Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

martien a écrit :Ou même celui de Kombouaré avec VA puisque tu en parles. Qui se sont plantés dans de plus grands clubs ensuite.
Dans quel grand club s'est-il planté ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
LE MARQUIS
Messages : 11866
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

baggio42 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
baggio42 a écrit :Tiens les feux follets du Nord, les caniches lâchent deux points ce soir :diable:
je verrais bien Laurey chez nous aprés Gasset
En effet. Entraineur qui aime le jeu avec intelligence. Exigeant avec ses joueurs. Charismatique. Il serait intéressant de le voir dans un club comme nous avec des moyens plus importants qu'Il a pu avoir auparavant. De tout façon il va falloir penser à l'après JLG cet été. Ce dernier ne restera pas si non qualification en Europe. En tous cas pour moi, je préfère ce style d'entraineur que Kombouaré, Baup ...
et en plus il porte du stone island :ange:
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par my-color-is-green »

martien a écrit :Après, les entraîneurs qui réussissent avec un "petit" club de L1 ont souvent du mal à confirmer à un niveau supérieur, car jouer le maintien avec une équipe que t'as fait monter de division inférieure, avec des gars que tu connais depuis des années, dans un environnement confortable et sans grande pression... c'est pas la même chose que de débarquer dans un club comme Sainté où t'as tout à prouver et où les gens attendent de toi un top 5 immédiat.

Le parcours de Laurey à Strasbourg est totalement comparable à celui de Gouvernnec avec Guingamp par exemple. Ou même celui de Kombouaré avec VA puisque tu en parles. Qui se sont plantés dans de plus grands clubs ensuite.

Ca peut marcher, certains ont réussi à franchir ce palier comme Rudi Garcia (même si je le trouve surcoté), mais loin d'être évident tout de même.
Pour ton début d'intervention ça me fait penser a jm furlan qui a fait je ne sais combien de montée et décente car entre autres il n arrivait pas à "lacher" le groupe qui le fait monter...
Le reste tu compare laurey et ce n'est pas le moment car justement il ne lui ai jamais arriver d'avoir un groupe visant le top6
Enfin kombouaré à aussi été leader de l1 à part entraîner VA même si c'est vrai que factuellement gourvennec lui n'a pas passer la marche du dessus
martien
Messages : 5860
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par martien »

ForeverGreen a écrit :
martien a écrit :Ou même celui de Kombouaré avec VA puisque tu en parles. Qui se sont plantés dans de plus grands clubs ensuite.
Dans quel grand club s'est-il planté ?
J'avoue que c'est un terme un peu fort, mais à Paris il fait une saison catastrophique à son arrivée, puis ils commencent à lui bâtir une grosse équipe et là disons qu'il s'en sort à peu près (dans les résultats, moins dans le jeu). Les supporters parisiens en gardent plutôt un mauvais souvenir me semble-t-il.
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

martien a écrit :Après, les entraîneurs qui réussissent avec un "petit" club de L1 ont souvent du mal à confirmer à un niveau supérieur, car jouer le maintien avec une équipe que t'as fait monter de division inférieure, avec des gars que tu connais depuis des années, dans un environnement confortable et sans grande pression... c'est pas la même chose que de débarquer dans un club comme Sainté où t'as tout à prouver et où les gens attendent de toi un top 5 immédiat.

Le parcours de Laurey à Strasbourg est totalement comparable à celui de Gouvernnec avec Guingamp par exemple. Ou même celui de Kombouaré avec VA puisque tu en parles. Qui se sont plantés dans de plus grands clubs ensuite.

Ca peut marcher, certains ont réussi à franchir ce palier comme Rudi Garcia (même si je le trouve surcoté), mais loin d'être évident tout de même.
En ce qui me concerne c'est pour cette raison que je distingue Laurey de ceux cités également: Komouaré, Gourvernnec. garcia étant à part pour moi car il a une expérience à l'étranger.Kombouaré a une vision de jeu avec le combat et l'abnégation comme vision.Gouvernnec n'a pas le niveau selon moi.Laurey qui paradoxalement a moins d'expérience que les deux autres, possède selon moi une capacité de progression plus importante que les deux autres. Je ne sais pas ce que sera le classement final de Strasbourg mais pour l'instant il en tire le maximum ou presque avec un jeu loin d'être dégueulasse.
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

LE MARQUIS a écrit :
baggio42 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
baggio42 a écrit :Tiens les feux follets du Nord, les caniches lâchent deux points ce soir :diable:
je verrais bien Laurey chez nous aprés Gasset
En effet. Entraineur qui aime le jeu avec intelligence. Exigeant avec ses joueurs. Charismatique. Il serait intéressant de le voir dans un club comme nous avec des moyens plus importants qu'Il a pu avoir auparavant. De tout façon il va falloir penser à l'après JLG cet été. Ce dernier ne restera pas si non qualification en Europe. En tous cas pour moi, je préfère ce style d'entraineur que Kombouaré, Baup ...
et en plus il porte du stone island :ange:
La parka down jacket est jolie :frime: :mrgreen:
rouge
Messages : 8832
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rouge »

Lamentable la défense du président du QSG par Zozo dans l’affaire du fichage ethnique
En plus l’argument il est arabe donc ne peut être soupçonné de racisme hallucinant :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
martien
Messages : 5860
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par martien »

rouge a écrit :En plus l’argument il est arabe donc ne peut être soupçonné de racisme hallucinant :mdr1:
Il a osé ?
Quand on connaît le degré de racisme anti-noirs et l'histoire esclavagiste de certains pays arabes...
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Aloisiochulapa »

baggio42 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
baggio42 a écrit :Tiens les feux follets du Nord, les caniches lâchent deux points ce soir :diable:
je verrais bien Laurey chez nous aprés Gasset
En effet. Entraineur qui aime le jeu avec intelligence. Exigeant avec ses joueurs. Charismatique. Il serait intéressant de le voir dans un club comme nous avec des moyens plus importants qu'Il a pu avoir auparavant. De tout façon il va falloir penser à l'après JLG cet été. Ce dernier ne restera pas si non qualification en Europe. En tous cas pour moi, je préfère ce style d'entraineur que Kombouaré, Baup ...
Avis totalement partagé.
De plus JLG le connait parfaitement et Laurey connait aussi et apprécie l'ASSE pour y avoir occupé des fonctions de joueur et recrutement ensuite.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

martien a écrit :
rouge a écrit :En plus l’argument il est arabe donc ne peut être soupçonné de racisme hallucinant :mdr1:
Il a osé ?
Quand on connaît le degré de racisme anti-noirs et l'histoire esclavagiste de certains pays arabes...
Mais quel rapport ? :hehe:
-6 pts, asap.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par aissopic »

rouge a écrit : En plus l’argument il est arabe donc ne peut être soupçonné de racisme hallucinant :mdr1:
zozo touch... toujours plus dans le freestyle.Heureusement qu'il ne dirige pas de club pro...ah ben si en fait :(
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
dactyle
Messages : 6847
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Un grand bravo à l'Espérance de Tunis qui a surclassé en finale des clubs champions d'Afrique le onze du Caïre de Patrick Carteron qui l'avait enlevé 3-1 au match aller. Match retour (3-0) disputé devant 60 000 spectateurs en folie et devant le président de l'UEFA.
Certains d'entre vous on put voir des images du match aller, avec l'attaquant Egyptien qui déchire son maillot et va plonger dans la surface pour obtenir le deuxième pénalty du match aller!! :mdr1:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6514
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Gonzalo Ramirez »

Quenelles léthargiques à Guingamp !! 1-0 pour l'EAG à la mi-temps.
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

osvaldopiazzolla a écrit :
martien a écrit :
rouge a écrit :En plus l’argument il est arabe donc ne peut être soupçonné de racisme hallucinant :mdr1:
Il a osé ?
Quand on connaît le degré de racisme anti-noirs et l'histoire esclavagiste de certains pays arabes...
Mais quel rapport ? :hehe:
Ben qu'être arabe n'empêche pas d'être raciste, peut-être ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
paranoid
Messages : 4822
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

Enorme match entre Dortmund et le Bayern, quelle intensité 8|
rouge
Messages : 8832
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rouge »

ForeverGreen a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
martien a écrit :
rouge a écrit :En plus l’argument il est arabe donc ne peut être soupçonné de racisme hallucinant :mdr1:
Il a osé ?
Quand on connaît le degré de racisme anti-noirs et l'histoire esclavagiste de certains pays arabes...
Mais quel rapport ? :hehe:
Ben qu'être arabe n'empêche pas d'être raciste, peut-être ?
Tout à fait et dans le cas des dirigeants de l'état du Quatar bien pire et le président du QSG fait partie de l'élite dirigeante de ce pays :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Latornade »

Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

Quelle ambiance de dingue à la Bombonera !!
Alcom
Messages : 4887
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Alcom »

Guinnessisgood a écrit :Quelle ambiance de dingue à la Bombonera !!
Un lien svp ?
Stephdu83
Messages : 1166
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stephdu83 »

Question. Christophe josse est bien pro stephanois?!
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Stephdu83 a écrit :Question. Christophe josse est bien pro stephanois?!

Oui
Sempre Sainté
Messages : 5688
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sempre Sainté »

Guinnessisgood a écrit :Quelle ambiance de dingue à la Bombonera !!
Match excellent pour le moment. Du jeu à 200 à l’heure. Du contact. Un très bon arbitrage malgré les impacts ca va d’un côté à l’autre !
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

Sempre Sainté a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Quelle ambiance de dingue à la Bombonera !!
Match excellent pour le moment. Du jeu à 200 à l’heure. Du contact. Un très bon arbitrage malgré les impacts ca va d’un côté à l’autre !
C'est exactement ce que j'allais écrire, quelle intensité de fous ! River est au dessus mais ça court dans tous les sens
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Guinnessisgood a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Quelle ambiance de dingue à la Bombonera !!
Match excellent pour le moment. Du jeu à 200 à l’heure. Du contact. Un très bon arbitrage malgré les impacts ca va d’un côté à l’autre !
C'est exactement ce que j'allais écrire, quelle intensité de fous ! River est au dessus mais ça court dans tous les sens

Clair, l arbitre à du mal à suivre
Et Bing 2-1 pour boca

Le gros Diego doit être là
Sempre Sainté
Messages : 5688
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sempre Sainté »

Guinnessisgood a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Quelle ambiance de dingue à la Bombonera !!
Match excellent pour le moment. Du jeu à 200 à l’heure. Du contact. Un très bon arbitrage malgré les impacts ca va d’un côté à l’autre !
C'est exactement ce que j'allais écrire, quelle intensité de fous ! River est au dessus mais ça court dans tous les sens
Franchement je prend un pied de fou !
Putain j’ai jamais vu une première mi temps comme ça ! Quel match mais quel match !
Ça joue, ça fait pas semblant. Y’a de l’engagement de la technique du talent un bon arbitrage des joueurs qui donnent tout. Et une ambiance de fous furieux !
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Répondre