????????????????
Il a pas déjà signé jusqu'en 2033 cet hiver ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
????????????????
A Strasbourg il va signerFaiseur de Tresses a écrit : ↑10 juil. 2025, 19:53????????????????
Pierre-Alex a écrit : ↑10 juil. 2025, 20:19Et de nous avoir sur le % à la revente que nous avons positionné. La multi-proprieté c'est formidable.
Après, à force de faire les cons de la sorte, plus personne voudra leur vendre de joueurs. Ou alors tout le monde leur dira "avec vous, c'est bien plus cher, on peut pas mettre de % à la revente."NomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2025, 20:20Pierre-Alex a écrit : ↑10 juil. 2025, 20:19Et de nous avoir sur le % à la revente que nous avons positionné. La multi-proprieté c'est formidable.![]()
Mais quelle fumisterie... et pour le joueur, quelle blague !

Enfin c'est pas arrivé hein.PtitLu a écrit : ↑10 juil. 2025, 20:29Après, à force de faire les cons de la sorte, plus personne voudra leur vendre de joueurs. Ou alors tout le monde leur dira "avec vous, c'est bien plus cher, on peut pas mettre de % à la revente."NomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2025, 20:20Pierre-Alex a écrit : ↑10 juil. 2025, 20:19Et de nous avoir sur le % à la revente que nous avons positionné. La multi-proprieté c'est formidable.![]()

Il a dû multiplier son salaire par je ne sais combien. Je veux bien me faire avoir comme lui.
Enfin personnellement, je dirai qu'il a le résultat qu'il mérite.....et il fera comme beaucoup.....pschitt citron ou pschitt orange par l'appel de l'oseille.
Ils ont fait la même aux quenelles pour Sarr, revendu 15-20 à Chelsea alors qu'il vaut 30 miniNomDeStade a écrit : ↑10 juil. 2025, 20:20Pierre-Alex a écrit : ↑10 juil. 2025, 20:19Et de nous avoir sur le % à la revente que nous avons positionné. La multi-proprieté c'est formidable.![]()
À Strasbourg pardon.. l'alcoolFaiseur de Tresses a écrit : ↑10 juil. 2025, 19:53????????????????
C'était peut etre prévu depuis le départ.
Ca m'etonnerait qu'il ait le meme salaire à Strasbourg qu'à Chelsea, ca sera peut etre compense avec une prime..Pierre-Alex a écrit : ↑10 juil. 2025, 21:09Il a dû multiplier son salaire par je ne sais combien. Je veux bien me faire avoir comme lui.