Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.
Vous êtes sur qu'il s'agit de Roussey??? je le reconnais pas avec le masque, les lunettes et les cheveux blancs..... y a la voix un peu 

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
On se rassure comme on peut

-
Ouais un salarié à 15M€ de rémunération par an, sur les dix dernières années qu'il a passé à Canal+, Fnac-Darty et Carrefour, ca commence à faire une petite surface pour racheter un club de foot. D'autant qu'un mec comme Bompard si il vient c'est pas en mettant des sommes énormes de sa poche grâce à son track record il y a plein de fonds qui seraient prêts à investir à ses côtés.very vert a écrit : ↑10 mars 2021, 14:07Alexandre Bompard est un pdg salarié.Junito a écrit : ↑10 mars 2021, 12:22A ma connaissance la famille Bompard n'a pas gardé un excellent souvenir de son dernier passage à Sainté il me semblePalmeiras a écrit : ↑10 mars 2021, 11:53Bompard il a qd même des sacrées références même si parfois c'est discutable (réduction d'effectifs à carrefour de mémoire ). En tout cas , à l'asse, je n'ai aucun doute qu'il ferait clairement l'affaire et a géré des structures bien plus importantes.Tutto verde a écrit : ↑10 mars 2021, 11:36 C'est bien beau ces palabres, mais il arrive quand Alexandre Bompard ? pour le ménage de printemps ?
Il y a du job. J'ai hâte de voir la gamme "Plus vert que vert" au rayon produits ménagers de Carrefour !!!
Faut juste espérer qu'il soit plus regardant sur les solutions magiques qu'on a pu proposer à son pères et qu'il s'entoure d'un service juridique plus costaud.
Il y a de quoi faire pour lui à Saint Étienne!![]()
Pour ce qui concerne Alexandre, il suffit de lire la une de Poteaux Carrés pour sentir l'appel du pied ... Mais la question est surtout est-ce que s'investir à l'ASSE est vraiment dans ses plans de carrière pour un mec qui a tout réussi dans les boîtes du CAC40 et qui pourrait s'inventer un destin en politique (il a fait l'ENA) ?
Et puis pour réussir à Saint il faut semble-t-il y vivre ... Bompard père et Caïazzo l'ont appris à leurs dépends.
Je ne pense pas qu'il ait la fortune personnelle pour racheter le club.
Et je ne suis pas convaincu que ce soit dans la stratégie de Carrefour d'investir dans le foot.
À mon grand regret car effectivement, il y aurait des choses à faire.
Pour moi, c'est une piste à oublier.
https://www.liberation.fr/futurs/2017/0 ... s_1566175/
-
-
A part des incompétents et des illuminés y'a vraiment personne d'autre ? 

-
C'est quoi ta piste privilégiée? Frédéric Romeyer?very vert a écrit : ↑10 mars 2021, 14:07Alexandre Bompard est un pdg salarié.Junito a écrit : ↑10 mars 2021, 12:22A ma connaissance la famille Bompard n'a pas gardé un excellent souvenir de son dernier passage à Sainté il me semblePalmeiras a écrit : ↑10 mars 2021, 11:53Bompard il a qd même des sacrées références même si parfois c'est discutable (réduction d'effectifs à carrefour de mémoire ). En tout cas , à l'asse, je n'ai aucun doute qu'il ferait clairement l'affaire et a géré des structures bien plus importantes.Tutto verde a écrit : ↑10 mars 2021, 11:36 C'est bien beau ces palabres, mais il arrive quand Alexandre Bompard ? pour le ménage de printemps ?
Il y a du job. J'ai hâte de voir la gamme "Plus vert que vert" au rayon produits ménagers de Carrefour !!!
Faut juste espérer qu'il soit plus regardant sur les solutions magiques qu'on a pu proposer à son pères et qu'il s'entoure d'un service juridique plus costaud.
Pour ce qui concerne Alexandre, il suffit de lire la une de Poteaux Carrés pour sentir l'appel du pied ... Mais la question est surtout est-ce que s'investir à l'ASSE est vraiment dans ses plans de carrière pour un mec qui a tout réussi dans les boîtes du CAC40 et qui pourrait s'inventer un destin en politique (il a fait l'ENA) ?
Et puis pour réussir à Saint il faut semble-t-il y vivre ... Bompard père et Caïazzo l'ont appris à leurs dépends.
Et je ne suis pas convaincu que ce soit dans la stratégie de Carrefour d'investir dans le foot.
Sinon, ton argumentaire sur les droits télé n'est que partiellement valable. La part notoriété nous assure une forme de rente et un avantage réel face à des clubs semblables au nôtre. Les droits télé ont effectivement participé à figer la hiérarchie mais au moment où nous étions en haut. Nous étions au bon endroit, nous n'y sommes plus.
Un abruti.
-
C'est une photo et le slogan du fan-club de Claude Puel?

PS: ceci est de l'humour, de la dérision, ce n'est pas grave.
Un abruti.
-
Il y en a si au moins on cherche pas que des 100% français (je parle même pas de locaux, c'est encore pire). Le souci c'est qu'on connaît pas les critères de sélection de la direction. Si ça se trouve certains sont écartés d'office car pas dans les bonnes cases.Riquet le vert a écrit : ↑10 mars 2021, 15:12 A part des incompétents et des illuminés y'a vraiment personne d'autre ?![]()
-
Ah ah ah...Junito a écrit : ↑10 mars 2021, 14:59Ouais un salarié à 15M€ de rémunération par an, sur les dix dernières années qu'il a passé à Canal+, Fnac-Darty et Carrefour, ca commence à faire une petite surface pour racheter un club de foot. D'autant qu'un mec comme Bompard si il vient c'est pas en mettant des sommes énormes de sa poche grâce à son track record il y a plein de fonds qui seraient prêts à investir à ses côtés.very vert a écrit : ↑10 mars 2021, 14:07Alexandre Bompard est un pdg salarié.Junito a écrit : ↑10 mars 2021, 12:22A ma connaissance la famille Bompard n'a pas gardé un excellent souvenir de son dernier passage à Sainté il me semblePalmeiras a écrit : ↑10 mars 2021, 11:53Bompard il a qd même des sacrées références même si parfois c'est discutable (réduction d'effectifs à carrefour de mémoire ). En tout cas , à l'asse, je n'ai aucun doute qu'il ferait clairement l'affaire et a géré des structures bien plus importantes.Tutto verde a écrit : ↑10 mars 2021, 11:36 C'est bien beau ces palabres, mais il arrive quand Alexandre Bompard ? pour le ménage de printemps ?
https://www.liberation.fr/futurs/2017/0 ... s_1566175/
Tiens, encore un patron (même pas actionnaire), qui se rémunère via un plan d'économies faites sur le dos des employés...
Je me marre d'avance, vu les réactions ici quand les actionnaires s'octroient des dividendes pour un montant total de 600.000€ à se partager en deux...
Mais bon, il a peut être le totem ?
Il a perdu son accent ( qu'il n'a jamais eu sans doute).
Je taquine, mais je serai très heureux de l'accueillir chez nous. Mais je doute que ce soit dans ses projets.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Comme actionnaire minoritaire ?
Un abruti.
-
+1mendyfortetvert a écrit : ↑10 mars 2021, 12:52
N'importe quel club peut être la cible d'un illuminé, Kashkar le prouve, Keita aussi. C'est le football pro qui veut ça. Des mecs comme Pauly peuvent s'en prendre à n'importe qui. Si le mec avait une portée financière suffisante il ferait sa conférence de presse à Barcelone... là il la fait à sainté. C'est juste un gars qui ose tout!Comme dit plus haut, RLD n'était pas un lapin de six semaines! Ceux qui en appelle à la reprise (ou la cession) ont-ils déjà fait le tour des rachats de clubs en France? À quel club français (hormis le PSG) une reprise a-t-elle profité en France?
Tu me fais un laïus sur la bonne ambiance du forum et sur l'agressivité. Commence donc déjà par améliorer l'ambiance en évitant de parler de clowns, non?
Quand j'entends Wert prononcer ces propos ça me fait écho à aulas qui parle de l'intérêt général.
-
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... ts--461109
C'est à l'hôtel Ibis la Terrasse de Saint-Etienne que Jacques Pauly avait convié certains journalistes stéphanois ce mercredi afin d'évoquer son projet de reprise pour l'ASSE. A ses côtés, Laurent Roussey, promis au rôle de directeur sportif en cas de réussite du projet, mais aussi Philippe Miozzo, qui a pris la parole, d'entrée. Et annoncé la couleur... « En tant que directeur général de X3 France, nous sommes là pour développer notre projet de reprise du club, un club qui m'est cher puisque je suis supporter. Certains avaient dit il y a deux ans que nous étions le Cirque Pinder, mais on voit bien aujourd'hui, malheureusement, que le Cirque Pinder est à l'intérieur du club. Il est grand temps que les choses changent, que des gens sérieux reprennent l'ASSE. » Et ces gens sérieux, Miozzo, Roussey et Pauly espèrent donc être ceux-ci.
Pauly : « Nous sommes preneurs, pas acheteurs »
« Nous sommes preneurs, pas acheteurs, a ensuite expliqué Pauly. Je ne vais pas acheter l'ASSE alors que j'ai déjà versé 400 M€ pour en acheter des parts en 2009. On va voir comment on peut récupérer le club ». Pauly avait déjà tenu une conférence de presse, au même endroit, en 2018, pour rappeler ses mésaventures, ces 400 M€ déposés au Crédit Agricole d'Aurec-sur-Loire afin de racheter les parts de Roland Romeyer et Adao Carvalho, avant de voir le compte ouvert en janvier 2009 être fermé un mois plus tard, pour d'obscures raisons... « On m'avait dit que j'avais remis des faux mais la validité des documents m'avaient ensuite été confirmée au Luxembourg et à Londres. Des personnes sont intervenues pour empêcher les investissements et tout est tombé à l'eau ». Mais ce qui a changé depuis deux ans, c'est que Pauly a maintenant X3 France avec lui... « Ses actifs à la cotation aujourd'hui, c'est 69 Milliards, soutient-ils. J'ai gagné la confiance de gens très puissants. On a les moyens. Je suis très motivé pour récupérer mes 400 M€. »
Roussey : « Le but ne sera pas de faire du fric »
Selon Roussey, « X3 France est une association à but non lucratif. Le but ne sera donc pas de faire du fric. On a des idées différentes. Notre argent, ce sera uniquement pour faire rayonner à nouveau l'ASSE. » « Ce n'est pas nous qui prendrons des dividendes, soutient aussi Miozzo. L'ASSE, c'est le club idéal pour nous permettre de nous développer, pour développer le protocole X3, avec tous ses supporters. Il faut que le supporter se sente aussi important individuellement que le club l'est pour lui. » Et à Roussey de conclure : « L'ASSE, c'est ma seconde famille. Je réside toujours ici, à La Tour-en-Jarez, entre Geoffroy-Guichard et L'Etrat. J'ai été joueur, j'ai fait partie de la dernière équipe championne de France, avant la caisse noire. Ensuite, comme entraîneur, j'ai eu un certain succès puisqu'on avait ramené l'ASSE en Coupe d'Europe après 26 ans d'absence. Mais il s'était passé beaucoup de choses sur la fin, ça a été une blessure pour moi. Aujourd'hui, Jacques Pauly, dont je suis les travaux depuis 25 ans, dispose de grandes capacités financières. On peut permettre à Saint-Etienne de retrouver la lumière, de briller à nouveau au plus haut niveau européen. Ça peut paraître prétentieux mais ce n'est pas utopique. On peut rendre à l'ASSE tout son prestige. »
C'est à l'hôtel Ibis la Terrasse de Saint-Etienne que Jacques Pauly avait convié certains journalistes stéphanois ce mercredi afin d'évoquer son projet de reprise pour l'ASSE. A ses côtés, Laurent Roussey, promis au rôle de directeur sportif en cas de réussite du projet, mais aussi Philippe Miozzo, qui a pris la parole, d'entrée. Et annoncé la couleur... « En tant que directeur général de X3 France, nous sommes là pour développer notre projet de reprise du club, un club qui m'est cher puisque je suis supporter. Certains avaient dit il y a deux ans que nous étions le Cirque Pinder, mais on voit bien aujourd'hui, malheureusement, que le Cirque Pinder est à l'intérieur du club. Il est grand temps que les choses changent, que des gens sérieux reprennent l'ASSE. » Et ces gens sérieux, Miozzo, Roussey et Pauly espèrent donc être ceux-ci.
« Nous sommes preneurs, pas acheteurs, a ensuite expliqué Pauly. Je ne vais pas acheter l'ASSE alors que j'ai déjà versé 400 M€ pour en acheter des parts en 2009. On va voir comment on peut récupérer le club ». Pauly avait déjà tenu une conférence de presse, au même endroit, en 2018, pour rappeler ses mésaventures, ces 400 M€ déposés au Crédit Agricole d'Aurec-sur-Loire afin de racheter les parts de Roland Romeyer et Adao Carvalho, avant de voir le compte ouvert en janvier 2009 être fermé un mois plus tard, pour d'obscures raisons... « On m'avait dit que j'avais remis des faux mais la validité des documents m'avaient ensuite été confirmée au Luxembourg et à Londres. Des personnes sont intervenues pour empêcher les investissements et tout est tombé à l'eau ». Mais ce qui a changé depuis deux ans, c'est que Pauly a maintenant X3 France avec lui... « Ses actifs à la cotation aujourd'hui, c'est 69 Milliards, soutient-ils. J'ai gagné la confiance de gens très puissants. On a les moyens. Je suis très motivé pour récupérer mes 400 M€. »
Roussey : « Le but ne sera pas de faire du fric »
Selon Roussey, « X3 France est une association à but non lucratif. Le but ne sera donc pas de faire du fric. On a des idées différentes. Notre argent, ce sera uniquement pour faire rayonner à nouveau l'ASSE. » « Ce n'est pas nous qui prendrons des dividendes, soutient aussi Miozzo. L'ASSE, c'est le club idéal pour nous permettre de nous développer, pour développer le protocole X3, avec tous ses supporters. Il faut que le supporter se sente aussi important individuellement que le club l'est pour lui. » Et à Roussey de conclure : « L'ASSE, c'est ma seconde famille. Je réside toujours ici, à La Tour-en-Jarez, entre Geoffroy-Guichard et L'Etrat. J'ai été joueur, j'ai fait partie de la dernière équipe championne de France, avant la caisse noire. Ensuite, comme entraîneur, j'ai eu un certain succès puisqu'on avait ramené l'ASSE en Coupe d'Europe après 26 ans d'absence. Mais il s'était passé beaucoup de choses sur la fin, ça a été une blessure pour moi. Aujourd'hui, Jacques Pauly, dont je suis les travaux depuis 25 ans, dispose de grandes capacités financières. On peut permettre à Saint-Etienne de retrouver la lumière, de briller à nouveau au plus haut niveau européen. Ça peut paraître prétentieux mais ce n'est pas utopique. On peut rendre à l'ASSE tout son prestige. »
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
-
pas certain de tout comprendre
ils veulent le club sans l acheter ??
ils veulent le club sans l acheter ??
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
-
Moi, TheSnakke, déclare officiellement vouloir prendre l'ASSE. En effet j'avais déposé sur un livret jeune et un livret A de la caisse d'epargne de Saint julien molin molette, pas moins de 600 M d'euros en 1997, en présence de Florent et baggio42 mes 2 associés du projet ZOB42 afin de redonner a Saint-Etienne ses lettres de noblesse. J'ai des preuves, mais bon j'ai pas trop trop envie de vous les montrer.
Laurent Paganelli serait chaud pour reprendre le poste de directeur sportif et Pascal Dupraz le rôle de manager général.
Tremblez Roro et Caiazzo, entre nous et Pauly, vous avez affaire à 2 coriaces concurrents !
Laurent Paganelli serait chaud pour reprendre le poste de directeur sportif et Pascal Dupraz le rôle de manager général.
Tremblez Roro et Caiazzo, entre nous et Pauly, vous avez affaire à 2 coriaces concurrents !
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Oui du coup, parce que ca coute moins cher comme ça
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Le protocole X3...
C'est une série de SF sur Netflix ?
C'est une série de SF sur Netflix ?
Un abruti.
-
69 milliards, rien que ça

D'ailleurs, j'ai peut être loupé votre discussion mais c'est qui ce Philippe Miozzo ?
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
-

J'espère qu'à l'avenir il ne va pas falloir systématiquement apposer une précision comme celle-ci...
(J'en profite pour

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Déjà au crédit agricole d'Aurec sur Loire....esperanzzzzza a écrit : ↑10 mars 2021, 15:04C est hallucinant.. Surréaliste... C est bien lui du coup
Les 400 millions qui ont disparu
Pour achever 69 milliards de capacité financière

Consternant

-
Mais pourquoi, pourquoi, on n'a que des dossiers comme cela
Je pense quand même que si vraiment les 400m€ ont disparus
ils ont demandé coté France une enquête, pas que au Luxembourg et à Londres, hallucinant
Quand je tape X3 france sous google, cela me bonne Bnw

Quand je tape X3 france sous google, cela me bonne Bnw

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Petite présentation du futur "preneur" du club :
https://www.speakersacademy.com/fr/spea ... ues-pauly/
Je ne sais pas quoi dire. Comment est-ce possible? Qu'est ce qui nous arrive? Nostradamus en a parlé dans ses bouquins? Dieu nous inflige une 11ème plaie d'Egypte après avoir vu l'émission de Romeyer au pays des pharaons?
On a rien fait putain.
Je ne sais pas quoi dire. Comment est-ce possible? Qu'est ce qui nous arrive? Nostradamus en a parlé dans ses bouquins? Dieu nous inflige une 11ème plaie d'Egypte après avoir vu l'émission de Romeyer au pays des pharaons?
On a rien fait putain.
Un abruti.
-
Ecoute y en a plein :
- un agriculteur dans le lot et garonne
- un gerant de Philigaz
- un responsable commercial chez Landolt france
Bref y en a plein mais pas celui qui nous concerne !

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
C est quoi ces fous !!!esperanzzzzza a écrit : ↑10 mars 2021, 15:04C est hallucinant.. Surréaliste... C est bien lui du coup
Simple recherche X3 france dont il parle:
https://www.verif.com/societe/X3-FRANCE-851636720/
X3 FRANCE, Association déclarée, a été répertorié pour la toute première fois en 2019 soit il y a plus de 1 an. Le code APE/NAF de cette entreprise est le 9499Z. Ce code est rattaché à la catégorie suivante : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.
L'établissement siège de X3 FRANCE, dont le numéro de SIRET est le 851 636 720 00019, est basé à L ISLE JOURDAIN (32600).
Pas de compte déposé. Ca parle d'association....
X3 FRANCE
8 r Charles Bacque, 32600 L'Isle Jourdain
Recherche sur streetview:
https://www.google.com/maps/@43.611774, ... 384!8i8192
Un bureau ca ???

Apres c est peu etre pas le meme X3 mais bon...
Dernière modification par oblooblo2000 le 10 mars 2021, 16:44, modifié 1 fois.
-
Bah non, pourquoi ?
Majoritaire... Voire même unique.
Je n'ai pas de problème à ce niveau.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Putain j'ai éclaté de rire en lisant "Sa passion du futur fait naître en lui des séquences d'une nouvelle génération d'être humain"Tryphôn a écrit : ↑10 mars 2021, 16:22 Petite présentation du futur "preneur" du club :
On a rien fait putain.

Il sort d'où cet illuminé ??
C'est un sketch, c'est pas possible