars 2021, 18:00, modifié 2 fois.
-
Franchement, l'amalgame entre le livre de Lions et le projet de cet illuminé est plus que douteux. Tu sens la mauvaise opportunité saisie pour essayer de reprendre la main.Tryphôn a écrit : ↑10 mars 2021, 17:51J'aime bien le "l'illusion d'un projet de reprise pharaonique". Tout le club est resté dans le champ lexical des dernières aventures de Roro à l'étranger.
Après, c'est vrai que le Pauly a l'air d'avoir une sacrée tendance à construire des pyramides en Haute-Loire.
Ils feraient mieux de communiquer une vision du club. je ne me souviens pas quand était la dernière intervention d'un actionnaire pour exprimer une vision du club ...
-
On est jamais déçu, tous les jours, un truc se passe dans notre club 

Les verts toujours...
-
Tryphôn a écrit : ↑10 mars 2021, 17:51J'aime bien le "l'illusion d'un projet de reprise pharaonique". Tout le club est resté dans le champ lexical des dernières aventures de Roro à l'étranger.

Excellent
-
Avec roussey je crois qu avec ce duo on flirte avec la psychiatrie.. Et la c est plus mon domaine..entre le communiqué du club et ça rassurez moi on rêve.?
-
Tu comprends mieux maintenant pourquoi je demande aux dégagistes par qui ils veulent remplacer le duo actuel?cuervo a écrit : ↑10 mars 2021, 17:52 Je rentre et je tombe sur ce "re-projet de reprise".
Putain il est quand même unique ce club....Des évadés de Waco qui font une nouvelle conférence de presse pour prendre la succession de nos 2 prez.
Panenka sort moi de ce cauchemar , dis moi que Roro est encore là pour quelques années....![]()
Certains m'ont déjà répondu "n'importe qui fera l'affaire". Et bien "n'importe qui" on y est je crois...
-