[J7] ASSE 3 (Davitashvili x 3) - AJA 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: [J7] ASSE 3 (Davitashvili x 3) - AJA 1

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

vertveine a écrit : 06 oct. 2024, 22:21
Obénit a écrit : 06 oct. 2024, 22:07 Y'a quand même une sacré enflammade générale après une victoire contre une piètre équipe Auxerroise privée de son taulier défensif.
Old semble être devenu Robben, Sissoko est meilleur que Brandao, Petrot est l'assurance tout risque, ça flambe !!!

Je suis évidemment ravi de cette victoire méritée, mais je vous trouve très très confiant alors qu'on est encore très fébrile, la réussite peut très bien repartir aussi vite qu'elle est arrivée depuis deux matchs.

Prudence est de mise...
Il n’y a pas d’enflammade, mais un retour sur terre pour tout le monde, y compris pour ceux qui annonçait en des termes assez crus après Brest ou Nice que nous ne gagnerons pas un match, que notre place était était en ligue 2, que Auxerre jouerait les 8 premières places…
Non…pas d’enflammée, juste le fait qu’il faudra finir dans les 3 premiers de notre championnat de 6 équipes et qu’on vient de gagner un match contre un concurrent direct après avoir perdu celui contre Le Havre
Championnat de 7 équipes, y aura Nantes
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 oct. 2024, 19:58
NomDeStade a écrit : 06 oct. 2024, 19:44
Faiseur de Tresses a écrit : 06 oct. 2024, 18:44 La description de baggio est illustrée par la 2e but en tout cas. Et la carte de chaleur montre bien que nous avons été très bas. Par contre cette même carte de chaleur laisse supposer que Moueffeck a été globalement plus bas que Sissoko, mais peut-être que par phases il a apporté aussi devant.
C'était ponctuel le fait d'avoir Moueffek aussi haut. Mais c'était bizarre car il était parfois à hauteur d'Ekwah, parfois très très haut. Et du coup, je trouve qu'il est parfois nulle part. A beaucoup courir pour combler les brèches.
Oui, ça pour le coup je le vois bien sur la heat map.
Je viens de regarder, en effet c'est surprenant sa heat map. Très très éparpillé.
MrManchot

Message par MrManchot »

vertluisant74 a écrit : 07 oct. 2024, 09:32
Obénit a écrit : 06 oct. 2024, 22:07 Y'a quand même une sacré enflammade générale après une victoire contre une piètre équipe Auxerroise privée de son taulier défensif.
Old semble être devenu Robben, Sissoko est meilleur que Brandao, Petrot est l'assurance tout risque, ça flambe !!!

Je suis évidemment ravi de cette victoire méritée, mais je vous trouve très très confiant alors qu'on est encore très fébrile, la réussite peut très bien repartir aussi vite qu'elle est arrivée depuis deux matchs.

Prudence est de mise...
Il n’y a pas d’enflammade, mais un retour sur terre pour tout le monde, y compris pour ceux qui annonçait en des termes assez crus après Brest ou Nice que nous ne gagnerons pas un match, que notre place était était en ligue 2, que Auxerre jouerait les 8 premières places…
Non…pas d’enflammée, juste le fait qu’il faudra finir dans les 3 premiers de notre championnat de 6 équipes et qu’on vient de gagner un match contre un concurrent direct après avoir perdu celui contre Le Havre
On est d'accord, mais je pense quand même que Toulouse et Nantes seront un poil au dessus.
Je pense vraiment que on va se battre a 5 pour éviter les 3 dernières places. Relativement optimiste car je pense que on pourra se renforcer un peu cet hiver
Dydou

Message par Dydou »

Nantes - Montpellier - Toulouse - Auxerre - Le Havre - Angers et nous. C'est ça, notre championnat. Peut-être qu'on verra des surprises en notre faveur (Brest ? Reims ?) et d'autres en notre défaveur (Nantes ?) mais globalement, on devrait pas être loin de la vérité
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

NomDeStade a écrit : 07 oct. 2024, 10:16
Faiseur de Tresses a écrit : 06 oct. 2024, 19:58
NomDeStade a écrit : 06 oct. 2024, 19:44
Faiseur de Tresses a écrit : 06 oct. 2024, 18:44 La description de baggio est illustrée par la 2e but en tout cas. Et la carte de chaleur montre bien que nous avons été très bas. Par contre cette même carte de chaleur laisse supposer que Moueffeck a été globalement plus bas que Sissoko, mais peut-être que par phases il a apporté aussi devant.
C'était ponctuel le fait d'avoir Moueffek aussi haut. Mais c'était bizarre car il était parfois à hauteur d'Ekwah, parfois très très haut. Et du coup, je trouve qu'il est parfois nulle part. A beaucoup courir pour combler les brèches.
Oui, ça pour le coup je le vois bien sur la heat map.
Je viens de regarder, en effet c'est surprenant sa heat map. Très très éparpillé.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, contre Nantes, les 3 milieux ont fonctionné avec Ekwah en récup, mais limite en DC. Amougou jouait très bas (plutôt défensif, en récupérateur). Et Moueffec décalé plus haut (plus offensif).
Contre Auxerre, Ekwah s'est positionné en récupérateur, Amougou s'est posté en milieu offensif. Comme Moueffec.
old_side

Message par old_side »

MrManchot a écrit : 07 oct. 2024, 10:16
vertluisant74 a écrit : 07 oct. 2024, 09:32

Prudence est de mise...
On est d'accord, mais je pense quand même que Toulouse et Nantes seront un poil au dessus.
Je pense vraiment que on va se battre a 5 pour éviter les 3 dernières places. Relativement optimiste car je pense que on pourra se renforcer un peu cet hiver
Toulouse peut-être, Nantes je suis pas certain. Quand tu pars mal, c'est difficile de redresser la barre. Et quand comme Nantes tu surfes sur un bon début, celui-ci peut aussi t'endormir.
Une chose est certaine : battre Auxerre n'est pas un signe que tu es au niveau du reste de la L1. Cf. le Havre, qui a enchainé 4 défaites depuis, ou Montpellier, battu deux fois depuis.
masb42

Message par masb42 »

Prudence est de mise...
il fallait gagner ce match et ils l'ont fait
il y avait une énorme pression, et l'entraineur était sur un siège éjectable
il fallait être fort dans les têtes
ils ont répondu présents
dans l'intensité, la volonté ...............tous les mots que vous pouvez trouver, c'est ce qu'il faut faire
c'est le minimum
après au niveau du jeu, bien sur qu'on peut s'améliorer et ils en ont tous conscient, odo en tete
on commence à voir des choses intéressantes
s'ils ont cet état d'esprit là, ils ne peuvent que s'améliorer
on en a sous la besace
paranoid

Message par paranoid »

Prudence est de mise...
Personne ne s'enflamme, tout au plus il y a de l'optimisme ce qui n'est pas aberrant quand on voit d'où part l'équipe et comment elle s'est remise de la branlée monumentale niçoise.

Perso je suis surtout soulagé de voir que l'équipe a le niveau pour se maintenir, à condition par contre de régler les problèmes défensifs qui risquent de nous jouer des tours et de renforcer le milieu qui reste friable.
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

On s'enflamme pas mais après le 8-0 de nice ...un point miraculeux a Nantes ...on savoure les bon moments quand ils sont là...on sait que l'on va jouer un championnat a 6 ou 7 équipes en bas de tableau ...ne pas oublier que Auxerre restait sur un 3-0 contre Brest peut être que ça montre tout simplement des progrès de notre part par rapport au match de le havre Brest nice...
On peut pas toujours dire que notre victoire est due a la faiblesse de l'adversaire.
Bien-sûr il faut être conscient de nos faiblesse mais je crois que les joueurs en 1er en ont pris conscience,ODO également...mais face a Nantes et Auxerre les joueurs on mouillés le maillot et même quand tu as de grosse lacune ça fais toute la différence
biboutitou

Message par biboutitou »

J'ai visionné le match hier soir.
Ffectivement devant ça va vite, + de collectif serait le top.
Nadé a une sacrée présence athlétique.
Larso prend ses responsabilités dans le jeu aérien malgré son déficit de taille.

Merci les Verts !!!
Ellestin

Message par Ellestin »

Du coup, comment serait-il possible de visionner le match ou, à défaut, un résumé plus conséquent que les 2 minutes 30 qui tournent sur youtube ? :pasdrole:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
vertdu83

Message par vertdu83 »

Excellent résultat ,et une journée à notre avantage puisque nos concurrents directs ont perdu Bravo à nos joueurs pour leurs engagements , avec beaucoup d' intensité et de détermination , mais il va falloir , quand même, être moins fébrile, et , plus serein en défense , , plus efficace devant On aurait du se mettre à l'abri , avec toutes les occasions qu'on a eues, et , surtout Sissoko , et ,finalement , on a encore tremblé après le but Auxerrois , jusqu'à la délivrance , e t le troisième but de Davistashvili
Barek

Message par Barek »

Ellestin a écrit : 07 oct. 2024, 11:48 Du coup, comment serait-il possible de visionner le match ou, à défaut, un résumé plus conséquent que les 2 minutes 30 qui tournent sur youtube ? :pasdrole:
J ai vu hier soir un résumé d une dizaine de minutes sur DAZN
rocheteau

Message par rocheteau »

Dydou a écrit : 07 oct. 2024, 10:20 Nantes - Montpellier - Toulouse - Auxerre - Le Havre - Angers et nous. C'est ça, notre championnat. Peut-être qu'on verra des surprises en notre faveur (Brest ? Reims ?) et d'autres en notre défaveur (Nantes ?) mais globalement, on devrait pas être loin de la vérité
Reims , ça m'étonnerait beaucoup, ils font un super début de saison (4ème avec 14 points) , Ok pour les autres.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

rocheteau a écrit : 07 oct. 2024, 12:25
Dydou a écrit : 07 oct. 2024, 10:20 Nantes - Montpellier - Toulouse - Auxerre - Le Havre - Angers et nous. C'est ça, notre championnat. Peut-être qu'on verra des surprises en notre faveur (Brest ? Reims ?) et d'autres en notre défaveur (Nantes ?) mais globalement, on devrait pas être loin de la vérité
Reims , ça m'étonnerait beaucoup, ils font un super début de saison (4ème avec 14 points) , Ok pour les autres.
C'est clair!
GTI

Message par GTI »

Et les quenelles? Tolisso va sûrement nous filer une ou deux passes dé :diable:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

En tout cas , pour être aller faire un tour sur un forum de L’AJA ; ont ne peut pas dire qu’ils nous portent dans leur cœurs et vas y les insultes pendants leur live et dans leurs réactions d’après match ( club bidon, couleur verte laide , équipe de m….) .
Qu’ils retournent vite en L2, à leur place .
Mattiloan

Message par Mattiloan »

ARNALDINIO a écrit : 07 oct. 2024, 12:57 En tout cas , pour être aller faire un tour sur un forum de L’AJA ; ont ne peut pas dire qu’ils nous portent dans leur cœurs et vas y les insultes pendants leur live et dans leurs réactions d’après match ( club bidon, couleur verte laide , équipe de m….) .
C'est vrai que nous on insulte jamais personne. C'est le jeu ma pauvre lucette :mdr1:
C'est malheureux mais c'est pas bien grave
PtitLu

Message par PtitLu »

ARNALDINIO a écrit : 07 oct. 2024, 12:57 En tout cas , pour être aller faire un tour sur un forum de L’AJA ; ont ne peut pas dire qu’ils nous portent dans leur cœurs et vas y les insultes pendants leur live et dans leurs réactions d’après match ( club bidon, couleur verte laide , équipe de m….) .
Laissez les dire, on s'en fou. Qu'ils se rassurent, l'année prochaine, ils n'affronteront plus d'équipe en Vert, si ce n'est peut-être le Red Star :].

(club bidon :hehe:. Toujours des supps de clubs pire que toi qui disent ça)
Image
Danish

Message par Danish »

Ils nous en veulent de leur avoir gâché leur montée il y a 2 ans.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Encore un club qui fait un complexe d'infériorité ... c'est pas parce que t'as eu Guy Roux que ça fait de toi un club historique. Club lambda aujourd'hui. Même pas envie de leur souhaiter une descente, ils me sont totalement indifférents
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Alexsio

Message par Alexsio »

Pote aux notes a écrit : 07 oct. 2024, 11:31 On s'enflamme pas mais après le 8-0 de nice ...un point miraculeux a Nantes ...on savoure les bon moments quand ils sont là...on sait que l'on va jouer un championnat a 6 ou 7 équipes en bas de tableau ...ne pas oublier que Auxerre restait sur un 3-0 contre Brest peut être que ça montre tout simplement des progrès de notre part par rapport au match de le havre Brest nice...
On peut pas toujours dire que notre victoire est due a la faiblesse de l'adversaire.
Bien-sûr il faut être conscient de nos faiblesse mais je crois que les joueurs en 1er en ont pris conscience,ODO également...mais face a Nantes et Auxerre les joueurs on mouillés le maillot et même quand tu as de grosse lacune ça fais toute la différence
D'accord avec ça. Jusqu'au match contre Nantes j'avais dit que l'équipe à ce moment-là n'avait pas le niveau L1. Depuis on a assisté à des changements : Habdelhamid est sorti, Nadé a fait son retour et surtout l'incorporation de Ekwah a changé la donne. Notre milieu se fait moins bouffer.
Ben Old est devenu indispensable et Zuriko marque des buts. Sissoko tant critiqué a montré qu'il pouvait élever son niveau. ODO a modifié certaines choses et nos 2 derniers matchs on fait naître un peu plus d'espoir. Mouiller le maillot change aussi la physionomie d'un match mais ça ne fait pas tout car il est impossible de jouer jusqu'à la fin d'une saison seulement en s'arrachant. L'effectif serait vite cramé. Il reste bcp de choses à améliorer dans le jeu, dans la lucidité, le dernier geste, etc. C'est le pb du coach.
Le match contre Lens, tj invaincu, nous donnera une idée de notre véritable niveau. Même si on le perd il faudra voir comment on le perd. On sait très bien que les Lensois sont meilleurs que nous et meilleurs qu'Auxerre. Mais on sera chez nous devant notre public donc tout peut arriver.
rocheteau

Message par rocheteau »

Alexsio a écrit : 07 oct. 2024, 13:48
Pote aux notes a écrit : 07 oct. 2024, 11:31 On s'enflamme pas mais après le 8-0 de nice ...un point miraculeux a Nantes ...on savoure les bon moments quand ils sont là...on sait que l'on va jouer un championnat a 6 ou 7 équipes en bas de tableau ...ne pas oublier que Auxerre restait sur un 3-0 contre Brest peut être que ça montre tout simplement des progrès de notre part par rapport au match de le havre Brest nice...
D'accord avec ça. Jusqu'au match contre Nantes j'avais dit que l'équipe à ce moment-là n'avait pas le niveau L1. Depuis on a assisté à des changements : Habdelhamid est sorti, Nadé a fait son retour et surtout l'incorporation de Ekwah a changé la donne. Notre milieu se fait moins bouffer.
Ben Old est devenu indispensable et Zuriko marque des buts. Sissoko tant critiqué a montré qu'il pouvait élever son niveau. ODO a modifié certaines choses et nos 2 derniers matchs on fait naître un peu plus d'espoir. Mouiller le maillot change aussi la physionomie d'un match mais ça ne fait pas tout car il est impossible de jouer jusqu'à la fin d'une saison seulement en s'arrachant. L'effectif serait vite cramé. Il reste bcp de choses à améliorer dans le jeu, dans la lucidité, le dernier geste, etc. C'est le pb du coach.
Le match contre Lens, tj invaincu, nous donnera une idée de notre véritable niveau. Même si on le perd il faudra voir comment on le perd. On sait très bien que les Lensois sont meilleurs que nous et meilleurs qu'Auxerre. Mais on sera chez nous devant notre public donc tout peut arriver.
Oui, et Lens , certes invaincu , n'a gagné que 2 matchs sur 7 .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Friteuse

Message par Friteuse »

Le plus drôle c'est ceux qui affirment qu'il y a un complot de la Ligue pour nous favoriser avec l'arbitrage (si seulement on avait autant d'influence) et qui maintiennent ça à la fin du match, en remerciant malgré tout l'arbitre d'avoir sifflé la mi-temps trop tôt :hehe:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Répondre