sacré perf de nos 2 zozo quand même

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Quand il fallait investir vraiment, alors que nous étions aux portes de la ligue des champions, par manque d'anticipation et peut-être aussi par pingrerie, les 2 présidents ont préférés prendre l'argent mais pour leurs comptes personnels. Du moins c'est ce que je pense.
Paie ta diffamationMike a écrit : ↑13 déc. 2021, 18:01Quand il fallait investir vraiment, alors que nous étions aux portes de la ligue des champions, par manque d'anticipation et peut-être aussi par pingrerie, les 2 présidents ont préférés prendre l'argent mais pour leurs comptes personnels. Du moins c'est ce que je pense.
L'effectif de cette saison est faible, nos meilleurs jeunes ont été vendus. Nous sommes 20ème avec seulement 2 victoires. C'est une catastrophe.
Dupraz arrive sans moyens et dans ses conditions, je pense que nous avons les 2 pieds en L2.
Peut être parce qu'il a mis 1 an et demi pour retrouver du taf après Toulouse ? Et qu'il ne bosse plus depuis mars et son éviction de Caen ?
Franchement ca m a pas fait vibrer ni rever les matchs contre Mu , Bale c t mieux ds deja.paranoid a écrit : ↑13 déc. 2021, 18:08Paie ta diffamationMike a écrit : ↑13 déc. 2021, 18:01Quand il fallait investir vraiment, alors que nous étions aux portes de la ligue des champions, par manque d'anticipation et peut-être aussi par pingrerie, les 2 présidents ont préférés prendre l'argent mais pour leurs comptes personnels. Du moins c'est ce que je pense.
L'effectif de cette saison est faible, nos meilleurs jeunes ont été vendus. Nous sommes 20ème avec seulement 2 victoires. C'est une catastrophe.
Dupraz arrive sans moyens et dans ses conditions, je pense que nous avons les 2 pieds en L2.![]()
Moi, ça me fait penser à un autre gars sur P²epopee76 a écrit : ↑13 déc. 2021, 16:40Moi,ça me fait penser à un autre gars sur un autre forum.Platoche a écrit : ↑13 déc. 2021, 16:26Tu te la joue ADDA maintenant ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑13 déc. 2021, 15:16Sur les autres coups aussi. Comprend bien une chose : j'ai toujours raison. Et quand tu penses que j'ai tort, et bien c'est que tu es en train de te tromper.
Beaucoup de Potos n'ont pas bien assimilés ces principes. C'est un cap à passer. Mais une fois que c'est fait, tout s'éclaire pour eux, le monde leur devient brusquement limpide.![]()
3 points de retard sur le barragiste, 60 points en jeu. C'est loin d'être plié donc il a beaucoup à perdre. Pourquoi prendre le risque d'inscrire son nom sur la liste des entraineurs qui auront contribué à la descente de son club de coeur ?Marée verte a écrit : ↑13 déc. 2021, 18:09Peut être parce qu'il a mis 1 an et demi pour retrouver du taf après Toulouse ? Et qu'il ne bosse plus depuis mars et son éviction de Caen ?
Pour lui, qu'un club de L1 puisse l'appeler c'est inespéré ! Faut voir à se dépêcher par qu'on est peut être en concurrence avec des clubs de fin de tableau en L2 ou National...![]()
Il n'a rien à perdre, si ce n'est les matchs et va gagner 30ke par mois pour cela.
Amen.Bucky a écrit : ↑13 déc. 2021, 19:163 points de retard sur le barragiste, 60 points en jeu. C'est loin d'être plié donc il a beaucoup à perdre. Pourquoi prendre le risque d'inscrire son nom sur la liste des entraineurs qui auront contribué à la descente de son club de coeur ?Marée verte a écrit : ↑13 déc. 2021, 18:09Peut être parce qu'il a mis 1 an et demi pour retrouver du taf après Toulouse ? Et qu'il ne bosse plus depuis mars et son éviction de Caen ?
Pour lui, qu'un club de L1 puisse l'appeler c'est inespéré ! Faut voir à se dépêcher par qu'on est peut être en concurrence avec des clubs de fin de tableau en L2 ou National...![]()
Il n'a rien à perdre, si ce n'est les matchs et va gagner 30ke par mois pour cela.
Non, je pense qu'il est convaincu qu'il peut le faire. Et c'est très bien ainsi. Du positif, du dynamisme, de l'humain et un peu de modestie pour mettre en place des plans de jeu adaptés à la rugueuse L1, j'ai envie d'y croire.
Oui MU c'était un match de gala, mais on y a cru 15 mn avant que Zlatan nous éclate.berpong a écrit : ↑13 déc. 2021, 18:17Franchement ca m a pas fait vibrer ni rever les matchs contre Mu , Bale c t mieux ds deja.paranoid a écrit : ↑13 déc. 2021, 18:08Paie ta diffamationMike a écrit : ↑13 déc. 2021, 18:01Quand il fallait investir vraiment, alors que nous étions aux portes de la ligue des champions, par manque d'anticipation et peut-être aussi par pingrerie, les 2 présidents ont préférés prendre l'argent mais pour leurs comptes personnels. Du moins c'est ce que je pense.
Dupraz arrive sans moyens et dans ses conditions, je pense que nous avons les 2 pieds en L2.![]()
Je viens de boucler ma lettre au Père Noël.forezien73 a écrit : ↑13 déc. 2021, 19:21Amen.Bucky a écrit : ↑13 déc. 2021, 19:163 points de retard sur le barragiste, 60 points en jeu. C'est loin d'être plié donc il a beaucoup à perdre. Pourquoi prendre le risque d'inscrire son nom sur la liste des entraineurs qui auront contribué à la descente de son club de coeur ?Marée verte a écrit : ↑13 déc. 2021, 18:09Peut être parce qu'il a mis 1 an et demi pour retrouver du taf après Toulouse ? Et qu'il ne bosse plus depuis mars et son éviction de Caen ?
Non, je pense qu'il est convaincu qu'il peut le faire. Et c'est très bien ainsi. Du positif, du dynamisme, de l'humain et un peu de modestie pour mettre en place des plans de jeu adaptés à la rugueuse L1, j'ai envie d'y croire.
Par (très) mauvais choix sportifs aussi.Mike a écrit : ↑13 déc. 2021, 18:01Quand il fallait investir vraiment, alors que nous étions aux portes de la ligue des champions, par manque d'anticipation et peut-être aussi par pingrerie, les 2 présidents ont préférés prendre l'argent mais pour leurs comptes personnels. Du moins c'est ce que je pense.
Du coup , ils se partagent les 30 000 euros à 3 ?
parce que les deux blaireaux ne veulent plus mettre une thune quitte à couler le club !!!NomDeStade a écrit : ↑13 déc. 2021, 17:03 La grande question est comment peut-on avoir aussi peu de moyens avec le budget général dont on dispose, et en considérant que nous n'avons pas un effectif très fourni en gros salaire.
Autre point, pour quelle raison, n'y-a-t-il une prise de risque financière réelle pour sauver le club, comme le font tous les autres clubs de L1. Faut-il encore une fois rappeler que nos présidents se vantent d'être les seuls à passer depuis 10 ans la DNCG sans difficulté mais dans quel intérêt ???
bientôt les entraineurs et joueurs vont devoir payer pour jouer en vert !!!
verttoujours a écrit : ↑13 déc. 2021, 19:48
Mais attention comme dis Roro , on est Saint Etienne avec l'étoile sur le maillot !
tout le monde veut venir, même gratos, pour jouer dans ce club avec son grand gourou à sa tête !
AVEC SKIPPY, UNE TOTALE LIBERTÉ DE PENSÉES COSMIQUES VERS UN NOUVEL AGE REMINISCENT.
Surtout que si il y arrive en plus de sauver son club de cœur !!! Il rentrera à coup sûr dans celui des supporters ! En tout cas si il arrive à nous maintenir il aura mon respect éternel car franchement ce sera un putain d’exploit !!Bucky a écrit : ↑13 déc. 2021, 19:163 points de retard sur le barragiste, 60 points en jeu. C'est loin d'être plié donc il a beaucoup à perdre. Pourquoi prendre le risque d'inscrire son nom sur la liste des entraineurs qui auront contribué à la descente de son club de coeur ?Marée verte a écrit : ↑13 déc. 2021, 18:09Peut être parce qu'il a mis 1 an et demi pour retrouver du taf après Toulouse ? Et qu'il ne bosse plus depuis mars et son éviction de Caen ?
Souvent imitéPlatoche a écrit : ↑13 déc. 2021, 16:26Tu te la joue ADDA maintenant ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑13 déc. 2021, 15:16Sur les autres coups aussi. Comprend bien une chose : j'ai toujours raison. Et quand tu penses que j'ai tort, et bien c'est que tu es en train de te tromper.
Beaucoup de Potos n'ont pas bien assimilés ces principes. C'est un cap à passer. Mais une fois que c'est fait, tout s'éclaire pour eux, le monde leur devient brusquement limpide.
Peut-être qu'il Dupraz son monde en transformant ce groupe.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑13 déc. 2021, 20:13
Se maintenir ?Demain Dupraz gratis !
https://fr.wiktionary.org/wiki/demain_on_rase_gratis
on n'a pas la même référence !epopee76 a écrit : ↑13 déc. 2021, 19:56verttoujours a écrit : ↑13 déc. 2021, 19:48
Mais attention comme dis Roro , on est Saint Etienne avec l'étoile sur le maillot !
tout le monde veut venir, même gratos, pour jouer dans ce club avec son grand gourou à sa tête !
AVEC SKIPPY, UNE TOTALE LIBERTÉ DE PENSÉES COSMIQUES VERS UN NOUVEL AGE REMINISCENT.![]()