Il est où OP d'ailleurs?Toulousain a écrit : ↑23 mai 2024, 23:05José speré que l’on ait un certain nombre a avoir la référence … on est quand même sur Poteaux Carrés
[Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)
-
Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)
A mon avis, en asile psychiatrique, mais j'avoue que ce n'est qu'une hypothèse.vertluisant74 a écrit : ↑24 mai 2024, 09:08Il est où OP d'ailleurs?Toulousain a écrit : ↑23 mai 2024, 23:05José speré que l’on ait un certain nombre a avoir la référence … on est quand même sur Poteaux Carrés
-
Je viens de regarder la conférence de presse d'hier avec Sissoko et ODO.
C'était plutôt intéressant, l'avantage est qu'ODO n'élude aucune question, il prend le temps de répondre à chacune d'elles.
Je reviens sur un passage où il répond à la question d'un journaliste sur la valeur ajoutée du public et l'impact de ce dernier sur les joueurs.
Il est revenu au moment de son arrivée, il a échangé avec les joueurs à ce sujet car il remarquait que d'un point de vue collectif, l'équipe ne s'en servait pas assez. Il en résulte 3 catégories de joueurs, ceux qui se servaient de l'énergie, ceux à qui ça faisait peur, et ceux qui ne s'en servait pas.
Autant je conçois qu'on puisse se servir ou avoir peur (inhibition) d'une telle ambiance, autant y être insensible ça me perturbe pour le coup. Qu'un adversaire fasse abstraction ok, mais que des joueurs fassent abstraction de l'énergie transmise par leur propre public...je ne pensais pas que cela soit possible.
C'est là dessus qu'il a travaillé.
Sinon pour expliqué les moins bons résultats récents, ODO a rappelé qu'en termes de courses, d'intensité, le suivi montrait qu'il n'y avait pas de problème à ce niveau là, les gars font les efforts. Là où le bas blesse, c'est du point de vue de la coordination de ces efforts. J'imagine que c'est peut-être ce qui nous donne l'impression que les joueurs sont fatigués car l'équipe est donc moins efficace dans les différentes phases. Ceci peut expliquer aussi le manque d'efficacité. Il suffit que l'orchestre soit un petit moins bien synchronisé, dans le rythme et ça sonne un peu plus faux..
A voir donc si de l'huile a été mise dans les rouages avant ce match couperet.
Pour information, si par bonheur on passe ce play off, ODO a déjà prévu le plan d'entrainement avant Metz, il sera court et axé sur l'aspect tactique.
Allez les verts !
C'était plutôt intéressant, l'avantage est qu'ODO n'élude aucune question, il prend le temps de répondre à chacune d'elles.
Je reviens sur un passage où il répond à la question d'un journaliste sur la valeur ajoutée du public et l'impact de ce dernier sur les joueurs.
Il est revenu au moment de son arrivée, il a échangé avec les joueurs à ce sujet car il remarquait que d'un point de vue collectif, l'équipe ne s'en servait pas assez. Il en résulte 3 catégories de joueurs, ceux qui se servaient de l'énergie, ceux à qui ça faisait peur, et ceux qui ne s'en servait pas.
Autant je conçois qu'on puisse se servir ou avoir peur (inhibition) d'une telle ambiance, autant y être insensible ça me perturbe pour le coup. Qu'un adversaire fasse abstraction ok, mais que des joueurs fassent abstraction de l'énergie transmise par leur propre public...je ne pensais pas que cela soit possible.
C'est là dessus qu'il a travaillé.
Sinon pour expliqué les moins bons résultats récents, ODO a rappelé qu'en termes de courses, d'intensité, le suivi montrait qu'il n'y avait pas de problème à ce niveau là, les gars font les efforts. Là où le bas blesse, c'est du point de vue de la coordination de ces efforts. J'imagine que c'est peut-être ce qui nous donne l'impression que les joueurs sont fatigués car l'équipe est donc moins efficace dans les différentes phases. Ceci peut expliquer aussi le manque d'efficacité. Il suffit que l'orchestre soit un petit moins bien synchronisé, dans le rythme et ça sonne un peu plus faux..
A voir donc si de l'huile a été mise dans les rouages avant ce match couperet.
Pour information, si par bonheur on passe ce play off, ODO a déjà prévu le plan d'entrainement avant Metz, il sera court et axé sur l'aspect tactique.
Allez les verts !
-
Bon avec le groupe, on a quasi a part wadji le complet
cardona touché vendredi j espere que on va le garder pour les 30 dernieres minutes afin de le faire rentrer pour basculer le match du bon côté
sinon evidemment batu derriere et moi j espere avec briancon
monconduit aussi pour la fin de match
macon a gauche OU sur la touche pour rentrer a la fin mais pas a droite
LARSO
APPIAH BATU BRIANCON MACON
MOUEFFEK TARDIEU CHAMBOST
CAFARO SISSOKO MBUKU
ALV
cardona touché vendredi j espere que on va le garder pour les 30 dernieres minutes afin de le faire rentrer pour basculer le match du bon côté
LARSO
CAFARO SISSOKO MBUKU
ALV
-
J'y crois pas, j'ai un élève qui a osé se pointer dans mon cours avec la veste de Rodez. Si ça c'est pas de la provoc
-
-
Le problème, on connait le public, en Kop..... plus le match va avancer tic tac tic tac
plus les joueurs vont gamberger et plus l'ambiance va être merdique, coté Nord au micro, ils vont dire, ils ont besoin de nous, il faut chanter etc etc.... cela ne changera rien
plus les 90mn vont approcher et plus
on va prendre un but, on va avoir droit au pénos etc etc ..... Odo va t il faire rentrer Green, Larsonneur ne va t il pas se blesser dès le 1er prénos.... etc etc
Donc la seul solution 4-0 à la mi temps minimum..... minimum, car après Rodez peut faire une Rodezmontada en 2eme......... vu que nous n'allons plus exister à partir de la 70......
Toulousain tu vas bien
comme moi no stress??

Donc la seul solution 4-0 à la mi temps minimum..... minimum, car après Rodez peut faire une Rodezmontada en 2eme......... vu que nous n'allons plus exister à partir de la 70......
Toulousain tu vas bien

Dernière modification par cedric26 le 24 mai 2024, 10:09, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
-
Si seulement

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Pour les abonnés, faites bien attention d'avoir téléchargé le bon billet. Selon l'endroit où vous avez cliqué, vous avez peut être téléchargé le billet pour ASSE-Rodez de la 37ème journé. Ce serait dommage de vous retrouver coincé devant le tourniquet.
-
Il y en a toujours qui veulent se démarquer par de la provocation. On aurait joué Palavas Les Flots il se serait pointé avec la veste de Palavas les Flots. Chez certains, être pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour c est une marque de fabrique. Faut laisser pisser et ne pas y apporter d attention et je pense que c est ce que tu as fait... Next...
-
-
Il fête la montée du Red Star en ligue 2.vertluisant74 a écrit : ↑24 mai 2024, 09:08Il est où OP d'ailleurs?Toulousain a écrit : ↑23 mai 2024, 23:05José speré que l’on ait un certain nombre a avoir la référence … on est quand même sur Poteaux Carrés

-
le week end horrible serait
defait contre rodez
victoire des vilains
je n'ose y penser
defait contre rodez
victoire des vilains
je n'ose y penser
-
Boarf, ça va, c'est pas méchant. Faut bien se taquiner un peu.Old green a écrit : ↑24 mai 2024, 11:02Il y en a toujours qui veulent se démarquer par de la provocation. On aurait joué Palavas Les Flots il se serait pointé avec la veste de Palavas les Flots. Chez certains, être pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour c est une marque de fabrique. Faut laisser pisser et ne pas y apporter d attention et je pense que c est ce que tu as fait... Next...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Il faudra anticiper effectivement pour ceux qui viennent de loin. Départ à 17h45 pour nous de Beurk-lès-lyon.

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Et oui. Bon je les ai fait courir par ce temps pourri du coup elle est devenue bien dégueulasse
-
En plus ils arrivent en courant depuis RodezDannyboy42 a écrit : ↑23 mai 2024, 18:48 Quand demain les ruthénois vont courir comme des lapins et que les verts seront amorphes ça va nous faire tout drôle....

Si on est pas au niveau de Rodez en terme d energie, ca passera pas...
-
Tu les fais courir à fond pour qu il enleve sa veste et tu t essuies les dessusDjé42 a écrit : ↑24 mai 2024, 12:03Et oui. Bon je les ai fait courir par ce temps pourri du coup elle est devenue bien dégueulasse![]()
-
Moi je vois plus ça comme de la provoc déguisée. Des supporter de Rodez dans le coin ça doit pas courir les rues.___ a écrit : ↑24 mai 2024, 11:21Boarf, ça va, c'est pas méchant. Faut bien se taquiner un peu.Old green a écrit : ↑24 mai 2024, 11:02Il y en a toujours qui veulent se démarquer par de la provocation. On aurait joué Palavas Les Flots il se serait pointé avec la veste de Palavas les Flots. Chez certains, être pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour c est une marque de fabrique. Faut laisser pisser et ne pas y apporter d attention et je pense que c est ce que tu as fait... Next...
-
C est assez incroyable quand meme de mettre un arbitre né dans la region d un club concerné par les barrages. Incompréhensible ce choix...Poteau droit a écrit : ↑23 mai 2024, 22:56Non seulement ça a été évoqué mais on l'a relevé, potiné hier matin et ça été repris depuis un peu partout comme d'hab.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... odez-.html
Beaucoup de sites/comptes ont quotidiennement le réflexe malin, réflexe potins ! Dis moi pas que c'est pas ton cas ami vauclusien !![]()
Ils ont qu a nous mettre un lyonnais aussi.
-
Tardieu je le trouve bof bof... Mbuku pareil, mais qui mettre a sa place, faudrait qu odo lui dise de pas frapper, de faire des passes, et de dribbler un joueur max puis passer...d4221 a écrit : ↑24 mai 2024, 09:52 Bon avec le groupe, on a quasi a part wadji le complet
LARSO
CAFARO SISSOKO MBUKU
ALV
-
Rodez, garçon, Rodez !Catellahf2023 a écrit : ↑24 mai 2024, 11:09 le week end horrible serait
defait contre rodez
victoire des vilains
je n'ose y penser
Qu'est-ce qu'on en a à faire des quenelles, sérieux.
Banzaiiii !
-
Puré si il remet macon a droite et petrot a gauche....
macon a gauche et appiah a droite ODO stp