Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par SUPERJET »

Huis clos total en attendant l'instruction le 18 mai.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Moufles
Messages : 7170
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

Suis groggy :/
Priver tout un stade de ses supporters pour les agissements de quelques uns, c’est ça la justice (sportive) ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
pascal425
Messages : 7826
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pascal425 »

SUPERJET a écrit : 25 avr. 2022, 16:14 Huis clos total en attendant l'instruction le 18 mai.

Mon voisin vient de m'appeler pour la même chose et il a vu sur alerte info RMC qu'en cas de
18 éme place on pourrait descendre directement sans passer par les barrages , c'est possible ? 8| 8| 8|
Tylith
Messages : 10040
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tylith »

Prévisible on était déjà en sursis, maintenant on va espérer très fort ne pas prendre de points de pénalités.
Dydou
Messages : 4893
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dydou »

pascal425 a écrit : 25 avr. 2022, 16:19
SUPERJET a écrit : 25 avr. 2022, 16:14 Huis clos total en attendant l'instruction le 18 mai.

Mon voisin vient de m'appeler pour la même chose et il a vu sur alerte info RMC qu'en cas de
18 éme place on pourrait descendre directement sans passer par les barrages , c'est possible ? 8| 8| 8|
Qu'est-ce que tu racontes ?
unsteph91
Messages : 210
Inscription : 06 mars 2020, 17:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par unsteph91 »

Au lieu de vous battre incindiez la ligue...

8 clos total alors que la nord s'est tenu... qu il n'y a eu aucunes violences comme a nancy.... ni aucun incidents...

L'ambiance de goeffroy a fait plus de bien a la ligue 1 que le titre de paris ce weekend...

Lfp rime avec E.....!
gilles43/
Messages : 1140
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par gilles43/ »

Merci à tous ceux qui se sont bien amusés en tribune.
C'est joli de jouer aux grands avec fumigènes et feux d'artifice mais ce petit délire égoïste va pénaliser le peuple vert et son équipe.

C'est lamentable.
Oh oui Greg' il la sort !
pascal425
Messages : 7826
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pascal425 »

Salibae a écrit : 25 avr. 2022, 16:21
pascal425 a écrit : 25 avr. 2022, 16:19
SUPERJET a écrit : 25 avr. 2022, 16:14 Huis clos total en attendant l'instruction le 18 mai.

Mon voisin vient de m'appeler pour la même chose et il a vu sur alerte info RMC qu'en cas de
18 éme place on pourrait descendre directement sans passer par les barrages , c'est possible ? 8| 8| 8|
Qu'est-ce que tu racontes ?
La personne qui vient de me le dire n'avait pas l'air d'être saoule pourtant .
Juste pour savoir si quelqu'un du forum a entendu ce truc .
Je crois plutôt qu'il est question d'un éventuel huis clos en cas de barrage ,du moins je l'espère .
Dernière modification par pascal425 le 25 avr. 2022, 16:27, modifié 1 fois.
Moufles
Messages : 7170
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

J’espère que le club, du moins ce qu’il en reste, va monter au créneau pour contrer cette décision inique de la grosse commission.
La ligue, plus que jamais, on t’adule.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
eric42
Messages : 1619
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par eric42 »

gilles43/ a écrit : 25 avr. 2022, 16:21 Merci à tous ceux qui se sont bien amusés en tribune.
C'est joli de jouer aux grands avec fumigènes et feux d'artifice mais ce petit délire égoïste va pénaliser le peuple vert et son équipe.

C'est lamentable.
:amen: petite question, les groupes de supporters fêtent leur anniversaire tous les 10 ans (30,40,50.?..°ou tous les ans??) car avec les greens, ce sera huit clos chaque saison!!!!
dronchau
Messages : 6601
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par dronchau »

Prévisible le huit clos total, c'est une sanction logique.
Florent
Messages : 9467
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Florent »

si appel il y a, serait t il suspensif ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
babas84
Messages : 2380
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par babas84 »

Compliqué la fin de saison !!!
Sosof
Messages : 15044
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sosof »

Mehdi a écrit : 25 avr. 2022, 16:11
Sosof a écrit : 25 avr. 2022, 15:23
Kowalsky a écrit : 25 avr. 2022, 13:50 Geoffroy Guichard, les verts, l ambiance, le Chaudron. C est en ces termes la que l on parle de nous. Si le peuple vert n existait pas on aura la popularité de Lorient par exemple sans les dénigrer.
Ben justement non, les verts c'est plus l'ambiance, le chaudron mais les incidents qui font qu'on parle de nous.
Et encore une fois, on peut mettre de l'ambiance sans mettre le feu, enfin si, mais au figuré.. :mdr1:
L ambiance??? Dans les latérales où tout le monde filme les ultras pour montrer la fabuleuse ambiance. ????.. Je me rappelle du temps où la ferveur partait même des latérales... On était 5 à chanter puis 10 puis cent puis mille et ensuite le stade C était incroyable.. Mais voilà.... C est fini ce temps là... Alors oui il y a des excès des ultras qui mériterai une autocritique , oui il devrait être plus puissant sur les actions qui se déroulent.... Mais samedi c était festif et très bien relaté par prime vidéo quand j ai revu ça à la télé... Ça mérite pas la qualification d incidents.
C'est ta lecture des faits!
Si jouer avec des feux d'artifices qui te tombent dessus, ce n'est pas des incidents , c'est quoi alors?
A, minima, il fallait faire les feux d'artifice à l'entrée sur le terrain ou à la mi temps.
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

dronchau a écrit : 25 avr. 2022, 16:27 Prévisible le huit clos total, c'est une sanction logique.
logique ? Parce que .. ?
Image
pascal425
Messages : 7826
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pascal425 »

De toute façon il est compréhensible que la ligue nous sanctionne (pas trop durement svp) ,car autrement ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres et on aurait peut être droit à un spectacle digne du 14 juillet lors de chaque rencontre . :mrgreen:
Dydou
Messages : 4893
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dydou »

Ne pose pas la question, Dagostino. Il n'y a aucun débat possible à ce sujet-là de toute façon, chaque camp est borné. De mon côté, j'estime néanmoins que toute personne approuvant/justifiant des sanctions collectives ne méritent même pas qu'on leur adresse la parole. C'est un niveau de soumission assez fabuleux. (ça n'existe nulle part ailleurs que dans les tribunes)
Dissident
Messages : 15906
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dissident »

Je suis écoeuré. Totalement écoeuré. Je pensais que cela concernerait juste le Kop Sud.
Dernière modification par Dissident le 25 avr. 2022, 16:52, modifié 2 fois.
Bienvenue à nos libérateurs !
Tylith
Messages : 10040
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tylith »

Par contre vous saviez tous que c'est ce qui allait arriver, si on pouvait au moins éviter le foutage de gueule avec ceux qui feront les faux-étonnés...

On s'y attendait c'est là, n'insultez pas non plus l'intelligence de tout le monde derrière, y'a des limites à l'arrogance.
rolhdam
Messages : 1266
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rolhdam »

Au delà du débat... ce qui me rend triste, c'est de penser qu'on vient peut-être d'assister au dernier match des verts en ligue 1, et peut-être pour un bon moment...
Dydou
Messages : 4893
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dydou »

Tylith a écrit : 25 avr. 2022, 16:50 Par contre vous saviez tous que c'est ce qui allait arriver, si on pouvait au moins éviter le foutage de gueule avec ceux qui feront les faux-étonnés...

On s'y attendait c'est là, n'insultez pas non plus l'intelligence de tout le monde derrière, y'a des limites à l'arrogance.
Oui, tout le monde le savait, y compris les GA. Je ne vois pas en quoi ça autorise à cautionner des sanctions abusives. On en revient à l'exemple classique souvent utilisé : une meuf en jupe courte à La Guillotière à 4h du matin connaît les risques, pourtant ça ne justifie pas qu'elle se fasse agresser. :cote:

Non aux sanctions collectives.
Dissident
Messages : 15906
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dissident »

Tylith a écrit : 25 avr. 2022, 16:50 Par contre vous saviez tous que c'est ce qui allait arriver, si on pouvait au moins éviter le foutage de gueule avec ceux qui feront les faux-étonnés...

On s'y attendait c'est là, n'insultez pas non plus l'intelligence de tout le monde derrière, y'a des limites à l'arrogance.
J'ai rien compris à ton message.
Bienvenue à nos libérateurs !
Tylith
Messages : 10040
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tylith »

Salibae a écrit : 25 avr. 2022, 16:53
Tylith a écrit : 25 avr. 2022, 16:50 Par contre vous saviez tous que c'est ce qui allait arriver, si on pouvait au moins éviter le foutage de gueule avec ceux qui feront les faux-étonnés...

On s'y attendait c'est là, n'insultez pas non plus l'intelligence de tout le monde derrière, y'a des limites à l'arrogance.
Oui, tout le monde le savait, y compris les GA. Je ne vois pas en quoi ça autorise à cautionner des sanctions abusives. On en revient à l'exemple classique souvent utilisé : une meuf en jupe courte à La Guillotière à 4h du matin connaît les risques, pourtant ça ne justifie pas qu'elle se fasse agresser. :cote:

Non aux sanctions collectives.
Ca c'est un autre débat, je parlais plus pour les ultras qui commençaient à dire durant le match que de toute façon ça n'impacterait que les GA.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Cleminem »

Triste pour Dupraz qui ne pourra regarder le dernier match depuis le Kop Nord.
rg38
Messages : 2328
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rg38 »

gilles43/ a écrit : 25 avr. 2022, 16:21 Merci à tous ceux qui se sont bien amusés en tribune.
C'est joli de jouer aux grands avec fumigènes et feux d'artifice mais ce petit délire égoïste va pénaliser le peuple vert et son équipe.

C'est lamentable.
Comme d'habitude. Dommage que les sanctions ne soient pas individuelles. Mais c'est plus facile de sanctionner une tribune ou carrément le stade comme sur ce cas.
Répondre