L'offre de Bein,(certes en L2), tu voyais tous les matches à part deux je crois mais retransmis sur L'equipe 21.bfb2 a écrit : ↑23 juin 2024, 11:12Je ne comprends pas bien ton raisonnement, personnellement... Leur formule permet précisément de voir tous les matchs de ton club, en fait... pourquoi ils devraient limiter l'offre pour intéresser encore moins de gens ??? les 30 euros, ça peut paraitre cher, mais c'est moins cher que la formule actuelle, où si tu veux voir tous les matchs de ton club, tu dois prendre 2 à 3 abonnements, entre bein, canal+, parfois amazon prime... Tu payes aussi 30€ voire plus avec la multiplication d'abonnements... Je suis comme toi, je veux voir TOUS les matchs des verts, j'en ai rien à carrer des soirées LDC ou des matchs qui se disputent dans d'autres championnats (fussent ils la premier league ou la liga)... Le problème depuis quelques années, c'est qu'il n'existe aucune offre unique qui couvre tous les matchs des verts... et que si aucune solution n'est trouvée, on n'en verra aucun des matchs des verts, même pas en streaming...PtitLu a écrit : ↑22 juin 2024, 12:46 Le seul truc cool qu'ils pourraient proposer, vu que la chaîne serait gérer par eux : un abonnement pour bien moins cher, pour regarder les matchs seulement de SON club. Tout le monde le réclame, les 3/4 des supporteurs n'en n'ont rien à secouer de la L1, ils regardent juste leurs clubs de coeur.
Et bah vous verrez que :
- Soit ils vont pas le faire...
- Soit ça sera toujours pour un prix foutage de gueule. Déjà que 30 euros pour toute la L1, c'est une vaste blague. S'ils nous sortent un abonnement par club, ça sera pour quoi ? 20 euros, 15 ? Ça devrait 10 au maximum si tu ne peux suivre qu'une équipe.
Bref, on est mort... La LFP et Labrune sont de gros tocards, ça bouge pas. J'aurais envie de dire "bien fait, je me marre". Mais vu que notre club est dépendant de leurs choix, c'est plus de l'énervement qui prédomine.
Sans rire à 15 € que peut-on faire de mieux ?