ils ont les automatismes ils jouent ensemble en reserveWert a écrit : ↑22 janv. 2024, 10:18Si on pouvait arrêter dans ce club d'envoyer les jeunes à l'abattoirs en construisant des équipes totalement désséquilibrées afin de justifier que l'on puisse dire après "vous voyez bien, on ne peut pas faire confiance aux jeunes" et continuer de recruter des quiches qu'on laissera partir gratuitement 6 mois plus tard.d4221 a écrit : ↑22 janv. 2024, 08:46vous avez quel age ?Marée verte a écrit : ↑21 janv. 2024, 22:41Les 3 ensemble auxquels tu peux ajouter, avoir empêché les pros de se faire plaisir sur un match sans pression.
Parce que les Titus habituels avaient certainement envie eux aussi de s'offrir une tranche de plaisir en jouant une l1.
Bref, aucune explication intelligente à cette stupide décision de notre direction.
depassé les 70?
quel est l inrteret de radoter a ce sujet ?
je ne comprends pas
la saison est pas assez mediocre comme ca pour en rajouter ?
et sinon sur le match en lui meme 90% du forum se pignole sur les jeunes , 90% du forum ne comprend pas qu il n y ai pas de jeune
et la ils ont joué et vu qu on a perdu c est lamentable indigne ou je ne sais quoi
question si on serait passé face a nimes avec ces jeunes j espere que vous n auriez pas exigé que huard remette la meme compo au match d apres
Faire jouer les jeunes, ce n'est pas mettre 6 ou 7 jeunes dans une équipe sans automatismes.
Que ce soit cette fois, le Directeur du CDF qui se soit prêté à cette mascarade (et je m'en tamponne que ce soit sur ordre du vieux sénile ou d'un de ses sbires), en dit long sur la compétence qui règne à des postes clés dans ce club.
le probleme des jeunes si on ne les fait pas jouer on les bloque si on les fait jouer et qu ils perdent on les envoit a l abattoir
desolé je persiste a penser que votre jugement est biaisé par le seul resultat
les jeunes ont un niveau tel qu il est mais le match contre nimes meme si c est une aberration de perdre contre une n1 a GG le fait d avoir mis les jeunes sur ce match ca me choque pas, de meme que ça n avait pa choqué le forum au vu de la compo d origine
apres que le club est gangréné vérolé et sans competance helas aujourd hui si on est a la place qui est la notre c est amplement mérité
meme mettre une OA sur un pret on en est incapable
je pense que financierement on est vraiment dans la mouisse pour juin
et ca c est la reussite de notre beau menteur de president
et ca m inquiété bien plus que ce match contre nimes