J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5840
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par martien »

SUPERJET a écrit : 16 sept. 2023, 17:28 On a qd même pas mal subi.
L'arbitre était cool pour nous mais pas si dur que ça pour les caennais, car le public sifflait dés qu'il y avait contact mais tout n'était pas sanctionnable
Notamment sur le plongeur Abdi....comédien qui a pris d'ailleurs un jaune pour simulation.
Bouchouari, Batu, Appiah , Petrot, Cafaro et Larsonneur en top.
Charbonnier, Tardieu, Diarra en flop
Les autres corrects .
Wadji manque par ses appels incessants et son harcèlement sur les défenseurs.
Et puis en première surtout que de centres pour personne car aucun joueur n'accompagne en se plaçant ds la surface dès qu'un joueur déborde.
En flop je ne verrais que Charbonnier à la limite, ce match n'était pas fait pour lui.
Mais Tardieu et Diarra je ne suis pas du tout d'accord.
Tardieu a fait du bien par sa justesse technique au milieu, et Diarra a certes manqué de constance sur la durée du match mais il a été utile par ses accélérations.
rouge
Messages : 8830
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par rouge »

1 bon résultat minimum au loto
🙏
Dernière modification par rouge le 16 sept. 2023, 17:41, modifié 1 fois.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Gonzalo Ramirez
Messages : 6511
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Gonzalo Ramirez »

martien a écrit : 16 sept. 2023, 17:37
SUPERJET a écrit : 16 sept. 2023, 17:28 On a qd même pas mal subi.
L'arbitre était cool pour nous mais pas si dur que ça pour les caennais, car le public sifflait dés qu'il y avait contact mais tout n'était pas sanctionnable
Notamment sur le plongeur Abdi....comédien qui a pris d'ailleurs un jaune pour simulation.
Bouchouari, Batu, Appiah , Petrot, Cafaro et Larsonneur en top.
Charbonnier, Tardieu, Diarra en flop
Les autres corrects .
Wadji manque par ses appels incessants et son harcèlement sur les défenseurs.
Et puis en première surtout que de centres pour personne car aucun joueur n'accompagne en se plaçant ds la surface dès qu'un joueur déborde.
En flop je ne verrais que Charbonnier à la limite, ce match n'était pas fait pour lui.
Mais Tardieu et Diarra je ne suis pas du tout d'accord.
Tardieu a fait du bien par sa justesse technique au milieu, et Diarra a certes manqué de constance sur la durée du match mais il a été utile par ses accélérations.
+1
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Sosof »

Si on veut pérenniser ce système.
Faudrait savoir, on en est Djile en réserve.
martien
Messages : 5840
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par martien »

Vertigoal42 a écrit : 16 sept. 2023, 17:37 Franchement, difficile de sortir un joueur dans le positif (Bouchouari sûrement) comme dans le négatif (Charbo peut-être). C'est rare et ça dénote un collectif compact. Je pense qu'on tient là un début d'équipe type, avec possiblement Sissoko en lieu et place de Charbo. J'ai bien aimé ce milieu de terrain, même si je ne suis pas fan numéro 1 de Fomba. Force est de constater qu'il fait le boulot. Bouchouari Tardieu c'est très bien.

Les entrants ont apporté du bon, sans changement de système. J'ai pas aimé qu'on ne joue pas nos occasions de contre à fond. On aurait pu les saigner bien avant la 88e. Derrière on a tenu et c'est encourageant même si ce système à 4 ne sera vraiment valable sur le long terme que lorsqu'on aura des latéraux de métier. La façon dont Petrot s'est fait passer à plusieurs reprises en 2e quand ça a accéléré montre qu'on peut facilement être en difficulté
J'aime bien ce trio au milieu aussi.
C'est assez complémentaire.
Tardieu c'est la plaque tournante, le meneur reculé.
Fomba ce n'est pas très beau à voir mais il est beaucoup plus utile qu'on le dit parfois, il fait un réel travail dans l'ombre. Il apporte de la densité.
Bouchoari est utile comme élément plus offensif et "fantaisiste", capable de jouer dans les petits espaces et de casser quelques lignes.
Wert
Messages : 8236
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Wert »

Bravo pour la victoire.

Je pense que ce match a été bien préparé par Batlles pour mettre en place un système de jeu nouveau qui a surpris l'adversaire. J'espère que ce n'est pas dû à la pression parce que ce serait pas tenable. Je pense d'ailleurs qu'à terme il installera un 3 - 4 - 3, plus conforme aux qualités des joueurs qui composent cet effectif car trop peu de joueurs sur les ailes pour tenir ce système dans la durée et trop plein de joueurs au centre pour les laisser sur le banc sans générer des problèmes au sein du vestiaire.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
GreenSedvnvm
Messages : 634
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par GreenSedvnvm »

Quel plaisir cette victoire
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Sosof »

Wert a écrit : 16 sept. 2023, 17:46 Bravo pour la victoire.

Je pense que ce match a été bien préparé par Batlles pour mettre en place un système de jeu nouveau qui a surpris l'adversaire. J'espère que ce n'est pas dû à la pression parce que ce serait pas tenable. Je pense d'ailleurs qu'à terme il installera un 3 - 4 - 3, plus conforme aux qualités des joueurs qui composent cet effectif car trop peu de joueurs sur les ailes pour tenir ce système dans la durée et trop plein de joueurs au centre pour les laisser sur le banc sans générer des problèmes au sein du vestiaire.
Je pense également qu'il reviendra à son système, mais au moins, il sait qu'il peut varier.
biboutitou
Messages : 5257
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par biboutitou »

Super, va y avoir moins de page à lire ce soir!

Merci les Verts!
Djé42
Messages : 5128
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Djé42 »

biboutitou a écrit : 16 sept. 2023, 17:54 Super, va y avoir moins de page à lire ce soir!

Merci les Verts!
On peut parler du retour de la défense à 3 la semaine prochaine qui va faire renaître tous les manques vus depuis plus d'un an si tu veux...
Greenbreizh29
Messages : 596
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Greenbreizh29 »

Wert a écrit : 16 sept. 2023, 17:46 Bravo pour la victoire.

Je pense que ce match a été bien préparé par Batlles pour mettre en place un système de jeu nouveau qui a surpris l'adversaire. J'espère que ce n'est pas dû à la pression parce que ce serait pas tenable. Je pense d'ailleurs qu'à terme il installera un 3 - 4 - 3, plus conforme aux qualités des joueurs qui composent cet effectif car trop peu de joueurs sur les ailes pour tenir ce système dans la durée et trop plein de joueurs au centre pour les laisser sur le banc sans générer des problèmes au sein du vestiaire.
C est une blague 'tu déconnes la. Alors la j aurais tout vu... 8|

On a enfin vu de la cohésion cohérence. E toi tu veux revoir un foutu système de piston, des joueurs a pas leur poste des errements défensifs des placements approximatifs.

Be moi tu les a des ailiers pour jouer en 4 3 3 !

Cafaro bentayg diarra et Cissé.

Tu me Laisses appiah et pétrot en latéral.

On bouge plus et je veux entendre parler de ce système. Si lolo remets cette chiotte je réponds plus de rien
cyril63
Messages : 1716
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par cyril63 »

Je découvre le score génial :D
J arrête définitivement de regarder les verts du coup :happy1:
NomDeStade
Messages : 18488
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 16 sept. 2023, 17:46 Bravo pour la victoire.

Je pense que ce match a été bien préparé par Batlles pour mettre en place un système de jeu nouveau qui a surpris l'adversaire. J'espère que ce n'est pas dû à la pression parce que ce serait pas tenable. Je pense d'ailleurs qu'à terme il installera un 3 - 4 - 3, plus conforme aux qualités des joueurs qui composent cet effectif car trop peu de joueurs sur les ailes pour tenir ce système dans la durée et trop plein de joueurs au centre pour les laisser sur le banc sans générer des problèmes au sein du vestiaire.
Pas loin d'avoir le même avis.
NomDeStade
Messages : 18488
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J6 : SM Caen 0 - ASSE 1 (Tardieu sp)

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 sept. 2023, 16:45
NomDeStade a écrit : 16 sept. 2023, 16:42
Faiseur de Tresses a écrit : 16 sept. 2023, 16:35
NomDeStade a écrit : 16 sept. 2023, 16:32
Faiseur de Tresses a écrit : 16 sept. 2023, 16:30
NomDeStade a écrit : 16 sept. 2023, 16:27
Faiseur de Tresses a écrit : 16 sept. 2023, 16:19
NomDeStade a écrit : 16 sept. 2023, 16:18
Faiseur de Tresses a écrit : 16 sept. 2023, 16:16
bernojax a écrit : 16 sept. 2023, 16:14
Faiseur de Tresses a écrit : 16 sept. 2023, 16:13 Faut vite changer et serrer la vis...
qui es ce que ferais rentrer?
Je sais pas qui est sur le banc. Peut-être Bentayg : on repasse à 3 centraux, Appiah et Bentayg sur les côtés, on garde le milieu pointe basse et on sort Diarra ou Cafaro.

Edit : et oui, faire rentrer Sissoko à la place de Charbonnier pour mieux tenir la balle devant.
Reculer, c'est le meilleur moyen de subir, à mon avis.
Qui parle de reculer ?
En sortant un offensif pour un latéral, implicitement c'est ce que cela traduit.
Ça fait combien de semaines que tu nous tannes à dire que c'est pas en empilant les offensifs qu'on attaque mieux ?

Je proposais juste de mettre un joueur de plus dans notre bloc pour qu'on tienne un peu plus la balle au lieu de la rendre. D'ailleurs ça aurait été dur de "reculer" vu que Caen enchaînait les situations...
C'est une journée spéciale "je déforme les propos" que tu ns proposes ? Ou tu veux juste te faire mousser ?

Non parce que tu ns sors un florilège là. Si tu vois pas la différence entre l'empilement d'offensifs comme face à Va, et le fait de nuancer l'intérêt de sortir un ailier de 433 pour un latéral en 352..
Je crois que t'as pas bien compris mon message là...
Et tu rends pas compte de ton agressivité ou condescendance alors ! Relis toi avant de poster.
Pauv' chou.
Des fois, t'es vraiment...

Et viens pas faire la vierge effarouchée, t'es dans la provoc cet aprem. Donc assume.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Duvert »

1ere mi temps soporifique des deux côtés. Penalty généreux pour nous. Un de plus. Bien tiré par Tardieu même si ce fut juste. 6eme peno en 6 matchs. Défense solide de notre part. Même si penalty oublié pour Caen. Attaque de Caen muselée. Fomba décevant. Diarra aussi. Un bon Bouchouari.

Match plus animé en deuxième. Un bon Larso. Entrée de Sissoko décisive. Enfin un but dans le cours du jeu. Ça va lui faire du bien mentalement. Victoire méritée. Car des caennais brouillons en attaque. Et on a bien tenu.

Bravo aux joueurs et au coach qui a enfin changé son système. Il s'achète du temps avant son éviction.

Furlan toujours aussi mauvais joueurs qui dit que l'arbitre était pour nous.

Cafaro qui l'a fait rire en disant que pour la boîte de nuit c'était faux. Et qu'ils avaient beaucoup trinqué par rapport à cela. Le mot n'était pas très judicieux :mrgreen: Après je connais pas beaucoup de joueurs qui tisent la semaine et se retrouvent au match d'après titulaires et jouent autant. Perrin a du leur mettre un blâme et au 3eme attention panpan cucu. Ouah, on en tremble.

On respire au classement.

Maintenant faut enchaîner
Wert
Messages : 8236
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Wert »

vigourouxlesoad a écrit : 16 sept. 2023, 17:58
Wert a écrit : 16 sept. 2023, 17:46 Bravo pour la victoire.

Je pense que ce match a été bien préparé par Batlles pour mettre en place un système de jeu nouveau qui a surpris l'adversaire. J'espère que ce n'est pas dû à la pression parce que ce serait pas tenable. Je pense d'ailleurs qu'à terme il installera un 3 - 4 - 3, plus conforme aux qualités des joueurs qui composent cet effectif car trop peu de joueurs sur les ailes pour tenir ce système dans la durée et trop plein de joueurs au centre pour les laisser sur le banc sans générer des problèmes au sein du vestiaire.
C est une blague 'tu déconnes la. Alors la j aurais tout vu... 8|

On a enfin vu de la cohésion cohérence. E toi tu veux revoir un foutu système de piston, des joueurs a pas leur poste des errements défensifs des placements approximatifs.

Be moi tu les a des ailiers pour jouer en 4 3 3 !

Cafaro bentayg diarra et Cissé.

Tu me Laisses appiah et pétrot en latéral.

On bouge plus et je veux entendre parler de ce système. Si lolo remets cette chiotte je réponds plus de rien

Alors,

Cissé n'est pas ailier mais plus un milieu offensif ou relayeur central
Bentayg est un latéral gauche qui peut alterner avec Petrot.

Donc questions :

On a qui en latéral droit à part Appiah ?
On a qui en ailiers gauche à part Cafaro ?
On a qui en ailier droit à part Diarra ?

Quand au trop plein en 4-3-3 au centre que je mentionnais, on sacrifiait Chambost et Cissé et on devrait choisir 1 joueur entre Charbonnier, Wadji et Sissoko ...

Je précisé que les fois ou Wadji a joué à l'aile droite l'année dernière ça n'avait pas été trop concluant.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Djé42
Messages : 5128
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Djé42 »

NomDeStade a écrit : 16 sept. 2023, 18:01
Wert a écrit : 16 sept. 2023, 17:46 Bravo pour la victoire.

Je pense que ce match a été bien préparé par Batlles pour mettre en place un système de jeu nouveau qui a surpris l'adversaire. J'espère que ce n'est pas dû à la pression parce que ce serait pas tenable. Je pense d'ailleurs qu'à terme il installera un 3 - 4 - 3, plus conforme aux qualités des joueurs qui composent cet effectif car trop peu de joueurs sur les ailes pour tenir ce système dans la durée et trop plein de joueurs au centre pour les laisser sur le banc sans générer des problèmes au sein du vestiaire.
Pas loin d'avoir le même avis.
Donc on n'en a pas fini des purges et des 2 contre 4 à gérer.
Voir revenir notre moyenne de 2 buts encaissés par matchs... quel bonheur.
Revoir appiah piston, chouette
Revoir chambost tout court, youpi.

Tu mets autant de milieux dans les deux systèmes donc pas de souci de mecs qui font la gueule. En tout cas ce serait pareil dans les deux cas.
Pat 42
Messages : 7246
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Pat 42 »

Celle-là aussi elle fait du bien. Elle est même plutôt méritée dans l'ensemble, même si en seconde période les caennais aurait pu revenir s'ils n'avaient pas attendu si longtemps pour pousser.

Concernant l'arbitrage, je vois tous les caennais hurler au vol manifeste. Cela me parait très exagéré. On a eu pour une fois une interprétation des situations qui nous était plus favorable. Le pénalty est léger, mais le caennais met son pied sans jouer le ballon, on a connu largement pire contre nous. Sur l'action de Cafaro, le caennais tire le maillot d'abord, Cafaro aurait dû plonger avant lui... Mais j'avoue avoir eu très peur vu les pénos qu'on a subi. J'ai trouvé qu'ils cherchaient qu'à tomber en face aussi. Et enfin le second but ne me parait pas hors jeu au ralenti (j'avoue qu'à vitesse réelle je pensais que l'arbitre lèverait le drapeau). Bref, pour une fois ça tourne un peu pour nous, je ne m'en plains pas.

Concernant le passage au 4-3-3, ça ressemblait à un coup de poker de Batlles, pour tenter de rassurer ses troupes. OK ça convenait bien pour contrer le système adverse, ce qui a été bien fait. On a même pris le jeu à notre compte en 1ère, et en face ils étaient soporifiques. Par contre, cela ne nous a pas rendu plus dangereux. Nos deux seuls tirs cadrés sont le pénalty et le but sur un contre en fin de match. Pour le reste, il n'y a presque rien eu. Peu importe le système, l'animation offensive est toujours aussi famélique. C'est pourquoi j'opte pour le coup de poker vis à vis de l'adversaire. J'ai de sérieux doutes sur la reconduction de ce système face à Concarneau, qui va nous attendre...

Sur le comportement des joueurs, il y avait un peu plus de solidarité et d'intensité en défense. Par contre, toujours autant de lenteur dans la construction, avec toutefois moins d'erreurs techniques. Ils ont souffert ensemble en seconde période, et se sont accrochés. Ils ont été à la hauteur de l'adversaire toute la partie, c'est encourageant. Il y a encore des failles à gommer cependant, notamment côté gauche de notre défense où ça passait trop facilement en seconde période. Et il faut à tout prix attaquer beaucoup plus en bloc. Charbonnier était beaucoup trop seul devant. L'adversité a sans doute nécessité cela.

Il y a donc eu du mieux, ça a bien bossé durant la trêve. Mais il faudra confirmer.
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Sosof »

cyril63 a écrit : 16 sept. 2023, 18:00 Je découvre le score génial :D
J arrête définitivement de regarder les verts du coup :happy1:
Très bonne idée.
dav78
Messages : 2757
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par dav78 »

cyril63 a écrit : 16 sept. 2023, 18:00 Je découvre le score génial :D
J arrête définitivement de regarder les verts du coup :happy1:
C'etait donc toi le chat noir ? :happy1:
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Sosof »

biboutitou a écrit : 16 sept. 2023, 17:54 Super, va y avoir moins de page à lire ce soir!

Merci les Verts!
Clairement !
NomDeStade
Messages : 18488
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par NomDeStade »

Djé42 a écrit : 16 sept. 2023, 18:15
NomDeStade a écrit : 16 sept. 2023, 18:01
Wert a écrit : 16 sept. 2023, 17:46 Bravo pour la victoire.

Je pense que ce match a été bien préparé par Batlles pour mettre en place un système de jeu nouveau qui a surpris l'adversaire. J'espère que ce n'est pas dû à la pression parce que ce serait pas tenable. Je pense d'ailleurs qu'à terme il installera un 3 - 4 - 3, plus conforme aux qualités des joueurs qui composent cet effectif car trop peu de joueurs sur les ailes pour tenir ce système dans la durée et trop plein de joueurs au centre pour les laisser sur le banc sans générer des problèmes au sein du vestiaire.
Pas loin d'avoir le même avis.
Donc on n'en a pas fini des purges et des 2 contre 4 à gérer.
Voir revenir notre moyenne de 2 buts encaissés par matchs... quel bonheur.
Revoir appiah piston, chouette
Revoir chambost tout court, youpi.

Tu mets autant de milieux dans les deux systèmes donc pas de souci de mecs qui font la gueule. En tout cas ce serait pareil dans les deux cas.
Wert vient de détailler, mais clairement en 4-3-3, il y a un problème de latéraux, si Appiah se pète, il n'y aucune solution de rechange par ex. Et pour animer les ailes, ça reste aussi assez léger en option. Sans oublier qu'avec une seule pointe, Chambost et Wadji peuvent aller squatter la réserve.

Par contre, c'est pas inintéressant d'avoir les 2 options tactiques, car ça permet de surprendre l'adversaire, comme cet aprem.
Djé42
Messages : 5128
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Djé42 »

Wert a écrit : 16 sept. 2023, 18:13
vigourouxlesoad a écrit : 16 sept. 2023, 17:58
Wert a écrit : 16 sept. 2023, 17:46 Bravo pour la victoire.

Je pense que ce match a été bien préparé par Batlles pour mettre en place un système de jeu nouveau qui a surpris l'adversaire. J'espère que ce n'est pas dû à la pression parce que ce serait pas tenable. Je pense d'ailleurs qu'à terme il installera un 3 - 4 - 3, plus conforme aux qualités des joueurs qui composent cet effectif car trop peu de joueurs sur les ailes pour tenir ce système dans la durée et trop plein de joueurs au centre pour les laisser sur le banc sans générer des problèmes au sein du vestiaire.
C est une blague 'tu déconnes la. Alors la j aurais tout vu... 8|

On a enfin vu de la cohésion cohérence. E toi tu veux revoir un foutu système de piston, des joueurs a pas leur poste des errements défensifs des placements approximatifs.

Be moi tu les a des ailiers pour jouer en 4 3 3 !

Cafaro bentayg diarra et Cissé.

Tu me Laisses appiah et pétrot en latéral.

On bouge plus et je veux entendre parler de ce système. Si lolo remets cette chiotte je réponds plus de rien

Alors,

Cissé n'est pas ailier mais plus un milieu offensif ou relayeur central
Bentayg est un latéral gauche qui peut alterner avec Petrot.

Donc questions :

On a qui en latéral droit à part Appiah ?
On a qui en ailiers gauche à part Cafaro ?
On a qui en ailier droit à part Diarra ?

Quand au trop plein en 4-3-3 au centre que je mentionnais, on sacrifiait Chambost et Cissé et on devrait choisir 1 joueur entre Charbonnier, Wadji et Sissoko ...

Je précisé que les fois ou Wadji a joué à l'aile droite l'année dernière ça n'avait pas été trop concluant.
Sacrifier chambost ... pour moi c'est pas un sacrifice mais un soulagement.
Sur les ailes tu mets les mecs à la base piston comme bentayg mais qui sont portés vers l'offensive. Il défendra un peu moins et c'est peut être pas plus mal selon ce qu'on a su sur lui défensivement. Il est d'ailleurs pas loin de marquer.
On peut même passer en 4/5/1 quand on n'a pas le ballon, un peu comme aujourd'hui ce qui densifie le milieu.
Tu peux aussi mettre un riveira, un cafaro, un Diarra.
Et si un jour tu es en manque d'ailier tu t'adaptes.
Parce que faire joueur des mecs ailleurs qu'à leur poste pour garder ce maudit 3/4/3 ou 3/5/2, c'est insupportable.
STEFE
Messages : 358
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par STEFE »

On change de système et on gagne à Caen, on ne me fera pas croire que c'est dû au hasard, et j'espère que ceux qui prévoient un retour à la défense à 3 se trompent, ce serait désespérant.
Appiah redevient un bon joueur, Cafaro est plus utile derrière en étant attaquant qu'en étant piston, tous les joueurs ont fait un match au minimum correct.
Cafaro et Larsonneur ont été les 2 meilleurs, Briançon a fait son match, vive les boites de nuit qui ne font de mal à personne, surtout à 10 jours d'un match.
vertdu84
Messages : 5012
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par vertdu84 »

Beyteng va sûrement jouer à un poste plus offensif et sera pas mal je pense
Répondre