+1
J'espère que letechier a admiré sa prestation...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Silva est de retour à l'hosto, Mouefflek n'en sort plus. Briançon j'y crois pas sur ce que j'ai vu. On verra avec notre nouveau milieu plus performantozzy a écrit : ↑27 août 2022, 22:31Aujourd'hui étaient absents: Briançon, Silva, Cafaro, Gauthier et Moueffek .... présents il ne resterait plus qu'une place pour un jeune .... et dire que 3 voir 4 recrues devraient arriver !Robeberic 1er a écrit : ↑27 août 2022, 22:17 Ah ben enfin du foot !
Ca faisait combien de mois qu'on avait pas vu de belles séquences collectives reposant sur de la qualité technique ? Ca fait plaisir. C'est un début mais c'est très encourageant je trouve. Dommage qu'on ne soit pas recompensé.
Gros coup de coeur pour la doublette Bouchouari-Chambost très à l'aise techniquement, très intelligents dans les déplacement. Bouchouari c'est vraiment un bonheur de football simple : je controle-je passe-je propose une solution. Il cherche très souvent le une deux. Il a vraiment fait ce qu'on attend d'Aouchiche depuis 2 ans, meme si j'aimerais bien voir ce dernier avec de bons joueurs de ballons comme ça.
J'ai beaucoup aimé Mouton aussi. C'est très complémentaire les trois. Surtout qu'en face c’étaient des joueurs à gros impacts donc on peut supposer que les craintes sur notre impact physique n'ont pas lieu d'être.
Pintor interressant dans l'implication mais quand même très brouillon.
Il nous manque clairement un profondeur de banc, avec des vrais joueurs de L2 sur le banc, je pense qu'on ne se fait jamais reprendre.
Bien aimé Giraudon aussi.
Je pense que briançon apportera, en tout cas plus que ceux de ce soir , le pauvre giraudon a souffert sur ce match a cause d'euxBerneur a écrit : ↑27 août 2022, 22:35Silva est de retour à l'hosto, Mouefflek n'en sort plus. Briançon j'y crois pas sur ce que j'ai vu. On verra avec notre nouveau milieu plus performantozzy a écrit : ↑27 août 2022, 22:31Aujourd'hui étaient absents: Briançon, Silva, Cafaro, Gauthier et Moueffek .... présents il ne resterait plus qu'une place pour un jeune .... et dire que 3 voir 4 recrues devraient arriver !Robeberic 1er a écrit : ↑27 août 2022, 22:17 Ah ben enfin du foot !
Ca faisait combien de mois qu'on avait pas vu de belles séquences collectives reposant sur de la qualité technique ? Ca fait plaisir. C'est un début mais c'est très encourageant je trouve. Dommage qu'on ne soit pas recompensé.
Gros coup de coeur pour la doublette Bouchouari-Chambost très à l'aise techniquement, très intelligents dans les déplacement. Bouchouari c'est vraiment un bonheur de football simple : je controle-je passe-je propose une solution. Il cherche très souvent le une deux. Il a vraiment fait ce qu'on attend d'Aouchiche depuis 2 ans, meme si j'aimerais bien voir ce dernier avec de bons joueurs de ballons comme ça.
J'ai beaucoup aimé Mouton aussi. C'est très complémentaire les trois. Surtout qu'en face c’étaient des joueurs à gros impacts donc on peut supposer que les craintes sur notre impact physique n'ont pas lieu d'être.
Il nous manque clairement un profondeur de banc, avec des vrais joueurs de L2 sur le banc, je pense qu'on ne se fait jamais reprendre.
J'ai de vrai doute sur la capacité intellectuelle de notre ami Sow. Il a de réelles qualités mais ça manque de QI footMattiloan a écrit : ↑27 août 2022, 22:33Franchement la oui ca devrait tenir la route , parce que Nadé c'est plus possible et sow c'est moyen generalementBen Oït a écrit : ↑27 août 2022, 22:29Nadé et Sow, je ne suis pas certains qu'on les voient beaucoup jouer cette saison si ce n'est en cas de blessures ou suspension.Mattiloan a écrit : ↑27 août 2022, 22:26Lobry/camara pas le meme profil non plus, mais de toute facon ce dernier est parti donc parlons de l'equipe actuelle, je pense effectivemenr qu'on va avoir un bon milieu mais toujours inquiet derriere avec nadé et sow et toujours pas de 9 non plus ça aussi c'est inquiétant, krasso met de beaux buts mais il mange pas mal et il est seul surtoutBerneur a écrit : ↑27 août 2022, 22:24Je trouve Lobry 2 wagons devant Camara et Mouton me fait une très bonne impression aujourd'hui. Camara est du genre a courir beaucoup mais dans le vide. Il n'a pas d'intelligence de placement pour récupérer des ballons/ Et combien de fois il a laché son adversaire sur corner. Insupportable
Battles à l'air de vouloir installer Briançon/Giraudon/Pétrot comme titulaires.
La réaction de Batlles ce soir :
Sur le mental de gagneur oui c'est possible, j'espèreMattiloan a écrit : ↑27 août 2022, 22:36Je pense que briançon apportera, en tout cas plus que ceux de ce soir , le pauvre giraudon a souffert sur ce match a cause d'euxBerneur a écrit : ↑27 août 2022, 22:35Silva est de retour à l'hosto, Mouefflek n'en sort plus. Briançon j'y crois pas sur ce que j'ai vu. On verra avec notre nouveau milieu plus performantozzy a écrit : ↑27 août 2022, 22:31Aujourd'hui étaient absents: Briançon, Silva, Cafaro, Gauthier et Moueffek .... présents il ne resterait plus qu'une place pour un jeune .... et dire que 3 voir 4 recrues devraient arriver !Robeberic 1er a écrit : ↑27 août 2022, 22:17 Ah ben enfin du foot !
M’enfin bon on va déjà prendre les objectifs les uns après les autres. Ma priorité est le maintien.. on a 6 points de retards, -3 pts qui planent sur GG. Mais un immense plaisir de voir quelques vrais joueurs de foot ce soir.Berneur a écrit : ↑27 août 2022, 22:32Et à 8 points du 5ème BordeauxToulousain a écrit : ↑27 août 2022, 22:31 Rageant car j’ai enfin vu une équipe ce soir.
Nous sommes désormais à 6 points du maintien
Ne rien lâcher mais ce sera très très dur
Ne pas oublier que sow a joué au coté de kolo pour apprendre son metierGreenwood a écrit : ↑27 août 2022, 22:38 De retour du stade. Dégouté. Comment peut on prendre ce péno dans les arrêts de jeu ? Sow, il réfléchit des fois ? Sérieux, on tenait notre première victoire, et bing. En plus, Dreyer touche le ballon, à tel point qu'on a cru à l'arrêt miraculeux...
J'ai été épaté par le "petit" Bouchouari, comme beaucoup ici, je crois. Il va de l'avant, fait de bonnes passes, joue juste, propose et fait jouer les autres, vraiment, ca parait être une très bonne pioche.
Krasso et Pintor bouffent la feuille. On doit gagner 1-3, car c'est vraiment faible Valenciennes, et c'est sur ce genre de match qu'il faut prendre des points. Ce soir, on est à zéro. Le championnat commence enfin !
Bon gros parcage, ambiance excellente, je crois qu'à la télé, on devait entendre que nous !
Oui. Je ne dis pas qu’il peut pas s'améliorer mais pas besoin d'être scout pro pour voir qu’il a très peu de qualités intrinsèques (pas très bon jeu au pied, aucune tonicité dans ses appuis, peu d’envergure). Bref pas étonnant qu’il n’est jamais été n.1 à son âge.Yvanmamamia a écrit : ↑27 août 2022, 22:11Sérieux, le mec vient à peine d'arriver, il doit même pas avoir ne serait-ce que passé une nuit à l'hôtel, pas un entrainement ou si peu avec ses nouveaux coéquipiers, on le fout sur le terrain, il fait ce qu'il peut et déjà tu es capable de sentir qu'il est d'un très faible niveau ?snifer_du42 a écrit : ↑27 août 2022, 21:59Globalement tu sens que c’est un gardien de très faible niveau.
On va faire une saison correcte je pense maintenant, par contre ne revez pas on ne montera pasToulousain a écrit : ↑27 août 2022, 22:39M’enfin bon on va déjà prendre les objectifs les uns après les autres. Ma priorité est le maintien.. on a 6 points de retards, -3 pts qui planent sur GG. Mais un immense plaisir de voir quelques vrais joueurs de foot ce soir.Berneur a écrit : ↑27 août 2022, 22:32Et à 8 points du 5ème BordeauxToulousain a écrit : ↑27 août 2022, 22:31 Rageant car j’ai enfin vu une équipe ce soir.
Nous sommes désormais à 6 points du maintien
Ne rien lâcher mais ce sera très très dur
On voit un but énorme de Krasso et 2-3 ratés énormes mais p.tain on a un milieu très très sympa ce soir.
Quel dommage que l’incompétence de la direction ait entraîné un tel retard
Dommage car enfin on a vu du foot, on prend deux buts sur deux touches car on n'est pas assez agressif, regardez bien l'action qui amène le penalty le mec qui tombe dans la surface est libre de tout marquage et sinon le colle jamais 8l ne rentre dans la surface.
L'association SOW et touche ça me rappelle ses touches de U6 l'an dernier. L'arbitre redonnait la balle à l'adversaire. Des bons souvenirs quoi !FABIO42 a écrit : ↑27 août 2022, 22:44Dommage car enfin on a vu du foot, on prend deux buts sur deux touches car on n'est pas assez agressif, regardez bien l'action qui amène le penalty le mec qui tombe dans la surface est libre de tout marquage et sinon le colle jamais 8l ne rentre dans la surface.
Put..... quel dommage ce but dans l'extra time.
La rentrée de Rivera très bonneBerneur a écrit : ↑27 août 2022, 22:29J'ai trouvé la rentrée de Rivera très bonne. Aiki me semble prometteur. Mouton a fait un bon matchRobeberic 1er a écrit : ↑27 août 2022, 22:24Putain ce qui ressort du match c'est que les recrues sont presque toutes intéressantes, cadrent bien avec le projets de Batlles et que c'est très encourageant et toi tu debarques avec ton aigreur... Désesperant.
il a mis une belle frappe qui aurait pu faire mouche et ses sorties de balle sont bonnes. Il est à l'aise avec le ballon.snifer_du42 a écrit : ↑27 août 2022, 22:49La rentrée de Rivera très bonneBerneur a écrit : ↑27 août 2022, 22:29J'ai trouvé la rentrée de Rivera très bonne. Aiki me semble prometteur. Mouton a fait un bon matchRobeberic 1er a écrit : ↑27 août 2022, 22:24Putain ce qui ressort du match c'est que les recrues sont presque toutes intéressantes, cadrent bien avec le projets de Batlles et que c'est très encourageant et toi tu debarques avec ton aigreur... Désesperant.![]()
Il a perdu tous ses ballons. Ce joueur doit aller faire ses gammes en National 1 (et encore...). Il n’a pas de qualités d'élimination et il se permet en plus de tenter de passer tout seul quasi à chaque fois.
5 matchs, 0 point au compteur, aucune victoire, 13 buts encaissés et tu me parles de projet ?Robeberic 1er a écrit : ↑27 août 2022, 22:24Putain ce qui ressort du match c'est que les recrues sont presque toutes intéressantes, cadrent bien avec le projets de Batlles et que c'est très encourageant et toi tu debarques avec ton aigreur... Désesperant.
C'est hallucinant de parler encore de projet.Dolly42 a écrit : ↑27 août 2022, 22:535 matchs, 0 point au compteur, aucune victoire, 13 buts encaissés et tu me parles de projet ?Robeberic 1er a écrit : ↑27 août 2022, 22:24Putain ce qui ressort du match c'est que les recrues sont presque toutes intéressantes, cadrent bien avec le projets de Batlles et que c'est très encourageant et toi tu debarques avec ton aigreur... Désesperant.
On est l'ASSE pas Annecy et on monte pas de National pour se satisfaire de ces purges...